Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]

Aller en bas 
+4
Saïros Latt
Hachiko Sazuna
Shaky Hatame
Sanae Kiryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

La jeune fille avait passé sa matinée dans son bureau ce jour là. C'est facile, à chaque fois, qu'il n'y avait pas cours, elle était coincée dans son bureau. Ce matin, Alejandro était revenue de sa mission pile à la fin de la paperasse. Comme par hasard. Du coup, elle s'était tapé toute la paperasse à sa place. Il allait le lui payé celui-là. Enfin, elle avait tout finit à temps.
Son ventre s'était mit à gargouiller, tellement elle avait faim, depuis une demie heure déjà. Je ne vous explique donc pas à quelle vitesse, elle avait gagné le réfectoire. En un rien, de temps, elle passa devant la femme, pour se servir. Génial, ce midi, il y avait pas mal de choix, dont un superbe steak frites. Cela faisait une éternité au moins qu'elle n'en avait pas mangé. Et, au dessert, elle crut pouvoir monter au septième ciel. Car, avec un fruit, il y avait...du CHOCOLAT !!!
Enfin, une fois, qu'elle eut choisie tout son repas, elle alla gagner, la dernière table de libre. Celle-ci contenait beaucoup de places : 7 en tout.

* Bon tant pis, après tout, il n'y en a pas d'autres de libre. *

Elle s'y assit donc et démarra son repas. Enfin, elle allait pouvoir contenter sa faim.


Dernière édition par Sanae Kiryu le Lun 8 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:10

Hachi nous a trainée tout droit au réffectoire à la vitesse de la lumière (voir le sujet "le cochemard") à croire que elle aussi a une folle envie de manger. En chemain le garçon c'est aussi présenté. Il s'appelle Saï si j'ai bien compris. Une foie être passé tout les trois pour se servir à manger *Miam steak frites! Sa fait longtemps que j'en n'ai pas manger. Snif c'était le plat préféré de ma petite soeur.* on constata que toute les table était déjà occupé. Puis j'en apperçu une avec une seul personne assit dessus. *C'est Sanae, super sa fait un moment que je ne l'avais pas vue. Est-ce qu'elle se souvient encor de moi?* Je dit à Hachi et Saï:

"Venez on v'a manger là bas."

On se dirigea donc tout trois vers Sanae et je lui dit:

"Salut! On peut se mettre à coté de toi? Il n'y a plus de place au autres table."

Elle me fit signe de la tête pour signaler qu'on pouvait s'assoire. Elle ne pouvait pas parler car elle a la bouche pleine. Elle semble se régaller de ce merveilleus repas. Pour moi sa me rend un peut triste car ma soeur aussi se régaller de ça. Mais je ne dois pas montrer ma tristesse sa gacherer tout. Je me retrouve enfin entouré de personne comme avent que la cata arrive. Je suis plutot heureuse car la journée commence à merveille même si les personne qui m'entoure je les connais que depuis peut.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:34

Plus j'avence vers le réffectoire, plus l'envit de manger me monte à la tête. Alors, à la vitesse de la lumière je conduie mes nouveaux camarades direction la bouf! Je crois qu'on n'est passées de la chambre au réffectoire en un éclair de seconde. Sur le chemain il me semble avoir entendus le beau goss dire qu'on peut l'appeller Saï mais je n'en suis pas si sur alors je ne préfère rien dire la dessus. Aujourd'hui il y a steak frite super! Les frites je m'en foue un peut car se qui compte c'est le steak! Miam le bon steak de viande bien préparé comme je les aime. (PS: j'en bave presque) Puis soudain Shaky me réveille pour me signaler, à moi et le mec à coté, de la suivre pour aller s'assoire à une table à coté d'une fille. Bref peut importe je vais pouvoir manger. Puis elle prit la parole devant la fille qui nous vit signe qu'on pouvait s'assoire. Elle aussi semble envoutée par la bonne nouriture du jour. Pauvre garçon il doit se sentir seul entouré de belle fille comme nous. Je me demande comment il v'a réagir car pour l'nistent il semble muet. Bref faut que quelqu'un brise le silence aller.
"Bonne appétie à tous!" dis-je d'un ton un peut fort pour briser le calme. (PS: et oui faut toujours que je bouleverce tous c'est dans ma nature) Puis j'entama la converce.
"Au faite, je me nome Hachiko Sazuna, mais vous pouvez m'appeller Hachi c'est comme vous voulez. J'ai 17 ans et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:35

Grace à la fille au cheveux vert je me retrouve actuelement au réffectoire mais le hic c'est qu'elle mit a conduit un peut trop vite et que je n'ai pas réussi à bien mémorer le chemain. Bon peut importe j'aurais qu'à me servir de mon flaire et de mon intuition s'en égal. Après tout je m'en suis toujours bien sortie tout seul. Steak frite ce midi, on n'ai vraiment bien servie ici. Mais dehors aussi j'arrivais à bien me servir, même si c'était du vol. Puis après avoir était servis, la blond pris les comandes, elle nous guida vers une table pour manger à coté d'une autre fille. Je suis vraiment bien servis j'ai l'impression que en les suivants toute les deux il ne m'arrive que des bonnes choses. Je suis vraiment géné car je n'ai pas l'habitude de frécanter des filles. Dans mon ancienne bande que j'ai masacré car je ne pouvais plus les supporter il n'y avait que des mec du genre racaille, voleur, criminel et autre du même genre. Alors le but je pense c'est de rester invisible et de répondre juste aux questions pausé et de bien écouter la converce pour pouvoir y répondre s'en blem. Il faut aussi mémoriser tout ce qui se dit pour pouvoir rester bien informé au cas où il faudrait ressortir le sujet. Moin on parle, plus on écoute, moin on n'a d'ennuie c'est comme sa que sa marche. Puis la fille cheveux vert entama la conversation. J'étais sur que elle ou la blonde commencerait à parler en premier car c'est deux la s'ont plutot du genre à envoyer des ondes positives sur le peut que je sais. Elle dit:

-Bonne appétie à tous!Au faite, je me nome Hachiko Sazuna, mais vous pouvez m'appeller Hachi c'est comme vous voulez. J'ai 17 ans et vous? Donc c'est pour sa que Shaky la nomé Hachi quand ont était dans le dortoire. En parlent de dortoire j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoups de chambre comparé au nombre d'orphelin que je peux appercevoir actuelement au réffectoire. Il doit y avoir un autre dortoire. Mais pourquoi deux dortoire? Sa doit avoir un rapport avec le fait qu'il y a deux clans en confrontation. Donc je ne doit rien craindre des personnes qui ont leurs chambres près de la mienne. Sa me rassure un peut si je pense que Hachi et Shaky ne sont pas mes innemies. Revenons à la question que Hachiko a pausé. Je pense que c'est à mon tour de répondre.

-Moi c'est Saï et j'ai 18 ans. Sa ne sert à rien que je dise mon prénom et mon nom complet. Les autres nom pas besoin de savoir. Et puis moin on n'en dit sur son identité mieu c'est pour notre sécurité. Bref il serait temps que je commence à manger avent que sa se refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:30

Etant nouveau dans l'orphelinat et voyant l'heure sous met yeux: 12h10, je me diriga vers le réfectoir de l'établissement en pensant *vivement que je puisse manger !* sans rien ne laisse paraître.
Après étre arriver dans l'antre délicat de la nourriture je constatas avec ravir le menu de midi en ce jours:
-Entré: crudité -Plat: Steak frite Dessert: Fruit et chocolat
Ce menu ne pouvait être qu'un cadeau de bienvenue de l'administration de cette orphelinat. J'apreçu avec stupeur que les places était toute prisent sauf, une table de 7 déjà occuper de quatre place. J'alla donc mit installer:

"Bonjours, je peux m’asseoir?"

Puis sans même attendre la réponse, je m'assis:

"Je suis nouveau dans l'orphelinat. Je me nomme Feitan, bonne appétie."

Puis je commença à dévorer le contenu de mon assiette. En regardant les personnes avec qui j'aller passer le plus clair de mon temps ici.


Dernière édition par Hebidoku Feitan le Sam 25 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:45

Amy commencait a avoir drolement faim, cela fesait plus de 18h qu'elle n'avait pas manger, elle decida d'arreter son entrainement pour aller se preparer a manger, au debut, elle voulait cuisiner pour elle mem, mais elle était trop fatiguée pour sa, elle décida de rejoindre le refectoire.
En entrant, elle fit trois pas en arrière, il y avait plein de monde! elle pris un plateau et s'approcha doucement du buffet, il ya vait pas mal de choix
Au debut, il ya avait des salades de plusieurs sortes, elle prit quelques tomates, puis il y avait steak frite, elle ne prit que la viande en voyant la tete des frites, puis il y avait de belles pommes, elle en prit un belle rouge, puis differents met avec du chocolat et tes tartelettes de fruits, elle prit un tartelette de fraise, elle regarda le contenu de son plateau avec satisfaction quand elle se rendu compte qu'elle n'avait que des choses de couleurs rouges dans son assiette, elle se dit

"c'est la selection naturelle!"

Elle chercha une table vide, pour pouvoir manger seule, puis elle vit ses amis Shaky et Hachiko, il restait des places a leurs tables, elle s'approcha et dit:

"coucou! vous permaitter que je squatte?"

Sans attendre la reponse, elle s'asseya, il y avait une autre jeune fille au viasge sympathique et radieux, et un jeune homme au visage un peu plus sombre et lugubre, puis, voulant savoir de quoi il parait elle dit:

"alors, que disait t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:59

Aprés avoir marcher pendant un longue moment Ryner se dessida enfin a aller au réfectoire car les couloir été vide de monde et qu'il été approximativement midi donc la faim commencer a se faire sentir , il y alla donc et vu un réfection remplie comme jamais au paravent :

"Oh!!! Mais ces qui a du peuple dans cette orphelinat tout compte fait!"

Il alla donc chercher sont repas salade ,tomate ect... Steak frite , pomme ,fraise ,chocolat ect ect... Ouai effectivement il devait avoir faim... Il scruta la salle comme ,si c'été l'horizon ,et la il aperçu une dernière place ... Mais a cette table se trouvai 4 jolie damoiselle et deux fouteur de trouble ... euh... Et deux charmant petit nouveau.Il approcha donc de ces personne et demanda a genoux :

"Ma douce Amy accepteré vous que je mange a vo coter?"

Il se tourna après ver le reste du groupe et salua de la tète Hachiko ,Shaky ,Sanae et les deux autre...

"Je me nome Ryner Kuroshiro ,j'ai 16 ans (depuis hier) et vous noble inconnu? Et je m'excuse d'avance si je vous oblige a vous représenter."

Leur dit-il avec un grand sourir amical.


Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

[ AMY. Toi savoir lire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

[ oui c'est vrai Amy, dans le titre j'ai marqué dans quel ordre il fallait répondre. Normalement, Ryner répondait avant toi. Donc tâche de respecter l'ordre au prochain tour stp ]

Sanae était donc en train de se régaler. Elle avait déjà finit son entrée et commençait le milieu. Lorsqu'elle vit Shaki devant sa table avec une jeune fille et un jeune homme à côté d'elle. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à cette table. Sanae voulait bien, au moins elle ne serait pas seule, elle aurait de la compagnie. Le seul problème étant, qu'elle avait la bouche pleine et qu'elle ne pouvait donc pas parlé. Elle leur fit donc un signe de tête pour leur indiquer qu'ils pouvaient. Elle s'empressa ensuite de finir d'avaler et s'essuya la bouche avec une serviette.

" Je suis désolée de ne pas avoir répondu. J'avais la bouche pleine. Sinon, Shaky, tu vas bien ? Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu. "

Ensuite, la jeune fille qui l'accompagnait souhaita un bon appétit à tous avant de se présenter. Sanae leur souhaita également un bon appétit.

"Au faite, je me nome Hachiko Sazuna, mais vous pouvez m'appeller Hachi c'est comme vous voulez. J'ai 17 ans et vous?"


Sanae se présenta donc également.

" Moi, c'est Sanae Kiryu et j'ai également 17 ans. "

Puis, ce fut au tour du jeune homme. Ce fut bref.

-Moi c'est Saï et j'ai 18 ans.

Je me remis à manger, lorsqu'un autre jeune homme arriva. Lui aussi vient demandé s'il pouvait s'assoir, mais il n'attendit pas la réponse. Cela amusa légèrement Sanae, sans le montrer.

"Je suis nouveau dans l'orphelinat. Je me nomme Feitan, bonne appétit."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il commença à dévorer son assiette. Personne ne parlait autour de la table. C'était étrange. Sanae chercha donc rapidement quelque chose pour lancer la conversation. Elle dit donc la première chose qui lui soit venu à l'esprit.

" Sinon, vous êtes tous nouveau ici ou pas ? "

Là, ce fut une autre jeune fille qui arriva. Décidément, aujourd'hui, il y avait du monde autour d'elle. Un vrai défilé. Elle aussi s'assit juste après avoir demandé si elle pouvait s'assoir, sans attendre la réponse. Puis, elle demanda de quoi ils parlaient.

" Je viens juste de demandé si vous étiez tous nouveaux ou pas ? "

De nouveau, elle vit quelqu'un s'approcher de la table. Juste avant que la personne n'arrive, elle lança :

" Eh bien, encore un ? Il y a foule aujourd'hui. "

Là, elle le reconnut. C'était Ryner. Il demanda à la jeune fille qui venait juste de s'assoir, s'il pouvait également les rejoindre. Alors, elle s'appelait Amy. Puis, Sanae répondit à Ryner, également d'un signe de tête pour le saluer.

"Je me nome Ryner Kuroshiro ,j'ai 16 ans (depuis hier) et vous noble inconnu? Et je m'excuse d'avance si je vous oblige a vous représenter."
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:25

Après qu'on ce soit tous assie, Sanae s'escusa de ne pas avoir répondut pour cause qu'elle avait la bouche pleine. Puis elle me demanda de mes nouvelle. *Alors elle se souvient de moi ouf je suis trop contente.* Puis Hachi nous souhaita la bonne appetie et ce présenta à Sanae et Saï, et eux deux firent de même. C'est drole car Sanae et Hachi on le même age et elles sont toute les deux très simpathique alors que Saï est plus vieux et il parle beaucoups moin. A croire que plus on n'est jeune plus on parle. Puis un autre garçon prit place dans cette table. Il se nome Feitan et c'est un nouveau aussi. Et Sanae nous demanda si on était tous nouveau ici mais moi elle le sait déjà car c'est elle qui ma tout expliquée au sujet de l'orphelinat hinode. *Maintenan ce n'est plus moi la nouvelle.* Puis Amy se joingna à nous et heureusement elle n'est pas en mode vampire c'est super car enfaite elle aussi est très gentille. Elle demanda à savoir qu'elle est le sujet de notre conversation et c'est Sanae qu'il lui répondit. Puis Ryner arriva *Ouf il n'est pas en mode Akunin.* et il s'adressa en premier à Amy à croire qu'il y a un truc entre c'est deux là. Il se présenta aux autres et demanda à ce que tout le monde ce représente mais à cette table il n'y a que à Feitan que je ne me suis pas présentée. Les autres je les connais tous plus ou moin.

"Je me présente pour Feitan car à par lui il me semble déjà mettre présenté à tout le monde. Je m'appelle Shaky Hatame et j'ai 16 ans. J'espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde."

Enfin j'avais l'impression de me retrouver quelque années en arrière, bien avent que tout le monde me tourne le dos. J'espère ne pas avoir à revivre ce cochemard.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:48

Après mettre présentée en espérent ouvrire un sujet de converce, les deux personne que je ne connaisser pas firent de même. Alors actuelement je me trouve en compagnie de Shaky =) celle que je connais le mieu ici, de Sanae que je vien juste de croiser (PS: elle a le même age que moi) et de Saï qui ne parle pas beaucoup et qui est plus vieux que mi. Puis un autre type du nom de Feitan arriva et ce présenta (PS: c'est encor un nouveau) et puis la ce fut le bouquet. La fille vampire de hier arriva et juste après le mec perver et méchant qui c'est montré pas simpa arriva à son tour. Je ne sais pas mais la je me sens vraiment en colaire car la journée avait bien commencée mais de les voir eux deux sa ne me plai pas du tout. Pourtant ils semble un peut différent de la dernière foi. Et aussi le type ce présenta comme étant Ryner. Voila sa explique tout! Shaky m'avait dit que Amy était simpa en mode humaine et que Akunin était totalement différent en mode Ryner. Alors je n'ai pas à me facher actuelement, mais le fait que l'un des deux est coupable du meutre du loup sa me met en rogne! Shaky se présenta à Feitan ce qui me remit les espris en place. Ce qu'elle dit juste après me fit comme un déclique.
"J'espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde."
Oui! Moi aussi j'espère celà! C'est vrai que ici je ne connais pas grand monde comme elle. Hier soir avent d'aller au lit je l'avait questionnée sur les gens qu'elle connaissée. Elle avait bien parler de Sanae, de Amy mode humaine et de Ryner,... Je comprend qu'elle est envie de s'entendre avec ces personnes même si moi je n'ai pas vraiment envie d'être ami avec Amy et Akunin peut importe leur mode. Mais je ne peut pas empêcher Shaky d'être avec eux sa serait la priver de son souhait de s'entendre bien avec tout le monde. Alors autent suivre la converce.
"Alors OK je me représente. Je suis Hachiko Sazuna, j'ai 17 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:12

Prendant que je mange le repas du jour d'autres personnes ce ramène à commencer par un nouveau. Francheman c'est trop nul d'être nouveau vivement que je soit suffisament informé. Puis une fille et peut après un autre mec arriva. Super va faloir me représenter. Sa commence à me souler grave. Alors petit récap, à cette table on n'a une blonde de 16 ans qui ce nome Shaky, Hachiko 17 ans qui connait la blonde, Sanae 17 ans aussi qui connait aussi Shaky, un nouveau qui s'appelle Feitan, une autre fille qui ce nome Amy si j'ai bien écouté et un autre mec qui ce nome Ryner et qui a 16 ans. A y voir de plus près pour certaine personne il y a déjà des relations qui me sont encor inconnu. Hachiko et Shaky semble proche, Ryner et Amy semble proche aussi, Feitan n'a de lien avec personne et Shaky a déjà dut croiser Amy, Ryner et Sanae car elle les conner déjà. Moi je tape l'incruste et sa ne me plais pas. Shaky commence la première à ce présenter pour Feitan qu'elle ne connait pas. Sa semble ne pas trop la gainer. Normal car c'est la première foi depuis qu'elle est à table qu'elle se présente. Pour moi elle c'était présentée dans sa chambre. Elle semble toujours si amical. Puis elle dit:

-J'espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde. La raison pour laquel j'ai quitté mon ancienne ville, pour laquel je fais de mon mieu pour ne plus être considéré comme un monstre semble se ratacher à cette phrase. Moi aussi je veux m'entendre ne seresse qu'avec une seul personne sa me suffirer.
Soudain un grand malaise me prit. J'ai l'impression que mes dents devienne pointus. Sa crain il faut que je me casse de la avent de montré mes cros de dragon! Pendant ce temps là Hachiko se représenta mais elle semblait mine de rien elle aussi mal à l'aise mais j'ignore la raison. Bref après avoir vite fini mon repas je pris mon platot je me leva et dit:

-Moi je n'ai pas envi de me représenter! Je n'ai pas que sa avait faire. Au revoir! Ses mots dit d'un ton sec et brutale, je ne voulais pas les dire. Je suis vraiment triste de les avoir dit. Mais je ne peut pas resté ici. Il ne faut pas qu'on me voit avec des cros car sinon on pourait encor me considérer comme un monstre et alors mon rêve restera plus qu'une utopie.
Je sort donc du réffectoire le coeur lourd. Je ne sais pas où aller. Je ne peut pas retourner à la chambre car je n'ai pas bien mémoré le chemain. Je sort donc de l'orphelinat pour aller faire un tour. Je ne sais pas où encor mais il n'est pas question que je retourne demander mon chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

La table fini donc par être occuper de tout ses places par d'autres personnes. Ne les connaissant pas je n'entrepris pratiquement aucune confersation. De multiple paroles dont je ne retient pas beaucoup la composition s'enchaînairent:

"Je me nome Ryner Kuroshiro ,j'ai 16 ans et vous noble inconnu? Et je m'excuse d'avance si je vous oblige a vous représenter."

"Je me présente pour Feitan car à par lui il me semble déjà mettre présenté à tout le monde. Je m'appelle Shaky Hatame et j'ai 16 ans. J'espère pouvoir bien m'entendre avec tout le monde."

Ces derniers paroles prononsait aurai put me permettre de m'intégrer d'avantage aux groupes près existant de cette communauté. Mais j'en décida, à contre coeur, autrement. Je me leva comme pour immité le départ brusque d'un orphelint qui venait de partir et dit ses quelques paroles:

"Mon repas terminer je vous souhaite donc une donne fin de repas et espére vous revoir aïeur. Au revoir."

Je quitta ainsi le réfectoire et me diriga vers la sorti de l'établissement en direction de ses alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:53

Amy était contente, il y avait plein de gens autour d'elle, et dans de bonnes circponstances, quand tout a coup, Saïros se leva et dit:

"Moi je n'ai pas envi de me représenter! Je n'ai pas que sa avait faire. Au revoir!"

Quand il se leva, Amy entendit des voix, qui lui resonait dans sa tete, elle plissa un peu les yeux quand elle entendit:

....Triste d'avoir......Peut pas rester ici.......Considerer comme un monstre...

Elle ne maitriser pas entièrement ses , pouvoirs telephatiques.
Mais elle se demanda pourquoi il devait partir, et pourquoi on pourrait le considerer comme un monstre, elle decida donc de le suivre, mais elle hesita a se lever, sa curiositée la rongea, elle devait y aller mais ne devait pas!
Quand tout a coups, Feitan se leva a son tour dit:

"Mon repas terminer je vous souhaite donc une donne fin de repas et espére vous revoir ailleur. Au revoir."

Ceal empecha donc a Amy d'y aller, elle fut soulagée, mais pourquoi Feitan s'en alla a son tour?
Serait-il complice de Saïros, quand tout a coup, Amy se rendi compte a quelle point elle était paranoïaque, elle y rennonca donc directement!
Elle se pencha a l'oreille de Ryner et lui dit:

"Et toi, Pas question que tu parle! reste avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:02

Il s'assi donc et voilla que ces types se bar avec pour seul réponce a ma question un:

1°"Moi je n'ai pas envi de me représenter! Je n'ai pas que sa avait faire. Au revoir!"

"Ah ben a plus..." d'un aire triste et un peut dessu et un

2°"Mon repas terminer je vous souhaite donc une donne fin de repas et espére vous revoir aïeur. Au revoir."

"Non mais on se fout de moi !!!????"

Dit dans sa "barbe" notre cher et tendre Akunin'Ryner qui na pas apprécier .Mais Ryner repris ces esprit ,auresemen , grâce a la phrase que lui chuchota Amy:

"Et toi, Pas question que tu parle! reste avec moi!"

"Oh mais ne vous en faite pas ma douce et belle Amy moi votre chevalier servent restera toujours a vo coter."

Lui répondis-t-il aussi discrètement....Puis vu qu'il n'y avait pas asser d’ambiance a sont gout ,Ryner entama en haussent la voi et en montent sur la table:

"Ohé ohé Cher communauté, moi Ryner cherche ici dans ce réfectoire un adversaire avec qui il pourra se confronter dans un match ,amicale bien entendu et en multijoueur si ce terme et correct et approprié!!!!!! Venais venais ne soyer pas timide!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:02

Donc, une fois que l'on s'était tous présenté, il fallut que tout le monde recommence pour les nouveaux arrivants.
Nous recommençâmes donc un tour de table, mais une fois arrivés au tour de Saïros, celui-ci étonna tout le monde avec son :

-Moi je n'ai pas envi de me représenter! Je n'ai pas que sa avait faire. Au revoir!

J'avais bien vu que juste avant qu'il ne dise cela, il avait soudain changé d'attitude. Déjà qu'il parlait pas beaucoup dans son coin. En plus, maintenant, il se dépêcha de vite finir de manger de prendre son plateau et de s'en aller quasiment en courant. Peut-être devrait-elle allait voir ce qu'il a ? Ou peut-être pas ? Qui sait, peut-être voulait-il être seul ?
Oh et puis zut ! Sanae, qui avait déjà fini de manger depuis un moment, décida de quand même aller le voir. S'il voulait être seul, il lui ferait surement comprendre. Elle se leva donc à son tour.

" Je suis désolée, mais faut que j'y aille. J'ai un tas de trucs à faire. Alors, bon appétit à tous ! Bonne fin de journée et à une autre fois, j'espère ! "

Sur ces mots, elle sortit du réfectoire et suivit Saïros.

[ HS ; Sort du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:42

Hachiko semblée pertubé à l'arriver de Amy et Ryner, mais comme moi elle se représenta. Puis soudain Saï se leva et dit d'un ton sec et brutal:

"Moi je n'ai pas envi de me représenter! Je n'ai pas que sa avait faire. Au revoir!"

Après lui Feitan continua.

"Mon repas terminer je vous souhaite donc une donne fin de repas et espére vous revoir aïeur. Au revoir."

Amy chuchota des mots à l'oreille de Ryner et celui-ci monta sur la table et dit en haussent la voie:

"Ohé ohé Cher communauté, moi Ryner cherche ici dans ce réfectoire un adversaire avec qui il pourra se confronter dans un match ,amicale bien entendu et en multijoueur si ce terme et correct et approprié!!!!!! Venais venais ne soyer pas timide!!!!"

Pendant ce temps là Sanae, elle, semblée pertuber depuis que Saï est partie. Et, à son tour, elle se leva et dit:

" Je suis désolée, mais faut que j'y aille. J'ai un tas de trucs à faire. Alors, bon appétit à tous ! Bonne fin de journée et à une autre fois, j'espère ! "

Et voila qui ne reste plus que moi, Hachi, Amy et Ryner. Je voie bien que Hachi n'aime pas ces deux là. Soudain, une larme coula de mon visage, puit une autre, sa ne s'arrété pas. Je ne pouvais plus parler. A mon tour je me leva et je partie en courant le plus vite possible. J'avais mal au coeur car le fait que la journée est bien commencée et puis que tout d'un coup beaucoup de gens parte loin de moi, qu'un autre désir se battre et puis qu'une amie ne puisse pas s'entendre avec une autre, tout sa avait brisé mon souhait en un éclair. Maintenan je cour, je cour loin et je ne sais pas vers où.

(Je sort du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:33

Après avoir fini ma phrase, Saï ce leva et refusa de ce représenter puis il partie, Feitan partie à son tour, Ryner manigance des truc avec Amy (PS: déssidément j'arrive pas à faire confiance à ces deux là) puis il monta sur la table et réclama un combat. Sur le coup j'était partente mais je voulais pas faire un combat amicale je voulais juste lui défoncer la gueule rien que pour me venger de son double Akunin et de son mauvais caractère perverti. Mais cette idée me sorta très vite de l'espris car ce fut le tour de Sanae de ce faire la male. Shaky semblait vraiment dessus mais après je m'aperçut que c'était plus que de la déception, c'était de la tristesse profonde. Des larmes coulaient sur son visage, elles coulaient en perte mais aucun mot ne sorta de la bouche de Shaky, elle était là à regarder dans le vide puis elle se leva et partie en courent.
"Shaky attend!" Dis-je. Je me leva à mon tour à sa poursuite. Mais elle courait vraiment très vite et elle me semat avent même que je sorte du réffectoire. Je retourna à la table prendre mon platot. Mon regard devain froid, plutot glacial quand je revit le duo Amy Ryner. Je savais que l'un des deux était coupable de la mort du loup et en plus de ça Ryner et le double de cette Akunin de malheure qui c'est montré vraiment odieu hier soir. Mais je ne dois pas laisser la colaire m'envahir. Je quitta donc le réffectoire en espérent retrouver Shaky.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:04

[Saïros et Faitan son partit, c'est a moi! ^^]

Saïros venait de partir, très brusquement, un peu sec, amy ne l'avait pas compris, surtout après les mots qu'elle avait entendu.
Puis, ce fut au tour de Feitant de s'en aller, elle le soupconna un peu de complicité avec Saïros, mais après avoir voulut les suivre, elle décida de rester.
Sanae s'en alla un peu brusquement, Amy la connaissait pas très bien ,mais se trouver en sa compagnie ne fut pas desagreables.
Quand Shaky s'en alla, en pleurant, Amy fut comme poignardée, c'était la fille qu'elle connaisser le mieux dans l'orphelinat, elle l'apprecier beaucoup et savait qu'elle voulait s'entendre avec tout le monde.
Quand Hachiko partit, ce fut le coup de grace, Hachiko regada la sortit, avant de regarder froidement Amy et Ryner, apparament, elle ne semblat gère apprecier Amy et Ryner, elle savait quil fallait que c'était elle qui avait tuer le loup de lac, mais elle n'osa pas.
Puis elle se rendit compte de l'utilitée de son pouvoir de telephatie, mais elle ne se concentra pas trop sur ce sujet.
Ryner était resté, sur ce point, elle en fut heureuse, mais a son tour, une larme se mit a couler de sa joue, elle ferma les yeux et baissa la tête.
Une goutte écarlate lui tomba de la bouche, elle verça encore une larme, puis releva la tete vers Ryner, de ses grands yeux rouges, elle avit la main asssez profondement marquée de deux trous, elle saigner abondament, une autre larme coula, puis elle lui dit:

"Desoler, je n'ai pas pu empecher mes cros de sortir.... j'ai dut les effrayer....."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:31

Ils été tous parti laissent la Ryner et Amy seul ,(et il sont tous parti me laisser seul con sur la table) ,Skaky est parti en pleurent ,Hachiko nous déteste ,youpi.....

"Desoler, je n'ai pas pu empecher mes cros de sortir.... j'ai dut les effrayer....."

Lui dit Amy mais il ne l'écouter déjà plus ,elle le regarder avec sait yeux rouge de vampire ,mais lui les avait rouge de colère:

"Comment .... comment on-t-il osé.... comment on-t-il osé me faire un cou pareil !?!?!?!?!?!?"

dit Akunin'Ryner qui na pas du tout aimer...

"Amy pourrait tu partir tout de suite ou je serait dans l'obligation de te tuer aussi..."

Lui dit-il avec un sourir de psychopathe et puis il se lança sur les éléve que été toujours la (ce sont de pnj ^^ ) et oui il y en avait toujours ce qui parle ,les retardataire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:08

Amy lui dit ses mots en pleurant, de peur qu'il lui en veulli,em ias il ne sembla pas tellement l'écouter, ses deux voix se melangèrent, il dit:

"Comment .... comment on-t-il osé.... comment on-t-il osé me faire un coup pareil !?!?!?!?!?!?"

Il le dit sur un ton enerver, il semblait plein de haine.
Il lui dit d'un ton froid, et avec son sourire... spéciale:

"Amy pourrait tu partir tout de suite ou je serait dans l'obligation de te tuer aussi..."

Elle avait beaucoup moins peur de Akunin que n'importe qui, et elle savait qu'il attendait des choses d'elle, mais elle ne l'avait jamais vu avec autant de haine, elle voulut l'arreter, et éviter qu'il fasse un massacre, et qu'il se fasse renvoyer de l'orphelinat, tenda la main, mais elle avait beaucoup de sang qui lui coulait, cela était dangereux pour elle, car cela aurait pu l'insiter a l'etriper...
Elle arracha un de ses jupons et s'en fit un bandeau, elle tenda son autre main, et la mit sur l'épaule du jeune homme, mais il l'ignora et se jeta sur un retaradataire, elle fut horrifiée par cela, elle avait déja tuer avec lui, mais jamais des élèves de l'orphelinat, tout le monde était affolé, sa courait et crier de partout, elle ordonna au élèves de se calmer, mais ils continuer, elle vit des corps un a un tomber a terre, elle decida donc de reagire, prenat tout le courrage possible, elle s'approcha de Akunin.
Elle s'arreta a 1 mètre de lui, elle recula depeur, puis elle secoua la tete avant de repartir, elle savait qu'elle se mettait en danger, mais elle preferer mourir au lieu de voir d'autres élèves mourir, elle prit les deux mains ensanglanter de Akunin et lui dit d'un air un peu supliant:

"Akunin, je t'en suplie! arrête, je ne pourrais pas supporter votre renvoie, arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:42

Il tuer comme jamais car les petit élève avait des pouvoir ce qui render cette chasse pour la vengeance une chasse amusante.

"Venais donc vous battre au lieu de courir comme des poulets !!!!"

Leur dit-il quand il les vu courir dans tout les sens désordonner ...

"Bon tu va y passer et de 10!!!!!!!!!!"

Proclama-t-il en prennent la tète d'un élève qui passer ,il aller l'éclater contre un table quand Amy lui dit :

"Akunin, je t'en suplie! arrête, je ne pourrais pas supporter votre renvoie, arrete!"

"Oh ... Mais ces surement tous des lumen ta vu comme il chial alors dans le doute on les élimines!!!!!"

Lui répondis Akunin en finicen sont mouvement.

"OUI ces sa ..... "

Souflat-il en courant dans l'un des couloirs en rigolent comme un fou et en fessant MOUAHAHAHAH!!!! comme un méchant tout droit sortie d'un cartonne .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Akunin repondi a Amy:

"Oh ... Mais ces surement tous des lumen ta vu comme il chial alors dans le doute on les élimines!!!!!"

Il tua une autre personne et continua:

"OUI c'est ça ..... "

Puis il se mit a cria en courrant dans les couloirs, Amy refléchissait au fait que se soit des Lumens, cela pourrai etre utile pour son clan, mais aussi dangeureux, et le fait qu'elle soit vampire l'inciter a accompagner Akunin, elle y resista, et comme toute manifestation, elle se servit sur un élève a terre, elle y but une boisson divine, cela devait être du sang d'elfe ou de fée.
Elle regarda Akunin, un elève était deriere son dos preparer une attaque, il avait une boule blanche dans les main, Amy courrut vers Akunin, qui était trop occupé sur un élève, et le poussa a terre, de manière a lui éviter l'attaque, mais en le poussant, elle tomba sur lui, en esperant de ne pas lui avoir fait mal, elle dit:

"Oups pardon! Bon, c'est bien! tu est un bon garçons, mais maintenet, il faut sortir! ya plein de méchant Lumen qui sont en colère contre le gentil Akunin, aller vient!"

Elle le taquina gentillement et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:38

Il avait commencer sa cource quand Amy le plaqua au sol et lui dit:

Oups pardon! Bon, c'est bien! tu est un bon garçons, mais maintenet, il faut sortir! ya plein de méchant Lumen qui sont en colère contre le gentil Akunin, aller vient!"

Il la pousse et après cela il approcha vers cette ... méchante personne qui voulai tuer le pauvre petit Akunin.

"Alors tu a voulu me faire bobo a moi ton maitre ,ces pas bien alors fait dodo cola mon petit frère fait dodo!!!!!!"

Et spath le mur fut recoloré en rouge vif ... euh en bleu -.-' pourquoi suis-je tomber sur un gas blizzard....

"Bon nous y alon ,Amy de ces rêves , nous allon ver soit notre mort ,soit ver la leur soit ,ver une dance party....Ahahahahah!!!!!"

Dit Akunin l'ange déchu en prenne Amy sur sont dos et en retournent a sont plan original ... (mais quel est se plan???)

"Promenons nous dans l'orphelinat pendant que Akunin n'est pas la si il y été il nous turer...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:09

Akunin semblait un peu perturbé, après s'etre retrouver a terre, il dit:

"Alors tu a voulu me faire bobo a moi ton maitre ,ces pas bien alors fait dodo cola mon petit frère fait dodo!!!!!!"

il tua la personne qui avait essayer de le tuer, en voyant son sang bleu, Amy se demanda quel gout il pouvait avoir, elle commenca a y aller, mais les paroles d'Akunin le retient, il dit:

"Bon, nous y alons ,Amy de ces rêves , nous allons vers: sois notre mort ,sois vers la leur soit ,vers une dance party....Ahahahahah!!!!!"

Amy ne sompris pas tellement les paroles d'akunin, mais elle ne se méfia pas, elle était juste contente de pouvoir sortir, et qu'il ait tuer une petite poignée de lumens, puis il la prenat sur son dos, cela lui parut étrange, elle eu un spasme (un frisson) qui lui parcourut le corps, ou voulait-il l'emmenée, il dit donc:

"Promenons nous dans l'orphelinat pendant que Akunin n'est pas la si il y été il nous turer...."

Amy pensa au début qu'il dut recevoir un coup, mais a part quand elle le mit a terre, elle ne vit rien, il devait etre un peu confus par la colère, elle se prit dans son délire et dit:

"Ouais! a dada! aller hue!!!"

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait dit ca, et ni non plus ou ils allaient, elle lui demanda donc:

"Mais en faite.. ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Empty
MessageSujet: Re: Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]   Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Réfectoire-
Sauter vers: