Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:33

Je me suis encor lever en retard aujourd'hui, j'ai cent milles trucs a faire, en me levant, je tombe a terre, j'avait oublier cette foutue cheville, j'attrape mes bequilles et commence a me lever en boitillant, après m'etre habiller et m'etre coifée, je descent clopi clopant les marches une a unes, mais pourquoi y'n a t'il auant? je hais les béquilles! et les escaliers! j'eu fallit tomber a pluseurs reprises, mais bon, l'essentiel, c'est que je sois toujours en vie! j'ai pas trop faim, il est déja 11 heures, je me dririge vers l'exterieur, malgré le grand soleil, il a encor plus cette nuit, il y a plein de flaques dehors, je m'approche de la plus grande, elle est située en plein millieu de la cour, l'eau est vachement prorpe, sa me suprent, elle est claire, je m'assois a son bords et laisse tomber mes bequilles, tan pis si elles se cassent, je met ma main dans l'eau et sond la profondeur, il y a environ 5 cm de profonduer, je fait un cerux dans ma main, et y receuille de l'eau, puis, je retourne ma main pour la laisser couler, mais surprise, l'eau reste coller a ma main, pourtant elle et toujours liquide, puis elle me coule le long du bras, en basculant mon bras d'un coté a l'autre, l'eau bouge, comme une goutte, mais refuse de tomber, puis je plonge mes deux mains dans la flques et prend plus d'eau, je vois comme une boule se former au creux de mes mains, puis, j'écarte progressivement et lentement mes mains, la boule reste en levitation au millieu des mes deux mains, un bruit de pas me fait sursauter, e la boule tombe en m'éclaboussant un peu je me retourne donc pour voir qui est la.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:59

Depuis ma première nuit avec Sanae, mes rêve sont de plus en plus étrange. Comme si il c'était passé quelque chose d'important dans ma vie mais que j'en avais plus aucun souvenir. Tout le temps le matin en me levant j'ai cette sensation étrange de vide et de tristesse. Je n'ai pas dit ça à ma psycologue car je préfère dabord ésayer de résoudre ça toute seul. Alors pour oublier ça aujourd'hui comme à mon habitude je me promène dans l'orphelinat sans savoir où aller. Je passa par hazard par la cour. Il semble qu'il y a du avoir une grande averce car il y a plein de flaque de boue même si maitenan il fais très beau d'ailleur c'est la raison pour laquel j'ai mit une légère robe rose avec des papillon à bretel qui m'arrive jusqu'au genoux. En continuant d'avencer je vie Maya par terre toute trampée.

"Maya!? Qu'est-ce que tu fais ici par terre? T'es toute mouillée, tu risque d'attraper froid."

Même si il fais chaud c'est encor le matin et le changement brûtale de tanpérature ainsi que le vent peuvent lui faire choper un rume ou je ne sais quoi. En regardant de plus près j'apperçu à côté d'elle des béquilles. Là pauvre il lui est peut être arrivé quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:29

Ryner comme a sont habitude marché sans but précis a la recherche d'un quelquonque point d'intérer . Il avait plus étonament beaucoup d'aprés les flaque qui lui aparécer au sol et mais a leur vu Ryner se rapella le jour ou toute sa famille fu tuer par cette étre infame ,dans sont esprit les flaque d'eau prire l'aparence de flaque de sang .Il il tomba une jambe a terre et plus il y pencer plus il se senter mal ,mais au moment ou il aller s'évanouir il entendu:

"Maya!? Qu'est-ce que tu fais ici par terre? T'es toute mouillée, tu risque d'attraper froid."

Il leva les yeux et vi Shaky et Maya ,il se releva et fi comme si tout aller bien méme si il était blanc et encor un peut tramblen:

"Salut les filles! "

Leur fit-il en secouen la main comme pour faire youou je suis la.Il commença donc a avancer ver elles.

"Commen aller vous en cette mouillier de journé? Et tu est toute trampe Maya et de la je peut voir ... Non rien!"
dit-il en détournen sont regard.

(ahahahah!!! Bien jouer partenaire ... Ce n'été pas prévu bougre d'imbéc*le! ... Mais quand méme la regarder comme sa ^^ et surtout que tu a Amy ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:22

Shaky était dérrière moi, elle me dit:

"Maya!? Qu'est-ce que tu fais ici par terre? T'es toute mouillée, tu risque d'attraper froid."
Je trouva sa très gentil de s'inquiéter pour moi, bien que je n'avait rien a craindre, le soleil brillait, j'allait rappidement secher!

Je voulut lui répondre, mais Ryner fit son apparition a son tour, tout en disant:

"Salut les filles! "
Il nous fit coucou d'un geste, puis il dit:

"Commen aller vous en cette mouillier de journé? Et tu est toute trampe Maya et de la je peut voir ... Non rien!"
Décidemment.... sa y'est, je suis un peu mouillée, et tout le monde croit que je vais tomber malade, j'attrappe mes béquilles en vitesse, et me relève comme je peut, je leurs répond donc:

"Oui je vais bien, et ne vous inquiéter pas pour moi, mes vêtements vont vite secher! et vous, comment allez vous?"

J'essayer déja de prévoir ce que l'on pourrait éventuellement faire, mais bon.... je n'ai aucunes idées, je n'ai pas trop envie de me prommener avec mon entorse, ces béquilles me fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:29

Ryner arriva est nous fit un signe de la main en disant:

"Salut les filles! "

Puis en regardant Maya il continua:

"Commen aller vous en cette mouillier de journé? Et tu est toute trampe Maya et de la je peut voir ... Non rien!"

Sur ce coup là il avait vraiment l'air perver mais bon il tourna la tête. Maya après c'être relevée avec ses béquille répondit enfin à nos question.

"Oui je vais bien, et ne vous inquiéter pas pour moi, mes vêtements vont vite secher! et vous, comment allez vous?"

Je ne pense pas vraiment qu'elle aille bien avec ces béquille ça doit pas du tout être pratique de marcher avec et puis je ne pence pas qu'attendre qu'elle sèche soit une bonne idée. Depuis quelque temps j'ai apris à contrôler un peut mon pouvoir et surtout celui de réparer les choses cassées. Peut être que ça poura marcher sur la blaissure de Maya?

"Dit si tu veus je peus soigner ta blaissure à la cheville. Enfin je n'ai jamais ésayée sur une personne mais ça marche très bien sur les objet alors je peux ésayer si ça te dit."

J'ai très envie que pour une fois mon pouvoir soit utile à une autre personne qu'à moi. Avent j'en avais peur mais je trouve que comparé à mes cochemard ce n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:38

"Oui je vais bien, et ne vous inquiéter pas pour moi, mes vêtements vont vite secher! et vous, comment allez vous?"
Dit Maya en ce relevan et ces vétement von vite sécher vu l'humiditer planen dans l'air je ne pence pas .

"Dit si tu veus je peus soigner ta blaissure à la cheville. Enfin je n'ai jamais ésayée sur une personne mais ça marche très bien sur les objet alors je peux ésayer si ça te dit."
Proposa a sont tour shaky ,soigner se pouvoir pourait métre utile mais bon fodrai que elle soit d'accord pour mi entréner la sa serait plutot chaud...

"Pour ta question Maya oui je vais bien merci ,puis pour toi Shaky pourai-je t'aider ? J'ai de nombreuse qualifiquation ." Leur dit-il en sourian .

Ryner marcha un peut en tournan autour d'une flaque en proposan:

"Cher demoiselle sa vous dirai un entrainement en plein air aprés les soin? Pour Maya et moi sa irai pour Shaky je pence que sa ferait aussi l'affaire nn? "

(bravo splendide idée un entrainement dans les flaques ,ton niveau de se coter ne fait que croitre ... Tu te mépren encore ! ... Mais oui biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:44

"Dit si tu veus je peus soigner ta blaissure à la cheville. Enfin je n'ai jamais ésayée sur une personne mais ça marche très bien sur les objet alors je peux ésayer si ça te dit."
J'était très surprise! on pouvait faire sa? en tout cas, j'était vraiment contente si elle pouvait y arriver! je lui dit donc:

"Si tu pourrai, cela serait formidable, je t'en serais infiniment reconaissante!"

Puis Ryner nous dit:

"Pour ta question Maya oui je vais bien merci ,puis pour toi Shaky pourai-je t'aider ? J'ai de nombreuse qualifiquation ."

Il nous souriat et tourna autour de la flaque, puis il proposa:

"Cher demoiselle sa vous dirai un entrainement en plein air aprés les soin? Pour Maya et moi sa irai pour Shaky je pence que sa ferait aussi l'affaire nn? "
Je m'asseya a nouveau, enleva mon atelle, en fesant attention aux regards indiscrets de Ryner, et tendit ma cheville au sol, je dit a Shaky:

"Tu peut y aller, va y!"

J'était plutot impatiente, j'immaginer si elle réussisait, si je pouvait a nouveau marcher j'était fascinée mar ces paroles, je revait de pouvoir soigner les gens moi aussi, mais je n'était pas faite pour cela!

Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:14

"Si tu pourrai, cela serait formidable, je t'en serais infiniment reconaissante!"

Répondit Maya à ma proposition un peut vague mais avent même que je puisse expliquer clairement quoi que se soit Ryner dit:

"Pour ta question Maya oui je vais bien merci ,puis pour toi Shaky pourai-je t'aider ? J'ai de nombreuse qualifiquation ."

M'aider? Est-ce qu'il a lui aussi des pouvoirs pour réparer des choses cassées? Après nous avoir lancé un sourire il continua à parler en tournant au tour de la flaque qui avait mouillé Maya.

"Cher demoiselle sa vous dirai un entrainement en plein air aprés les soin? Pour Maya et moi sa irai pour Shaky je pence que sa ferait aussi l'affaire nn? "

Cher demoiselle? Ah oui c'est vrai qu'il parle souvent de manière courtoise. Parcontre j'ai un peut peur de l'intrainement en groupe car je n'ai jamais fais ça.

"Euh... Je suis pas trop sur que l'entrainement en groupe soit une bonne idée. Déjà je ne suis même pas sur d'arriver à guérire Maya comilfaut, faut dire aussi que je n'ai pas trop cherchée à expérimenter mon pouvoir car la dernière fois que j'ai ésayée j'ai fais explosée la sale de musique alors en groupe je préfère éviter. Mais ne t'inquiete pas Maya le sort que je vais faire j'en n'ai l'habitute car je m'en sers souvent contre les vitres."

Normal que je m'en sers souvent sur les vitres, je les casses souvent. Après je demanda poliment à Ryner de se pousser un petit peut. Car j'ai déjà peur de faire du mal à Maya alors je ne voudrais pas devoir en plus m'inquieter pour lui aussi. Je calcula quelque note de musique au hazard dans ma tête car trouver des chansons je trouve ça plus long. Puis d'une voie aigu, douce et calme, d'un air mélodieux je chanta mes petite note qui me sont venu à l'esprit.

"//: la_ si do ré si_ / la_ si do ré sol_ / mi sol la si ré_ / mi sol la si sol_ ://"

Pendant que je chantée des étoile blanche sortie de mon corp et tourner au tour de Maya et après un flach de lumière sa cheville était totalement guérie et sa robe avait séchée. Je lacha un soupir de soulagement et regarda Maya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:58

"Euh... Je suis pas trop sur que l'entrainement en groupe soit une bonne idée. Déjà je ne suis même pas sur d'arriver à guérire Maya comilfaut, faut dire aussi que je n'ai pas trop cherchée à expérimenter mon pouvoir car la dernière fois que j'ai ésayée j'ai fais explosée la sale de musique alors en groupe je préfère éviter. Mais ne t'inquiete pas Maya le sort que je vais faire j'en n'ai l'habitute car je m'en sers souvent contre les vitres."

Nous sortie Shaky puis elle medemanda de m'écarter et la elle nous fit un petit morceau de music:

"//: la_ si do ré si_ / la_ si do ré sol_ / mi sol la si ré_ / mi sol la si sol_ ://"


Ryner aima bien se morceau ,et comme une oportuniter se présentai il voulut copier cette techinique mais le destin en déssida autrement au moment ou il toucha une des étoiles il eu un mal de crane et sa main lui fit a sont our mmalet une marque de brulure aparu sur le coup Ryner fi un pas en criant :

"aih Aih aih!!!!"

Il soufla sur sa blaissur et dit :

"Noter 1 la magie blanche sa fait mal...Bon au moin je peut faire sa!"


Il y eu un blanc et puis il avança ver Shaky et lui dit a l'oreille :

"Euh... Dit Shaky comment on fait pour utiliser ton truc la? Me dit pas que je doit chanter?!"


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Ven 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:58

"Euh... Je suis pas trop sur que l'entrainement en groupe soit une bonne idée. Déjà je ne suis même pas sur d'arriver à guérire Maya comilfaut, faut dire aussi que je n'ai pas trop cherchée à expérimenter mon pouvoir car la dernière fois que j'ai ésayée j'ai fais explosée la sale de musique alors en groupe je préfère éviter. Mais ne t'inquiete pas Maya le sort que je vais faire j'en n'ai l'habitute car je m'en sers souvent contre les vitres."

Je fut légèrement moins rassurée, et si elle me casser la cheville, ou si elle l'arracher la jambe..... je n'osa meme pas imaginer...... mais bon, je fait confiance a Shaky, elle commença a chanter, plutot joliment, d'un air entrainant:

"//: la_ si do ré si_ / la_ si do ré sol_ / mi sol la si ré_ / mi sol la si sol_ ://"

Et par une pure magie, des étoiles blanches apparurent, et me guérirent ma jambe, elles me sécha aussi, je fut très étonnée, je voulut la remercier, mais Ryner me coupa:

"aih Aih aih!!!!"

Je m'empressa de lui demander:

"Tout va bien?"

Je pense qu'il ne m'avait pas entendu, il s'approcha de Shaky et lui murmura quelque chose a l'oreillr, pendant ce temps, je m'empressa de me lever pour constater ma soudaine guérison, je n'avait plus mal! Je sauta au cou de Shaky et lui dit avec emportement:

"Merci infiniment! je te doit un grand service!"

J'était si soulagée, je ne savait pas comment la remercier, je lui devait quelque chose, mais ne savait pas tellement quoi lui offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

Mais le soulagement s'arréta net quand Ryner se mit à crier. Il venait de se faire mal parce que mon sort la touché. Je fus prise d'un certain remort et je voulu lui demander si il allait bien mais Maya me devança.

"Tout va bien?"

"Noter 1 la magie blanche sa fait mal...Bon au moin je peut faire sa!"

Puis Ryner s'approcha de moi et me murmura à l'oreil:

"Euh... Dit Shaky comment on fait pour utiliser ton truc la? Me dit pas que je doit chanter?!"

Je ne comprend pas truc où il veut en venir par là. Utiliser mon truc? Puis d'un coup Maya me sota dessus.

"Merci infiniment! je te doit un grand service!"


"De rien je suis contente d'avoir pu t'aider."


Lui répondis je avec le sourire. Puis je me re focalisa sur la question de Ryner.

"Dit Ryner, euh... ça ve dire quoi ta question j'ai pas vraiment compris."

Faut dire aussi que sa question n'était pas du tout clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:59

"Merci infiniment! je te doit un grand service!"

Dit Maya a Shaky en lui sautan au cou:

"De rien je suis contente d'avoir pu t'aider."


Lui répondi-t-elle avant de se poser des question concernen ma phrase et de me dire:

"Dit Ryner, euh... ça ve dire quoi ta question j'ai pas vraiment compris."

"Ben par rapport a ton pouvoir j'arrive pas a l'utiliser alors que je suis sur de l'avoir assimiler donc je me demande si je suis obliger de chanter ou fredonner un truc pour que sa marche ..." fit-il avec un sourir un peut béte.

"Il faut que j'en obtienne plus..."
soupira-t-il a lui méme avant de regarder le ciel avec cette foi unregarde penssif et triste.

"Il faut que nous nous renforssion pour le bien de chaqu'un de nous ouai! Désoler par moment je dit des truc sent sens précis ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]   La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)
» Shaky Hatame
» Journal de Shaky Hatame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Alentours de l'Orphelinat :: Cour-
Sauter vers: