Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:43

Il devait être 9, 10h du matin, il ne faisait pour le moment pas trop chaud, une légère brise déposait sur moi une odeur et une fraicheur de la forêt qui s'éveille, j'étais assit contre le pied d'un arbre, en attendant cette très chère Maya, qui il y a trois jours au refectoire lorsque j'avais proposé mon aide au néophyte pour qu'ils deviennent plus fort, elle c'était proposé, mais le problème c'était que maintenant toutes les personnes du refectoire , savaient que moi et Maya étions des Lumens, et pour mon cas, il savaient que j'étais le président, donc il ne nous restait plus qu'à s'entrainer pour pouvoir se défendre. Il faut dire que j'étais dans cette forêt depuis 8h du matin, pour une simple raison, j'avais déjà commencé à poser des petits pièges pour l'arrivée de Maya, mais des vraiment petits. Au fond j'étais un peu stressé, j'avais peur de ne pas bien entrainer Maya, et comme maintenant tous ce du refectoire savaient qu'elle était Lumen, et que ça n'allait pas perdre de temps pour que tous le reste de l'orphelinat le sache, il fallait que je m'occupe bien d'elle, car dès aujourd'hui elle était en danger à chaque endroit ou elle se trouverais.


* Bon, j'espère qu'elle n'a pas oubliée notre rendez-vous...*


Dernière édition par Alejandro Fukio le Mer 31 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:40

en ouvrant les yeux, j'eu une magnifique vu sur mon réveil, je cria:

"Ah!!!! mais pourquoi il a pas sonné!!!!!"

Effectivement, il était 9h 23, je me leva en courrant, je m'habilla en vitesse, prit un petit sac, contenat de quoi me nourrire et me desaltérer, et je sorti en courrant, je n'aimer pas lasser mon lit pas fait, mais je n'allait pas le faire attendre plus longtemps, je courra le plus vite que je pu, manque de chance, je me prit le pieds dans le tapis, et VLAN! étalée par terre, bon, je me relève, et me remet a courrir en fesant attention aux revers de tapis et au marches des escaliers, bon, elle est ou cette foret, a.... a droite! vive les panneau, je me remet a courir, je regarde ma montre: 9h 41! déja! j'ai mit autant de temps! enfn! les premiers arbres, reste a savoir ou il est, car je ne connait pas très bien la foret! a droie... a aguche, tout les lieux se ressemblent, mais bon.... a force de zigzager, je ressenti une présence, je me rapprocha! enfin! il était la! je lui dit d'un air désolé:

"Escuse-moi, pour moi pour mon retard, j'ai pas vu l'heure passée!"

J'espère juste ne pas l'avoir fait trop attendre....

En voyant ses yeux, j'eu un mauvais présentiment, comme si il allait me lancer une avalanche, des pics de glaces ou un truc du genre......
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:25

Alejandro continua d'attendre, puis il entendit des craquements en provenance des alentours,puis Maya arriva, un peu inquiète, d'ailleur elle s'excusa d'etre en retard, et apparemment elle vit qu'Alejandro préparait quelque chose. C'est à ce moment que Alejandro claqua des doigts.

"- Ce n'est rien, et surtout... bienvenue... que l'entrainement commence. ."

Sur cette fin de phrase une raffale de boule de neige partit en direction de Maya, ensuite toute la verdure au sol devint une énorme plaque de glace qui s'étendait sur 200m de diametre, en clair le sol était maitenant une patinoire géante, sur laquelle Alejandro pouvait se déplacer facilement. Alejandro avait hate de voir ce qu'allait faire Maya, comment allait elle éviter la rafale de boule de neige sans glisser sur ce sol givré.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:47

Alejandro me répondit d'un air assez serein:

"- Ce n'est rien, et surtout... bienvenue... que l'entrainement commence. ."
En disant ces mots, le sol ce glaça et des boules de neiges arrivèrent sur moi, étrangement, je l'avait prévu, bon que faire, si je courrait, j'allait glisser, si je retser, les trucs blancs gelés allait me faire chuter, dans tout les cas, je me retrouver sur le sol glacé, j'ai une idée! je vais faire ce que je fait le mieux!

Je me mit rappidement a terre, en prenant garde a ne pas trop glisser, une boule basse me toucha quand même, mais j'avait éviter le reste, qui avait du s'écraser je ne sais ou, je me releva rappidement car j'avait un peu froid, une fois debout, j'eu un peu de mal a ne pas tomber, j'évita donc de trop bouger, et dit:

"Hey'! même pas touché! enfin.... presque...... sa va?"

Je reste prudente, on ne sais quel tour il peut encor m'avoir préparer, j'espère juste ne pas avoir trop froid! quelle idée de se mettre en jupe quand on va s'entrainer avec un élémentaire de type glace.....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:48

Alejandroregarda Maya se débrouiller, il était étonné de comment elle avait exquivé les attaques, en se couchant sur le sol, comme un " A COUVERT !" , mais une boulle de neige la toucha quand meme.Ensuite elle se releva avec un peu de mal, vu comment était le sol, cela se comprené.

"- Je vais tres bien merci, j'espere que toi tu iras bien aussi à la fin de la journée. Je trouve original ta façon d'avoir esquivé, mais cette attaque n'était pas dangereuse, voyons voir maintenant celle la, une de mes favorites..."

Alejandro tapa du pied sur le sol, une ligne droite de pics de glaces sortirent dans tous les sens, mais en ligne droite, et cette ligne droite se dirigeait très rapidement vers Maya.

"- hum... alors et maintenant, tu veux toujours te jeter au sol, sachant qu'il y a toujours ce sol glissant..."

Alejandro attendait avec impatience ce qu'allait faire Maya, mais il était inquet, il se demandait si il ne commencait pas trop fort.

*Hum... j'aurais du attendre avant de faire cette attaque, elle est trop puissante , et en plus avec ce sol... j'espere qu'il ne lui arrivera rien de grave, car à ce moment la ça serait complètement de ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:39

Alejandro lui répondit rappidement:

"- Je vais tres bien merci, j'espere que toi tu iras bien aussi à la fin de la journée. Je trouve original ta façon d'avoir esquivé, mais cette attaque n'était pas dangereuse, voyons voir maintenant celle la, une de mes favorites..."
Mais ce qui m'inquiéta, c'est le fait qu'il tapa du pied au sol, effectivement, des pics de glaces sortirent du sol, a une vitesse vertigineuse, il me dit:

"- hum... alors et maintenant, tu veux toujours te jeter au sol, sachant qu'il y a toujours ce sol glissant..."
Effectivement, je ne put pas me mettre a terre, rappidement, je fit glisser mes pieds a terre, un peu comme des patin, j'arreta et continua a glisser au sol, mais j'avait oublier que l'on était dans une foret, et un arbre s'approhcer rappidement, j'eu tout le juste le temps de mettre mes mains entre l'arbre et mon corps, je le percuta assez violament, mais j'eu un peu ammorti le choc grace a mes mains, desormais écorchées, tout juste remise de ma peur, je me tourna a Alejandro, me tenant a l'arbre:

"Tu veut vraiment me tuer!"
J'essaya de patiner un peu, en evitant de tomber, dans la direction de Alejandro, j'arriva a coté de lui, je lui tint le bras, pour éviter de tomber, en esperant que, en étant a son niveau, il ne pourrait pas me lancer d'autres attaques, en touts cas, je ne m'attender pas a un entrainement si mouvementé!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:18

Alejandro vit une fois de plus Maya esquiver son attaque, il restait toujours aussi impressionné par l'imagination de Maya pour esquiver, il la vit heurter pas très violemment un arbre et ensuite venir se tenir à lui, Alejandro était mal à l'aise.

"- Hum... euh ben... pas mal du tout, très grande imagination pour le combat, ceci est un grand atout. Mais ce qui m'intrigue c'est que tu n'as pas utilisé une seul fois ton pouvoir, pourtant cette entrainement consiste à te les développer. Et non je ne cherche pas à te tuer, sinon se serai déja fait dpuis un moment."

Alejandro mit un temps, il chercha un exercice pour continuer cette entrainement, puis il trouvit.

"- Bon j'ai trouvé, là tu seras obligé de te servir de tes pouvoirs."

Alejandro se dégagea du bras de Maya, tout en caressant sa main vers la fin. Ensuite il tapa du pied, le sol retrouva son aspect d'origine, puis la glace sur le sol ne s'était pas évaporée, elle avait servit à former 10 clones de glaces, qui maintenant encerclaient Maya.


"-Voila, maintenant tu ne pourras pas esquiver toutes leurs attques, il te faudra cette fois ton pouvoir... bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:48

"- Hum... euh ben... pas mal du tout, très grande imagination pour le combat, ceci est un grand atout. Mais ce qui m'intrigue c'est que tu n'as pas utilisé une seul fois ton pouvoir, pourtant cette entrainement consiste à te les développer. Et non je ne cherche pas à te tuer, sinon se serai déja fait dpuis un moment."
Il semblait un peu mal a l'aise, c'est vrai que je n'avait pas utilisé mes pouvoirs, mais il faut dire que j'ai bezucoup de mal a maîtriser, mais bon... il continua:

"- Bon j'ai trouvé, là tu seras obligé de te servir de tes pouvoirs."
La, j'eu vraiment peur, il dégaga son bras en me la carressant un peu, puis, il tapa du pied, et le sol retrouva sa verdure, mais il était encor glacé, soudain, cette glaçe se modélisa, et forma 10 clones de glace, la, je commence vraiment a flipper, il ne veut pas me tuer, il veut me congeler! ces clones m'encerclèrent, puis, Alejandro me dit:

"-Voila, maintenant tu ne pourras pas esquiver toutes leurs attques, il te faudra cette fois ton pouvoir... bonne chance..."

Je commença a chercher un échapatoire, mais bon.... Alejandro voulait que je me serve de mes pouvoirs, mais le problème c'est que je ne sais pas très bien m'en servir, je commença a me concentrer sur un clone, gardant un oeuil sur les autres, veillant a ne pas me faire attaquée, d'ailleurs, ils commencèrent a m'attaquer avec des pics de glace, je put les ésquiver avec plus de facilitée qu'avant étant donné que le sol ne glisser plus, a force de me concentrer, le bras d'un des clonnes commença a bouger tout seul, et commença aussi a fondre, j'avait réussi a prendre le controle de l'eau présente dans la glace, j'arriva a la déplacer, et alla la jetter.... sur Alejandro..... zut! mauvaise manipulation, j'espère qu'il arriverasa l'ésquiver! bon.... continuons a me concentrer sur mon entrainement, je réussi a "enlever" 3 bras et 2 jambes sur d'autres clones, essayant de les mettre hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:36

Alejandro observa avec attention ce qu'allait faire Maya, puis il la vit enfin se concentrer, et fut extremement surpris par l'inteligence de Maya, elle avait prit possession des clones grace à son pouvoir de l'eau, la logique veut que la glace soit à la base de l'eau qui enssuite est solidifiée.

* C'est impossible, elle a d'abord eut l'inteligence de penser que la glace est de l'eau à la base, et elle a réussit à prendre possession de mes clones, si elle continu comme ça, elle...*

Alejandro n'eut pas le temps de penser, qu'un clone lui arriva sur la tete, avant l'impact, Alejandro tendit le bras et au moment du choc, le clone fut absorbé.Alejandro continua de regarder Maya prendre le controle des clones un par un. Alejandro restait toujours scotché par ce qu'avait fait Maya pour contrer l'attaque de tous les clones que Alejandro avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:07

Bon.... apparament, il a réussis a esquiver ce bout de clone que je lui ai jetter par erreur, bon, 4 clones sont totalement HS, deux autres sont en difficultée pour agir, et un autre est en train de se relever, un peu lentement.... Il en reste pour l'instant plus que 3 sur le terrain, je me baissa et essaya de me concentrer le maximum sur leurs jambes, si j'arriver a les faires chuter et faire en sorte qu'ils ne se relèvent pas, il serons presque mit hors d'état de nuire, encor un peu d'effort, et un autre clonne vit ses jambes redevenir liquides, je réussi a déplacer cette eau et la jetta sur les bras d'un autre clonne, cette eau se solidifia a cause de la glace qui composait son corps, ses mains était donc liées par son popre élément, mais je ne suis pas sur que cela résiste, peut etre que ce clonne allait utilisé cette glace supplementaire en une nouvelle arme, je sentit en truc m'effleurer l'épaule, assez rappidement je regarda mon épaule, ARGH! DU SANG! il suffit que je baisse la garde 20 secondes, et un autre clonne en profite pour se relever et m'attaquer, je me releva et chercha a mettre hors d'état leurs bras, il ne me rester plus que 2 clonnes qui était en parfait état, le premier vit sa tete partir en éclaboussant les alentours, le deuxième me donna du mal a battre, il se defendait farouchement, il me semblait plus fort que les autre il ne voulait peut etre pas redevenir flaque, mais rappidement, je compris que ce n'était pas eux, mais moi, qui me fatiguée, cette fatigue vint d'un coups, et pas progressivement comme je m'y attendait, je modifia dans un ultime effort, la forme du clonne, et lui souda ses jambes et ses bras a son corps, puis, voyant ue la plus grande partie des clonnes était a terre, et ne semlait pas se préocuper de moi, je tomba a terre, épuisée, je regarda ma blessure, l'entaille ne semblait pas profonde, mais je ne l'ignora pas non plus, je releva la tete, et regarda Alejandro, je lui dit un peu fatiguée:
"A tu autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:23

Alejandro continua d'observer le combat, il remarqua que enfin, Maya venait d'etre touchée, il ne s'enfit pas trop, car la plaie n'était que superficiel, les clones créés n'étaient pas programmés pour tuer, mais blesser. Une fois tous les clones hors d'état de nuire, Maya s'écroula au sol, sur ces genoux, elle demanda si Alejandro préparait autre chose, il sourit intérieurement, Maya était à bout de souffle et voulait quand meme continuer.

"- En effet je prépare quelque chose d'autre, mais pour l'instant tu devrais te reposer, tu as assé donné pour le moment."

Alejandro s'avanca vers Maya, il la releva, et, la poussa pour faire en sorte qu'elle tombe en arrière sur les fesses. Mais avant de toucher le sol, un grand fauteuille de glace se forma, pile à l'endroit ou devait tomber Maya, une table se forma, avec dessus, différente boissons froides, et comme en cas, des minis cones de glaces aux différents parfums.

"-Voilà, repose toi, et profite de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:40

Alejandro me dit:

"- En effet je prépare quelque chose d'autre, mais pour l'instant tu devrais te reposer, tu as assé donné pour le moment."

Piouf, un peu de repos, il me tendit la main pour m'aider a me relevée, mais une fois debout, il me poussa vers l'arrière, mais par ma grande surprise, je ne tomba pas a terre mais sur un fauteil un peu froid, puis une table apparut avec différentes douceurs, que c'est joli! Puis il me dit:

"-Voilà, repose toi, et profite de ça."

Je m'empressa de lui répondre:

"Tu mange avec moi j'espère"

C'était simple, si il s'en allait ou ne manger rien, je m'en allait, en revanche, si il restait, c'est avec joie que je grignoterait ces appétissantes douceurs, je sortit un petit carnet bleu de de ma sacoche, et y nota rappidement quelque chose, puis je le referma rappidement, je releva et fit un grand sourir a Alejandro, je vien juste de catpter que c'est le truc qu'on fait pas trop en géneral, surtout dans ces circonstances.....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:11

Alejandro entendit la question de Maya, il était un peu géné, mais n'hésita pas longtemps et un deuxième fauteuil se forma et Alejandro s'installa et s'appuya contre le dossier et posa sa jambe droite sur la gauche et prit un air curieux.

"- Sans être indiscret, que contient se joli carnet bleu ? Est-ce important ? "

Alejandro attendait avec imaptience la réponse de Maya, il se demandait bien ce que contenait se mystérieux carnet bleu, il se demandait si dedans il y avait des informations sur des techniques de combat, ou une sorte de journal intime... Toute façon il était impatient de savoir et d'aborder le sujet.


"- Bien sur si le contenu est personnel je ne suis pas obligé de savoir, tu n'es pas obligé de me le dire parce que je suis ton professeur, mais c'est vrai que ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:02

A mon grand soulagement, Alejandro vint s'assoir, il demanda sans attendre:

"- Sans être indiscret, que contient se joli carnet bleu ? Est-ce important ? "

Je rigola un peu, mais pas très sincèrement, en fait, j'essayait plus qu'autre choses de cacher mon gêne et mes joues qui me semblat rougir. Il continua:

"- Bien sur si le contenu est personnel je ne suis pas obligé de savoir, tu n'es pas obligé de me le dire parce que je suis ton professeur, mais c'est vrai que ça m'intrigue

La, je suis sur d'^tre carrément rouge, je ne vait pas lui dire la véritable utilisation de ce carnet, j'en serait beaucoup trop génée! Je mit un peu de temps à répondre, je bafouilla un peu puis fini par dire:

"En fait, c'est... la ou... j'écrit... tou ce que j'ai apprise! Oui bien sur! Je marque tout les... bilans! les bilans de mes entraînements!"

Ouf! sauvée à temps, je n'ose pas immaginer la réaction qu'il aurait en voyant son nom marqué en plein millieu d'une page, mais bon, mieux vaut ne pas y penser, et profiter, en voila un de vrai gentleman, lui, il sais faire plaisir aux filles! l'endroit est vraiment charmant, et il n'y a pas que l'endroit qui soit charmant, mais sa, il ne faut pas le dire, c'est un secret! L'es fauteuils sont magnifique, je l'admire vraiment, par ses capacitées aussi bien que par son ses de la courtoisie, je le regarda timidement, ne sachant quoi dire, je lui adressa un sourir, a chaque fois que je croisait son regard, perdait mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

La patience d'Alejandro fut récompensé, en effet c'est ce qu'il pensait, ce carnet contenait les bilans des entrainements que Maya faisait.

"-AH... je me doutais. Pourrais-je voir ce carnet, et son contenu, j'aimerais voir comment tu décris tes bilans des entrainements, et surtout voir si tu parles de ton profeseur en bien ou en mal."

En disant cela, un sourrir moqueur se dessinait sur le visage d'Alejandro. Pour en rajouter, il mit mal à l'aise Maya car il avait remarqué ces joues devenir rouges.

"-Est-ce le froid qui te donne ces joues rouges ou le soleil ?"

Toujours avec ce sourrir moqueur, Alejandro se s'avait pas qu'elle était la raison de se rougissement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:27

"-AH... je me doutais. Pourrais-je voir ce carnet, et son contenu, j'aimerais voir comment tu décris tes bilans des entrainements, et surtout voir si tu parles de ton profeseur en bien ou en mal."

La, je commence à paniquer, mais pourquoi il est si curieux!, et en plus, il en rajoute avec un petit sourir moqeueur:

"-Est-ce le froid qui te donne ces joues rouges ou le soleil ?"

C'est bon, il veut a mort! Il n'a pas réussis à l'entrainement, il essaye donc maintenant, il me faut une escuse rappidement:

"Pour le carnet, à vrai dire, j'écrit très mal, en véritée, je griffonne quelques mots-clés plus qu'autre choses, et il faut dire que j'ai encore un peu froid, mais je pense que cela va passer."

Si il continue avec ce genre de questions, je vait fondre! Moi qui n'aime pas mentir, mais bon, cela reste pour la bonne cause, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:27

"Pour le carnet, à vrai dire, j'écrit très mal, en véritée, je griffonne quelques mots-clés plus qu'autre choses, et il faut dire que j'ai encore un peu froid, mais je pense que cela va passer."

Alejandro était mort de rire intérieurement, il restait sur sa faim, il n'était pas du tout satisfait de la reponse de Maya. Mais il joua le jeu et fit comme si de rien n'était.

"-Ah...bon très bien, j'espère en effet que tu vas te remettre du froid qui s'installe."

Alejandro eut une idée merveilleuse, vu que ces fauteuils lui appartiennent, il forma une longue main qui sortait du dossier, et qui se fofila discretement dans les poches de Maya pour voler ce carnet, en attendant il essayait de faire divertion.

"-Sinon comment tu trouves ces petites douceurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:52

Je me rassurra en entendant:

"-Ah...bon très bien, j'espère en effet que tu vas te remettre du froid qui s'installe."

Il avait au moins quitté l'idée de voir mon carnet, c'est vrai que de noter tout ce qu'on pense des gens, devant les gens, c'est parfois pas la bonne chose à faire, si Alejandro lisait ce que j'écrit sur lu, je ne pourrait plus regarder en face, j'aurait trop hote, mais bon, il à l'air d'oublier, c'est sa que j'aime bin chez lui, il ne s'obstine pas trop sur les choses.
Il me dit ensuite:

"-Sinon comment tu trouves ces petites douceurs ?"

Je regarda la table avec étonnement, j'avait totalement oublié les petites douceures glécées et sucrées qu se trouvait sur la table, je m'empressa de lui répondre en souriant:

"Je vait te dire sa maintenant!"

Je prit un petit corné de glace rose, j'adore tout ce qui est aux fruits rouges, et d'ailleur, cette lace est vraiment succulente, les boissons sont également délicieuses,et les capacitées d'Alejandro m'étonneronts toujours, je lui dit d'un air enjoué:

"C'est vraiment déclicieux! Tu sais faire vraiment beaucoup de choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

"C'est vraiment déclicieux! Tu sais faire vraiment beaucoup de choses!"

Alejandro était tellement mort de rire intérieurement qu'il ne put empecher un vrai sourrir apparaitre. Sa y es la main venait de prendre ce carnet dans une des poches de Maya et par on ne sait quel moyen une main se forma dans le dossier du siege d'Alejandro avec ce carnet, il le prit.

"-Oui en effet capable de plein de choses d'autres la preuve je suis aussi à la fois magicien, ce carnet qui était sur toi se retrouve maintenant dans ma main."
Alejandro claqua des doigts et les appuis coude du siege de Maya se formèrent en anneau pour bloquer les poignés de Maya.

"-Désolé mais te connaissant meme que peu je sais que si je veux lire ce que ce carnet contient il faut t'empecher de me le reprendre."

Alejandro ouvrit le carnet et commença à feuilleter le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:46

"-Oui en effet capable de plein de choses d'autres la preuve je suis aussi à la fois magicien, ce carnet qui était sur toi se retrouve maintenant dans ma main."

QUOI? mais c'est pas juste! Faut que je le reprenne, mais il avait déja prévu le coup, en effet, j'avait déja les main liées, et dans l'incapacitée de les bouger.

"-Désolé mais te connaissant meme que peu je sais que si je veux lire ce que ce carnet contient il faut t'empecher de me le reprendre."

Mais pourquoi j'ai accepter cette entrainement? J'essaya rappidement de faire fondre la glace, mais j'était beaucoup trop fatiguée, tou ce que j'avait, c'est un cornet de glace dans la main, j'essaya donc de me débattre, mais la glace, c'est solide! je commencça à faire basculer la chaise, si bien que e fini par tombe en arrière, et toujours dans l'incapcitée de boger, je me mit à agiter mes jambes et me mit à crier:

"ALEJANDRO!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

Alejandro quitta des yeux le carnet pour voir le scandale que Maya était en train de faire, il fut surprit il fit redresser la chaise et ferma le carnet et se leva. Il défaisa les liens qui tenait Maya et lui tendit son carnet.

"- Désolé, je ne pensais pas que ça allait te mettre dans un tel état, mais ça prouve qu'il n'y a pas que des bilans d'entrainement dans ce carnet, c'est pour cela que je te redonne ton carnet et je préfère savoir le contenu à la loyale plutot qu'en voleur. Alors dit moi de toi meme que contient exactement ce carnet pour que tu fasse un tel scandale ?"

Alejandro s'assit à nouveau près à écouter Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:36

Ma chaise finit tout de même par se redresser, et Alejandro vint me détacher, ayant effectuer l'action, il me tendit mon carnet, tout en me disant:

"- Désolé, je ne pensais pas que ça allait te mettre dans un tel état, mais ça prouve qu'il n'y a pas que des bilans d'entrainement dans ce carnet, c'est pour cela que je te redonne ton carnet et je préfère savoir le contenu à la loyale plutot qu'en voleur. Alors dit moi de toi meme que contient exactement ce carnet pour que tu fasse un tel scandale ?"

Il est trop intelligent, sa m'enèrve, ce n'est pas juste, mais bon, je vait ben devoir lui dire un jour ou l'autre le contenu du carnet, et au moins, il est honnête.
Je toussota un peu, histoire de m'éclaircir la voix, je n'avait aucunne idée de part ou commencer, mais bon comme on dit, les reflexions naturelles sont souvent les meilleures!

"Ah vrai dire... Je marque toutes les affinitées que j'ai avec toute les personne que je connait. Tout ce que je sais d'eux, ce que j'en pense, ect..."

J'espère qu'il ne m'en demanderas pas plus, mais j'ai vu jusque ou sa curiositée pouvait allé, j'en doute! Au moins, il est obstiné!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:47

"Ah vrai dire... Je marque toutes les affinitées que j'ai avec toute les personne que je connait. Tout ce que je sais d'eux, ce que j'en pense, ect..."

Alejandro n'attendait que ça, il n'attendit pas plus et se jeta sur l'occasion avec toujours un petit sourrir malicieux.

"-Ah... d'accord d'accord... donc si tu dit que tu marques les affinités avec les personne que tu connais mon nom dois surement être inscrit dans ce carnet, et il doit y avoir des défauts et qualités à mon sujet aussi non ou je me trompe ?"

Alejandro était pour une fois fier, c'était une occasion innévitable pour demander à Maya ce que représentait Alejandro à ces yeux et quel était son opinion personnel sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:37

"-Ah... d'accord d'accord... donc si tu dit que tu marques les affinités avec les personne que tu connais mon nom dois surement être inscrit dans ce carnet, et il doit y avoir des défauts et qualités à mon sujet aussi non ou je me trompe ?"

J'aurait du m'en douter, il ne lâchera pas l'affaire, faut que je pense à ne pas le sortit en public la prochainne fois, même si pour maintenant trop tard, pendant quelques secondes, j'ai eu envie de partir en courrant, mais vu la vitesse à laquelle il formerait un sol ou un mur de glace, ce n'est même pas la peinne, si je change de sujet, je peut être sure qu'il va y revenir, et si je mens, ben... je ne sais pas mentir, dans tout les cas, il le saura, pour le moment, il faut que je gagne du temps.

"Non tu ne te trompe pas, il y a effectivement quelques griffonage à ton sujet..."

J'espère qu'il ne prendras ps mal le mot "griffonage", a vrai dire, je ne fait que gribouiller sur ce cahier, je ne m'applique pas tellement, et donc, j'écrit mal, quelque soit la personne, mais c'est vri que je devrait essayer de m'applique un peu...
Je stress!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

"Non tu ne te trompe pas, il y a effectivement quelques griffonage à ton sujet..."

La chose à ne pas dire, maintenant Alejandro n'était pas pres de lacher l'affaire, maintenant qu'il savait que son nom apparaissait dans ce carnet.

"-Ah bon et que disent précisément ces griffonages à mon sujet ? Car je suis très interressé par cette affaire ."

Alejandro était à l'affut il voulait entendre la réponse de Maya et cela avec impatience il ne savait absolument pas ce que pouvait dire des griffonages à son sujet c'est pour cela que la pression et le stress monte aussi comment Maya voyait Alejandro, elle aurait pu écrire ces griffonages pour dire du mal d'Alejandro mais aussi du bien, la deuxième hypothèse convenait mieux à Alejandro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
» Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
» Alejandro Fukio
» Description du personnage Maya Swan
» Entrainement dans la foret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: