Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de Shaky Hatame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Journal de Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Journal de Shaky Hatame   Journal de Shaky Hatame Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:02

Cher journal,

Depuis la disparition de ma famille et de ma maison il sait passer plain de truc. La découverte de l’orphelinat Hinode a était quelque chose de marquent dans ma vie. J’ai rencontré plein de gens sympathique, mais bizarre.

Sanae Kiryu : Fille de 17 ans. Cela fait un bon moment qu’elle vie dans l’orphelinat. Elle est très gentille.

Yumi Ishiyama : Fille 15 ans. Se sent seul et est déboussolée. Est nouvelle dans l’orphelinat. Elle est très gentille aussi.

Ryner Kuroshiro : Garçon 15 ans. Bizarre, étrange voilà comment je le décris. Il est aussi galant avec les jolies filles et surtout avec Amy on dirait. Il est aussi arrivé il n’y a pas longtemps dans Hinode.

Amy : Fille âge inconnu. Demi-vampire. N’aime pas trop les ondes positives. Elle est gentille. C’est ma première vrai amie dans ce bâtiment. Elle s’entend très bien avec Ryner. Elle m’a conseillé de ne pas la voir mode vampire avec Akunin mais hélas sa c’est produit et j’ai eu du mal à m’en sortir. Sa chambre ce trouve dans un endroit totalement inconnu pour moi.

Akunin : Garçon 15 ans. Il est l’autre partie de Ryner, la partie la plus sombre, la plus méchante, la plus dangereuse, la plus perverse, la plus étrange,… En gros il faut évité de le rencontrer.

Hachiko Sazuna : Fille âge inconnu. Elle m’a sauvais des griffe de Akunin et de Amy mode vampire. Elle a grandi avec les loups. Elle est gentille forte et courageuse. Sa chambre ce trouve à coté de la mienne.


Voilà les informations dont je dispose actuellement. Et aussi depuis que je dors dans ce lieu pour le moins étrange, je fais des rêves bizarres. Enfaite, c’est plutôt le même rêve que je fais à chaque fois.

Je me réveille dans une forêt en fleur. Une grande forêt qui brille. Je porte un costume bleu avec un bandeau d’ange à la tête.

Journal de Shaky Hatame Dans_l10

Je me promène dans cette foret jusqu’à ce que je tombe sur un royaume où tous les habitent me considère comme une reine. Puis en tenu royale je me balade dans mon palais et je me retrouve face à face devant un miroir. Je voie ma maman, mon papa, ma petite sœur dedans.

Journal de Shaky Hatame Comme_10

Puis ils reculent, alors je rentre dans le miroir magique pour les rattraper mais ils reculent encore plus loin et je continu à courir. Puis le noir total. Plus aucune trace de ma famille. C’est à ce moment-là que je me réveille, dans mon lit.

Journal de Shaky Hatame 13655410

Voilà cher journal je te tiendrais au courant dès que j'aurais du nouveau à te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Journal de Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shaky Hatame   Journal de Shaky Hatame Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:23

Coucou mon cher journal. D'autre je ce soit produite depuis la dernière foie. J'ai rencontré de nouvelle personne et j'ai aussi de nouvelle information.

Hachiko a 17 ans et elle peut comuniquer un peut avec les plantes. Elle ne semble pas aimer du tout Amy et Ryner/Akunin.

Saï, 18 ans, nom de famille inconnu. Il est nouveau dans l'orphelinat et il ne parle vraiment pas beaucoup. Sa chambre est située en face de la mienne. Il est beau mais sombre.

Feitan, nom de famille et age inconnu. Lui aussi est nouveau et je ne pourais pas dire grand chose sur lui.

Au réffectoire je voulais vraiment faire plus emple connaissence avec tout le monde et de les voir tous partir comme ça sa ma fait mal au coeur alors je suis partie en pleurent. Je suis donc retourné dans ma chambre pour te parler. Mais je n'aime pas cette chambre. J'ai peur car maintenan mon monde imaginaire n'est plus un lieu sur. Je n'ai plus aucun contrôle sur les personnages de mes rêve. La dernière foi que je me suis mise a révasser, juste avent de te parler, ils c'est passé plein de truc dans mon royaume iréelle.

Une foie retourné dans mon chateau, normalement tout le monde devais être là pour m'accueillir et m'écouter chanter. Mais non, il n'y avait personne cette foie. Il y avait juste des papillons rose.

Journal de Shaky Hatame 879eaf10

Après en avoir suivie un dans la foret il me menna à une cascade qui refléta l'images de ma famille.

Journal de Shaky Hatame Chute_10

J'était là assise dans l'eau et l'image de ceux que j'aime devené flou jusqu'à disparaitre.

Durant mon voyage dans mon monde imaginaire des mots étrange sont venus dans mes oreille.

"Plus tu marchera, plus tu grandira."
"Plus tu rêvera, plus tu comprendra."

Sa resemblé à une chanson mes il manque une suite je croie. Ecoute je te tiendré plus au courant quand j'en sorais plus. Pour l'instent j'ai déssidée d'aller m'entrainer car j'ai constaté dans mon "rêve" que je suis faible et je ne veux plus que ce soit le cas. A la prochaine foi cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Journal de Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shaky Hatame   Journal de Shaky Hatame Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:28

Cher journal plein d'autre chose se sont produite après t'avoir laissé. Je suis allais m'entrainer comme je te les dit et j'ai apris plein de truc sur mes pouvoirs mais après j'ai fait exploser la sale de musique puis je me suis réveillé à l'infimerie. Si j'avais eu l'intéligence de te relire, je me serais rappellé que j'était allé m'entrainer. Mais à la place comme je ne me souvenais plus de rien et que j'avais peur de mes mauvais rêve je suis allée voir une spycologue Mlle Answer qui est capable de lire dans les pensées. Mais bon son aide ne correspondait pas à mes attente et donc je suis repartie au ref dessus. A oui et aussi grande nouvelle maintenan Sanae et moi on partage la même chambre donc adieu la chambre de l'enfer.

PS: Je vien d'apprendre que Sanae est une lumen comme moi. ^^

Je suis un peut fatigué alors je t'en dirais plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Journal de Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shaky Hatame   Journal de Shaky Hatame Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Cher journal,

Cela fait un moment déjà que je n'ai pas pris le temps de te raconter mes mésaventure. Il vaut mieu que je reste prudente et que tu reste le plus souvent caché en lieu sur.
Bref même si j'ai changé de chambre je continué à faire de mauvais rêve et je vien enfin d'en comprendre le sens. Cependant j'aime pas trop en parler car depuis un moment déjà je me force à repartir de bon pied et vivre une vie en ésayant qu'elle soit le plus normal que possible. Faut dire que je ne sais plus trop qu'est-ce que normal signifie avec tout ce qu'ils c'est passé. Je vais ésayer de résumer. Alors dison que je m'étrise de mieu en mieu mais pouvoir,...AH! C'est compliqué à expliquer!

Alors:

Yumi: J'ai plus de nouvelle d'elle.

Sanae: C'est une des présidente de mon clan, elle est toujours aussi gentille et je partage toujours ma chambre avec elle. Et elle est folement amoureuse de Saï.

Hachiko: Apparament elle v'a bien car même si je ne la voie plus j'ai gardé contacte avec elle par texto. Et apparament elle aussi est lumen.

Amy: Appar qu'elle sort avec Ryner et que celui ci la trompe j'en sais pas plus car je n'ai plus vraiment de nouvelle.

Feitan: J'ai plus de nouvelle de lui non plus.

Saï: D'après ce que Sanae ma dit c'est un lumen.

Alejandro: C'est un vielle ami de Sanae et c'est aussi l'autre président des lumens même si d'après ce que je me rappelle il aime prendre des risques. Enfin je l'ai vu qu'une fois au réfectoire donc j'en sais pas plus en plus à ce moment j'avais un peut la tête ailleur.

Mlle Answer: Je suis pas allé retourner la voir.

Ryner: Il peut copier le pouvoir des autres ça je l'ai su quand j'ai soignée Maya. Et son autre partie Akunin semble avoir pris le dessus car la dernière fois que je l'ai vu il était vraiment terrifiant et en plus ils sait accaparé un peut quelque pouvoir de Saï. Il ne supporte pas mon pouvoir. Et d'après ce que Hachi ma dit il est complètement tarré et il drague toute les filles qu'il croisent en voulant qu'elles deviennent ses esclave...

Maya: La dernière fois que je l'ai vu elle c'était fait mal mais après que je l'ai soigné elle semblait avoir repris la pêche alors je pense qu'elle v'a bien. A aussi c'est une lumen je le sais car au réfectoire quand Alejandro à révélé son appartenance au clan bin il a voulu savoir si nous aussi on était des lumen ou des umbra...

Rin: C'est une nouvelle personne que j'ai rencontrée. Elle semble simpa et forte mais je n'en sais pas plus faut dire aussi qu'avec les évènement qu'y on succédé bin j'étais plus perdu d'en le fait que j'avais sens un problème mental qu'autre chose.

Bref après que j'ai compris la signification de mes rêve et le fais que j'ai tué ma soeur, que mes parents mon abendonné et que j'ai pris la fuite après avoir créé des boules de lumière blanche explosive et que Akunin et Rin était en plein combat bin j'étais méga grave déprimé.

Journal de Shaky Hatame 23913710

Journal de Shaky Hatame Peur10

En gros pendant un moment je me suis recroquevillé sur moi même. J'avais peur de moi peur des autres peur de tout...

Puis j'ai dessidé de me reprendre en main et de penser à autre chose. J'ai commencée par m'attacher les cheveux. Puis à sortir dehors d'aventage.

Journal de Shaky Hatame Saber110

Journal de Shaky Hatame Fate_s10

A oui et j'ai repris l'entrainement à mes pouvoirs en chachette bien sur car je ne voulais causer d'ennuie à personne. Maitenan je suis capable de créer des laser de lumière, un bouclié de lumière, des boules explosive, et bien sur je peut toujours soigner.

Journal de Shaky Hatame 90239-10

En ce qui concerne mon royaume imaginaire je ne mit sen plus du tout en dangé au contraire j'ai remarqué que les personnes masqué ressemblé au personne que j'ai rencontré dans l'orphelinat donc je pense que je peut en apprendre plus sur les gens dans ce monde ressemblent à un univers parallèle. Mes bon je ne métrise pas trop ce sujet là.

Bon je crois que c'est tout pour le moment donc je te laisse.

A une prochaine fois cher jounal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shaky Hatame   Journal de Shaky Hatame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Shaky Hatame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaky Hatame
» Journal de Tsuki Kurayami
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
» Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]
» ~Journal de Amy Ghoster~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Journal Intime-
Sauter vers: