Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:52

Après avoir quitté le réffectoire et toute les personnes que je venais de rencontré. Je me suis dirigé en marchent vers la sortie de cette établissement car je ne voulais pas éveiller la curiosité des autres orphelins et pansionaire de ce bâtiment. Une foie arrivé devant le portail, je m'appuya contre celui-ci, sur ses barre de fer. Je ne sais pas pourquoi mais sa me fesais du bien de m'appuyer sur quelque chose de froid. Une vague de chaleur avait envahi mon corp, mes cros était plus pointu que jamais et mes ongles était devenu noir et tranchant. Les horibles ailes noir voulaient sortir de mon dos. Est-ce le fait de mettre retrouvé avec beaucoup de monde ou est-ce cette phrase dite par Shaky qui ma mit dans cette état. Peut à peut je commença doucement à me calmer. Mes dans et mes ongles sont redevenu normal et je ne senti plus aucune douleure dans mon dos. La tenpérature de mon corp redevena elle aussi normal et se stabilisa. Soudain le gout du sang m'arriva à la bouche et une envi de tuer me monta à l'espri. Mais pourquoi? Il n'y a que aux vampires que sa arrive sa normalement. A ouè c'est vraix, je me souvient avoir lu que les dragons était des ancètres éloigner des vampires, ou quelque chose du genre. Sa craind méga trop! Puis cette envi s'envolla comme par miracle, j'était redevenu normal. Quoi que avoir envi de tuer je pense que sa a toujours était normal pour moi. Mais j'ai déssidé de changer et d'être une personne simpa. Je ne veux plus être comparé à un monstre et c'est pour sa que je dois cacher mon mauvais côté à ceux qui sont simpa avec moi. Je m'assie dos collé au portail, je respiré le bon air de dehors, j'écouté calmement le chant mélodieu des oiseaux, quand tout d'un coup des bruit venairent troubler mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:26

Sanae était donc sorti du réfectoire à la poursuite de Saï. D'abord, elle ne le vit pas tout de suite. Elle chercha dans son champ de vue, puis elle le vit plus loin, se diriger vers la sortie. Il n'avait pas l'air très bien. La jeune fille se demandait ce qu'il se passait, ce qui lui avait pri d'un coup. En plus, il avait l'air plutôt pressé. Bref, Sanae se dirigea donc vers le portail sur lequel il s'était appuyé. Elle attendit quelques minutes, avant de se manifester.

* Peut-être n'allait-il pas apprécié que je l'ai suivi.
Peut-être voulait-il être seul ?
Peut-être avait-elle dit ou fait quelque chose l'ayant blessé ?
Peut-être ne voulait-il tout simplement pas être avec autant de monde ? *


Sanae chassa toutes ses pensées de sa tête et s'approcha du jeune homme. Elle s'accrocha au portail et fit passer sa tête de l'autre côté. Quand elle le vit là, assis par terre, appuyé contre le portail. Elle apparut devant lui, debout.

" Euh...Saï c'est ça ? "

Elle se gratta la tête, un peu gênée.

" Excuse-moi de t'avoir suivi comme ça, mais tu n'avais pas l'air d'aller bien tout d'un coup. Je me trompe peut-être. Mais, je voulais juste venir voir si ça aller. "

Elle avait peur de plus faire chier le jeune homme qu'autre chose, qu'elle avait essayer de se trouver tout un tas d'excuses pour voir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

Sanae était là, devant moi. Elle semble géné, mais sa ne me choque pas. Dans mon ancienne bande quand les nouveau venez à moi ils réagissaient pareille. Timide, affolé, envahi par la peur. Les filles qui mon conduit au réffectoire, elles ont une hora d'onde positive, moi je doit avoir une hora d'onde négative. Si je n'avais pas souhaité de changer ce fait, je ne serais pas devenu lumen et je crois bien que j'orais fais un carnage au réffectoire. Non! Pire, je n'aurais jamais découvert cette orphelinat et je serais encor en train de tuer, voller des gens,... je serais un vraix monstre pire que ce que les gens peuvent penser. Elle m'adressa la parole et à ce que je vois elle a bien retenu mon surnom. Elle se grata la tête et contuni à parler.

-Excuse-moi de t'avoir suivi comme ça, mais tu n'avais pas l'air d'aller bien tout d'un coup. Je me trompe peut-être. Mais, je voulais juste venir voir si ça aller. Alors comme ça elle m'a suivit? Normalement j'ai horeur de ça. Mais je veux bien lui pardonner car son but n'était pas mal atentionné. Généralement on me suit pour me capturer, me tuer,...et cette foie c'était juste pour voir si j'allais bien. Sa me fait vraiment plaisir.

-Je vais bien! Tu n'avais pas à me suivre! Dis-je dont ton sec et brutal comme à mon habitude, c'est rare que je parle autrement. Mais si je continu à parler ainsi c'est sur que les gens vont continuer à me fuire. Alors d'un ton plus doux et plus calme je continua.

-Mais merci. C'est simpa d'être venu voir comment j'allais. Pour la première foie je dit enfin à quelqu'un un mot sinser. Je laissa donc mon coeur parler même si je ne la connaissais pas, même si je ne voulais rien dire sur moi.

- Enfaite je m'appelle Saïros. Saï c'est juste mon surnom. Je suis partie pour raison personel alors ne m'en veut pas si je ne dit rien à ce sujet. Et toi c'est Sanae n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:21

D'abord, Sanae crut qu'elle avait vexé Saï et l'avait même froissé. A vrai dire, elle ne s'attendait vraiment pas à une réaction comme celle-ci. Du coup, lorsqu'il lui avait parlé soudainement sur un ton aussi sec et brutal, elle ne put s'empêcher de faire un bond. Elle n'avait plus attendu quelqu'un s'adresser à elle ainsi depuis son arrivée dans cet Orphelinat. Ce ton qu'il venait tout juste d'employer, la rendit nostalgique.
Elle repensa aux premières personnes lui ayant adressé la parole sur ce même ton. Généralement, après avoir employé ce ton, elle se faisait battre par ces deux premières personnes, qui n'étaient autre que ses parents, à la période où il l'avait vu et traité comme un monstre. Ensuite, ce furent les gens dans la rue, quand elle commença à avoir ses ailes. Lorsqu'elle ne les maîtrisés pas encore. Effectivement, voir des ailes sortir du dos d'une personne peut en effrayer d'autres. Ces personnes qui ne la connaissait même pas avait réagit de la même manière, pour les plus courageux. Les autres la fuyait. Ensuite, il y avait quand la colère l'envahissait ou lorsqu'elle pleurait. Quand un sentiment devenait trop fort, elle faisait des ravages. Heureusement, aujourd'hui, elle maîtrise ses pouvoirs. Pour qu'elle perde réellement le contrôle, il faudrait qu'un sentiment la submerge complètement, voir même plus.
Enfin, tout cela pour dire pourquoi Sanae avait fait un bond et eu un peu peur lorsque le jeune homme avait employé ce ton là. C'était du à son passé. cela dit, il avait raison. Elle n'aurait pas du le suivre. Elle baissa la tête, confuse. La jeune fille avait beau être quelqu'un de forte, elle 'en restait tout de même une fille au cœur fissuré de part son pensé et fragile.

" Tu as raison, je n'aurais pas du te suivre. Ce n'était pas correct. "

Elle allait le laisser tranquille quand il lui parla d'une manière plus douce.

-Mais merci. C'est sympa d'être venu voir comment j'allais.


Sanae releva la tête et le regarda.

" De rien.
- Enfaite je m'appelle Saïros. Saï c'est juste mon surnom. Je suis partie pour raison personnelle alors ne m'en veut pas si je ne dit rien à ce sujet. Et toi c'est Sanae n'est-ce pas?
- SaIros."

Se dit-elle à elle même comme pour se l'imprimer dans la mémoire.

" Tu préfères que je t'appelle comment Saïros ou Saï ? Je comprend tout à fait que tu ne veuilles rien me dire et je respecte ton choix. Oui, moi, c'est bien Sanae. Et c'est mon nom complet. Personne ne m'a jamais donné de surnom. "

Elle lui sourit amicalement.

" Es-ce que je peux rester un peu avec toi ? Et, m'assoir à côté ? Si tu ne veux pas, c'est pas grave, dis le. "

Elle essaya de le mettre à l'aise car il n'avait pas l'air très à l'aise dans les relations avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:12

Après avoir ésayé d'être amical avec la jeune fille, celle-ci semblait plus rassurée. La manière douce est donc un bon moyen de rassurer les gens. Jusqu'à présent j'ai toujours parlé comme je l'avais aprit. Comme dehors les gens était brutale, vulgaire, froid, sec, méchant,... avec moi bin je fesais de même avec eux et ça depuis aussi loin que remonte ma mémoire. Mais cette fille comme toute celle avec qui j'ai parlé depuis mon arriver ici semble différente de celle qu'on croise généralement dans les rues.

-Tu préfères que je t'appelle comment Saïros ou Saï ? Je comprend tout à fait que tu ne veuilles rien me dire et je respecte ton choix. Oui, moi, c'est bien Sanae. Et c'est mon nom complet. Personne ne m'a jamais donné de surnom. Dit-elle d'un ton amical. Franchement je n'ai aucune préférence ten qu'on ne m'appelle pas le monstre. Enfaite Saï c'est même pas mon surnom. Dans ma bande j'était surnomé le dragon des ténèbres sanglantes. En ce qui concerne Sanae c'était bien son prénom complet, elle n'a pas ésayer de préserver son identité. Après m'avoir sourie elle continua:

-Es-ce que je peux rester un peu avec toi ? Et, m'assoir à côté ? Si tu ne veux pas, c'est pas grave, dis le. C'est vraiment la première foie que quelqu'un demande à rester avec moi.

-T'es bète ou quoi? Cette endroi ne m'appartient pas tu fais comme tu veus. Et puis tu m'appelle comme tu veus j'ai pas à déssider de ce que tu dois dire. Saï c'est juste un diminutif que je donne pour préserver mon identité. Cette fille ne semble pas méchante, ni très intéligente d'ailleur. A mon avi c'est un lumen. Sa m'étonnerais qu'un umbra ce comporte comme ça. Elle devrait vraiment faire plus attention.

-Un conseil, si tu veux pas avoir de blem plus tard tu devrais te m'éfier des personnes qui t'entour. Rien que par le comportement, les réflexes, les gouts et les besoin des personnes on peut très facilement découvrire plein de truc sur eux. Dans ton cas on peut dire que tu n'es pas une umbra. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur de ce que je dit. Mon instain ne ma jamais trompé. Le fait de s'inquietter pour moi, d'avoir peur de me géné, de se montré amical en vers moi, tout ça sont des preuves qu'elle ne peut pas être du clan des sois disant méchant. Je la regarda donc en attendent de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

-T'es bête ou quoi? Cette endroit ne m'appartient pas tu fais comme tu veux. Et puis tu m'appelle comme tu veux j'ai pas à décider de ce que tu dois dire. Saï c'est juste un diminutif que je donne pour préserver mon identité.
- Si je t'ai demandé, c'était par politesse !

Cette fois, elle lui avait répondu sur le même ton que celui qu'il avait employé. Elle s'assit donc à côté de lui.

" Pour ce qui est de ton nom, tant qu'on est seuls, je t'appellerais Saïros et Saï en présence de quelqu'un d'autre pour préserver ton identité. Mais dis moi, pourquoi es-ce que tu m'as dit ton vrai nom si tu veux préserver ton identité ? Tu as confiance en moi ou autre chose peut-être ? "

Puis, soudain il lui donna un conseil, comme il dit.

-Un conseil, si tu veux pas avoir de blem plus tard tu devrais te m'éfier des personnes qui t'entour. Rien que par le comportement, les réflexes, les gouts et les besoin des personnes on peut très facilement découvrire plein de truc sur eux. Dans ton cas on peut dire que tu n'es pas une Umbra.

Sanae ne se laissa pas démonter. Tant pis, pour une fois, elle allait faire une exception et décliner son identité complète. Et, oui, j'ai bien dit c-o-m-p-l-e-t-e.

" Excellente déduction, mon cher Watson. Je suis effectivement une Lumen et pas une Umbra. Et je n'y peux rien si je peux pas paraître un peu plus froide. C'est dans ma nature d'être comme ça. Toi, par contre, aux premiers abords, on pourrait pensé que tu es un Umbra, au vu de comment tu t'adresses aux gens. Mais, étant donné que tu as plutôt l'air d'être quelqu'un de gentil au fond de toi et que tu as aussi l'air de me faire un tantinet confiance au point de me révéler ton identité sachant que je suis une Lumen moi-même, tu dois également en être un. Je me trompe ? Sauf, que pour ma part, je ne suis plus une " simple " si je puis dire, Lumen. Je suis devenu leur présidente depuis un certain temps déjà. "

Elle espérait ne pas avoir fait de bêtise en lui révélant qui elle était réellement. Elle avait bien inspecté les environs juste avant et il n'y avait l'air de n'y avoir personne. Donc, à moins qu'il soit Umbra et qu'elle se soit trompé. Normalement, elle ne risquait rien. Au pire, elle savait se défendre, s'il fallait en venir là.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:10

Je constata qu'au fur et à messure qu'on ce parlait elle avait de moin en moin peur. Elle était plus à l'aise et elle était désormée capable de me répondre sur un ton presque équivalent au mien. Les bébés praine exemple sur leurs parents pour parler et les gens font de même, ils s'adapte à la mélodie des autres. Elle était donc maintenan assise à côté de moi. Elle déssida de préserver mon identité mais elle semblait curieuse de savoir si j'avais confience en elle. Pour être fran non je ne lui fais pas confience, je ne fais confence à personne c'est dans ma nature et si je lui est révélé mon prénom complet c'est juste parce qu'elle ne semble pas avoir de mauvaise attention. Et donc après lui avoir révélé mon hypothèse qu'elle n'était pas une umbra dans le simple bute de voir sa réaction, elle me révéla tout.

-Excellente déduction, mon cher Watson. Je suis effectivement une Lumen et pas une Umbra. Et je n'y peux rien si je peux pas paraître un peu plus froide. C'est dans ma nature d'être comme ça. Toi, par contre, aux premiers abords, on pourrait pensé que tu es un Umbra, au vu de comment tu t'adresses aux gens. Mais, étant donné que tu as plutôt l'air d'être quelqu'un de gentil au fond de toi et que tu as aussi l'air de me faire un tantinet confiance au point de me révéler ton identité sachant que je suis une Lumen moi-même, tu dois également en être un. Je me trompe ? Sauf, que pour ma part, je ne suis plus une " simple " si je puis dire, Lumen. Je suis devenu leur présidente depuis un certain temps déjà. Je suis vraiment surprie par sa réaction mais je trouve sa plutôt drôle et je me mit donc à rire pour la première foie à pleinne joue. Puis je repris la converce.

- Et si je jouer la commédi et quand faite je fesais expré d'être gentil au fond, et de te faire un tantinet soit peut confiance au point de te révéler mon identité comme tu la dit, dans le but expré que tu me révelle tout sur toi, hein? Bin on pourais dire que tu es tombé tout droit dans le paneau. Même si je n'ai pas joué la comédi, si j'avais était un umbra mon comportement aurait était le même.

-Heureusement pour toi je ne suis pas un umbra et je ne jouais pas la comédie. Tu n'as donc rien à craindre. Dis-je en espérent ne pas avoir fait trop peur à Sanae. Je sais que mon caratère et proche de celui d'un méchant mais j'ai grandi comme ça et je croi bien avoir du mal à changer ce fait.

-Alors comme ça sa fait longtemps que tu traine ici et que t'es la chef des lumen? Je suis satisfé de savoir que mon instain ne me trompe jamais. Maintenan je vais pouvoir en apprendre plus sur mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:44

Visiblement, elle avait réussi à faire rire à pleine joue. Elle en était ravie. Si bien, qu'elle se mit également à rire. Puis, celui-ci redevient aussitôt sérieux et reprit la conversation.

- Et si je jouer la comédie et quand faite je fesais expré d'être gentil au fond, et de te faire un tantinet soit peut confiance au point de te révéler mon identité comme tu la dit, dans le but expré que tu me révelle tout sur toi, hein? Bin on pourais dire que tu es tombé tout droit dans le panneau.
- Oui, effectivement. Ça aurait pu être une possibilité.

Elle avait répondu très franchement. Cela pourrait peut-être choqué un peu Saïros ou le faire rire, mais elle ne lui en laissa pas le temps et s'expliqua.

" Je ne sais pas trop comment te l'expliquer. Mais, il y a quelque chose qui montre que ce n'était pas de la comédie. Tu m'avais l'air sincère tout à l'heure. Et puis, tant pis si je m'étais trompé. Si tu avais voulu me tuer, j'aurai parfaitement su me défendre. Même si quelque part au fond de moi, cela m'aurait déçu de m'être trompé pour tout te dire. "

Il enchaîna fort heureusement une phrase prouvant qu'il faisait partit des Lumen.

-Heureusement pour toi je ne suis pas un umbra et je ne jouais pas la comédie. Tu n'as donc rien à craindre.

Quelque part en elle, elle fut saisie de fort soulagement. C'est un peu comme si elle avait craint le contraire au fond d'elle même. C'était bizarre.
Puis, fort heureusement, il enchaîna sur autre chose.

-Alors comme ça sa fait longtemps que tu traine ici et que t'es la chef des lumen?
- Un peu oui, à vrai dire, cela fait déjà 5 ans que je suis dans cet Orphelinat. Et, 2 ans que je suis une des présidents du clan Lumen. Il y en a un autre. Un garçon. Je ne peux pas de décliner son identité sans son accord, je suis désolée. Après tout, ici, c'est même pire que dans la rue. Si on apprend qui nous sommes moi et l'autre président, c'est tout le clan Umbra qui risque de vouloir notre mort. C'est pire que dans la rue ici, enfin c'est ce que je pense en tout cas. J'y ai vécu 2 ans et ce n'était pas comme ici.
Nous sommes deux, parce que nous avons peur qu'un de nous deux ne sombre un peu du mauvais côté. C'est pour pouvoir éviter la chute de ce clan.


Puis, elle le regarda dans les yeux. Là, elle s'aperçut qu'ils avaient plus ou moins la même couleur d'yeux. Les siens étaient à peu près gris et ceux de Sanae étaient d'un gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:33

Sanae est franche avec moi, tout comme je le suis avec elle. Elle semble vraiment soulagée maitenan qu'elle sait à son tour que je suis un lumen. Après avoir répondu à ma question, je constata que sa fait quand même un bon moment qu'elle vit ici. J'apris aussi que dans mon clan il y a deux présidents, un mec et une fille, pour éviter la chute. D'ailleur la petite a du vivre deux ans dans la peur qu'un umbra découvre qu'elle est présidente des lumen. Sa doit être un lourd fardeau. Je suis content de ne pas avoir ce blem. Mais bon ça me rappelle fort que dehors c'est pareille. Sanae se trompe car ici ou dans les rues, pour un criminel comme moi c'est pareille. Tout le temps à préserver son identité, à ce méfier des autres,... je ne voie pas la différence entre son problème et le mien hors mit le fait que si elle est démasquée c'est tout le clan qui cour à la catastrophe. Je pense que je devrais l'aidé, juste pour éviter qu'elle soit simpa avec un méchant umbra et qu'elle lui révelle tout. Pourquoi j'emploi le terme méchant moi qui ne suis pas mieu après toutes les horibles choses que j'ai fait. Bref je devrais lui faire par des quelques informations que j'ai en ma possétion. Elle me regardée dans les yeux. J'ignore pourquoi alors je continua la conversation.

-Si ça peut t'aider, j'ai découvert des truc intairésent en allent au réffectoire. Je laisse une pause pour savoir si ça l'intéresse. Je ne voudrais pas tout lui balencer d'un coup sa ne serais pas drôle et puis elle risquerait de ne rien comprendre.

-Je pense qu'il y a deux dortoire et que les deux filles qui m'ont accompagner pour aller manger sont du même clan que nous. Mais comme ça fait longtemps que tu vis ici tu a du déjà le remarquer. Voici la base du sujet maintenan il faut faire par des preuves comme dans les enquêtes de police. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire le détective car normalement je garde toute les informations pour moi seul et à la place de prouver quelque chose j'ésay toujours de camoufler les preuvent plutôt.

-Si ont se fit à l'attitude comme pour toi, on peut dire que Hachiko et Shaky sont toute les deux des lumen. Et elles se trouve aussi toute les deux dans le même dortoire que moi. Hors dans le réffectoire il y a beaucoup plus de personne que ce qu'il y a de chambre dans le dortoire où on ma installé. J'en conclut donc qu'il y a deux dortoire, un pour les lumen et l'autre pour les umbra. Voila les information, il ne manque plus cas passer à la prévention.

-Dans la table où on a mangés, il y a trois personne que je n'ai pas encor croisé dans le même dortoire que moi. Je te conseille de te méfier d'eux du moin le temps qu'on obtienne une preuve pour dire que ils ne sont pas des umbra.C'est juste un petit conseille de rien du tout mais si sa peut l'aidé bin ça me fait plaisir de le lui donner. Et puis si j'ai bien compris si elle a un blem c'est tout le clan qui risque d'avoir un blem. Et puis une fille simpa comme elle, ça serait domage qu'elle crève par le simple fait qu'elle révelle à un umbra sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:16

-Si ça peut t'aider, j'ai découvert des truc intéressants en allant au réfectoire. Lui dit Saïros.
- Ah bon ?
-Je pense qu'il y a deux dortoirs et que les deux filles qui m'ont accompagner pour aller manger sont du même clan que nous. Mais comme ça fait longtemps que tu vis ici tu a du déjà le remarquer.
- Oui, je me douter qu'il y avait deux dortoirs effectivement.
-Si ont se fit à l'attitude comme pour toi, on peut dire que Hachiko et Shaky sont toute les deux des lumen. Et elles se trouve aussi toute les deux dans le même dortoire que moi. Hors dans le réffectoire il y a beaucoup plus de personne que ce qu'il y a de chambre dans le dortoire où on ma installé. J'en conclut donc qu'il y a deux dortoire, un pour les lumen et l'autre pour les umbra.

Soudain, tous ses sens furent en alerte. Elle se précipita sur Saïros pour lui mettre la main sur sa bouche afin de le faire taire. Mais elle craignait qu'il ne soit déjà trop tard.
Effectivement, à peine lui avait elle mit les mains devant la bouche qu'ils se recevaient tout deux des rafales de feu. Biens sur, il fallait qu'elle tombe sur une personne maîtrisant l'élément dominant le sien. Elle actionna aussitôt son bouclier autour d'elle et du jeune homme juste à temps pour ne pas se faire toucher par les flammes. Si la personne maitrisant cet élément était sentinel comme elle, elle était mal barré pour gagner son combat. S'il était affranchi, elle aurait du mal mais y arriverai. Elle commençait déjà à avoir du mal a tenir son bouclier en face. Mais cela, seul Saïros juste devant elle, pouvait s'en apercevoir. Pour la seule et simple raison qu'elle était de dos à son adversaire. L'on pouvait juste voir un peu de sueur lui coulait du front. Cela lui demandait pas mal d'effort tout de même. Cela se présentait mal.

" Saï, quel est ton niveau ? "

Elle avait besoin de le savoir pour qu'elle sache s'il allait lui être d'une aide précieuse ou pas. Et aussi qu'elle sache s'il serait apte à se protéger seul d'une attaque comme celle-ci. puis, le feu s'arrêta soudain. Sanae se retourna et se leva en un éclair et regarda droit devant elle. Vu le temps qu'avait duré son attaque, ce devait être un affranchi. Tant mieux. Elle le regarda avec toute la froideur dans son regard qu'elle pouvait y mettre. Autrement dit, elle avait changé du tout au tout en à peine quelques secondes. Elle était passé de la tout gentille Sanae qu'elle était plus jeune à quelqu'un d'assez terrifiant qu'elle était devenu dans la rue. Elle avait appris qu'il fallait essayer d'intimider son adversaire avant un combat pour essayer de l'éviter et également qu'il vous craigne.

" Un Umbra, je présume ?
Pnj Umbra : effectivement ! Deux lumens en un coup. J'ai vraiment de la chance aujourd'hui. Surtout que tu as l'air de maitrisé l'élément air, celui qui est dominé par le mien, le feu."

Il afficha un sourire démoniaque et sadique. Il avait plutôt l'air très heureux de nous rencontrer.

Pnj Umbra ; avec un peu de chance, vous êtes tout les deux au moins affranchis et vous me ferez passé l'après midi. Sinon, dans le cas contraire et bien cela m'aura au moins diverti quelques minutes.

Pas prétentieux pour deux brins celui-là. Cependant, tout les muscles du corps assez petit et frêle de Sanae était tendu au plus haut point. Prête à passer à l'attaque ou à la défense à tout moment. Prête à riposter. Mais, quelque part au fond d'elle, elle avait toujours cette petite boule au ventre qu'elle avait à chaque fois de commencer un combat. Elle se disait à chaque fois :

* Et si ce combat était mon dernier ? *


Non pas qu'elle ai envie de toujours se battre mais plutôt dans l'optique et si je me faisais tuer ici ? Elle chassa vite ses pensées de sa tête pour se concentrer totalement sur tout les faits et gestes de son adversaire. Puis, elle dit à haute et intelligible voix, histoire que Saïros l'entende :

" Tu as l'air de vachement te la péter pour un affranchi. "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:00

Après avoir fait par de mes informations personnel qui pourait être utile à la petite Sanae, celle-ci se présipita sur moi et me colla sa main sur ma bouche. Je fut très surpri car je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir. Puis soudain des rafales de feu sorties de nul par nous attaqua et un bouclier étrange fut actionné par Sanae dans le but de nous protèger de ces flames. Ah ouè c'est vrai que tout le monde ici possède des pouvoirs particulié ça m'était sorti de la tête. Moi perso les attaques de feu ne me font rien et ça depuis longtemps. Normal que j'arrivais à semer les poulets avec facilité. Mes bon Sanae elle n'est pas au courant. Et elle avait l'air en mauvaise posture.

-Saï, quel est ton niveau ? Me dit-elle. Elle se retourna et se leva avec une superbe rapidité que je n'ai pas eu le temps de lui dire le fon de ma pensé. Soudain son regarde se métamorphosa et il devain d'une froideur plutôt familière à mon gout. Puis une conversation entre elle est l'autre personnes qui nous a attaqué commença.

-Un Umbra, je présume ?
-Effectivement ! Deux lumens en un coup. J'ai vraiment de la chance aujourd'hui. Surtout que tu as l'air de maitrisé l'élément air, celui qui est dominé par le mien, le feu.
Avec un peu de chance, vous êtes tout les deux au moins affranchis et vous me ferez passé l'après midi. Sinon, dans le cas contraire et bien cela m'aura au moins diverti quelques minutes.

-Tu as l'air de vachement te la péter pour un affranchi.
Même si le comportement de Sanae a changé je trouve que sa réaction face à une "méchant" est tout comme celui d'une héroine dans les séries télé. Sa me fais complètement marrer. En se qui concerne les truc de affranchi ou je ne sais pas trop quoi, je dois dire que j'y pige rien. Mon niveau? Euh... peut être un. Et merde ça me soule d'être nouveau je suis même pas fichu de rentrer dans ma chambre. Mais le gout du combat me monta à l'espris, j'ai toujours aimé me battre e foutre une raclé aux autres et qu'importe ce qui me m'arriver je m'en moque. Mais dans redevenaire pointu, mes ongles firent de même, la tanpérature de mon corp augmenta fortement et maintenan ça m'étonnerais que des flames puisse me faire quoi que ce soit. Mes gigantesque ailes d'un noir néant sortir très rapidement de mon dos.

-Affranchi? Niveau? Je pige rien à ce charabia moi! Quand je dois me battre, je me bat un point c'est tout! Je continua aussi pour ne pas inquietter Sanae en m'adressent maintenan à l'umbra.

- A ouai et aussi ton feu de malheure ça ne me fait rien! Je suis insemsible aux feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:17

-Affranchi? Niveau? Je pige rien à ce charabia moi! Quand je dois me battre, je me bat un point c'est tout!

Bon, elle ne saurait pas son niveau avant d'avoir pu le voir ne serait-ce qu'un peu à l'action. Sanae se retourna pour voir Saïros. Mais, on va dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir ça on va dire. Cela la choqua d'abord, mais elle se reprit vite fait. Il avait des ailes gigantesques noires dans son dos, des dents pointues et des ongles noirs qui avaient l'air plutôt tranchants. Cette vision la fit un peu penser à...un dragon. C'était bizarre. Mais bon, elle s'en foutait. Saïros était Saïros, point. A ses yeux, il était toujours le même.

- A ouai et aussi ton feu de malheure ça ne me fait rien! Je suis insensible au feu.


Ceci était une bonne chose. Tant mieux. Elle allait se retourner pour faire face à son adversaire lorsque....à nouveau des flammes surgirent de lui. Sauf que, cette fois-ci, elle ne l'avait pas vu venir. Effectivement, elle avait trop relâcher son attention et cela allait lui coûter des plumes. Elle n'avait plus le temps de réagir. C'était trop tard. Et le seul mot qui lui vient à l'esprit et qu'elle ne put retenir fut :

" M***de !!! "

Son seul réflexe fut d'essayer de se protéger avec ses mains. Certes, ceci est un réflexe d'auto défense humain, mais il faut l'avouer, inutile. D'autant qu'il l'est dans ce genre de situation.

Pnj Umbra : je vais te carboniser ma petite !!!


Et à nouveau, il repartit d'un énorme rire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:43

Quand Sanae vit mon apparence, elle a semblée choqué sur le coup, normal, qui ne le serait pas. Mais je pense qu'elle c'est un peut trop distrète car le type derière ne c'est pas géné pour lui envoyer aussitaut qu'elle se soit retournée une rafale de flames qu'elle n'a pas réusie à esquiver.

-Je vais te carboniser ma petite !!! Dit-il. Mais je ne compte pas le laisser faire. D'un bon je me plaça à toute vitesse devant Sanae qui avait les mains un peut brûlées par l'attaque qui continuer à faire des raves. J'enquéssa tout le reste de l'attaque qu'il a envoyer vers Sanae et je dois avouer que son feu étais vraiment puissant dans le genre que je n'avais jamais affronté au part avent. Quand l'attaque dévastatrice s'arréta, mon corp brûlé encor à quelque endrois mais celà ne me fesais pas mal pour autent. Mes yeux était devenu d'un rouge sang brillant.

-Si tu veus la carboniser tu devras dabord passer par moi. Dis-je d'un ton sombre à en couper le soufle. Là j'étais chaud dans presque tout les sens du terme. Certe je ne peux pas la jouer puissance magique car je suis niveau zero dans ce domène, mais alors puissance combat je suis plutôt niveau 100. Et d'une vitesse que je crois que personne n'aurais put éviter, je m'élensa sur l'innemi, je séra mon poing qui était encor en feu et le balança d'une grande puissance en pleine face de l'umbra. Cette attaque je vais l'appeller "le coup de poing enflamé" mais comme je trouve ça plutôt ringar je vais m'abstenir de le dire en public. Le type se retrouva propulsé en arrière et tomba à terre. Je ne sais pas si il va se relever alors je continu à rester sur mes garde. Mes yeux redevinre se que je peux appeller normal, c'est à dire à peut près gris.

-Si jamais tu rebrûle Sanae, ne seresse qu'une foie, je te tue. Continua à dire d'un ton glaciale, sombre,... Pour l'instent il ne semblait pas se relever. Mais ce qui est sur c'est que je ne le lesserais pas faire de mal à Sanae. Celà fesait déjà longtemps que je n'avais pas vu de fille comme elle, ou plutôt c'était la première foie que je rencontrais une fille comme elle. Que quelqu'un s'inquiette pour moi ça ne m'était jamais arrivé. En plus de ça elle est gentil, amical, sinser, courageuse et forte à la foie. Qu'elle crève serait du gachi. Soudain je me rappella que j'avais montré se que je voulais cacher, et que mon caractère était redevenu ténèbre. Mince moi qui voulais ne plus jamais montrer cette face de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:44

Lorsque Sanae sentit les flammes commençaient à lu brûlait les mains, elle pensa que c'était là que tout allait s'arrêter. Avoir une fin aussi pitoyable. Avoir réussi à survivre à pire que ça jusque là et mourir de la main de quelqu'un de plus faible qu'elle qui plus est, uniquement parce qu'elle avait relâché son attention quelques secondes. En plus, elle allait mourir devant un membre de son clan. Qu'allait-il pensait ? Qu'elle ne valait rien du tout en tant que présidente car elle n'était même pas foutu de se protéger elle-même, alors tout un clan.
Mais, à sa grande surprise, les brulures n'allèrent pas plus loin que ses mains. Bien sur, elle avait extrêmement chaud, ce qui voulait dire que le membre Umbra continuait son attaque. Alors, elle regarda devant elle et vit Saïros. Il s'était mi devant elle pour encaisser les flammes à sa flamme. Malgré le fait qu'il lui ai dit que les flammes ne lui faisaient rien, elle s'inquiéter pour lui au vu des marques de brûlures qu'il avait sur le corps. Ses yeux devaient la trahir une fois de plus.
C'était son plus grand défaut. Elle savait effacer toute trace de sentiments sur son visage, ses traits etc... Mais jamais, elle n'arrivait à les effacer de ses yeux.
Elle s’aperçut également que les yeux de Saï était devenu d'un rouge sang brillant.

-Si tu veux la carboniser tu devras d'abord passer par moi.

Cette phrase la toucha d'une certaine manière, même s'il l'avait dit sur un ton assez sombre. Peu de gens s'inquiéter ou juste se soucier d'elle. Très peu, on pouvait facilement les compter sur les doigts d'une main. Mais pour ce qui était de la protéger, c'était le premier à le faire. Là, une fois l'attaque terminer, il fonça à une vitesses incroyable sur l'ennemi et lui asséna un violent coup de poing au visage, d'une grande puissance physique. D'ailleurs, son poing était encore enflammé. Même si ce feu venait e lui, personne n'était insensible au don qu'il avait. En tout cas, Sanae savait que si un jour, elle tombait sur quelqu'un capable de lui renvoyer ses attaques en pleine face, elle était très mal.
Bref, l'homme avait été propulsé en arrière et avait atterri au sol. Il avait l'air en très mauvais état. Elle ne savait pas trop s'il était mort, inconscient ou s'il allait renouvelé une attaque, feignant l'inconscience. D'ailleurs, Saï restait encore sur ses gardes.

-Si jamais tu rebrûle Sanae, ne serait-ce qu'une fois, je te tue.


Cela aussi, il l'avait prononcé sur un ton glacial et sombre. Maintenant, il s'assurer également qu'il ne s'en reprendrait plus à elle en plus de l'avoir protéger. A bout d'un petit moment, elle voulut s'approcher un peu de Saïros. Elle osa poser une main sur son épaule et le regarda. Il avait retrouvé la couleur normale de ses yeux.
Puis, elle décida d'aller vérifier ce qu'était advenu l'homme en face d'eux. Elle commença à s'avancer à pas prudents. Elle était prête cette fois-ci à réagir très vite s'il avait fait semblant d'être inconscient. Une fois arrivée devant lui, elle se baissa tout doucement. Elle respira un bon coup et avança sa main. Elle le secoua un peu. Il n'avait pas l'air de réagir. Elle posa deux doigts sur son cou et vit qu'il respirait toujours. Il était encore vivant. Elle se releva prudemment et commença à reculer à présent. Puis, elle alla rejoindre Saïros. A présent le combat finit et l'adrénaline retombé, elle sentit un peu plus la douleur des brûlures à ses mains. Elle choisit de ne pas y prêter trop attention. Elle regarda à nouveau le jeune homme dans ses yeux.

" Merci. Personne n'a jamais fait ça pour moi. "
souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:38

L'umbra ne se relevait toujours pas et Sanae déssida de s'en aprocher, elle constata qu'il était encor en vie met qu'il était inconsien. Puis la jeune fille revena vers moi, elle me fixa de nouveau dans les yeux et dit:

-Merci. Personne n'a jamais fait ça pour moi. C'est main était bien rouge, moi mes blessure était déjà en trin de guérire. Une sorte de guérison instentané habituel je croi. Le fait qu'elle met remercier me marqua. Rare les gens qui disent merci, mais en plus elle n'avait même pas à le faire. Je lui répondit donc d'un ton plus calme après avoir refoulé mon mauvais caractère.

-De rien. On n'est quitte alors maintenan. Elle aussi a fait et dit des choses pour moi que personne n'avait dit ou fait au part avent. Je continua:

-Tes main! Est-ce que sa va? Elle on l'air en mauvaise état. Tu devrais aller à l'infirmerie. Enfin si il y en n'a une. D'ailleur même si je vais très bien j'ai encore quelque brûlure de rien du tout que je devrais désinfecter. Le hic c'est que je suis nouveau ici est que je n'ai pas encor bien visité ce bâtiment alors je ne sais pas trop par où il faut aller si jamais on se retrouve blaissé. Je le re dit c'est vraiment pas cool d'être un noob. J'ai vraiment pas de chance moi qui voulais être tranquille je me retrouve attaqué par un typer qui lance une sorte de feu très puissant et en plus je montre à Sanae une apparence de moi que je ne voulais surtout pas montrer. Mais dans un autre sens j'ai de la chance d'avoir simplement rencontré cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:02

Il lui répondit qu'ils étaient quittes maintenant. C'est vrai, il n'avait pas vu venir l'homme et si Sanae n'avait pas dressé un bouclier autour d'eux, ça aurait pu mal finir, comme s'il n'était pas venu se poster devant elle tout à l'heure.
Puis, soudain, il remarqua ses mains.

-Tes main! Est-ce que sa va? Elle on l'air en mauvaise état. Tu devrais aller à l'infirmerie. Enfin si il y en n'a une.

Elle les cacha immédiatement derrière son dos, pour éviter qu'il ne inquiètes trop.

" Oh ça ? Ce n'est rien vraiment. "


Elle eut un petit sourire forcé. C'est rien, c'est rien. Cela faisait quand même vachement mal pour rien du tout. Puis, elle s'aperçut que lui aussi avait gardé quelques brûlures par ci par là.

" Finalement, tu as peut-être raison. Nous devrions allé tout les deux à l'infirmerie. Parce que toi aussi tu as quand même gardé quelques brûlures. "

Elle avait légèrement accentué le nous et le tout les deux. Après tout, il en avait autant besoin que lui. Mais, apparemment il était nouveau. Donc, il ne devait certainement pas savoir où se trouver l'infirmerie. Et, soudain, elle pensa avoir trouvé son niveau.

" Je pense que tu es néophyte. Ton niveau. Comme tu n'avais pas trop l'air de savoir tout à l'heure. Je pense que ça ton niveau parce qu'apparemment tu es nouveau et que tu n'as pas eu l'air de réellement utiliser ton don. "

Puis, elle pensa qu'il valait peut-être mieux lui expliquer ce qu'était les niveaux.

" Tu dois savoir qu'ici les gens sont classés par niveaux. Le premier Néophyte, lorsqu'on ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Généralement, c'est à notre arrivée ici. Ensuite, il y a affranchi. C'est quand tu commence à bien maîtrisé tes pouvoirs comme l'homme de tout à l'heure. Puis, sentinel, comme moi. C'est quand tu maîtrise totalement tes pouvoirs. Et pour finir, il y a l'imprégnation. C'est quand tu t’imprègne de quelqu'un. Cette étape n'arrive pas forcément à tout le monde. Mais j'ai entendu dire que c'était très intense et que l'on héritait du pouvoir secondaire de l'autre personne qui l'a obtenu en devenant affranchi. Nos pouvoirs sont doublé également et l'on obtient une légère invulnérabilité au don de l'autre. "


Puis, comme pour lui montrer en fait ce que pouvait être un pouvoir secondaire, elle enchaîna :

" Un pouvoir secondaire peut être n'importe quoi. Moi, je peux voler. Le seul problème, c'est que c'est un peu douloureux de sortir mes ailes de mon dos. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. "

Elle voulait parler de la façon qu'il sortait les siennes.

" Enfin, bon, allons à l'infirmerie alors. Elle est dans l'aile est. "


Ils s'y dirigèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:46

Elle cacha immédiatement ses mains puis enchéna une série de réponce et d'explication.

-Oh ça ? Ce n'est rien vraiment. Mon oeil ça se voit que ça te fait mal.

-Finalement, tu as peut-être raison. Nous devrions allé tout les deux à l'infirmerie. Parce que toi aussi tu as quand même gardé quelques brûlures. Sage déssition même si mé brûlure je ne les sens pas il faudrait quand même que je les désinfecte car j'ai pas envi d'avoir de cicatrice.

Tu dois savoir qu'ici les gens sont classés par niveaux. Le premier Néophyte, lorsqu'on ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Généralement, c'est à notre arrivée ici. Ensuite, il y a affranchi. C'est quand tu commence à bien maîtrisé tes pouvoirs comme l'homme de tout à l'heure. Puis, sentinel, comme moi. C'est quand tu maîtrise totalement tes pouvoirs. Et pour finir, il y a l'imprégnation. C'est quand tu t’imprègne de quelqu'un. Cette étape n'arrive pas forcément à tout le monde. Mais j'ai entendu dire que c'était très intense et que l'on héritait du pouvoir secondaire de l'autre personne qui l'a obtenu en devenant affranchi. Nos pouvoirs sont doublé également et l'on obtient une légère invulnérabilité au don de l'autre. Alors la c'est le bouquet! Ils classe les gens par la façon d'ont-ils métrise leurs pouvoirs. Je m'en moque complètement car si je dois dégomer quelqu'un je le fais et qu'importe sa puissance. Et ça ne m'intéresse pas du tout de gagner d'autre pouvoir si c'est pour recevoir encor un don de malheur.

-Un pouvoir secondaire peut être n'importe quoi. Moi, je peux voler. Le seul problème, c'est que c'est un peu douloureux de sortir mes ailes de mon dos. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. Mes ailes je ne sais pas si elles sont un pouvoir secondaire et puis je les sort sens blem de me dos comme si elles fesait depuis toujours parti de moi. Mais bon pour l'instent elles sont plutôt inutile vue que je ne sais pas encor voller.

-Non je crois pas que ce soit pareille. Lui répond dis-je. Puis elle continua:

-Enfin, bon, allons à l'infirmerie alors. Elle est dans l'aile est. On se dirigea donc tout deux vers l'aile est en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

[ fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]   Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]
» Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Portail-
Sauter vers: