Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Aller en bas 
+2
Sanae Kiryu
Alejandro Fukio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:14

Après avoir manger au réfectoire, je voulus aller voir Yamipolis que je n'avais pas revu depuis mon départ. Au bout d'une longue promenade, je me rendis dans des petites rues étroites que je n'avais jamais vu auparavant. Il y en avait plein et elles n'étaient vraiment pas très fréquentable, pour de simples filles. Au bout d'un long moment, je tomba dans une petite rue, où il n'y avait personne. Je regarda partout autour de moi.

" Je crois que je tourne en rond depuis tout à l'heure. "


Je poussa un soupir. Cela faisait une heure maintenant que je marchais. Je décida de m'assoir un peu, pour me reposer et réfléchir, avant de repartir. Depuis mon retour, Sanae en profiter pour me faire payer le fait qu'elle ait fait ma paperasse en plus de la sienne pendant toute mon absence. Du coup, j'étais plus souvent pris et avait moins de temps libre. Donc, dès que j'en avais comme là, j'en profitais pour m'échapper. Mais je comptais bien me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:33

La jeune fille, après un bon repas, c'était dit qu'un bon petit jogging pour digérer et se remettre un peu en forme, serait le bienvenue. Elle était donc aller enfiler un jogging, bleu foncé et blanc avec une veste au cas où, et s'était dirigée vers l'extérieur de l'Orphelinat. Elle avait sa veste sur le dos, car le temps était très mauvais. Il ne pleuvait, il n'y avait pas d'orage, mais le ciel était noir. Il faisait également un peu plus froid que d'habitude. De plus, on arrivait à la fin de l'été.
Bref, la jeune fille se dirigea vers la ville, elle fit un peu le tour du centre ville, puis vit une rue, dans laquelle elle n'était jamais allé avant. Après s'être arrosé le visage à la fontaine et avoir but un coup, elle se dirigea en marchant vers cette ruelle. Elle la quittait pour en prendre une autre, et encore une autre, et encore une autre. Bientôt, elle s'aperçut qu'elle était perdue. Elle n'arrivait plus à en sortir. De plus, les petites rues dans lesquelles, elle s'était retrouvée était assez mal fréquenté, et malgré sa puissance magique, celle-ci n'était pas très rassurée Elle aurait aimé ne pas être toute seule. Juste au moment où elle dit cela, elle se prit quelque chose dans le pied et trébucha en criant de peur. A peine fut-elle au sol, qu'elle se retourna pour voir la personne.

" Ne me touchez pas ou je peux vous assurez de terribles souffrances. Telles que vous préfèrerez la mort à ça ! "

Bien entendu, elle n'en était pas capable, mais c'était pour dissuader la personne en question de s'en prendre à elle. Là, elle s'aperçut de qui il s'agissait.

" Encore toi ?! Décidément, depuis ton retour, tu es partout ! "

Il s'agissait d'Alejandro.

" Et puis d'abord, qu'es-ce que tu faisais par terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:43

Cela fait déjà une semaine depuis que je suis arrivé dans l'orphelinat hinode. Les premiers jours ont étaient très mouvementé mais après c'est devenu plus calme. Ce matin je suis resté dans ma chambre je n'avais aucune envi de sortir et après avoir pris un sandwich au réfectoire j'ai dessidé de me perfectionner en vol. Je suis donc sortie de l'orphelinat et je me suis envollé pour faire le tour de la ville dans les airs. Au bout d'un moment je me suis mit à survoller des sorte de petites ruelles. Soudain, dans un coin de ces ruelles, j'apperçu une fille qui m'était familière et que je n'avais pas vu depuis un moment. Elle était en compagnie d'un garçon et la tête de ce type ne me disé rien. Alors je voulu attérire pour voir leurs tête de plus près mais hélas, comme d'habitude, mon attérisage fut catastrophique. Je me retrouva au sol à quatre pates.

-M*rde! Encor loupé!

Puis je me releva, je me frotta les mains et le jean, je releva la tête, et en face de moi j'apperçu Sanae.

-Sanae? Que fait tu ici?

Je suis vraiment surpris de la voir dans un lieu pareille. En regardant à côté j'apperçu le type assi par terre. Je ne le connais pas. Je me retourna de nouveau vers Sanae.

-Euh, c'est qui lui?

La tête de ce mec ne me disé vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:54

Akunin'Ryner notre cher ami décida mystérieusement de sortir de l'orphelinat pour ce diriger dans notre belle ville et y faire un peut d'exercice ,bon exercice pas vraiment se serait plus un obi ,il sauté donc de toi en toi t-elle spider-man a la recherche d'une proie intéressante en même t-en se défouler car il été sur les nerfs . Il chercher et chercher encore sa pour autan trouvai quelqu'un (faut dire a cette heure...) juste au moment ou il vu Saï avec ces petite ailes se poser (se cracher) ver une ruelle .

(Au celui je vais l'étriper t-elle un cochon dans un abattoir ahahahahahah....) pensa-t-il machiavéliquement.*mais pourquoi il parle de cochon -.-" *

Il le suivi donc discrètement *la il fait le ninja* juste a sa position et vu la jolie Sanae ,Saï le vantard ,et un inconnu au haire puissant (par intuition et expérience ). Il ce plaça donc au dessus d'eu (sur les toits voisin) de façon a ne pas se faire repérer , pouvoir les observer et confectionner un plant d’attaque efficace .

(Mais qui est donc cette personne les compagnes ? Oh ces rien de toute façon il y passera aussi ...) se dit-il avec un sourir digne des plus grand "méchant" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:53

Ne savant pas trop ou aller, après son départ bien brusque du refectoire, Amy déploya de larges ailes, et les battit faiblement en signe de remords, elle déambulait, un peu sous le choc des evenements passés, elle chuta a terre plusieurs fois, puis elle battit violament des ailes, ses pieds décolèrents du sol, mais de quelques centimètres seulement, puis elle se posa un peu violament a terre, et reccommeça l'operation, elle réussi a aller un peu plus haut, mais le choc a terre fut un peu plus violent, elle cessa donc cette entrainement qui l'épuisait et la fesait un peu souffrir, étant sous une forme de vampire, elle était a l'affut de chaques proie potentiels, mais elle essayer de resister en se remémorant les événements passés un peu plus tot au refectoir, elle vit une petite chauve souris passée, elle lui courru après, ne comptant plus les petites ruelles, la chave souris se posa au millieu d'une petite ruelle, Amy regarda la plaque de bronze avec un air amusé "Rue Clémencaux", c'était l'endroit ou elle avait rencontrer la première fois Akunin'Ryner, et de la meme manière, en suivant une petite pipistrelle, elle continua sa route d'un air plus joyeux, elle sentit une présence passer a toute allure, elle leva les yeux mais ne vit rien, elle continua donc en pensant que c'était une oiseau, mais cette chose dégagait une aura assez particulier, qui lui rapellait quelqu'un, elle continua enor un peu et entendit des personnes parler, peut etre une proie potentiel, elle se cacha dans l'angle d'un mur et epiat les gens, elle reconnut Sanae, Saï et Alejandro, en voyant ce dernier, son sang ce glaça, le jeunne homme l'avait dévisager d'un manière assez particulière dans le refectoir, le gout du sang et de la vengence lui monta a la bouche, mais elle ne voulut se battre, car elle avait assez de problemes comme sa, elle planta donc ses canines dans son doigt pour faire passer l'envie, elle en décrocha un petit cri, mais discret, elle décida d'aller a la rencontre de ces gens, elle s'appprocha, sans rien dire, discretement, mais sans ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:08

Bon, résumons, je suis ariver depuis quelques jours, et je n'ai toujours pas put aller me prommener, il faufrait que je songe a sortir, mais j'ai trop de trucs a faire, oh et puis tant pis, sa attendra! une veste et puis zou! je chercha les grand axes, mais je me retrouva dans les petites ruelles, quel malchance, a cette heure ci, c'est pas le bon endroit ou trainer! je continua un peu, mais ne voyant personne, je décide de fair demi tour, trop tard! les ruelles sombres m'avait déja submergés, je me suis perdue, essayant si bein tant que aml a sortir, je resta au piège, la seul solution possible était de trouver une persone de confiance et de lui demander le chemin, après avoir zigzager et avoir eu les plus grosses frayeurs de ma vie, j'entendit des voix au loin, je m'en approcha e courrant, elles se firent plus fortes, mais je m'arreta net, et si c'était des trafiquant ou des gens du genre? je m'y approcha discrètement, mais je reconnut rappidement Sanae, Saï et ce mysterieux Alejandro, essperant pouvoir trouver de l'aide, je m'en approcha en disant:

"Hey! c'est moi! comment aller vous?"

Mais pourquoi j'ai dit sa moi! c'est completement idiot, je suis paumée, y'a 5 mins j'était morte de peur, et je rouve rien de mieux a dire......
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:18

Alejandro qui était assit sur le sol sentit quelqu'un trébucher sur son pied, il reconnu de suite Sanae pour sa maladresse et surtout pour sa grande bouche qui devait soi disant faire peur ou intimider. Dès que Sanae lui fit des menaces, Alejandro commença à rigoler, puis Sanae lui fit la remarque comme quoi il était partout. Alejandro se releva.

" - Alors maintenant je n'ai plus le droit d'aller me balader seul dans l'endroit que je veux ? "

Puis peu après un jeune brun arriva, et il posa une question qui fit sourire Alejandro.

" - Moi ? Ben je suis Alejandro Fukio, le président du clan Lumen, mais tu n'es pas obligé de poser une question à mon sujet à Sanae."

Puis pour Alejandro l'air changea, il sentit un mal être comme si des être pas très très aimable approchaient, Alejandro alla se retourner dans la direction de ce petit problème et... Maya arriva, l'air un peu... désorienté on va dire.

" - Eh...euh pour mon cas sa va et... toi ? "

Alejandro répondit timidement car il était surpris par la question de Maya, comme si elle ou les autres n'avait rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:02

" - Alors maintenant je n'ai plus le droit d'aller me balader seul dans l'endroit que je veux ? "

Après avoir un peu agressé Alejandro, elle le reconnut, elle entendit un bruit comme si quelqu'un était tombé d'assez haut. S'étant déjà relevé un peu plus tôt, elle se retourna brusquement et s'approcha de la personne en question.

" Es-ce que ça va ? "

Puis, elle vit de qui il s'agissait. Là, son coeur se mit à battre plus fort.

" Saï ? Mais, comment es-tu tombé ? Tu n'as rien ? "

Elle s'inquiétait pour le jeune homme. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici.

" Je me promenait tranquillement quand j'ai aperçut ses ruelles. ma curiosité l'a vite rapporté. Mais, je me suis également très rapidement perdue. "

C'était bête de se perdre mais bon, c'était la vérité. Puis, il lui demanda qui était la personne derrière lui. Mais, avant même qu'elle ne réponde, Alejandro prit la parole.

" - Moi ? Ben je suis Alejandro Fukio, le président du clan Lumen, mais tu n'es pas obligé de poser une question à mon sujet à Sanae. "

Là, Sanae sentit quelque chose de bizarre. Comme une présence qui était passé au dessus d'eux très rapidement. Elle se demandait ce que cela pouvait être. Elle leva donc la tête et regarda un peu partout : le ciel, les toits et la rue. Mais, visiblement, il n'y avait rien. Elle regarda à nouveau les deux jeunes hommes à côté d'elle, tout en restant sur ses gardes, mais sans plus s'en occuper. C'est d'ailleurs parce qu'elle était sur ses gardes, qu'elle sentit la présence de quelqu'un qui arrivait. Elle vit Amy. Depuis, la dernière fois, au réfectoire, elle s'était juré d'essayer d'être un peu plus compréhensive et gentille avec elle.

" Salut Amy ! Tu vas bien ? "

Puis, ce fut au tour de Maya de se joindre à eux. Décidément, il y avait quand même pas mal de monde qui passait par ici.

" Hey ! C'est moi ! Comment aller vous ?
- Eh...euh pour mon cas sa va et... toi ?
- Moi aussi ça va. "

Elle sourit amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:10

-Je me promenait tranquillement quand j'ai aperçut ses ruelles. ma curiosité l'a vite rapporté. Mais, je me suis également très rapidement perdue.

Répondit Sanae à ma première question.

- Moi ? Ben je suis Alejandro Fukio, le président du clan Lumen, mais tu n'es pas obligé de poser une question à mon sujet à Sanae.

Répondit l'autre type. Alors comment ça c'est lui l'autre président de mon clan? Et bin il ne manque pas de courage celui là. Soudain je sentie l'odeur de quelqu'un que je connais mais je n'arrive plus à me souvenir à qui elle appartien. Cette personne est quelque par pas très loin. Puis une odeur d'une autre personne me fit perdre ma concentration sur la première. Faut dire que j'ai un super odora. C'est encor un de mes don qui s'ajoute à la méga régénération, aux griffe, aux cros, aux ailes... enfin des truc qui font que je n'ai pas vraiment l'air d'un humain normal. La seconde odeur fut donc celle de la dénomé Amy. Puis après son apparition et l'apparition surprise suplémentaire de Maya, une scène de phrase s'enchaina.

-Salut Amy ! Tu vas bien ?

-Hey ! C'est moi ! Comment aller vous ?

- Eh...euh pour mon cas sa va et... toi ?

- Moi aussi ça va.

Je ne répondis pas car ça ne m'enchanta pas des masses de dire "Oh moi ça v'a" ou "Je vais bien et toi" ou encor mais vrai pensé "Tout ce charabia me soule je veux aller dormir". La dernière phrase je suis sur et certain que je devrais éviter de la dire sinon ça va encor me retomber dessus. Faut dire que je fais de mon mieu pour être discret mais si je ne parle pas on m'accuse de ne pas parler et quand je parle on m'accuse d'être méchant, froid, prétancieux...enfin voila. Soudain la première odeur que j'avais fléré me revena. C'est celle de Ryner et il semble être tout près. Mais où? J'étais bien concentré sur ce coup là et un phrase m'échappa.

-Mais où est Ryner?

Heureusement je l'ai dit doucement et je ne sais pas si les autres perdu dans leurs blabla mon entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

Et voila tout le petit peuple viens a mais pied Saï ,Alejandro, Maya ,Sanae ,et Amy ,il se disait des "bonjour tu t'es perdu" "ouai et toi" ,"ouai moi aussi" ," comment on va faire" blablabla....Non mais il sont pas très douer surtout qu'il ne fait pas trop noir ... Ouai j'abuse un peut car dapré se que Ryner a lu les démon sont plus actif la nuit et un démon donc si il est plus actif la nuit ces surement car il convoite les ténèbres et par conséquence a le organe adapter ou un truc dans le genre.

(ah... Sa ce n'est pas très bon certain on senti ma présence on dirait ,je devrait plus me cachait ,faire un avec l'obscurité ...) se dit-il est en augmentent sa discrétion et en se déplacent t-elle un serpent dans l'ombre de la nuit.

Tout aller asser bien jutas que Saï le fouteur de trouble dise cela:

"Mais où est Ryner?"

Il ne le dit bien fort mais quand on fait aussi attention que lui a se qui nous entour , que on a vécu et que on a on obtiens une gamme plus impotente de solution si je puis dire.

(Mais pourquoi ce c** dit-il sa il ne supporte pas Ryner a cose de sont don ,il m’exècre t-elle la peste a cose de mon comportement ,que je trouve parfait je doi dire.Il va faire foiré mon plan car Sanae et Alejandro semblé avoir un léger soupçon ,et après sa il von se poser plus de question et adieu moi non je rigole adieu eux ,car ceci et mon terrain de chasse et seul Amy grâce a sont don pourrait me repérer mais elle ne le dirait nespa Amy )

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:49

Alejandro venait de se trahir de lui meme, il était président du clan des Lumens, une information que Amy n'aurait jamais immaginée entendre sans avoir recours a la telepathie.

Maya Intervint de l'autre coté:

"Hey! c'est moi! comment aller vous?"
Plusieurs personnes répondirent, Sanae me remarqua et me dit:

-Salut Amy ! Tu vas bien ?
Amy répondit d'une voix tamisée:

"Sa pourrait aller mieux......"

Mais Saïros dit:

"Mais où est Ryner?"
Amy fut profondement affolée, elle avait legerement écouter les pensées de Saïros, il avait ressentit la pressence de Ryner, Amy prit une profonde inspiration, elle fut encor plus inquiète, elle n'avait pas sentit la présence de Ryner, mais celle de Akunin. Amy ne pouvait pas le trahir, mais elle devait faire en sorte qu'ils ne se croidsent pas, elle regarda ou elle pouvait et cru l'appercevoir, elle tenta donc un message telepathique envers Akunin disant:


"Akunin Si tu m'entend, pars, il en va pour ta vie, et puis si tu veux, je vien avec toi, aller ou tu veux, et tuer toutes les personnes que tu veux, mais pas les 4 personnes qui sont devant moi, sil te plait"
Il en allait de la santée de tout le monde qu'il s'en aille, mais l'esprit vampire de Amy refit surface, et elle se mit a voir les choses autrements, le présidents des Lumens était sur le terrain, il était donc interressant de l'liminer, et cette idée de sang interresait beaucoup Amy, mais elle secoua la tete en repensant au evenement passés le midi meme au refectoire, elle ne dit rien, car elle voullait partir, mais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:12

" - Eh...euh pour mon cas sa va et... toi ? "
Ce fut la réponse de Alejandro, je fut un peu généen je m'était perdue, c'était pas très doué d'arriver a ce perdre, je passa ma mai de mes cheveux pas gene et je lui dit un peu timidement:

"Bha.... oui je vais bien mais..... en fait...... je me suis un peu perdue....."
Je rougissait de honte en disant cela, sa fesait la fille du genre étourdie, mais c'était tout moi! Sanae me dit qu'elle aussi allait bien, puis Sanae salua Amy qui venait d'arriver:

-Salut Amy ! Tu vas bien ?
Amy répondit plutot froidement en disant:

"Sa pourrait aller mieux......"
Sa, sa veut dire non, je voullait l'interroger pourquoi elle n'allait pas bien, mais Saï, qui n'avait rien dit depuis son arrivée, dit:

"Mais où est Ryner?"
C'est vrai que quand il y avait Amy, Ryner ne devait pas etre loin ,mais j'eu beau chercher, je ne vit rien, je regarda Amy qui semblait affolée, elle inspira un coup et se déconnecta, comme si son ame c'était envolée, je regarda Alejandro et Sanae et leurs dit amicalement:

"Comment etes vous arriver?"

Je les regardas soudain tout les deux d'un air très ammusée, quand l'un était a un endroit, l'autre y était toujours, je n'osait pas aborder le sujet alors je dit d'un air ammusée:

"Vous allez bien ensembles tout les deux!"

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:16

Alejandro ne comptat plus les personnes présentent à ses cotée mais aussi sur les toits, pui il vit Sanae qui disait bonjour à Amy, l'énergie bizarre que Alejandro sentait, mais il n'y avait pas que elle, d'ailleurs Alejandro entendit le garçon brun qui d'après Sanae, se dénommait Saï dire qu'il voulait savoir ou était un soi disant Ryner, Alejandro connaissait vaguement ce nom. Mais Alejandro laissa faire et ne disa rien à ce qu'il avait entendu. Puis Alejandro venait de remarquer que des duos se formaient, Sanae qui parle à Amy Saï qui se préocuppe de localiser ce Ryner et... lui et Maya. Enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'au moment ou cette dernière affirma d'un air amusé que Alejandro et Sanae allaient bien ensemble, il regarda Sanae d'un air interrogateur, et se retourna vers Maya

"- Tu trouves que je peux aller bien avec elle ? D'ailleurs dis moi franchement est ce que tu trouves que quelqu'un pourrait aller bien avec elle ou plutot est ce qu'une personne pourrait la supporter ?"

Alejandro savait que si Sanae entendait, il était mort. Puis Alejandro remarqua que Amy se questionnait dans sa tête lorsqu'il venait de dire qu'il était le président des Lumens. Au fond Alejandro avait se qu'il cherchait, provoquer des étincelles et voir même pour le ravir un petit combat entre lui et ce chère volatille que tous le monde avait sentit, et cette chère Amy qu'il regardait avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:02

Il y avait soudainement beaucoup de monde dans cette petite ruelle étroite. Tout le monde semblait parler de son côté à plusieurs personnes différentes. A vrai dire, il y avait tellement de gens qui parlaient chacun de son côté que Sanae s'embrouilla un peu. Elle décrocha de tout ça et reporta son attention sur Saïros. Son cœur battait fort dans sa poitrine et semblait vouloir s'en extirper pour aller le rejoindre lui. Son âme semblait se réchauffer un peu à son contact et son champ de vision semblait soudain amenuisé pour ne voir plus que lui.

* Ah !!! Je recommence !!! Shaky a raison, il risque de finir par le lire sur mon visage, lui ou quelqu'un d'autre ! Stop ! Reprend toi ! *

La jeune fille aimait bien se parler à elle même dans sa tête pour reprendre le contrôle d'elle même. C'est une chose qu'elle avait appris à faire régulièrement lorsque les problèmes avec ses parents avaient commencés. Soudain, comme elle était en train de regarder Saïros, elle le vit bouger ses lèvres et se rapprocha donc un peu pour entendre ce qu'il avait à dire. Il se demandait où était Ryner. Il ne fallut plus trop longtemps à Sanae pour que son cerveau fasse la liaison. Cette présence qu'elle sentait, elle la connaissait bel et bien, c'était Ryner. Mais pas le Ryner comme d'habitude, mais le Ryner qu'elle avait vu dans la salle de musique la dernière fois. Autant elle aimait bien le gentil Ryner autant le méchant Ryner, elle avait du mal à se contenir pour ne pas lui exploser la figure. Mais si elle allait le blesser ou le tuer, le gentil Ryner étant dans le même corps subirait également les conséquences. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle essayait de se contenir. Elle reporta son attention sur les toits., quand, elle entendit Maya prendre la parole un peu plus clairement.

" Comment êtes vous arriver ? "

Elle se retourna et la regarda. Oui, c'était bien à elle qu'elle s'adressait mais pas seulement. Alejandro aussi était visé. Mais avant même que l'un d'eux ne répondent, elle poursuivie.

" Vous allez bien ensemble tout les deux ! "

Elle allait absolument et irrémédiablement protester lorsque Alejandro répondit.

" - Tu trouves que je peux aller bien avec elle ? D'ailleurs dis moi franchement es-ce que tu trouves que quelqu'un pourrait aller bien avec elle ou plutôt est ce qu'une personne pourrait la supporter ? "

Non mais ils c'étaient sonné le mot tout les deux ?! Saïros était juste à côté et au vu du ton clair et assez élevé de leur voix, tout le monde avait entendu y compris Saïros. La jeune fille était furieuse. Qu'allait-il penser d'elle ? Qu'elle avait un caractère absolument impossible ?! Qu'elle avait des vues sur Alejandro ?! Ah ça non, jamais !

" Pourquoi es-ce que l'on irait bien ensemble ?! Qu'es-ce qu'on a fait pour te faire penser ça ?! C'est absolument faux ! Et toi Alejandro, tu crois que t'es mieux que moi peut-être ?! Tu peux parler, toi aussi tu as un caractère épouvantable ! Et même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas être avec toi ! Et figure toi que... "

Sa phrase resta en suspens. Elle aurait voulut lui dire que son cœur était déjà pris et que même s'il ne l'avait pas été, il en aurait été hors de question mais elle n'avait pas osé le dire devant Saïros. De plus, elle s'était laissée emporter de nouveau et devant lui cette fois. Qu'allait-il bien penser ? Sa y est, la jeune fille pensait qu'elle était finie, terminer ! Le jeune homme allait la détester à jamais ! Elle ravala ses larmes et ne savait plus trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:02

Bref en gros j'étais méga concentré à la recherche de Ryner. Même si son odeur étais un peut différente de la fois où j'ai eu une converce avec lui et Maya. Quand soudain j'entendis le ton de la conversation des autre augmenter au fur et à messure après que Maya dit à alejandro et Sanae:

-Vous allez bien ensemble tout les deux !

N'importequoi je ne vois vraiment pas ce qui peut les assembler. Après cette phrase je me retourna vers le centre de la converce je ne sais pas pourquoi mais ça me semblais intéréssent et donc j'en oublia Ryner et j'écouta Alejandro répondre.

- Tu trouves que je peux aller bien avec elle ? D'ailleurs dis moi franchement es-ce que tu trouves que quelqu'un pourrait aller bien avec elle ou plutôt est ce qu'une personne pourrait la supporter ?

Ce type n'a vraiment pas la même opignon que moi sur Sanae. Moi de ce que je sais d'elle c'est qu'elle est gentille, maladroite,...mignone...AH!! Qu'est ce que je vien de dire!!? Sa recommence je me mais à m'enbrouiller les pensées! Soudain je fut tiré des mes pensées car juste après la réponce de Alejandro Sanae réplica.

-Pourquoi es-ce que l'on irait bien ensemble ?! Qu'es-ce qu'on a fait pour te faire penser ça ?! C'est absolument faux ! Et toi Alejandro, tu crois que t'es mieux que moi peut-être ?! Tu peux parler, toi aussi tu as un caractère épouvantable ! Et même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas être avec toi ! Et figure toi que...

Pourquoi c'est-elle arrété? Et d'ailleur pourquoi c'est-elle mit dans tout ses état rien que pour ça? Soudain j'apperçu Amy un peut à l'écard affollé dans son coin. Je pris donc la suite de la converce d'un ton cool et très préocupé par la situation autre que celle de "vous allez bien enssemble", "vous n'allez pas bien enssemble"...

-Bon c'est bon c'est fini la querelle? Il y a quelqu'un qui nous obcerve la haut et je suis sur que la demoiselle c'est de quoi je parle.

En disent c'est dernier mots je me retourna vers Amy. Puis je regarda vers les tois et je me mit à dire:

-Hey, toi la haut sort de ta cachette et montre toi!

J'étais vraiment sèrieux car je n'ai jamais aimé être espionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:55

*vous êtes méchant moi chui un ninja vous avait pas le droit ouin!!!!!!! pardon*

Akunin'Ryner qui roder autour de ces proie qui parler parlé parlé ,mais a cose de ce salopa* de Saï mon plan échoua.

"Bon c'est bon c'est fini la querelle? Il y a quelqu'un qui nous obcerve la haut et je suis sur que la demoiselle c'est de quoi je parle."

"Ahahahahah!!!! Mais a première vu il y a encore en ce monde des proies de choie !"

Murmura Akunin .Puis le "gentil" petit Saï continua:

"Hey, toi la haut sort de ta cachette et montre toi!"

"Ohohoh!!! je suis le père noël ! Et pour m'avoir trouvait tu va avoir le cadeau en premier ! "

Il fit de petit saut rapide pour atterrir au coter de Sanae et lui lancer sa plus puissante technic !!!!!

"Et voila pour toi!"

Dit-il est embrassant la joue Sanae et se mètre rapidement a semi distance de potentiel ennemie . (Amy ,Saï, Maya ,Alejandro ,et non pas Sanae tout de même lui est fait un petit bisou pourtant^^).

"Bonjour a tous menu fretin je me présente Akunin'Ryner pour me servir."Dit le grand méchant loup au petit chaperon rouge euh... dit-il à ces jeune gens.

Les cicatrice a l'oeil rouge de Akunin'Ryner rougisse telle des sillon de lave des marque de maléfice de malédiction arpenter plus de la moitier de sont corps ,sont regard été comme celui d'un démon ,sa démarche aussi été démoniaque .... Ah oui c un démon...

"Ah oui ces vraie excuser moi demoiselle Amy mais je ne peut me plier a votre demande." voulu-t-il dire par télépathie a Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:08

Meme quand Maya affirma des choses totalement improbables au sujet de Alejandro et Sanae, Amy ne tourna pas le regard, et meme quand elle entendit les pensées de Sanae et Saï, qui affirmer que les deux personnes s'apprecier beaucoup, Amy n'en fit rien, La seul chose qui la fit sortir de ces pensées, ce sont les paroles de Saïros:
-Bon c'est bon c'est fini la querelle? Il y a quelqu'un qui nous obcerve la haut et je suis sur que la demoiselle c'est de quoi je parle.
Amy lui répondit par telepathie:

"Je sais malheuresement de quoi tu parle...."
Elle enedit une voix rsonner, plus la voix était présente, plus la peur l'envahissait:

"Ahahahahah!!!! Mais a première vu il y a encore en ce monde des proies de choie !"
Saïros continua a reveler la présence de Akunin:

-Hey, toi la haut sort de ta cachette et montre toi!
Et la voix qui terrorisait mais exasperer Amy continua;

"Ohohoh!!! je suis le père noël ! Et pour m'avoir trouvait tu va avoir le cadeau en premier ! "
Amy passa sa main sur sa joue, un peu honteuse, les phrases de Akunin était toujours aussi..... spéciales! Il lança une attaque assez puissante envers Saï, mais Amy courra sur lui et poussa a terre pour lui faire éviter l'attaque, qu'elle se prit en plein bras.

Akunin continua
"Et voila pour toi!"
En disant cela, il se rua sur Sanae, il était trop rappide, Amy ne pouvait rien faire, elle craigna le pire, mais elle en fut d'autant plus quand il embrassa tout simplement la joue de Sanae, puis il dit après avoir pris ces distances:
"Bonjour a tous menu fretin je me présente Akunin'Ryner pour me servir."
Ay vit ses marques rougirent, elle compris que ce n'était pas bon signes, pui Akunin s'adressa a elle:
"Ah oui ces vraie excuser moi demoiselle Amy mais je ne peut me plier a votre demande."

Amy était celle qui le coniasser le mieux, et peut que certaines perssones ne savait pas que dans son corps, résidait aussi Ryner, de plus, sous son esprit vampire, elle était attirée par la bataille et le sang, elle en conclua de se ranger du coté d'Akunin, malgré les peines et les remords qu'elle pourrait encourire, et malgré la douleur qu'elle avait au bras, elle envoya une message telepathique a Sanae, Saîros, Alejandro et Maya, plutot bref car son pouvoir ne le permettez pas:

"Pardonnez-moi!"


Dernière édition par Amy le Lun 22 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:28

- Tu trouves que je peux aller bien avec elle ? D'ailleurs dis moi franchement es-ce que tu trouves que quelqu'un pourrait aller bien avec elle ou plutôt est ce qu'une personne pourrait la supporter ?
Bon, ce n'atat pas le bonne chose a dire.....
-Pourquoi es-ce que l'on irait bien ensemble ?! Qu'es-ce qu'on a fait pour te faire penser ça ?! C'est absolument faux ! Et toi Alejandro, tu crois que t'es mieux que moi peut-être ?! Tu peux parler, toi aussi tu as un caractère épouvantable ! Et même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas être avec toi ! Et figure toi que...

Quand c'est pas Alejandro, c'est Sanae c'est bon j'ai compris, mais pourquoi a t'elle coupé sa phrase?

Saï dit:

-Bon c'est bon c'est fini la querelle? Il y a quelqu'un qui nous obcerve la haut et je suis sur que la demoiselle c'est de quoi je parle.
J cehrcha du regard tout les trucs qui pourrait etre suspecte sur les toits, a part quelques nid d'hirondelles, je ne vit rien d'afollant, mais une voix assez étrange pour moi résonnat:

"Ahahahahah!!!! Mais a première vu il y a encore en ce monde des proies de choix !"
Qui? moi? une proie? au secours! il voulaiit nous tuer? Saï continua:

-Hey, toi la haut sort de ta cachette et montre toi!
Une personne arriva du haut des toit, mais.... c'était Ryner! pourquoi téait t'il soudain comme sa? lui que était d'habitud sympatique, le voila d'un air psycopathe a dire:

"Ohohoh!!! je suis le père noël ! Et pour m'avoir trouvait tu va avoir le cadeau en premier ! "
Il lança ue attaque certainement puissante vers Saï, mais Amy se jeta sur lui, et elle se prit l'attaque sur son bras, puis il sauta sur Sanae et l'embrassa sur la joue..... étrange.....

Il recula et se présenta:

"Bonjour a tous menu fretin je me présente Akunin'Ryner pour me servir."
Akunin? il ne s'apellait pas Ryner au début? je ne comprend rien a ce qui ce passe, il se tourna vers Amy et lui dit:

"Ah oui ces vraie excuser moi demoiselle Amy mais je ne peut me plier a votre demande."
Il me semble que Amy ne lui aille pas encor parler, j'en ai marre je comprend rien! je suis totalement perdue, je sais plus quoi faire, je ne suis que néophyte, et, je pense que Akunin doit etre assez fort pour s'oser a affronter plusieurs personnes en meme temps, mais ce qui me perturba le plus, c'était cette voix qui résonnez dans ma tete en disant:

"Pardonnez-moi!"

Je reoconnut la voix de Amy, mais elle n'avait pas bouges les lèvres, elle allas au coté de Akunin, mais que fesait t'elle? elle alllez se jetter dans la geule du loup? totalement désorientée, je cria comme je put:

"MAIS QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

Le défilet continua, Sanae qui est à la limite de craquer, La chauve-souris qui descend enfin de son plafon, Maya qui apperemment ne comprend pas trop la situation, et pour finir cette chère Amy qui espère qu'on lui pardonne parce qu'elle va aller avec cette chauve-souris pour nous...bouffer, est le terme que j'emploierai. D'ailleur elle venait de sauver Saïros en se prenant l'attaque dans le bras, et finit quand même par aller du coté de ce truc.

"-Je le savais Amy, la première fois que je t'ai vu au refectoire, je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance, tu es une chose des enfers et tu le resteras, c'est pour ça qu'il faut t'éliminer définitivement,toi et ton acolyte."

Alejandro se tourna vers Maya, qui, apparemment était quelques peu perdu.


"- Désolé Maya de te parler come ça, mais la il n'y a rien à comprendre, ton objectif pour le moment est la survie. Pour mon cas le mien est de les éliminer, après chacun son objectif."

Ensuite il se tourna vers Sanae et la troupe.

"- Bon si sa vous dérange pas de vous activer un peu, pour mon cas je commence."

Aux creux des mains d'Alejandro, une lame de 40cm de long en glace apparut, il les mit devant son visage pour quelles forment une croix.

"-Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon sa y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:53

Soudain, Saïros nous arrêta en train de nous chahuter.

- Bon c'est bon c'est fini la querelle ? Il y a quelqu'un qui nous observe la haut et je suis sur que la demoiselle c'est de quoi je parle.

Là dessus, elle le vit se tourner vers Amy.

- Hey, toi la haut sort de ta cachette et montre toi !

- Ohohoh !!! Je suis le père noël ! Et pour m'avoir trouvait tu va avoir le cadeau en premier !

Visiblement, elle ne s'était pas trompé. C'était bel et bien la forme bizarre de Ryner qui était caché là haut. Maintenant, elle avait peur que la situation ne dégénère rapidement. Et le pire c'est qu'elle avait visiblement raison. Amy se rua sur Saï pour lui éviter l'attaque de Ryner mais Amy se blessa à sa place. Elle était tellement subjugué par Saï et Amy qu'elle ne vit pas Ryner lui arrivait dessus. Sa surprise en fut d'autant plus grande, car il l'embrassa sur la joue. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle en resta choqué quelques secondes et rouge de honte et de gène. Non seulement, Saïros devait l'avoir vu mais en plus devant Amy, la petite amie de Ryner. Puis, elle décida de se reprendre.

" Bonjour a tous menu fretin je me présente Akunin'Ryner pour me servir. "


Mais il ne s'appelait pas Ryner ? Ou alors c'est le nom de cette forme de Ryner ? Ensuite, elle le vit s'excuser auprès d'Amy. Mais elle ne l'avait à aucun moment vu lui parler. Elle en conclut donc que comme elle était télépathe, elle avait dû lui envoyer un message par la pensée. Justement, à ce moment là, celle-ci lui envoya par la pensée un " pardonnez moi ". Cela voulait tout dire. Mais en même temps, elle comprenait un peu son choix. Elle allait vers celui qu'elle aimait. Mais, malheureusement pour elle, elle venait de mettre un terme définitif au début d'amitié qu'il y avait eu entre elles. Alejandro démarra au quart de tour. Elle craignait le pire avec lui.

" - Je le savais Amy, la première fois que je t'ai vu au réfectoire, je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance, tu es une chose des enfers et tu le resteras, c'est pour ça qu'il faut t'éliminer définitivement, toi et ton acolyte. "

Et voilà, maintenant qu'il s'était mi ça en tête, même elle allait avoir du mal à l'arrêter voir, elle n'y arriverait pas. Mais même si elle détestait cette forme de Ryner et qu'elle détestait Amy à présent, elle ne souhaitait pas leur mort. Juste après, elle entendit Maya pété les plombs.

" MAIS QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI ?!?
- Désolé Maya de te parler come ça, mais la il n'y a rien à comprendre, ton objectif pour le moment est la survie. Pour mon cas le mien est de les éliminer, après chacun son objectif. "

Puis, il se retourna vers elle et les autres du groupe.

" - Bon si sa vous dérange pas de vous activer un peu, pour mon cas je commence. "

Ni une ni deux, elle le vit faire apparaître dans ses mains une lame de glace. Non seulement un combat s'annonçait irrémédiablement mais en plus elle ne le voulait pas. Cela s'annonçait particulièrement ardu. Elle devait arrêter Alejandro et essayer de se débarrasser des deux autres sans toute fois trop les blesser.

" - Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon ça y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ? "

La jeune fille vint se mettre entre eux.

" Non mais oh, qu'es-ce qui te prend ?! Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se battre ici ni ailleurs ! "

Mais si jamais le combat devenait inévitable, alors Sanae devrait se défendre. Voyons voir, Maya était visiblement Lumen et néophyte au vu de la dernière fois au réfectoire. Alejandro et elle étaient les présidents Lumens et sentinel. Quand à Saïros, il était aussi Lumen et la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était néophyte, mais comme ça faisait un petit moment déjà, il était possible qu'il est augmenté d'un niveau. Quand à Amy et Ryner, elle n'en savait rien.

* Ah !!!! Mais c'est quoi ce foutoir ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

D'une voie de spycopathe, l'espion répondit:

- Ohohoh !!! Je suis le père noël ! Et pour m'avoir trouvait tu va avoir le cadeau en premier !

C'était bien Ryner mais il semble totalement différent de la dernière fois. Il allait m'attaquer, alors moi j'ai commencé à sortir mes cros et mes griffe s'en que personne ne s'en rende compte, j'allais paré son attaque mais soudain Amy me poussa et se pris l'attaque. Elle se retrouvé maintenan blaissé, elle est folle cette fille car si elle m'aurait laissé faire elle n'aurait pas mal au bras maintenan. Puis après ça Ryner alla tout droit sur Sanae et lui fit un bisoux sur la joue. Mais ça veut dire quoi ça!!!? Depuis quand il lui fait la bise celui là!?

-Bonjour a tous menu fretin je me présente Akunin'Ryner pour me servir.

Continua ce type qui commencé vraiment à me souler grave après cettre mit à grand distance de moi. Mais qu'il soit à distance ou non j'avais envie de lui foutre mon point dans le gueule. Et de plus son nom aussi était bizare. Soudain dans ma tête j'entendis une voie dire " pardonnez moi " et là je compris qu'Amy était de mèche avec celui qui me tappé sur les nerf. Elle alla le rejoindre. Après ça le président masculin de mon clan pris la parole.

- Je le savais Amy, la première fois que je t'ai vu au réfectoire, je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance, tu es une chose des enfers et tu le resteras, c'est pour ça qu'il faut t'éliminer définitivement, toi et ton acolyte.

Dans un sens il avait raison. Puis juste après Maya péta les plombs.

-MAIS QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI ?!?

- Désolé Maya de te parler come ça, mais la il n'y a rien à comprendre, ton objectif pour le moment est la survie. Pour mon cas le mien est de les éliminer, après chacun son objectif.

Réplica aussitôt Alejandro. Et continua en se retournant vers nous.

- Bon si sa vous dérange pas de vous activer un peu, pour mon cas je commence.

Juste après cette phrase il fit apparaitre des lames de glace dans ses main comme des épées et les plaça en forme de crois devant sont visage puis en s'adressant à "Akunin" Ryner et à Amy il dit:

- Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon ça y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ?

Cette histoire de surnom je trouve ça ridicule mais bon c'est pas plus ridicule que quand je donne un nom à une attaque. Une bagare allait être déclanché quand soudain Sanae ce plaça entre Alejandro, "Akunin" Ryner et Amy.

-Non mais oh, qu'es-ce qui te prend ?! Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se battre ici ni ailleurs !

Et voila encor sont côté naïve qui prend le dessus. Je m'envassa vers elle, je lui pris le bras et la traina vers le côté où il y a Alejandro et Maya puis j'entama en lui disant pour être sur qu'elle comprainne la gravité de la situation.

-Sanae t'es folle de te caser en plein milieu! Imagine que ce sont de umbras! Tu v'as quand même aller les défendres!?

J'étais vraiment furaxe car de une on m'avais espionné, de deux on n'a voulu m'attaquer, de trois on ma poussé, de quatre "Akunin" Ryner a fait la bise à Sanae, de cinq Amy a rejoind "Akunin" Ryner et de six Sanae veut les défendre! Je lacha le bras de Sanae et une orible migraine me donna un mal fou à la tête. La température de mon corp avait augmenté. Je ferma les yeux et pris ma tête entre mes mains. Je me retrouva à terre.

-M*rde!Pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:00

"Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon ça y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ?"

"oh je savait que sa serait intéressent ,je vais m’empresser de mètre fin a vos misérable existence!"

Et la Sanae par je ne c'est quel manie se mi entre moi le grand Akunin'Ryner et ma plus grosse proie Alejandro en disant:

"Non mais oh, qu'es-ce qui te prend ?! Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se battre ici ni ailleurs !"

Puis le petit tout petit Saï arriva la pris par le bras et l’emmena a l'écart.

"Sanae t'es folle de te caser en plein milieu! Imagine que ce sont de umbras! Tu v'as quand même aller les défendres!?"

"C'est très gentil de ta par de l'avoir enlever comme sa j'ai le champ libre pour m'amuser "dit-i en souriant toujours aussi diaboliquement. "Et puis pour te remercier je vais te dire deux trois petite chose moi je suis un Umbra elle c'est une Lumen mais elle doit s’être trop attacher au petit ange de Ryner . Pour vous faire grâce je vais me battre seul et puis a quoi bon se battre avec des compagnon blesser nespa?" En disant cela il donna un coup dans la nuque de Amy de façon a la mètre dans les vapes ,et lui donner les premier sont un petit bandage fait a partir de sont haut donc la il est torce nue.^^

Et la on ne ces pas pour qu'elle résond Saï commença a déliré il ferma les yeux et mi les main sur sa tête ,il avait laire de souffrir et une importente quantiter d'énergie se dégager de lui ,presque auten que de Alejandro.

"M*rde!Pourquoi!?"

"Mais que voie-je l'éveil d'un nouvel ennemi? Ahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:37

Tout le mode avait mal réaji du fait que Amy se range du coté de Akunin, elle pouvait le deviner dans leurs yeux, mais ils ne comprener certainements âs qu'elle fesait ça pour eux, Alejandro commença donc un discours:

"-Je le savais Amy, la première fois que je t'ai vu au refectoire, je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance, tu es une chose des enfers et tu le resteras, c'est pour ça qu'il faut t'éliminer définitivement,toi et ton acolyte."
Amy devait donc faire comprendre son geste pour la survie de tout le monde, mais Maya s'enerva, Alejandro lui dit que ce qui la concerner était la survie, mais pour Alejandro, c'était l'attaque, ensuite il se tourna vers son groupe et dit:
"- Bon si sa vous dérange pas de vous activer un peu, pour mon cas je commence."

Son geste choqua Amy, il avait crée deux lames de glaces, qui semblait très tranchantes, puis il continua:

"Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon ça y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ?"
Amy n'appricia pas nom plus ce surnom, Akunin réondait a la provocation en disant:


"oh je savait que sa serait intéressent ,je vais m’empresser de mètre fin a vos misérable existence!"
Sanae semblait plus raisonée, car elle vint se placer entre les deux groupes en disant;

" Non mais oh, qu'es-ce qui te prend ?! Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se battre ici ni ailleurs ! "
Elle avait raison, mais Akunin n'éttait pas du meme avis, il protesta:


"C'est très gentil de ta par de l'avoir enlever comme sa j'ai le champ libre pour m'amuser .Et puis pour te remercier je vais te dire deux trois petite chose moi je suis un Umbra elle c'est une Lumen mais elle doit s’être trop attacher au petit ange de Ryner . Pour vous faire grâce je vais me battre seul et puis a quoi bon se battre avec des compagnon blesser nespa?"

Amy fut incroyablemet suprise, il venait de la defendre en affirmant qu'elle était une Lumen, soit il ne savait pas de quel clan elle étai et il avait conclu trop vite, soit il defendait Amy, Elle vit Saïros s'agiter, mais elle ne put remercier Akunin telepatiquement, car il vint lui frapper la nuque en traitre, certainement pour empecher Amy d'attaquer, Amy fut étourdie mais encor consciente, elle n'entendait plus et voyait trouble, elle pouvait peu bouger, mais elle put encor intervenir, en effet, de la lumière apparut du centre de ces mains, la lumière fut aveuglante, puis un il y eu un grand flash, quand la lumière apparut, les deux groupes ne se voyait plus, Amy avait réussis, personne n'avait bougé, elle avait fait un mur entre les deux groupes, qui donnait l'illusion que le groupe adverse avait disparu, Amy essayer de le maintenir, elle réussis mais non sans mal.



Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:49

"- Désolé Maya de te parler come ça, mais la il n'y a rien à comprendre, ton objectif pour le moment est la survie. Pour mon cas le mien est de les éliminer, après chacun son objectif."
Quoi? Survivre? je veut juste que l'on arete cette comédie supide qui est un peu trop réel, on n'avait aucunes raisons de se battre, tout le monde est arrivé amicalement, et puis voila que l'on veut se battre!
"- Bon si sa vous dérange pas de vous activer un peu, pour mon cas je commence."
Il fit sortir deux pics de glaces entre ses mains, et les positionna come des poignards
" - Bon, la chauve-souris quand tu veux, ah et aussi il faut que je te trouve un surnom Amy... j'ai trouvé, je vais te nommer la vipère, car tu es encore plus sournoise que la vipère, tu es lâche et tu es dangereuse. Bon ça y est, alors la chauve-souris et la vipère, vous venez me montrer ce que vous savez faire ?

Akunin en profita pour nous menacer:

"oh je savait que sa serait intéressent ,je vais m’empresser de mètre fin a vos misérable existence!"
Heuresement Sanae était la pour essayer de les raisonner, elle se mit entre nous et les deux autres en disant:

" Non mais oh, qu'es-ce qui te prend ?! Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se battre ici ni ailleurs ! "
Saï la pris par le bras en lui disant:

"Sanae t'es folle de te caser en plein milieu! Imagine que ce sont de umbras! Tu v'as quand même aller les défendres!?"
Mais Akunin lui dit:

"C'est très gentil de ta par de l'avoir enlever comme sa j'ai le champ libre pour m'amuser .Et puis pour te remercier je vais te dire deux trois petite chose moi je suis un Umbra elle c'est une Lumen mais elle doit s’être trop attacher au petit ange de Ryner . Pour vous faire grâce je vais me battre seul et puis a quoi bon se battre avec des compagnon blesser nespa?"
Amy?!? Une Lumen?!? je suis choquée! en meme temps, tant mieux! mais pourquoi se met t'elle avec un Umbras? apparament a cause de l'autre forme de Akunin, communement apeller "Ryner".
Mais ce qui m'étonna le plus, c'est le fait que Akunin frappa Amy et la fit chuter a terre, non mais pour qui il se prennait? lle l'aider et lui, pour la remercier, il la frapper, bon cela dit, un ennemi de moins.
Saï mit ses mains sursa tete et la secoua violament, je voulut aller voir si il allait bien, mais il y eu une lumière venant d'en façe, puis un grand flash, quand je put ré-ouvrir les yeux, Amy et Akunin avait disparus, il est possible de se teleporter? je dit:

"Ils.... Ils on disparus......"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:17

Alejandro attendait que Amy et Ryner venaient l'attaquer, mais une fois de plus, Sanae venut s'interposée entre les deux groupes, Alejandro voulut l'écarter d'un coup de bras mais Saï vint l'attrapper par le bras, tant mieux. Ensuite Akunin'Ryner commença à débaler des informations, mais Alejandro ne voulait pas chercher à comprendre, ensuite Amy prit un coup derrière la nuque, elle tombat à terre à moitié consciente. Saïros qui avait écarté Sanae tombat lui aussi à genoux, avec sa tête entre ses mains, apparemment c'était pas bon signe. Puis Amy qui était demi-consciente, format une lumière aveuglante, une fois les yeux d'Alejandro réouvert, Amy et son acolyte avait disparut, et Maya qui, un peu perdut affirmat qu'ils venait de disparaitre.

"- Je ne pense pas qu'ils aient disparu, je ne sais pas ou ils peuvent bien être mais ils ne sont pas aussi loin qu'on le croit."

Alejandro jeta un coup d'oeil un peu partout autour de lui et s'arreta sur Saï, il le regarda en attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Petites rues sinueuse-
Sauter vers: