Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinigiyaka Ayumu
Professeur Affranchis
Professeur Affranchis
Shinigiyaka Ayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

Ayumu venen juste d'arriver dans cette établisement en ten que professeur devait donc logiquement donner des cour alors il se lença en se disent que plus vite il fera sont job plus vite il aura des résultat pour ces experience ... Ah... C'est expérience en tout genre porten sur la vie éternel ,la mutation génétique ,la création de pentain ect ect... Il avança donc d'un pas sur et se rendi dans sa salle de cour en ouvren grand la porte et la... Rien.. le vide , aucun éléve et une odeur de chaire en putréfaction , des rats mort des cafard et autre bestiole proliférer ... Ayumu tener a sa main gauche la liste d'éléve fu légérement énerver et brisa la liste en deux se muni de diver matériel de ménage et se lenssa a lasso du moindre grain de poussiére , se disan pourquoi on lui a fourni une tel salle. Pendant qu'il balaillier en fumen une cigarette il leva la main et les cadavre sur le sol se mire a bouger petit a petit puis toute les bestioles prire une serviéte et des torchon et aidére notre héro dans la tache ingrate qu'il pratiquer. Et d'un coup il entendi une personne frapper et répondi en toussen un peut:

"Entré! La porte de ce placar est ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:50

Après mettre levais j'enfilla ma chemise blanche et ma jupe noir, des collant, mes bottes, une cravate et des gants et je m'attacha les cheveux. J'étais partante pour une fois à aller en cour même si je ne savais auqu'elle assister. Je quitta le dortoire et me dirigea vers les salles de cour en oubliant de prendre mon petit déjeuné. Aller en cour fais partie d'un des meilleur moyen de rencontrer des gens de mon point de vue alors je pense bien que cela m'aidera d'aventage à me sentir mieu. Pourtant comparé au autres école, dans ce bâtiment les classes semble plutot vide. J'ésitai encor un moment avent de me dessider d'aller suivre des cours pour l'apprentissage de ses pouvoir. Je ne suis serte plus une novice dans ce domaine mais j'espère pouvoir encor m'améliorer. Et puis maintenan je n'ai plus peur de blaisser d'autre personne avec mon don vu que je le métrise un peut, enfin beaucoup mieu qu'avent.

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Images10

Je continu d'avencer le long du couloir en observent les portes des sales jusqu'à entendre enfin du bruit provenent du côté droit. Je dessida de frapper pour me renseigner. Une voie me répondit en toussant.

"Entré! La porte de ce placar est ouverte."

J'ouvris donc la porte et là j'apperçu un homme étrange, enfin encor plus étrange que ce que j'avais vu jusqu'à présent. Ses cheveux sont gris presque comme ses yeux, il porte une blouse blanche et ce qui ma le plus marqué c'est qu'il a une vis planté dans sa tête. Je fis quelque pas et commença à parler timidement.

"Euh...Bonjours... Excusez moi mais, je cherche la sale de cours pour l'apprentissage de ses pouvoir."

A par moi il n'y avait aucun élève. Dommage... Moi qui voudrais ten rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:36

Le soleil venait de ce lever, une nouvelle journée s'anoncer. Mais une journée qui aller se dérouler dans la connaisance. En effet Feitan avait décider de se rendre à un de ces fameux qu'il... n'avait tout simplement pas connu car il n'y avait, vous vous en douter, pas participer! Il envila donc un smoking et un cravate pour faire une bonne impression à son ou sa dictateur. Il erra à travers les couloirs en quête d'un cour plus intérésant que de ne rien faire.

*Un petit conbat devrai me détendre pour commençait cette belle matiné.*

Pensa le jeune élève. Qui continua sa recherche. Il finit par voir une autre pensionnaire pénaitrai des une de ces sombres salles.
J'aissez de la ratraper mais elle rentre vite dans la salle après y avoir toquer. J'arrive ainsi derrière elle et la voit parler au professeur qui occupe ce lieu. Il est plutôt grand, il fume et elle lui dit:

"Euh...Bonjours... Excusez moi mais, je cherche la sale de cours pour l'apprentissage de ses pouvoir."


Je a la suite de la ravissante jeune personne:

"Bonjours, vous étes prof vous? Vous fumez souvent ou vous voulez juste mettre le feu à l'orphelinat?"

Demandais-je à ce prof pour le moins... Bizzard...











Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:20

Je sortis de ma chambre quand tout a coup je vis un pensionnaire suivre un autre pensionnaire alors je les suivit.
J'entendit une voix de jeune fille qui dit :
"Euh...Bonjour... Excusez moi mais,je cherche la salle de cours pour l'apprentissage de ses pouvoirs ?"
Puis le pensionnaire qui suivait la jeune fille annonça :
"Bonjour, vous êtes prof vous ? Vous fumez souvent ou vous voulez juste mettre le feu a l'orphelinat ?"
Et moi suivant les pensionnaires j'ajouta :
"Bonjour c'est ici la salle de cours pour l'apprentissage de ses pouvoirs ?"
Puis regardant la salle on était que tout les trois et le prof.Moi qui voulait me faire des amis c'est raté, mais pas complètement raté puisqu'il y avait les deux autres pensionnaires.Ne voulant pas rester dans mon coin je commença a parler a la jeune fille et annonça :
"Bonjour comment t'appelle tu ?"
Moi bien sur j'oublia de me présenter et ajouta :
"Oh pardon j'ai oubliait de me présenter, je m'appelle Mayumi,Mayumi Senri."
Et je reposa ma question:
"Maintenant que je me suis présenter c'est a ton tour."


Dernière édition par Mayumi Senri le Sam 3 Déc - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigiyaka Ayumu
Professeur Affranchis
Professeur Affranchis
Shinigiyaka Ayumu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2011

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:19

Ce fu l'invasion une éléve puis un autre et encore une... Sa sanoncer intéressent et il été plutot variet on avait au moin un des deux sexe puis des caractére différent ,des pouvoir qui devait l'étre aussi puis pour finir des race différente...Mais qui parler sans porter atention au autre et cela créé un brouahah désordonner et iriten a l'oreille de notre professeur.

"Oh chaqu'un sont tour jeune gens alors par ordre ,oui c'est ici que se tien le cour mais comme vous le voillier je fini de nétoyer car la salle été a l'abendont, alors poour toi le nabo oui je suis prof et oui pour t'es deux question (lui dit-il en souriant),et pour la petite derniére je vais me répéter oui c'est ici et atender 2 minute deux minute je vous prix je nétoie vous vous asseyer et vous vous présenter."

La il se bessa et un rat a l'aparence épouvantable se mi devant lui ,alors Ayumu pris quelque chose deussu et le posa dans une sorte de petit réssipient et le ranga dans sa blouse et repris sont travail fesant signe au éléve aprés exactement 3 minute et 12 seconde que il pouvait alors s'assoir.Les petite bestiol alors allére plasser dans une sorte de bassine que Ayumu plassa a coter de sont bureau.



Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:39

Soudain quelqu'un s'exprima de dèrière moi.

"Bonjours, vous étes prof vous? Vous fumez souvent ou vous voulez juste mettre le feu à l'orphelinat?"

Je me retourna et j'aperçut le jeune garçon qui semblait me rappeller quelque chose. J'ai du déjà le croiser mais...?... Une autre fille arriva et me coupa de mes pensés. Elle s'adressa dabord au professeur.

"Bonjour c'est ici la salle de cours pour l'apprentissage de ses pouvoirs ?"

Il semblerais qu'on n'est tous venu ici pour la même chose. Puis la jeune fille se rendit compte de ma présence et commença à me parler à la vitesse de la lumière de mon point de vue car elle enchena les phrases.

"Bonjour comment t'appelle tu ?
Oh pardon j'ai oubliait de me présenter, je m'appelle Mayumi,Mayumi Senri.
Maintenant que je me suis présenter c'est a ton tour."


"Moi c'est Shaky Hatame."

Lui répondis-je avec le sourir. Je suis vraiment contente que finalement je ne soit pas seul ici.

"Oh chaqu'un sont tour jeune gens alors par ordre ,oui c'est ici que se tien le cour mais comme vous le voillier je fini de nétoyer car la salle été a l'abendont, alors poour toi le nabo oui je suis prof et oui pour t'es deux question (lui dit-il en souriant),et pour la petite derniére je vais me répéter oui c'est ici et atender 2 minute deux minute je vous prix je nétoie vous vous asseyer et vous vous présenter."

Dit le professeur. On n'à du l'aggasser avec toute c'est question répétitive. Soudain je vis un rat horriblement épouvantable passer devant lui, je me mit à reculer d'un pas un peut dégouté car les rat ne sont pas trop mes amis... Il mit le rat dans une sorte de récipient et le rangea dans sa blouse blanche avent de se remètre au ménage. Je le regardais faire jusqu'à ce qu'il nous fit signe qu'on pouvais aller s'assoir. Je m'avença dans la salle et me mit à la table à droite au 3eme rang à partir du devant. Je n'aime pas me retrouver devant ni au centre c'est pour ça que j'ai choisie cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:56

Mon arriver profoqua le retournement de la jeunz fille présente avant moi sur les lieux. Une autre charmante personne arriva est entama une question qui paressai devenir le centre d'intéret le plus extraordinaire:

"Bonjour c'est ici la salle de cours pour l'apprentissage de ses pouvoirs ?"

Puis elle continua a questionner tout en faisant abstraction de ma présence qui paru peut-étre inutile à c'est yeux et qui vu trés péjorative pour notre onorable et TRES respectable Feitan:

"Bonjour comment t'appelle tu ?"

Quelle manque de politesse! Mais qui fut vite ratraper par l'impit:

"Oh pardon j'ai oubliait de me présenter, je m'appelle Mayumi, Mayumi Senri."

Mais elle crut certainement que sa pauvre complice avait la mémoire d'un hamster, qui ne pouront sument pas dominer le monde... Et elle poursuivit l'intérrogatoire:

"Maintenant que je me suis présenter c'est a ton tour."

L'interlocutrice muéte reprit vie est anonça:

"Moi c'est Shaky Hatame."

Mais le divin coupa les oratrices:

"Oh chaqu'un sont tour jeune gens alors par ordre ,oui c'est ici que se tien le cour mais comme vous le voillier je fini de nétoyer car la salle été a l'abendont, alors poour toi le nabo oui je suis prof et oui pour t'es deux question (lui dit-il en souriant),et pour la petite derniére je vais me répéter oui c'est ici et atender 2 minute deux minute je vous prix je nétoie vous vous asseyer et vous vous présenter."

Feitan n'aprécia apselument la remarque de "nabo". Mais ce "pseudo" prof coupa toute penser normal. Il atrapa un rat et la mis dans un récipient puis la fit disparaitre dans sa blouse. Puis il fit signe de s'assoir, Shaky y alla et choisi la table à droite au 3eme rang à partir du devant. Je choisi de me mettre au même niveau de rang mais au milieu. Je dis ensuite a Mayumi (et aussi à Shaky) et au professeur:

"Pour ma part je me nomme Feitan Hebidoku, enchanter"








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)   Un petit cour pour se métre a l'eau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit instant détente (libre)
» une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
» Au voleur ! ( libre )
» Les Longs Corridors [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Salle de cours pour l'apprentissage de ses pouvoirs-
Sauter vers: