Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:23

Sanae était comme d'habitude dans son bureau en train de faire de la paperasse. Elle leva la tête vers le calendrier. Oui, c'était aujourd'hui qu'il rentrait. Il avait été envoyé en Grèce en mission secrète. Alejandro, le deuxième président, était comme un frère pour elle. Elle le connaissait depuis son entrée dans cet Orphelinat. Il se connaissait par cœur et avait été promu présidents ensemble. Cela faisait deux mois qu'il était parti. Il l'appelait de temps en temps pour lui dire que tout allait bien. Car, cette mission consistait à s'introduire dans un QG de scientifiques. Précisément ceux, qui kidnappé les gens comme nous pour les étudier. D'ailleurs, Mr Keiro, le créateur de cet endroit faisait tout son possible pour les empêcher de découvrir l'Orphelinat et Sanae et Alejandro était toujours prêt à l'aider pour. C'était pour ça qu'Alejandro était parti en mission.
Soudain, la porte s'ouvrit en grand d'un coup. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire cela. Elle releva les yeux de ses dossiers.

" Alejandro ! "

Elle laissa tomber ses papiers et se précipita vers lui. Elle s'arrêta devant et le regarda.

" Sa faisait longtemps ! Alors cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:23

Alejandro rentrait de sa très longue mission, se dirigeat vers les bureaux des président lumen, il entra un peu fortement et aperçu Sanae qui se précipita vers lui et dessuite commençait à lui poser une question.

"-Salut Sanae, ben ma mission était très instructif et très périlleuse, mais bon tu me connait, pour moi sa était facile."

Puis Alejandro prit une chaise et s'assit, regarda le foutoir que Sanae avait mit avec toute la paperasse. Puis il se tourna vers elle.

"- Alors quoi de nouveau depuis mon départ ? Je suppose que tu as beaucoup de chose à me dire vu le temps de mon départ jusqu'à maintenant."

Alejandro tourna la tête vers la fenetre du bureau et observa l'extérieur, dans le but de deviner lui meme ce qui avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:56

Comme à son habitude, il lui répondit en frimant.

" - Salut Sanae, ben ma mission était très instructif et très périlleuse, mais bon tu me connait, pour moi sa était facile. "

* Je crois que ça m'avait manqué ça. Quoi que...non, pas du tout. *


Songea-t-elle en souriant. Il voulut tout de suite se mettre au courant de ce qu'il s'était passé en son absence.

" - Alors quoi de nouveau depuis mon départ ? Je suppose que tu as beaucoup de chose à me dire vu le temps de mon départ jusqu'à maintenant.
- Effectivement, il s'est passé tout un tas de choses. Figure toi que tu as failli être débarrassé de moi. "

Lui dit-elle sur un ton ironique.

" Un Umbra s'en ait prit à moi. Mais heureusement pour moi, quelqu'un m'a sauvé. Mais ce n'est pas le plus important. J'ai découvert des membres de notre clan. J'en ai découvert 9. Je pense qu'on devrait essayer de découvrir qui est dans notre clan, et qui ne l'est pas. Bon, ça c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que nous parmi les 9 dont j'ai appris leur appartenance à notre clan, 7 sont morts. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai su. Ryner Kuroshiro et Amy Ghoster les ont tué au réfectoire un peu plus tôt dans la journée. Ryner n'était pas dans son état normal, je l'ai trouvé vraiment bizarre. Mais Amy, elle est restée là, plantée à le regarder faire. Elle n'a absolument pas bougé le petit doigt. Et ça, ça me désole encore plus. Si tu veux, dans l'armoire là-bas, tu as une copie de la vidéo d'enregistrement, ça c'est passé au réfectoire. "


Puis, elle se baissa par terre et commença à ramasser ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:03

Alejandro continua de regarder par la fenetre tout en écoutant Sanae, il prit conscience de la gravitée des actes de ces deux umbra, un dénommer Ryner et une certaine Amy qui apparement n'avait pas bouger le petit doigt pendant que sont copain dévastait sept Lumen, Alejandro ne le montra pas mais il était légèrement dégouté et déçu, mais sur son visage rien ne s'afficha. Puis il pensa à se qu'avait dit Sanae comme quoi quelqu'un s'en été prit à elle, Alejandro afficha un sourir amusé.

"- Ah... c'est dommage que cette personne qui c'est attaqué à toi ne t'ai pas liquidée, sa aurait prolongé mon séjour sans toi..."

Alejandro connaissait suffisement Sanae pour savoir que ce qu'il venait de dire allait faire rager Sanae, d'ailleur Alejandro s'amusait beaucoup avec se genre de chose.

"-Bon sinon pour la vidéo je te crois sur parole, mais dit moi si je suis bon en maths, si sept lumen sur neuf ont été tués qu'est-il arrivé aux deux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:00

" - Ah... c'est dommage que cette personne qui s'est attaqué à toi ne t'ai pas liquidée, sa aurait prolongé mon séjour sans toi... "

Cela réussit à énerver Sanae. Elle savait qu'à chaque fois, c'est ce qu'il chercher à faire, que ça l'amusait. Mais, à chaque fois, elle tombait bêtement dans le panneau.

" Ah oui ? Vraiment ? Finalement, tu ne m'as absolument pas manqué. Même pas un peu. D'ailleurs, si tu avais pu y rester encore un peu plus longtemps, ça aurait été cent fois mieux ! "

Elle posa lourdement sur son bureau, sa tonne de papier.

" D'ailleurs, question travail. Avec tout ce que j'ai eu à faire, t'as intérêt à te rattraper ! "

Puis, elle s'assit sur la chaise et se mit à bouder.

" - Bon sinon pour la vidéo je te crois sur parole, mais dit moi si je suis bon en maths, si sept lumen sur neuf ont été tués qu'est-il arrivé aux deux autres ?
- Ah, parce que tu es bon en quelque chose ? "

Elle avait eu envie de se venger en lui renvoyant la pique. Puis, elle reprit son sérieux.

" Les deux autres qui sont au courant n'étaient pas sur les lieux au moment de la...de la...enfin tu m'as comprise. "

De nouveau, elle sentit sa gorge se nouer, comme à chaque fois qu'elle en parlait ou y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:55

Lors de la dernière phrase de Sanae il sentit qu'elle avait du mal à finir sa phrase, Alejandro devina que c'était parce que Sanae était trop sensible et avait trop de cœur pour les choses, donc pour cette catastrophe Sanae avait était terriblement affectée. Pour Alejandro ce petit meurtre l'affectait mais sans plus. Il avait vu tellement d'horreurs pendant son voyage qu'il lui en fallait beaucoup pour pouvoir commencer à le choquer . Puis Alejandro venait de comprendre ce que Sanae lui avait dit pour l'emmerder, il la regarda avec des yeux sournois.

"- C'est vrai que toi non plus tu ne m'a pas manqué, j'aurai préféré rester en Grèce, là-bas au moins le paysage est joli, par contre la quand je te regarde, le paysage est beaucoup moins resplendissant ."

Sur cette phrase qui amusait Alejandro, il se tourna vers Sanae .

"- Bon sinon sérieusement qui a-t-il d'important à faire ou à refaire dans cet orphelinat, il n'y a pas de petit umbras à tuer pour me dégourdir les bras ? C'est que je m'ennuis."

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:15

" - C'est vrai que toi non plus tu ne m'a pas manqué, j'aurai préféré rester en Grèce, là-bas au moins le paysage est joli, par contre la quand je te regarde, le paysage est beaucoup moins resplendissant. "

La jeune fille se mit les mains sur les hanches et le toisa méchamment.

" Tu es vexant. Si tu crois pouvoir attirer les filles avec ce caractère là ! Pfff !!! "

Ensuite, il reprit son sérieux. Sanae l'imita donc. S'il reprenait son sérieux, c'est qu'il devait avoir quelque chose d'important à dire.

" - Bon sinon sérieusement qui a-t-il d'important à faire ou à refaire dans cet orphelinat, il n'y a pas de petit umbras à tuer pour me dégourdir les bras ? C'est que je m'ennuie.
- Toujours en soif de combat toi ? Ben, j'ai réfléchis à une chose après la mort de 7 de nos membres. Je penses que pour mieux pouvoir les protéger, il faudrait commencer par savoir qui fait parti de notre clan et leur révéler notre identité. Évidemment, cela nous mettrait encore plus dans le danger, dans le risque que quelqu'un dise à un Umbra, voir même leur président qui nous sommes. Mais pour ce qui est de ma part, je pense que c'est un risque qu'il nous faut prendre pour assurer la protection des Lumens. Et toi, tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:30

Alejandro une fois finit de plaisanter, écouta attentivement Sanae, il l'écouta tout en réfléchissant à autres problème. Ensuite une fois le discours de Sanae finit, Alejandro prit la parole.

" - Tu sais, pour tout ce qui est administratif, je te fais entièrement confiance, par contre si je peux me permettre, dans ton plan il y a une idée que j'aimerais que l'on mette en place, je suis d'accord pour ne pas révéler TON identité, mais par contre pour la mienne, sa ne me dérange pas de la révéler, sa me fera un peu d'action et en même temps ça nous permettrai de récolter des informations utiles sur qui est ou et qui est qui, en plus je suis sur que ça nous arrange car tu as trop de cœur pour les autres donc tu serais une proie facile au niveau sentimentale, tandis que moi, je n'ai pitié de personne, donc ça ne me dérangerais pas de devoir éliminer quelques personnes gênantes on va dire. Voila ceci est ma seul idée pour ce sujet. Alors qu'en penses-tu ? "

Pour une fois Alejandro trouvait que son idée n'était pas si mal, certes dangereuse pour lui mais ça ne lui déplaisait pas. Au fond, Alejandro tenait beaucoup à Sanae, il ne voulait pas qui lui arrive quelques choses, c'est vrai extérieurement il ne le montrait pas, mais tout au fond de lui, c'est ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Sanae écouta l'idée qu'Alejandro venait de soumettre. Certes sur le fond, c'était une bonne idée, mais c'était également plus que dangereux. Et, la jeune fille avait beaucoup de mal avec ça.

" Écoute Alejandro, sur le fond, il est vrai que c'est une bonne idée. Mais, c'est extrêmement dangereux pour toi. Et, pas seulement pour toi. Imagine un peu que tu es en train de l'annoncer autour d'une table de 10 personnes. "

Là, elle essaya d'imiter sa voix.

" Hey salut, moi c'est Alejandro Fukio et je suis le président Lumen ! Qui fait parti de mon clan ? "

Elle reprit sa voix normale.

" Et que ferais-tu si après ça, tu voyais qu'ils étaient tous Umbra ? Ou pire encore, s'il y avait 3 Lumens inexpérimenté et qui n'oseraient répondre mais serait tellement gêné que ça se lirait sur leur visage. Tu te retrouverais seul face à 7 Umbra voulant te tuer toi et les 3 autres Lumens que tu devrais protéger en plus de ta vie. Et il n'y a pas que ça, je trouverais ça très égoïste de ma part de rester bien tranquillement dans mon bureau à écrire sur du papier et à me rouler les pouces pendant que toi tu seras en train de mettre ta vie en danger. Ah et aussi, je fais quoi moi si tu meurs hein ? J'aurais ta mort sur la conscience, la peine qu'elle aura occasionné en moi et un clan tout entier à gérer seule, en plus des missions que me donne Mr Keiro, la recherche de mes membres. Je ne pourrais absolument pas les protéger seule. Tu as vu ce que ça a fait pendant ton absence ? 7 morts Al, 7 ! "

Elle s'arrêta enfin de crier et essaya de se calmer. Elle se rassit sur sa chaise et regarda son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:53

Alejandro écouta la réponse de Sanae, elle ne voulait pas le laisser se battre seul pour une histoire de conscience ou de danger, une fois de plus Sanae était trop sentimentale.

"- Ecoute Sanae, tu es trop sentimentale, de toute façon je ne t'ai pas précisé, mais au fond c'est une idée pour toi mais c'est une chose que je vais faire même si tu n'es pas d'accord, en plus ne crois pas que mon voyage en Grèce a été juste pour une mission, d'autres choses que tu ignores se sont passées là-bas, c'est pour cela que je propose ce plan. En plus pour dévoiler mon identitée, je ne compte pas faire ce que tu as dit, mais le faire passé au fur et à mesure des évènements. De toute façon même si je me retrouve devant 10, 15 ou 30 umbras, même tous réunis ne pourront pas me battre, une seul personne dans cette orphelinat pourrait me mettre en difficulté, c'est le président des umbras même si je ne c'est pas qui c'est. Et j'ai bien dit le seul car il n'y a que lui que je redoute chez les umbras."

Puis Alejandro mit un temps, il venait de comprendre comment Sanae l'avait appelé à la fin de sa phrase: " Al".

"- Euh dit moi, c'est nouveau ce surnom la " Al" ?


Dernière édition par Alejandro Fukio le Lun 22 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

" Oui, je suis peut-être trop sentimentale tu as raison. Mais je suis comme ça et je n'y peut rien. Je vais essayer de faire des efforts. Tu veux aller crier sur tous les toits qui tu es vraiment et bien vas-y, je ne te retiens pas. Vas ! Mais j'espère au moins une chose, c'est que tu tombes sur plus fort que toi et prenne une véritable raclée qui te permettrait de remettre tes idées en place. En espérant que ce jour là tu ne meures pas avec ton ego surdimensionné ! Et quoi, que c'est-il passé en Grèce que je ne sais pas ?! Qu'es-ce que tu me caches ?! Oui, tu as raison tu ne sais pas qui est le président Umbra et si tu révèle qui tu es devant lui hein ? Mais je suis sure que t'y a penser à ça non ? "

Là dessus, elle s'arrêta de parler. Elle était vraiment très exaspéré.

" - Euh dit moi, c'est nouveau ce surnom la " Al " ?
- Non, c'est seulement que pour une fois tu as mis ton ego de côté et tu as écouté ce que je disais ?! "

Puis, elle se leva énervée et alla regarda par la fenêtre, toujours aussi remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:27

Alejandro écouta Sanae s'énerver, il sourit légèrement, il adorait se faire engueuler par Sanae, il savait que Sanae était inquiète pour lui, même si jamais elle en l'avouerait. Et aussi qu'est ce qu'elle a à dire qu'il avait un ego, c'est pas du tout vrai.

"- Ecoute Sanae, tu sais très bien que je ne vais pas aller le dire à toutes les personnes qui passent que je suis le président des Lumens, je vais lancer la rumeur. Et puis arrete de tout dramatiser, je ne me ferais pas tuer ni même prendre un raclée, et tu sais aussi très bien que niveau stratégie de combat je suis imbattable, donc si je me retrouve face au chef Umbras, et bien je le combattrai. Et puis je ne suis pas censsé te raconter les détails de l'expédition en Grèce, et puis tu es vraiment emmerdante."

Sur cette fin de phrase, Alejandro s'approcha de Sanae, et lui fit le suplisse le plus terrible qui existe pour elle, il lui fit des chatouilles au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:52

* Quoi ?! Emmerdante ?! C'est comme ça qu'il me voie ?! *

Cela la mit d'autant plus en pétard. Puis, il se leva et s'approcha d'elle et commença à lui faire des chatouilles. La jeune fille avait horreur de ça. Elle ne pouvait s'empêcher de rire alors qu'elle était très remontée contre lui en ce moment même. Pendant quelques minutes, elle essaya de se dégager sans trop y parvenir. En effet, Sanae étant assez petite et maigre, n'avait pas trop une corpulence pour se défendre lorsqu'elle était ainsi. D'ailleurs cela allait lui être un très gros point faible durant les combats. Si un ennemi l'attrapait, elle aurait du mal à s'en débarrasser. Bref, elle finit par parvenir à se faufiler pour s'écarter de lui.

" Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me faire passer la pilule. Le tu es emmerdante m'est resté en travers de la gorge. Tu veux te faire tuer ?! Très bien ! De toute façon, je n'arriverais pas à te faire changer d'idées. Quand au voyage en Grèce, s'il y a des choses en rapport à notre clan ou à l'Orphelinat, tu te dois de me mettre au courant, nous sommes censé être deux pour prendre les décisions pour ce clan ! Si c'est autre très bien, effectivement ça ne me regarde pas ! Sur ce, le sujet est clos ! "

Elle se retourna, prit sa veste accrochée au porte manteau et claqua la porte si fort, qu'un tableau accroché juste à côté tomba au sol et se brisa. Alejandro l'avait vraiment énervé cette fois là. Ils avaient l'habitude de s'engueuler et de se lancer des piques mais ça ne durait jamais trop longtemps. Mais cette fois là, elle était énervée de le voir l'exclure ainsi. Peut-être le faisait-il parce qu'elle n'avait pas pu sauver les 7 personnes de son clan. Elle hurla soudainement si fort dans le couloir, que les personnes autour firent un bond. Elle marchait également très vite, elle avait même envie de courir. Les larmes lui montaient aux yeux et elles savaient au fond d'elle, qu'elle ne pourrait les retenir cette fois. Il fallait donc qu'elle aille pleurer tranquillement dans son coin jusqu'à pardonner au jeune homme avant d'aller se rendre au réfectoire pour le repas du soir. Vraiment, sale journée !

( sujet clos pour moi )

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

Alejandro écouta Sanae s'énerver, il y avait un léger sourir d'amusement sur son visage, Sanae ne s'arreta pas de parler, ou plutot de gueuler après Alejandro, il y prétat à moitié attention, puis Sanae prit sa veste et partit avec empressement, elle claqua la porte et un tableau toma en se brisant, et quelques secondes après, Alejandro entendit Sanae hurler, il se tourna vers la fenetre et regarda à nouveau l'extérieur.

* Alala, une fois de plus on s'engueule, je ne les compte plus, enfin, le moment que j'attends avec impatience va arriver dans très peu de temps, d'ailleur je ne sais pas si je fait avancer les choses plus rapidement ou pas, bah de toute façon sa arrivera alors que sa soit plutot ou plutard sa je changera pas. Bon ben je m'en vais faire avancer l'histoire de cet orphelinat.*

Alejandro repartit comme il était arrivé, il ouvrit la porte et la referma normalement.


[ sujet clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]   Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
» Alejandro Fukio
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Sanae Kiryu
» Les Cinq Eléments by Sanae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Bureaux des présidents-
Sauter vers: