Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Aller en bas 
+2
Sanae Kiryu
Alejandro Fukio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:47

Juste après qu'elle se soit mise entre les deux jeunes hommes. Saïros vint lui prendre le bras et l'écarter du milieu. Puis, il lui dit :

- Sanae t'es folle de te caser en plein milieu ! Imagine que ce sont des umbras ! Tu vas quand même aller les défendre !?

Là dessus, elle les regarda. Oui, certes, il se pouvait que ce soit des Umbras. Mais, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de les attaquer. Mais, si elle n'avait pas le choix, alors elle le ferait. Justement, Ryner affirma être un Umbra et dit aussi qu'Amy était Lumen. Là dessus, il avait blessé Amy en la tapant volontairement sur la nuque. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de s’inquiéter d'elle malgré leurs différents, elle réalisa que Saïros avait clairement fait comprendre de quel clan ils étaient. Mais, au moment où elle se retourna à nouveau vers le jeune hommes. Elle le vit tombait à terre et prendre sa tête entre ses mains. La jeune fille paniqua aussitôt. Elle s'agenouilla par terre et posa une main sur l'épaule de Saï. Il était brulant.

" Saï, qu'es-ce qui se passe ?! Qu'es-ce que tu as ?! Tu es brulant ! "

Sanae s'inquiétait beaucoup pour lui et chercher à comprendre ce qu'il lui arrivait. Puis, elle entendit Ryner derrière, faire une remarque. Elle n'y prêta aucune attention et préférait se concentrer sur celui qu'elle aimait. Mais, quelque chose l'interloqua. Une énorme lumière blanche suivit d'un flash apparut, puis plus rien. Ryner et Amy semblaient s'être volatilisés. C'était à n'y rien comprendre. D'ailleurs, Maya non plus n'avait pas l'air de tout suivre. Elle semblait aussi étonnée qu'elle par ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

" - Je ne pense pas qu'ils aient disparu, je ne sais pas ou ils peuvent bien être mais ils ne sont pas aussi loin qu'on le croit. "


Effectivement, Sanae était du même avis qu'Alejandro mais elle avait d'autres préoccupations pour l'instant : Saïros. Elle était terrifiée par ce qui pourrait lui arriver. Elle avait horreur de le voir souffrir comme ça sans rien savoir ni rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:51

Ce "Akunin" Ryner est vraiment un malade et ça m'énerve car à des moment il me fais penser à mon ancien moi à quelque différence c'est que je ne rogolé pas bètement. Enfaite la seul fois où j'ai rigolé je crois que c'est quand j'ai rencontré Sanae. Achever mes camarade blaissé je l'ai déjà fais mais en n'y repensant c'est la preuve que les gens avait raison à mon sujet. Le mal de tête reprend de plus belle. J'ai souvent la migraine mais de là à ce que ça fasse si mal ça ne met jamais arrivé. J'ai envi de coller mon poing à ce type en plus c'est un umbra il faut l'éliminer avent qu'il ne s'en prène à Sanae.
Soudain une lumière aveuglante me fit fermer les yeux de force. Quand je pus les réouvrire ils était devenu rouge sang et bizarement je voyais d'une autre manière que d'habitude mais javais toujours si mal à la tête et je ne suis pas du tout habitué à cette nouvelle vision, elle me donne trop mal au yeux en plus. J'écoutais les autres parler sens trop comprendre et sens avoir la force de répondre.

-Ils.... Ils on disparus......

Je ne pense pas qu'il est disparu je sent toujours leurs présence.

-Saï, qu'es-ce qui se passe ?! Qu'es-ce que tu as ?! Tu es brulant !

Je ne sais pas ce que j'ai et oui je sais que je suis brûlant!

- Je ne pense pas qu'ils aient disparu, je ne sais pas ou ils peuvent bien être mais ils ne sont pas aussi loin qu'on le croit.

Voila quelqu'un qui comprend les choses!

-Aïe...Sanae méfie toi...ils sont toujours là...

Dis-je du voie faible. Ma tête et mes yeux me font soufrire le martire alors que ce n'ai vraiment pas le moment. Merde! J'en n'ai marre! Pourquoi tout ce que je voie est de couleur rouge maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:37

Au moment ou Akunin'Ryner aller enfin s'amuse la vilaine Amy fit une lumière aveuglante et pouf les ennemi disparu.

"Se n'est pas bien de faire disparaître mais cher amis."

Il marcha juste-a atteindre un des deux mur et la il le frappa avec son poing. Cela fit une marque plutôt visible...

"Je suis la!!!!!!!! Vous aller vous montré!!!!! Ahahahahahahah!!! Je vais jouer avec vous je vais utiliser mon Ryner a moi et pouf plus d'illusion si il marche..."

Akunin ferma les yeux et se concentra (Ryner ta capter la situation j'ai besoin de toi ... Ouai mais quand même ^^ pourquoi ta frappé Amy pauvre cruche!? -.- ... J'avais pas le choie mais même comme sa elle arrive a gêné... Elle voulait pas ,elle voulait bien faire... Ouai mais arête de parlé et aide moi... ouai ouai vais t'aider mais promet moi de rien faire a Maya et Sanae... quel rabat joie tu fait!... peut-être mais ces ok? ... ouai ouai aller on échange tu annul tout et quand tu peut tu me redonne la place ... ok c partie)

Et la Akunin'ryner ou juste Ryner rouvraie les yeux.

"Amy tu aurait pus le laisser s'amuser maintenant t blesser et tout alalalala... ,je te déplace car maintenant il save que on est la et dans 10 minute il reviens..."

Sur ces mot il pris Amy dans ses bras et l'amena dans la rue de à coter la il copia sont pouvoir et commença a la soigner .

hs: Si j'ai mélanger un truc ou autre dite le moi svp merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:04

Amy n'avait pas entièrement réussi son illusion, si elle l'aurait réussi, tout le monde aurait penser que l'autr n'était pas la, au moins, elle avait réussi a retarder les évènements, Akunin lui dit:

"Se n'est pas bien de faire disparaître mais cher amis."
En disant cela, elle s'approcha du mur invisible et le frappa, le groupe dèrrière le mur devait voir une tache noir de leurs coté, du coté de Amy aussi, il y eu une tache noir, Akunin lui dit:

"Je suis la!!!!!!!! Vous aller vous montré!!!!! Ahahahahahahah!!! Je vais jouer avec vous je vais utiliser mon Ryner a moi et pouf plus d'illusion si il marche..."
Ensuite, elle le vit "dialoguer" a lui meme, mais elle ne pouvait écouter se discussion, car elle devait laisser le mur en place, la voix de Akunin s'adoucit, et Ryner parla:

"Amy tu aurait pus le laisser s'amuser maintenant t blesser et tout alalalala... ,je te déplace car maintenant il save que on est la et dans 10 minute il reviens..."
Il alla la poser un peu plus loin, il commença a la soigner, Amy se leva la tete et dit a Ryner:

"Il faut que cela cesse!"

En disant cela, elle se leva difficilement, marcha vers la rue, commença a courir, en un geste, l'illusion prit fin, les deux groupes se voyait a nouveau, Amy arriver en courrant, elle se plaça a 3 mètres de ses ennemis, et cria:

"Tout cela est innutile! il faut que cela cesse! MAINTENANT!"

Puis elle baissa la tete, et dit a Sanae, Saïros, Alejandro et Maya par telepathie:

"Prenez moi! mais laisser Ryner tranquille....."

En disant cela, elle prit l'orbe qui lui servait de pendentif, elle le serra et l'enleva, encore une fois, elle tomba a terre, elle était prête a mourir pour sauver les autres, et arreter cette affrontement idiot, elle était incosciente, et pouvait définitivement plus rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:11

Sanae alla voir si Saï aller bien, elle mit sa main sur son épaule et dit:

" Saï, qu'es-ce qui se passe ?! Qu'es-ce que tu as ?! Tu es brulant ! "
Mais Alejandro dit:

- Je ne pense pas qu'ils aient disparu, je ne sais pas ou ils peuvent bien être mais ils ne sont pas aussi loin qu'on le croit.
Saï était du même avis que Alejandro:

-Aïe...Sanae méfie toi...ils sont toujours là...
Une tâche noir apparu en plien millieu de la rue, elle semblait voler, accompagner d'un "boum", puis.... plus rien, assez étrange, je dit:

"C'est fini ou bien il prépare une attaque....."

Silence..... mais tout a coup, le "truc" dissprut, on vit Amy courir droit sur nous, je recula, on ne sais jamais d'une attaque, mais elle cria:

"Tout cela est innutile! il faut que cela cesse! MAINTENANT!"
Puis une j'entendit sa voix dans ma tête:


"Prenez moi! mais laisser Ryner tranquille....."
Elle enleva son collier attaché a son cou et tomba a terre, J'attendit un peu, et m'approcha doucement pour voir si elle allait bien, tout en restant méfiante, cela pouvait etre un piège, je m'agenouilla au près d'elle, et vérifia sa respiration, je dit ensuite assez joyeusement, ravie de voir qu'elle vivait encore:


"Elle respire encore!"



Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:46

Alejandro vit attentivement tous ce qui se passa, Saï qui était dans un piteux état, personne ne savait ce qu'il lui arrivait, la tache noir qui apparut en plein milieu de la rue, au début Alejandro cru que c'était ces yeux qui déconnaient, mais non elle était bien là, et d'un coup, comme par magie, Amy et Ryner apparurent, Amy fit son cinéma avec sa télépathie. Alejandro se sentait bizarre, ces bras tremblèrent sévèrement, ces yeux prirent une couleurs bleu extremement clair, comme plutot de l'eau trouble. Un sourire sadique apparut sur ces lèvres, et très rapidement le vent se mit à souffler, la température chutat d'un coup, il devait faire maintenant entre -10 et 0° C. Le vent continua de souffler de plus en plus fort et aussi froid.

"- Je vois que ce petit incident pendant mon voyage n'a pas pu durer plus longtemps avant maintenant, je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps... maintenant... que le carnage commence...! "

La voix qu'avait Alejandro ressemblait maintenant à celle d'un monstre géant. Alejandro s'avancait maintenant vers Amy et Ryner et à chaque pas, le vent souffler de plus en plus fort, maintenant, le pire allait peut etre arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:54

- Je ne pense pas qu'ils aient disparu, je ne sais pas ou ils peuvent bien être mais ils ne sont pas aussi loin qu'on le croit.
- Aïe...Sanae méfie toi...ils sont toujours là...
- Oui, je sais, je les sens, ne t'en fais pas pour moi. Tu devrais plutôt ne te souciais que de toi pour le moment.

Là, elle s'aperçut de la couleur de ses yeux. ils étaient passés au rouge sang. Sanae n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens.

" Mon dieu, Saï, tu as les yeux qui sont devenus de la couleur du sang. Qu'es-ce qui t'arrive ? "


Tout cela la dépassait complètement et elle ne savait que faire pour l'aider. De plus, il y avait également Ryner et Amy qui avait disparut. en y repensant, elle se retourna vers l'endroit où ils avaient disparus. Justement, au moment où elle regarda, elle vit une tâche noire se formait au milieu de nulle part. C'était assez bizarre. Elle n'entendait rien, ne voyait rien à part cette tâche et pourtant, elle sentait leur présence. Elle savait qu'ils étaient là, tout près. C'était comme si une sorte de voile était entre eux. Peut-être était-ce quelque chose comme ça.

" C'est fini ou bien il prépare une attaque..... "

Maya avait raison, même si Sanae avait plutôt l'air de pencher vers la seconde hypothèse. Elle ne croyait pas trop à la première. Mais, elle n'eut pas plus de temps pour ses réflexions. En effet, d'un coup, cette sorte de voile se brisa. Ils revirent l'autre groupe et Amy fonçait vers eux en criant. Sa,ae se leva d'un bond, prête à agir et se défendre non seulement elle mais les autres aussi. Saïros n'avait pas l'air en état et Maya n'avait pas trop l'air de bien savoir se défendre. Il n'y avait que pour Alejandro, dont elle ne se faisait aucun soucis.

" Tout cela est inutile ! Il faut que cela cesse ! MAINTENANT ! "

Visiblement, elle ne voulait pas se battre. Ce qui rassura un peu Sanae. Mais aussitôt dans sa tête, elle entendit Amy lui parler.

" Prenez moi ! Mais laisser Ryner tranquille..... "

Au vu du temps qu'elle avait employé, tout le monde devait l'avoir entendu. Puis, elle l'a vit enlever son pendentif et s'écrouler au sol. Mais qu'avait-elle en tête ?! Ensuite, Maya s'approcha d'Amy lentement.

" Maya, tu devrais faire attention, on ne sait jamais. Tu ne devrais pas trop t'en approcher. "

Mais, elle n'eut pas l'air de vouloir l'écouter et s'agenouilla à côté d'Amy.

" Elle respire encore !

- C'est super Maya, mais maintenant, recule ! Soit elle est inconsciente soit c'est un piège. alors ne fait pas l'enfant et reviens avec nous. "

A présent, Sanae s'attendait à tout. Elle était méfiante plus que jamais. Soudain, la température baissa cruellement vite. Il devait faire à peu près entre -10 et 0° C. Malgré la veste de jogging qu'elle avait sur le dos, elle était frigorifiée. Elle entendit alors la voix d'Alejandro.

" - Je vois que ce petit incident pendant mon voyage n'a pas pu durer plus longtemps avant maintenant, je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps... maintenant... que le carnage commence... ! "


Elle voulut le voir pour essayer de comprendre ce qu'il avait mais ce qu'elle vit l'étonna d'autant plus. Elle ne l'avait jamais vu comme ça jusqu'à présent. C'était à n'y rien comprendre.

* Alors c'était ça qu'il me cachait sur son voyage ? *


Peu après qu'il ait dit sa phrase, il commença à avancer vers Amy et Ryner. Et à chacun de ses pas, le vent souffler de plus en plus fort. Le combat devenait à présent inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07

- Oui, je sais, je les sens, ne t'en fais pas pour moi. Tu devrais plutôt ne te souciais que de toi pour le moment.

C'est bizard moi je pense plus que c'est elle qui devrait ne pas s'en faire pour moi et plus ce soucier d'elle. Soudain elle me regarda dans les yeux et dit:

-Mon dieu, Saï, tu as les yeux qui sont devenus de la couleur du sang. Qu'es-ce qui t'arrive ?

-Laisse tomber...

Je baisse les yeux vers le sol pour détourner son regard. J'ai mal à la tête et c'est plus qu'une migraine, j'ai très chaud et je voie rouge, mais je ne veus pas que Sanae s'en mèle, je préfère qu'elle reste concentré sur ce qui se passe d'en la direction de nos "ennemie?". Ma vison commencée à devenir plus visible mais toujours de couleur rouge. En redréssent la tête vers le côté où tout le monde regardaient je vie Ryner porter Amy un peut plus loin puis je vie Amy revenir à toute vitesse et elle brisa une sorte de vitre transparante avec une tache noir, puis elle sembla hurler quelque chose mais je n'ai rien entendu sortir de sa bouche et là sa voie entra dans ma tête et dit:

-Prenez moi ! Mais laisser Ryner tranquille.....

C'est sans doute un message téléphatique. Elle arracha le pandantif qu'elle potait à son coup et tomba à terre. Les évènement s'enchénaire très vite. Maya s'approcha de Amy, Alejandro donné l'inpréssion d'avoir changé de personnalité, la température chuta brusquement... Dans un sens le dernier élément me convenais car je ne sentais plus la chaleur de mon corp, enfaite je ne sentais plus rien du tout, on pourais me poignader que je ne le sentirais même pas. Alejandro semblait dangeureux sur ce coup là. Sanae étais frigorifié et je ne le surporté pas qu'il aille jusqu'à mettre en dangé les autres sous l'éffet de sa colère ou je ne sais quoi. Pourtant moi aussi je suis méga en colère, je sent comme si j'allais exploser. Ryner qui menace tout le monde, Amy qui le défend, Alejandro qui frigorifie Sanae et mon mal de tête insuportable...

-J'EN N'AI MARRE!!!

Un cercle de couleur rouge sang apparu au tour de moi comme une relique, des flamme en sortire et un spectre de dragon rentra dans mon corp. Dans mon esprit ce fut le noir total...

(Sans m'en rendre compte je me transforme en un gigantesque dragon noir aux écailles aussi solide que du métal, au yeux plus rouge que le sang, aux griffes et aux cros assérés et avec une queu comme un poignard. Je détruisie les bâtiments se trouvant au tour de moi et mes hurlement résone de partout. Je ne sais pas du tout ce que je fais pendant ce moment là. Certaine personne peuvent ou non être blaissés.)

PS : Actuelement en forme dragon je peus griffer, mordre, donner des coups de queu mais je ne volle pas et je ne crache pas de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

" Tout cela est inutile ! Il faut que cela cesse ! MAINTENANT ! "

Cria Amy aprés avoir briser sont illusion et avoir couru en diréction de no "ennemi".Et juste avant d'enlevai sont collier et de tomber au sol elle ditthéléphatiquement:

"Prenez moi ! Mais laisser Ryner tranquille....."

Puis Maya aprocha de Amy alor que Sanae lui conceillier de ne pas le faire .Maya dit quelle respiré encore ,Sanae dit que cela pouvait étre un piége ect...


"- Je vois que ce petit incident pendant mon voyage n'a pas pu durer plus longtemps avant maintenant, je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps... maintenant... que le carnage commence...! "

La température chuta il fesait trés froid ,il avançer de plus en plus ver Amy mais un événement imprévu le coupa .

J'EN N'AI MARRE!!!

Gueula Saï et la un cercle des flammes et un esprit aparue et boom!!!! Un vraix dragon aparu comme par magie. Et vu que il été a deux doight décraser Amy Ryner acouru la pris et l'écarta.

"Comment ... Comment... Comment oser vous faire sa a Amy !!!!!!!!!!!!"


Ah se moment la Ryner posa Amy plus loin ,puis il avança en tituben comme un zombie avec un regard des plus froid et aprés 2 métre il dit :

"Vous aller payer pur sa !!! Mouré!!!"


Ah se moment la un cercle du méme genre que celui de saï aparu il ressembler a un flocon de neige ,le spectre rentra en lui et Ryner tomba genou a terre crachan du sang et hurlent a la mort ,des ailes lui sortir du dos en fesant un bruit de chaire se déchiren ,des écaille aparure un peut partout sur lui ,des griffe lui poussére a la main droite ,et en bonus il gagna une queue et tout sa de couleur blanche atention!

"Ahahahahahah!!!! Venner petit dragon et homme de glace vener je vous atent !"

Termina t-il en nargen le "petit" dragon , Alejandro et en créant t'en qu'il y est une épé de glace dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:08

[Est Gelée, mais est toujours dans les vapes! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:30

- C'est super Maya, mais maintenant, recule ! Soit elle est inconsciente soit c'est un piège. alors ne fait pas l'enfant et reviens avec nous. "
Sanae n'avait pas l'air de se rendre compe de la situation, mais il est vrai que cela pouvvait etre un piège, je recula donc rappidement, Saï n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, il avait les yeux tout rouges, Alejandro dit:
"- Je vois que ce petit incident pendant mon voyage n'a pas pu durer plus longtemps avant maintenant, je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps... maintenant... que le carnage commence...! "
Quand Alejandro dit cela, il commenca a fair très mais alors vraiment très froid!

Saï me surpris, il commenca a changer, de forme, puis, des écailles apparuresnt, ainsi que des grandes ailes, de grandes griffes accompagner d'une queue tranchante apparurent, Ryner vint prendre Amy, tout en disant:

"Comment ... Comment... Comment oser vous faire sa a Amy !!!!!!!!!!!!"
Il alla déposer un peu plus loin, puis il dit:

"Vous aller payer pur sa !!! Mouré!!!"
Ensuite j'ai pas trop compris, il se transforma lui aussi en dragon, mais un peu plus grand, puis il dit:

"Ahahahahahah!!!! Venner petit dragon et homme de glace vener je vous atent !"
Je compris la plus garnde partie des evenements, bien que certaines choses me restait un mystere, je me prépara a me defendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:53

Alejandro étant dans sa plus grande colère, n'entendit rien autour de lui, par contre il sentit et après cette fois entendit Saï se transformer en draggon, il vit ensuite Ryner qui lui aussi venait de se transformer , au fond, Alejandro était content, car cette fois ci il pourrait enfin se battre : Ryner démon VS Alejandro mode glacial feat Saï mode dragon. Que du beau spectacle qui attendait tous le monde. Alejandro espérait juste que Saï saurait reconnaitre les bonnes personnes qu'il ne faut pas toucher. A ce moment Alejandro alla vers Maya.

"- Ecoute Maya, ne reste pas la, c'est trop risqué écarte toi, tu as vu le bordel qui va y avoir ?"

Alejandro fit attention de en pas la toucher ,car sinon elle serait transformée en glaçon. Ensuite Alejandro se tourna vers Ryner et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:09

Soudain, Sanae se retourna en sursautant car elle avait entendu Saïros hurlait qu'il en avait marre. Un cercle de flammes entoura soudain Saïros et il se changea en énorme dragon. La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Elle était un peu sous le choc. Tout ce qui avait autour d'eux fut réduit en poussière. Saïros ou du moins sous sa forme dragon avait tout détruit autour de lui. Puis, Ryner accourut pour éviter à Amy de finir en compote. Sanae n'avait même pas remarqué qu'elle était à deux doigts de se faire écraser tellement elle était sous le choc. Heureusement, Ryner lui, l'avait vu. Ce qui avait sauvé la vie d'Amy. Sanae reprit donc ses esprits. Mais, là, ce fut au tour de Ryner. Lui aussi, elle le vit se changer à moitié dragon, mais au contraire de Saïros, il avait gardé la même taille d'humain.

* Non mais c'est quoi ce truc ?! Je rêve ou quoi ?! Tout le monde se change en dragon ici ?! *


De plus, Ryner sembla provoquer Saï et Alejandro. Non mais il est fou ?! Puis, elle vit Alejandro se dirigeait vers Maya et lui demandait de s'écarter. C'était vraiment le gros bordel ici. De plus, si elle laissait faire, tout aller bientôt ne devenir que chaos ici. C'était carrément toute la ville à présent qui était en danger. Deux énormes dragons attiraient vachement l’œil. Tout le monde devait les voir. Mais avant d’intervenir pour tenter quoi que ce soit de stupide, elle s'approcha de Maya et l'attrapa par le poignet.

" Alejandro a raison, tu ferais mieux de t'écarter le plus loin possible d'ici. Et ce, le plus vite possible ! "

Elle la tira ensuite vers l'arrière du combat qui s’annonçait.


Dernière édition par Sanae Kiryu le Ven 23 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:25

(Sous forme dragon j'ai détruit tout les immeuble des allentours, j'ai semé une grande paguaille et j'ai failli écraser Amy).

Dans mon esprit noyé dans le noir plus rien ne pénétré à part la colaire. J'entend aussi des bruits inconpréancible. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je pense seulement être plongé dans un profond sommeil ou chaos et néant reingne.

(Après que Ryner est lancé sa provocation et qu'Alejandro et Sanae sont allé demander à Maya de ce mettre à l'abris je me tenais face à face devant Ryner mais comme un dragon affamé je me retourna la où la nourriture était la plus abondante, c'est à dire vers Alejandro, Sanae et Maya. A vive allure j'alla pour ésayer de croquer tout ce monde, j'ouvrie grand ma machoire montrant ainsi mes grande dents asséré. La taille de ma bouche pouvais presque les croquer en un coup de machoire chacun. Au moment de la refermer mes yeux était plongé devant Sanae et là je m'arréta net. Je ne pouvais pas la manger. Pas elle. Alors je me mit sur mes deux jambes arrière et en déployent mes immences ailles noir je poussa un horrible hurlement éfroyable. A coup sur toute la ville est prise de terreur maintenant. Alors je changea à nouveau de proie et fonça droit sur Ryner, je me retourna net, je donna un coup de queu sens savoir ou il allait attérire et je me mit à battre des ailles et je m'envolla haut dans le ciel. Toujours sous ma forme dragon je partie loin de ce lieu).

Le vide absolu. C'est tout ce qu'il y avait jusqu'à ce qu'une envi folle de manger me traversa l'esprit. Je sentais l'odeur de la nouriture et je sorta du vide pour de nouveau voir en rouge. Du sang, du sang, tuer...il me faut tuer... En ouvrant la bouche pour faire le massacre dont je rêvais, sous mes yeux rouge, couleur des mes crimes, je vis le visage de la fille qui malgré le monstre que je suis m'avais abcepté et non rejeté. Non pas elle! Je ne peut pas la tuer elle! Je ne veux plus être un monstre! Mes qu'est ce que je suis en train de faire!? J'arréta net de force l'action impardonnable que je m'apprétai à faire.

-AAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!

Mais crie de honte, de colaire, de haine et de tristesse. A mes oreilles et sens doute à celles des autres ce n'étais rien d'autre qu'un crie d'une créature monstrueuse. Je me retourna dos à la fille que je ne voulais à tout pris ne pas tuer et je fonça droit vers celui qui avait commencé en premier à m'énerver, j'ésaya de lui donner un coup de ma queu semblable à une épée. Mais si je le tue lui, devant les yeux des autres, je serais pire q'un monstre. Alors je me mit à battre des ailes en espérant fuire, fuire loin de ce carnage. Je m'envolla haut dans le ciel, me cacher dans les nuage. Des larme coullé de mes yeux et je prié pour que ces sombre et épais nuage les caches. Je n'aime pas montrer ma tristesse car cela fait bien longtemps que je n'ai pas était aussi triste. C'est même je crois la seconde fois. "J'ai pleurais parce que j'avais peur. J'ai pleurai parce que j'avais mal. J'ai pleurai parce qu'on sens foutais. J'ai arrété de pleurer pour toute ces raison." Voila ce qui était vrai avent mon arrivé ici, avent d'avoir découvert l'orphelinat, avent d'avoir rencontré Sanae... Je disparue alors loin de ce lieu qui avait sens doute gaché toute mes chance de devenir une gentille personne.

PS: Les passages important des actions que fais mon personnage son entre parentaise (...). Le reste c'est juste les pensés de mon perso et ce qui ressent à chacun de ses gestes.

(Je sort du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:23

Tous parler et agisser comme si je n'été pas la se qui eu pour effet de rendre encore plus en colére Ryer il voulu passer à l'attaque mais le dragon Saï se tourna ver les autre puis ver Ryner puis contre toute atente il s'envola quelque instent puis il cria surment de doulheur:

"AAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!"

Mouai sa reussemble plus au crie d'une béte enrager qui tente daplatir Ryner a coup de queu .

"Tu ne mora pas!"

Ryner esquiva une partie de l'attaque ennemi en couren mais vu la masse de cette bestiole il du se résoudre à se protéger avec sont épée et sais griffe ,les dommage fure grasse a cela que superficiel . Mais le dragon conter repartir Ryner ne pouvait accepter cela ,dans chaqu'une de c'est main il créa un chaine ,une pour arponer le dragon et le suivre, l'autre pour atraper Amy .

"Tss... Sa ne menchente pas beaucoup mais je vai suivre le gros ,et j'emporte Amy ave moi car méme si elle fait partie de votre clan vous pourier encore lui faire du mal pour des crime que J'AI comi! Mouahahahah!!!!" (Euh...Je fini par te reussembler Akunin... C'est bien continu comme sa...)

Dit-il en disparessen dans le ciel en acompagnen un dragon remplie de Haïne.


(Hs:Je suis plus dans le sujet en principe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:05

Amy ouvrit doucementles yeux, regardant autour d'elle, voyant encor un peu flou, un des deux dragons c'était envolé, en poussant un cri, que Amy entendit peu, elle voyait trouble et entendait mal, elle sentit tout de meme une chose qui vint s'accrocher a elle, puis la soulever dans les airs, puis elle entendit une voix familière dire:

"Tss... Sa ne menchente pas beaucoup mais je vai suivre le gros ,et j'emporte Amy ave moi car méme si elle fait partie de votre clan vous pourier encore lui faire du mal pour des crime que J'AI comis! Mouahahahah!!!!"

Au début, elle pensa que c'était Akunin qui parler, mais elle reconnu la voix de Ryner, et fit plutot étonnée par ces paroles, voyant le sol s'éloigner, elle voulut descendre, mais Ryner ne la laisserait certainement pas, il fallait qu'elle descende pour voir si le reste de la troupe aller bien ,elle finit par décrocher cette étrange chaine, elle chuta, dans un reflexe, elle déploya ses ailes, réussi a un peu amortir sa chute, mais elle ne maitriser pas encor très bien ses ailes, et fit tomba tout de meme violament a terre, elle se releva presque immédiatement, s'approchant en titubant des personnes près d'elle, elle était a environ 5 mètres de Sanae, Alejandro et Maya, malgrès le froid qui lui brulait le visage, elle avancer, yeux fermés, au risque de se faire transpercer de couteau de glace par Alejandro, elle ouvrit les yeux quand elle se trouva a trois mètre du plus glacé des trois, qui était le plus avancé du groupe, elle disait en grelotant:

"V-vous allez b-bien?"

Elle tomba a terre, a genoux, après avoir dit ces paroles, espérant juste que tout cela s'arreterais, ne fesant aucuns bléssé, on pourrait se demander pourquoi elle voulait arreter cette guerre alors qu'elle était Umbra, et que sont but était de pousser a fin les Lumen, elle voulait tout simplement arreter car elle ne voulait pas de combat déloyal et innégal, elle voulait juste régler cela dégal a égal, et que le plus puissant gagne, mais en attendant, elle voulait veiler a plusieurs élements importants....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:10

Alejandro s'approcha de moi et me dit:

"- Ecoute Maya, ne reste pas la, c'est trop risqué écarte toi, tu as vu le bordel qui va y avoir ?"
Puis, ce fut au tour de Sanae de me prévenir:

" Alejandro a raison, tu ferais mieux de t'écarter le plus loin possible d'ici. Et ce, le plus vite possible ! "
Ce n'est pas car je suis néophyte que je ne peut pas aider mes amis, mais bon.... si ils me disait cela, c'est qu'ils avait raison, je recula sonc, en restant attentive a ce qui ce passait, quand soudain, Saï s'envola, en rugissant:

"AAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!"
J'espéra qu'il allait bien, puis, il s'envola, mais Ryner fut apparament contre le fait qu'il s'envole, il l'attrapa avec une espèce de chaine, et pris aussi Amy avec lui, puis, ils s'envolèrent, dans les nuages noirs qui parsemait le ciel obscur, Amy tomba soudainement d'en haut, Ryner l'avait abandonée, ou c'était elle qui voulait descendre, en tout cas, la chute devait etre vertigineuse, je me fit du soucis pour elle, elle déploya ses ailes noir, et tomba assez durement a terre, puis elle se releva, semie consciente, et avanca vers nous, on aurait dit un zombie, elle titibait un peu, et fini par se retrouver a 3 mètre d'Alejandro, j'eu peur pour Amy, mais aussi pour Alejandro, qu'allait t'il se passer? pourquoi Amy revenait sans cesses, et pourquoi Alejandro voulait t'il tuer une Lumen, c'est bon, j'était a peu près repérée parmis tout cette pagaille, et me voila a nouveau désorientée, je tomba a genoux, j'avait froid et j'était fatiguée, je voulait retourné a l'orphelinat, mais je voulait voir ce qui allait ce passer, mais que faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:44

Alejandro observa la tourmente de Saï et sa crise, Ryner en demi dragon, Maya dans l'incompréhension, Sanae aveuglé par Saï, et moi. Ryner agrippat Saï par des chaines au moment ou le dragon allait partir dans les airs, Amy qui chuta des airs, et arrivée en bas s'approcha des 3 restant, Alejandro fut surprit par son courage, s'approcher de lui avec la haine qui lui porte et en plus dans l'état D'alejandro qui, pouvait la tuer à n'importe quel moment. Puis le vide se fit autour d' Alejandro, il ne savait quoi faire suivre les deux dragons, ou rester, lui aussi était...paumé,puis son aura glacé disparut, le temps était redevenu comme au début. Un genou d'Alejandro tomba au sol, il était essouflé, il se releva sans préter attention à Amy, et alla s'assoeir contre un mur enfin ce qu'il restait,et ferma les yeux, de loin on croirait qu'il dort, mais il était en fait à demi conscient, et il ne pensait à rien,épuisé d'avoir utilisé sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:25

Soudain, elle vit la forme de dragon de Saïros se tournait vers elle, Maya et Alejandro. Celui-ci n'avait pas l'air de les reconnaître sous cette forme-là, alors elle était obligée de se défendre contre celui dont elle était tombée amoureuse. Mais, juste à temps, Saï s'arrêta dans son élan. Il sembla la regarder mais elle n'en était pas sure. Puis, il déploya ses ailes et poussa un hurlement. Peut-être l'avait-il reconnue ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle le vit s'enfuir après avoir balancé sa queue sur Ryner. Seulement, elle vit aussi Ryner, grâce à une chaine s'accrocher à lui et attraper Amy pour partir avec elle. Mais Amy, par je ne sais trop quel moyen, retomba au sol. Elle vit disparaître Saïros et Ryner, inquiète en priant pour qu'ils ne s'entretuent.
Là dessus, Amy s'approcha d'eux et leur demanda s'ils allaient bien, avant de tomber à genoux. Cruellement, Sanae ne lui répondit rien. Elle se retourna, l'ignorant complètement, vers Maya et Alelejandro. Soudain, le froid retomba d'un coup et la chaleur se mit à piquer et brûler un peu la peau fragile de la jeune fille. Elle vit Alejandro tombait un genou à terre, essoufflé, puis se relever. Il alla s'assoir contre un mur et ferma les yeux. On aurait dit qu'il dormait. Mais, il avait l'air d'aller bien à part ça. Alors, Sanae se retourna vers Maya.

" Je te le confie. Je rentre à l'Orphelinat. Mais, même s'il a l'air d'aller bien, je doute qu'il puisse rentrer seul jusqu'à là-bas. A plus et merci ! "


Et sans rien ajouter de plus, la jeune fille s'en alla l'esprit bien loin d'être en paix jusqu'à ce qu'elle revoit Saïros sain et sauf. Elle s'inquiétait également un peu pour Ryner malgré qu'il soit leur ennemi et qu'il ai tué plusieurs lumens, elle avait eu le temps avant de créer quelques liens d'amitié avec lui. Jetant un dernier coup d’œil en arrière, elle s'envola, étant pressée de s'enfermer dans sa chambre pour faire le point sur tout ça et se retrouver un peu au calme.

( Quitte le sujet )

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:44

Quand le froid s'en allat, et que la température redevint chaude, Amy releva doucement la tête, elle vit Alejandro s'éloigné et s'assoir un peu plus loin Maya était totalement perdue, et Sanae renier Amy, soit, elle faisait ce qu'elle voulait, Amy en fut tout de même attristée, elle se releva difficilement, regardant Maya, puis Alejandro, elle dit a ce deriner telepatiquement:

"Merci......."

Puis elle regarda le champs de bataille avec tristesse, une tel chose 'aurait jamais du arriver, mais la bataille était tout de même innévitable, elle se retourna, et murmura:

"Gagné....."

Elle commenca a avancer lentement, et dificilement, battant faiblement des ailes pour s'éventer, la chaleur revenue brusequement semblait brulante, plus elle avancer, plus elle s'en voulait, pour une personnes en particulier, puis elle esseya de trouver chaques clan de chaques personnes, Alejandro c'était dévoilé de lui meme en tant que chef des Lumen, Sanae semblait vers les Lumen, mais Amy ne pouvait pas le certifier, tout comme Maya, Saï semblait lui aussi des Lumen, mais Amy hésiter beaucoup trop a son sujet, elle eu soudain affreusement mal a la tête, elle se mit a genoux, les mains sur la tête, et cria:

"AHHHHHHH! NON! MAIS POURQUOI!!!!!!!"

Elle retourna la tête et vit qu'on l'observait, alors elle se releva et partit en courrant, les larmes au yeux.

(Sort du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:41

Etant glacée, je sentit la chaleur revenir progressivement, qui en fut peu etre un peu trop caude, Alejandro tomba, genoux a terre, je voulut m'approcher mais déja c'était t'il relevé et il était aller s'asseoir un peu plus loin, contre le rebords d'un mur, j'avait l'impression qu'il dormait, peu être qu'il faisait une sieste pour se reposer, Sanae me dit:

" Je te le confie. Je rentre à l'Orphelinat. Mais, même s'il a l'air d'aller bien, je doute qu'il puisse rentrer seul jusqu'à là-bas. A plus et merci ! "

Je souria de ses paroles, et lui dit amicalement:

"Ne t'en fait pas, repose toi bien!"

Je me tourna vers Amy, qui venait de s'écrouler a terre en criant de douleurs certainement, je commença a aller vers elle, mais elle se retourna puis partit en courrant, j'était donc seul avec Alejandro, je me retrourna vers lui et alla m'asseoir a coté de lui, espérant qu'il ne partirait pas en courrant, je le regarda en lui disant:

"Tout va bien? j'espère que tu n'est pas trop fatiguée"

Puis je soupira en relevant la tête, je soupira, fatiguée de tout sa, je réfléchit sur tout les evenements passé, je n'en pouvait plus de fatigue, je laissa basculer ma tête sur l'épule d'Alejandro, je me rendit soudain compte que je risquait de le dérangé, mais j'était trop fatiguée pour la relevée je lui demanda donc:

"Sa ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

Alejandro étant assit et épuisé il entendit le message téléphatique de Amy qui le remerciait, Alejandro ne sut trop pourquoi mais il ne disa rien. Il entendit Amy partir en hurlant, il n'y préta pas attention, il avait aussi entendu Sanae demander à Maya de prendre soin de lui. Cette dernière s'approcha et s'assise à coté, et elle posa sa tete contre l'épaule d'Alejandro. Ce dernier fut extrement gené il savait que Maya était fatiguée, mais il ne savait quoi faire, il rougissait presque. Il entendit Maya lui demandait si ça le genait, il répondit aussitot.

"-Euh... non non... vas-y je t'en prie...au contraire je me sens déja mieux"

Bien sur ce n'était pas vrai mais intérieurement Alejandro se sentait bien comme légé, pour etre encore mieux il passa son bras derière le dos de Maya de sorte à être mieux installé.


"-Euh sinon sa va, pas trop choqué, fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

J'eu la réponse rappidement:

"-Euh... non non... vas-y je t'en prie...au contraire je me sens déja mieux"

J'en fut réssurée, il se repose vite, cela doit être formidable, un peu de repose, cela va déja mieux, je senti une main passer dérrière mon dos, je comrpis rappidement que c'était celle d'Alejandro, ce qui n'était pas forcément désagréable. Alejandro.... J'adore ce prénom! Et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte!
Il me dit par la suite:

"-Euh sinon sa va, pas trop choqué, fatigué ?"

Cela me fait plaisir qu'il fasse attention à moi, je lui répondit:

"Choquée pas trop, mais plutôt surprise, et pas trop fatiguée non plus, e n'ai pas eu recours à mes pouvoirs.
Et toi? J'ignorait tes capacitées, c'est vraiment impréssionnant! Mais tu n'est pas trop fatigué?"


C'est vrai qu'il a des capacitées incroyable, ce qui l'est encore plus, c'est sa manière de s'en servir, il sais vraiment bien utiliser au mieux ses capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

"Choquée pas trop, mais plutôt surprise, et pas trop fatiguée non plus, e n'ai pas eu recours à mes pouvoirs.
Et toi? J'ignorait tes capacitées, c'est vraiment impréssionnant! Mais tu n'est pas trop fatigué?"


Alejandro était un peu gêné de parler de ses capacités mais si il devait en parler avec Maya ça ne le mettait plus mal à l'aise.

"-Oui en effet j'ai quelques facultés caché et un peu impressionnante elle ne sont pas encore au poin car en effet je suis épuisé après leurs utilisation."

Alejandro inspira et expira un grand coup, il laissa toujours sa main autour de Maya, il la descenda meme au niveau des hanches par simple hasard qu'il était trop épuisé musculairement pour maintenir sa main en hauteur et en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:31

"-Oui en effet j'ai quelques facultés caché et un peu impressionnante elle ne sont pas encore au poin car en effet je suis épuisé après leurs utilisation."

Un peu?!? mais c'est carrément GIGA!
Je sentit sa main descendre un peu plus bas, sur le coup, j'en fut légèrement génée, mais ne sachant pas exactement comment l'interprêter, dans le doute, j'oublia ce geste, et me plongea dans d'autre pensées, c'est fou ce qu'il tenait chaud pour quelque'un qui était élémentaire glace, ou alors, c'est moi qui suis franchement gelée, et que le moindre glaçon me tiendrais chaud, mais je ne pense pas franchement avoir atteind ce cas, au moins, grâc à lui, lui qui avait causé ma froid, j'avait chaud, ce qui n'est généralement pas désagréable quand la nuit commence à pointer.
j'aurait voulut rester ici, m'endormir, snas trop en savoir les causes, c'était soit la fatigue qui commençait légèrement à pointer, une fatigue que je ne ressentait pas, soit la chaleur, ou soit.... lui! Je me mit à rougir toute seule en ayant ces pensées, il fallait que je change de sujet, et en vitesse, je lui dit donc la prmière chose qui me traversa l'esprit:

"Euh.. dit moi, c'est n'est pas trop compliqué d'être président d'un clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]   Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Petites rues sinueuse-
Sauter vers: