Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaky Hatame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Carte D'identité



Nom : Hatame

Prénom : Shaky


Âge : Orphelins : 16 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Féminin et Hétérosexuelle

Race : Humaine

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Lumen

Classe : Mage

Pouvoir : Peut soigner et/ou attaqué et/ou ce défendre avec de la magie provenant de la lumière (toute attaque magique se déclenche en chantant).


Invocation : Dragon blanc de lumière

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Je suis de taille et de corpulence moyenne, yeux bleu, cheveux long de couleur jaune pâle et ma peau
est aussi blanche que la neige. J’aime le bleu et le blanc, la vie, l’orphelinat (ma seule vrai maison) et
surtout la musique. Je suis arachnophobe et insectophobe, c’est la seule espèce de vie que je ne peux
pas supporter (encore les papillons, libellules et abeille sa peut aller). Je n’aime pas la solitude, j’ai peur
d’être abandonnée et je ne supporte pas le noir, cette couleur m’inspire la mort, la solitude, la peur et le
malheur. Sinon je suis dynamique et prête à tout pour aider mes amis.



Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )

Je veux toujours faire de mon mieux même si des foi il m’arrive de dormir éveillé (involontairement bien sûr).
Je suis du genre à avoir la tête dans les nuages rêvent de fée, de licorne et tout le tralala. Quand je suis seul je
m’enferme dans mon monde imaginaire, au moins là-bas je me sen protégé et les amis que je retrouve dans cette
univers irréelle ne me laisseront pas tomber. Mais pour information je ne parle pas toute seul, je ne veux pas qu’on
me prenne pour une folle, je donne juste l’impression d’être déconnecté. J’ai aussi une mémoire très limité dans le
style « je ne retiens que ce que je veux », alors du coup ça me donne une mémoire de poisson rouge. Par contre en
cours je m’en sort bien (je ne sais pas comment). Dans la vie mon seul but est de me faire des amis et de m’entendre
avec tout le monde mais hélas les gens ne me capte pas et certain se font de fausse idées sur moi (je ne sais pas pourquoi
car on ne m’explique jamais rien).


Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )

Je suis née je ne sais pas où, je ne sais pas trop quand, je sais juste que c’était au printemps il y a 16 ans. Quand j’étais petite je vivais dans une petite maison à la campagne mais pas trop loin de la ville. J’étais heureuse avec mes parents et ma petite sœur. Et j’adorais écoutais maman chantait des chansons douce accompagnée de papa qui jouait du piano, ma sœur et moi on dansait ensemble sur cette mélodie qui régnait dans la maison. A l’école, les première années se passaient très bien (bonne note, plain d’amis,…), au cour de chant j’étais la meilleur (je le suis encore) et du coup mon plus grand rêve étais de devenir chanteuse. Et puis un jour (je ne sais plus quand) il s’est passé un truc que je n’arrive pas moi-même à bien expliquer. C’était comme si je n’avais jamais existé, mes amis ne m’adressaient plus du tout la parole, et quand on me prêtait enfin attention, c’était pour me critiqué ou se moquait de moi. On me fuyait comme la peste (pourtant j’étais comme d’habitude). Et après cette horrible journée que j’avais vécue, se fut le drame totale. Je rentrais chez moi en larme de ma terrible journée, me dirigent tout droit vers la maison quand soudain, le vide, mon chez moi avait disparu. Ma maison, mes parents, ma sœur, mon jardin,…, tout avait était rayer de la carte. J’ai cherché de partout, j’ai interrogée tous les gens de mon village mais personne ne m’a répondu alors j’ai marché, marché, j’ai couru, criais, pleurais, mais personne ne s’arrêtaient pour m’aider jusqu’à ce que je me retrouve devant un grand bâtiment « L’Orphelinat Hinode ». Enfin un nouveau chez moi ! On me trouva une chambre, et on m’expliqua les règles. On me parla aussi de cette histoire de deux clan. J’ai décidée de rejoindre les Lumen pour la bonne et simple raison qu’on m’a dit que c’était les gentils. Je veux protégé les personnes cher à mes yeux, je veux aider les gens en détresse et être une bonne personne aux regard des autres alors quoi de plus normale de choisir le coté des gentils (même si je n’ai rien contre les Umbra, au contraire certain peuvent être simpa).
Et, une fois bien installée dans l'orphelinat, pour exprimer ma joie d'avoir un nouveau foyer, je me mis à chanter. Quand, tout à coup, une lumière blanche apparue autour de moi et je me sentis apaisée. Peu de temps après, j'appris que ce lieu abrité des gens " pas normaux " et j'appris aussi, que moi, comme tous les autres, j'avais un don particulier, un pouvoir (une m***e due aux produits chimiques) et à cause de ça, je ne peut plus devenir chanteuse (mon rêve anéantie) car mon pouvoir se manifeste quand je chantes et je ne contrôle pas grand chose.

Code : Codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une fille normale (enfin j'espère).

Comment avez-vous découvert le forum ? Via Sanae !

Votre avis sur le forum ? Bin je sais pas trop quoi dire dessus c’est le premier forum ou je m’inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:33

Bienvenu !
Alors, tes descriptions de toi et ton corps et dans ta tête sont un peu juste. Mais je dirais que tu as su te rattraper sur ton histoire.
Ouais, une Lumen !!!!!!!!!!!!! Hum...pardon.
Bon, je ne vois pas d'objections à ta validation, donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

Sanae... Les lignes sont pas complètes. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

Bien qe les lignes ne soit pas complète c déjà bien quel est fait sa exemple je trouve sa trop dure de les remplires les lignes...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:38

La présentation c'est le plus dur ! =D Après, ça devient plus soft pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:03

Mais c'est gaga de faire beaucoup de ligne car mon cerveau est limité en plus l'écriture ici est trop petite alors sa rend les chauses encor plus gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30

Et bientôt tu sera Lady... et gaga. AHAHAH *sors*
Courage, jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaky Hatame Empty
MessageSujet: Re: Shaky Hatame   Shaky Hatame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaky Hatame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Shaky Hatame
» Dessin fait par Shaky
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
» Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]
» Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: