Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Aller en bas 
+2
Sanae Kiryu
Alejandro Fukio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:00

Alejandro sentit Maya se laisser aller comme si d'un coup un coup de fatigue était arrivé. Il cru la voir rougir mais sachant la fatigue qu'éprouvait son corps il n'y préta pas attention. Puis Maya posa une question qui étonna un peu Alejandro, dde la discution sur ses capacités à si il se n'été paas trop compliqué d'être président d'un clan, il y avait beaucoup de question sur la situation d'Alejandro.

"-Euh... franchement un peu, c'est plutot la responsabilité que j'ai envers les membres de mon meme clan, par exemple si j'apprends que certains son tués cette situation sera de ma faute car j'étais reesponsable d'eux, donc j'ai faillie à ma tache.
Mais sinon pourquoi tant de questions sur moi ?"


Alejandro laissa sa main au meme endroit,il était vraiment bien comme il était, assit l'un contre l'autre à se reposé et à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:29

Il me répondit, un peu surpris:

"-Euh... franchement un peu, c'est plutot la responsabilité que j'ai envers les membres de mon meme clan, par exemple si j'apprends que certains son tués cette situation sera de ma faute car j'étais reesponsable d'eux, donc j'ai faillie à ma tache.
Mais sinon pourquoi tant de questions sur moi ?"


Pourquoi, ben... parce que, je n'en sais trop rien, je ne sais pas tellement quoi lui répondre! Je lui demanda sa juste pour le connaître un peu mieux, mais je ne savait ps comment il pouvait l'interprêter, je lui répondit donc:

"Simple curiositée, j'aime bien connaître les gens, sa ne te dérange pas au moins?"

Je vien tout juste d'y penser! certainnes personnes n'aiment pas trop qu'on leur pose autant de question, enfin, j'espère juste qu'il va bien le prendre, je ne voudrais pas le vexer juste pour quelques questions, cela serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

"Simple curiositée, j'aime bien connaître les gens, sa ne te dérange pas au moins?"

En fait Alejandro n'aime pas approffondir les détails sur ses capacités, il en parle vaguement et c'est tout il ne va pas plus loin, mais avec Maya il voudrait en parler pour pas qu'elle sente que Alejandro ne lui faitt pas confiance ou autre chose.

"-Oui en effet il faut toujours savoir un minimum sur les gens, mais je regrette de te dire ça mais... tu as vu ce dont je suis capable, je t'en parle un peu je n'irai pas plus loin dans les détails, c'est toujours mieux pour moi mais aussi surtout pour ton cas. Voilà je suis désolé maintenant si tu veux me poser d'autres questions sur moi dans n'importe quel domaine je te répondrai mais là... je peux pas."

Maintenant que Maya parlait des capacités à Alejandro, il repenssa encore à cette histoire qu'il n'oublierai malheureusement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

"-Oui en effet il faut toujours savoir un minimum sur les gens, mais je regrette de te dire ça mais... tu as vu ce dont je suis capable, je t'en parle un peu je n'irai pas plus loin dans les détails, c'est toujours mieux pour moi mais aussi surtout pour ton cas. Voilà je suis désolé maintenant si tu veux me poser d'autres questions sur moi dans n'importe quel domaine je te répondrai mais là... je peux pas."

Je suis surprise de sa réponse, j'en fut même génée, j'ai du le déranger, le gêner, mais bon, il faut que je trouve un autre sujet, quelle exelent dilemme, après des evenement innoubliable, réussir à trouver un sujet qui pourrait eventuellement, peut être correspondre à cette situation, en approfondissant un peu plus le sujet, je me rendit soudain comte que je ne svait que très peu de choses sur lui, c'est donc naturellement que je lui demnda:

"En fait, quel âge a tu?"

Puis je rajouta avec une pointe d'humour:

"Si tu peut me donner des détails, bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

"En fait, quel âge a tu?"

Là en effet une question comme ça ne pouvait poser problème, mais Maya rajouta :

"Si tu peut me donner des détails, bien sur!"

Maya a de l'humour apparement. Alejandro répondit avec un sourrir amusé par la dernière phrase de Maya.

"-Oui ne t'inquiète pas je peux te donner des détails, ben jai exactement 18 ans bientot 19, mais j'ai encore quelques mois avant d'avoir une année suplémentaire. Et toi ? C'est bien beau de me poser des questiions sur moi mais toi quel âge as-tu ?"

Et oui depuis le début c'était Alejandro qui se faisait questionner mais pour le moment il ne savait rien de Maya donc il commença simplement et en douceur par demander son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Petites rues sinueuse-
Sauter vers: