Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:47

Sanae était là, couchée sur son lit depuis au moins une bonne heure à regarder son plafond, le bras droit sur son front, à réfléchir à un peu tout. Elle pensait à sa famille avant qu'ils ne la chassent, à sa vie en tant qu'SDF, errant dans les rues dans un état pitoyable, à son admission dans cet orphelinat et à ce qu'elle était devenue. Elle avait enfin réussit à tourner la page en s'étant fait de nouveaux amis comme Alejandro. Et, elle était parvenue à maîtriser parfaitement son pouvoir. Ce dont elle était fière. Bref, au final, elle avait assez bien remontée la pente, même si une partie d'elle appartenait toujours au passé et aux souffrances allant avec. Et, oui, voilà ce que l'on fait de ses journées, lorsque qu'il pleut un déluge dehors et qu'il pète un orage. Surtout, lorsque ça n'a pas l'air de vouloir se calmer.
Au bout d'un petit moment, elle se décida à sortir de sa chambre. Elle se dirigea instinctivement vers l'aile Ouest sans vraiment s'en rendre compte. Puis, en chemin, elle décida d'aller à la bibliothèque. Après tout, à s'ennuyer à l'intérieur, autant que cela serve à quelque chose, comme la lecture ou l'approfondissement de ses connaissances. Bref, elle avait la tête perdue dans ses pensées là, lorsque, juste avant de tourner pour entrer dans la bibliothèque, elle percuta quelqu'un voulant faire de même. Elle tomba lamentablement sur les fesses.

" Aïe, aïe, aïe, aïe ! "

Elle se frotta la tête en disant cela. Puis, elle redressa lentement ses yeux gris clairs vers la personne qui l'avait faîte tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:24

Dans ma tête: Bon! Ok je suis nouvelle. Ok j'ai des pouvoir. Mais comment je m'en ser!!! Il doit bien y avoir un mode d'emploie quelque par!

Je me dirija donc vers l'aile Ouest à la recherche d'information sur l'utilisation de la magie blanche. Puis j'apersue une bibliothèque en chemin et je déssida de mis rendre pour allais voir. Bien évidament je suis préssée d'y aller et j'accélère donc la cadence de ma vitesse. Quand BOUM!!
Je percute quelqu'un sen m'en rendre compte. Je la voie par terre.

" Aïe, aïe, aïe, aïe ! " dit t'elle.

Puis elle me fixa avec ses yeux grix. Et après un blanc je me lança.

" Oh! Pardon! Excuse moi je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vue! " dit- je toute afollée.


Je l'aide alors à ce relevais, puis je lança la conversation (c'est la première fille que je rencontre, je ne veux pas louper l'occation de me faire une amie).

"Je m'appelle Shaky, je suis nouvelle ici et je vien juste de d'écouvrire mes pouvoir et je ne connais pas grand chose de l'orphelinat tu pourais m'expliquer le topo stp."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:21

Yumi était assise dans sa chambre se demandait ce qu'elle pourrait bien faire dans son nouveau chez elle, et pensa : ce garçon m'a dit que j'avais un "don" comme toutes les personnes qui son ici, mais, je ne sais pas comment je les ai eu, ni comment m'en servir !?
Elle se mit à la recherche de la bibliothèque, elle chercha tout d'abord dans l'aile est et vit que ce n'étais pas là que ce trouvait la bibliothèque, donc elle alla dans l'aile ouest ou elle trouva deux filles en train de discuter devant la salle qu'elle chercher, et leur dit :

"Bonjour mesdemoiselles, je suis nouvelle ici, je m'appelle Yumi. J'ai un peut écouter votre conversation, et j'aimerai bien moi aussi que vous m'expliquer ce qu'est l'orphelinat et ce qu'on y fait, car on m'a installer dans une chambre et on m'a rien dit. Je suis un peux déboussoler. Cela me fais un peut peur car depuis quelques temps je me retrouver toute seule et personne ne me parlait a part ce garçon dont j'ignore le nom qui m'a emmener ici. C'est tout nouveau pour moi"

Yumi ne se sentait pas rejeter par ces deux filles pour une fois, ce qui la réconforter énormément.
Elle pensa que plus tard, elle pourrait être amies toutes les trois ou même qu'elle pourrait ce confier à l'une d'elle deux.


Dernière édition par Yumi Ishiyama le Ven 3 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

(Bon voici donc l'entre gardent la conessence ....)

Pensa Ryner avant de voir trois jeune filles , très jolie qui plus est, est lâcha comme toujours un mot...

"oh... Mais ses que cette orphelinat regorge de belle créature en dirait..."

Il passa sa main dans ses cheveux en pensent :

(p***** pourquoi j'ai dit sa moi espèce d’idiot, si elle le prenne mal tu finira en haut d'une corde...)

Puis en les regardant plus attentivement il remarqua une chose, la fille du millieu ressemble anormalement à celle qu'il avait aperçu avant sont arriver dans l'orphelinat. Oui c'était sont portrait craché... Il en était sûr, c'est elle, il ne put pas une fois de plus se retenir de parler:

"Euh... Salut, j'aurai une question.Quel est ton nom?Quel âge à tu?"

Il pointait du doigt Sanae et après quelque seconde il dit:

"Excuse moi je suis un peut impulsif."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:25

Elle vit donc devant elle, une jeune fille blonde aux yeux bleus s'excusant déjà de l'avoir percutée si violemment. Elle avait même l'air un peu affolée. Sanae voulut donc s'empresser de lui dire que c'était aussi un peu de sa faute.

" Non, non, ce n'est rien du tout. Juste un petit bleu par ci, par là, rien de grave. Et, puis en plus c'est un peu ma faute aussi, je ne regardais pas vraiment où j'allais. J'étais une fois de plus dans les nuages. "

Puis, elle l'aida à se relever. Sanae accepta volontiers. A peine eut-elle été debout que déjà la jeune fille se présenter à elle. Alors, elle s'appelait Shaky et visiblement, il n'y avait pas très longtemps qu'elle avait découvert ses pouvoirs et qu'elle était entré ici. Elle lui demandait déjà de l'aide, sans même la connaître. Sanae tenu tout de même à se présenter à son tour.

" Moi c'est Sanae Kiryu, je suis ravie de faire ta connaissance. Même si ça a été un peu brutal je dois dire. "

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. Elle n'avait pas eu le temps de lui faire un topo comme elle le lui avait demandé, qu'une seconde jeune fille vint les accoster.

"Bonjour mesdemoiselles, je suis nouvelle ici, je m'appelle Yumi. J'ai un peut écouter votre conversation, et j'aimerai bien moi aussi que vous m'expliquer ce qu'est l'orphelinat et ce qu'on y fait, car on m'a installer dans une chambre et on m'a rien dit. Je suis un peux déboussoler. Cela me fais un peut peur car depuis quelques temps je me retrouver toute seule et personne ne me parlait a part ce garçon dont j'ignore le nom qui m'a emmener ici. C'est tout nouveau pour moi"

Cela la rendit un peu nostalgique. Elle se souvint soudain de ses débuts ici et où elle était arrivée. Cela la fit sourire.

" Tu sais, déjà, tu peux me tutoyer. Ça me fait bizarre d'être vouvoyer comme ça, alors qu'on doit surement toute les trois avoir le même âge. Je m'appelle Kiryu Sanae. Effectivement, je ne suis pas nouvelle ici comme vous deux. Cela fait déjà un bon moment que je suis ici. Je crois même que ça fait quelques années déjà. Je veux bien vous aider à y voir plus clair. "

Elle allait commencer à leur expliquer quand elle entendit une phrase assez...il n'y a pas trop d'adjectifs à employer là.

"oh... Mais ses que cette orphelinat regorge de belle créature en dirait..."

* Des créatures ?! Je suis une créature ?! On se calme, il ne parle pas forcément de moi. Il devait parler de Shaky et l'autre jeune fille. Mais, tout de même, peut-être se sont-elles vexées elles aussi ? *

Puis, Sanae remarqua très vite que l'attention du jeune homme se reporta sur elle même. Il la regarda tellement fixement, que pendant un instant, elle crut avoir quelque chose sur le visage et ne put s'empêcher de passer sa main dessus pour vérifier. Non, elle ne pensait pas avoir quelque chose. Elle se retourna vers les filles.

" J'ai quelque chose sur le visage ? leur demanda-t-elle en se pointant su doigt "

Quand, elle entendit le jeune homme reprendre la parole.

"Euh... Salut, j'aurai une question. Quel est ton nom? Quel âge à tu?"

En tout cas, quand il voulait savoir quelque chose, il n'y allait pas par quatre chemins, il était direct au moins. Sanae aimait bien ça. Parfois, les gens étaient capables de passer des heures à tourner autour du pot pour vous dire quelque chose. Et ça, Sanae connaissait parfaitement bien et le revivait assez fréquemment quand elle rencontrait des personnes du à son rang de présidente d'un clan. Et, ça l'énervait au plus au point. C'est pour ça qu'elle aimait bien la façon qu'il avait eu de lui demander. Mais, tout de suite, il s'excusa.

"Excuse moi je suis un peut impulsif.
- C'est pas grave, je peux comprendre. Alors, je vais me représenter pour la troisième fois dans la journée en l'espace de ( elle regarda sa montre ) 5 minutes. "


Elle rigola.

" Je suis Kiryu Sanae et j'ai 17 ans voilà. "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:35

Après avoir expliquée mon cas à la fille que j'avais percutée, elle se présenta à moi. Elle s'appelle donc Sanae. Puis une autre fille arriva, elle se nome Yumi * c'est un jolie prénom ^^ * et comme moi elle est nouvelle. *Youpi je suis pas la seul à avoir la tête vide dans ce batiment.*
Sanae se présenta de nouveau, elle nous raconta qu'elle étais loin d'être une nouvelle comme nous car cela fait déjà plusieurs années qu'elle vie dans l'orphelinat et elle abcepta de nous aidez à y voir plus clair.
Soudain, avent même qu'elle puisse dire se qu'elle allait dire, quelqu'un prononça une phrase un peu déplésente à mon gout.

"oh... Mais ses que cette orphelinat regorge de belle créature en dirait..."

Sur le cout cette phrase me fit peure, c'est comme si la personne qui avait dit sa allait nous manger.
Je me retourne donc pour voir d'où elle vené et je voie un garçon bizare avec une cicatrice à l'oeil.
Il fixait Sanae et la pauvre crut qu'elle avait quelque chose sur le visage. L'étrange garçon présenta ses excuses et demanda le prénom et l'age de Sanae. Et voila qu'elle se présenta pour la troisième foi mais cette foi là j'appris son age. *Elle a 17 ans, un ans de plus que moi.* Puis elle se mit à rire.

" Moi je suis Shaky Hatame et j'ai 16 ans et comme Yumi je suis nouvelle. Et toi comment tu t'appelle?" dis-je à cet étrange garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

*comme ça elles s'appellent Sanae Kiryu et Shaky, jolie prénoms, j'aime bien.*
*Sanae veut bien nous aider a y voir plus clair Shaky et moi, c'est gentil de sa part*

"Merci Sanae, c'est gentil car, je sais pas toi Shaky mais je suis perdu ici il y a tellement de pièces que je me perd dans tout endroits où je vais, quelques fois j' en oublie même où est ma chambre"

Soudain, Yumi entendit quelqu'un dire :

"oh... Mais ses que cette orphelinat regorge de belle créature en dirait..."

*Des créatures ... il a bien dit des créatures mais a qui parlait il ? a moi, non c'est mon imagination ça ne peut pas être moi ça doit s'en doute être de Sanae ou de Shaky qu'il parlait, j'en suis sure*

Yumi fit tirer de ses penser par Sanae qui dit :

" J'ai quelque chose sur le visage ? toute affolée"

Quand elles entendirent qu'il leur posait une question :

"Euh... Salut, j'aurai une question. Quel est ton nom? Quel âge à tu?"

Ce jeune homme était direct ce qui étonna Yumi, mais apparemment Sanae aussi était étonner car il s'excusa immédiatement. Sanae rigola un peu avant de se présenter une nouvelle fois pour ce jeune inconnu ainsi que Shaki. Toutes deux avaient un ans de différence, Shaki avait 16 ans et Sanae 17. Bien sur je me présenta aussi :

"Salut, moi je m'appelle Yumi et j'ai 15 ans, je suis nouvelle ici. Et toi, comment tu t'appelle, et quel âge as tu ?"

Elle sourit, même si elle était un peu gêner par ce garçon mystérieux qui venait de les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:12

Ryner vu que sa phrase fessait de l'effet vu la réaction de tout ce beau monde et après que on les multes foi questionner ,il répondu:

"Je vous redemande de m'excuser comme je les dit je suis un peut impulsif et pour vous répondre je me nome Ryner et j'ai 15 ans comme vous mademoiselle Yumi mais se sera bientôt de l’histoire ancienne car je vais avoir 16ans dans quelque semaine..."

Il dit cela en avancent ver elle il les saluât :

"Pour m'excuser de ma bien vilaine phrase serai vous d'accord pour prendre un verre avec moi?Se balader..."

Il les regarda et souri en leur passent un bout de papier:

"Ceci et mon numéro au qu'a ou cela vous intéresserait, je ne peut m’attardé pas car le destin m'appelle si je puis dire!"

Dit-il une dernière foi avant de partir en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Shaky et Yumi avaient l'air toute aussi surprise que Sanae par le jeune homme. Ce qui lui fit l'effet de la rassurer. Ce n'était pas son imagination, mais bel et bien la vérité. Ensuite, les deux jeunes filles lui retournèrent sa question. Là, avant de répondre, il s'excusa à nouveau et se présenta enfin.
Il s'appelait Ryner et avait 15 ans. Yumi en avait également 15 et Shaky, 16 ans. Décidément, elle était la plus âgée de tous.
Puis, Ryner se servit comme excuse, le fait de s'excuser ( oulà, je suis aller la chercher loin celle là ^^' ) pour les inviter à prendre un verre et à aller se balader. Et, pour finir, le comble de tout, il leur passa un morceau de papier avec son numéro dessus. En leur lançant cette phrase :

"Ceci et mon numéro au qu'a ou cela vous intéresserait, je ne peut m’attardé pas car le destin m'appelle si je puis dire!"

* Et bien, ce n'est pas un type que l'on croise tout les jours, lui. *

Puis, elle attendit qu'il est disparu du couloir pour se retourner vers les deux jeunes filles.

" Il est bizarre, lui. D'abord, il nous sort une phrase plutôt déplaisante. Ensuite, il me fixe. Et, maintenant, il nous invite à prendre un verre avec lui et à aller se balader ?! "

Sanae n'en revenait toujours pas. Cela dit, si ce jeune homme n'existait pas, il faudrait surement l'inventer. Elle repensa à ce qui venait de se produire en souriant.
Bref, elle se souvient soudain, que Yumi et Shaky lui avait poser une question. Elle voulait de plus ample informations sur Hinode.

" Vous vouliez que je vous parle d'Hinode, non ? Que voulez-vous savoir exactement au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:43

Une foie le garçon étrange partie après nous avoir donné sa carte et c'être présenté. Sanae semblait plutot étonné, voir même surprise par l'attitude de ce type. D'ailleur elle dit :

" Il est bizarre, lui. D'abord, il nous sort une phrase plutôt déplaisante. Ensuite, il me fixe. Et, maintenant, il nous invite à prendre un verre avec lui et à aller se balader ?! "

Bizarre était le mot parfait pour décrire le garçon qui est aussi plus jeune que moi. Mais le fait de savoir que Sanae est encor plus vieille que moi me rassure. Puis elle se rappella soudain qu'on lui avait demandé, moi et Yumi, des rensaignement sur cette orphelinat. Elle demanda des préssisions sur ce que l'on veut savoir. Moi, comme Yumi d'ailleur, j'ai des problème d'orientation et je me perd facilement. Alors la première chose qui me vena à l'esprit c'est de demander une visite guidé. Mais il me faut aussi des renseignements sur les pouvoirs et les clans se trouvent dans cette établissement. Alors je dit :

"Euh...J'aimerai d'aventage d'explication sur le clan Umbra et Lumen. Je voudrai savoir aussi si il y a des cours de magie. Et si possible je voudrai faire une visite de Hinode car comme Yumi je me perd facilement. Voila en gros ce que je voudrai savoir."

Je suis un peut inquiette car j'espère ne pas trop la déranger. C'est vrai quoi, elle doit avoir plain de truc à faire pour c'être diriger à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:17

Une fois ce garçon parti, toutes trois étaient étonnées par l'assurance de Ryner, car tout naturellement il leur avait donner un papier avec écrit dessus son nom et son numéro et lui même voulait un rendez-vous avec elles, et en plus se balader avec c'est filles qu'il venait à peine de rencontrer. Il avait dit :

"Ceci et mon numéro au qu'a ou cela vous intéresserait, je ne peut m'attardé pas car le destin m'appelle si je puis dire!"

*Quel culot il a celui-là, on ne croise pas des gars dans son genre tout les jours*

Il avait dit cette phrase avec une telle aisance,que Sanae dit aux deux filles après qu'il soit parti :

" Il est bizarre, lui. D'abord, il nous sort une phrase plutôt déplaisante. Ensuite, il me fixe. Et, maintenant, il nous invite à prendre un verre avec lui et à aller se balader ?! "

Puis après le départ de ce Ryner la conversation reprit, car Sanae qui souriait demanda :

" Vous vouliez que je vous parle d'Hinode, non ? Que voulez-vous savoir exactement au juste ? "

Shaky répondit toute gêner :

"Euh...J'aimerai d'avantage d'explication sur le clan Umbra et Lumen. Je voudrai savoir aussi si il y a des cours de magie. Et si possible je voudrai faire une visite de Hinode car comme Yumi je me perd facilement. Voila en gros ce que je voudrai savoir."

Yumi enchaina :

"Moi aussi j'aimerai faire une visite de ces lieux cela m'aiderai beaucoup car, comme je l'ai dis je me perd même pour aller jusqu'à ma chambre, comment cet établissement fonctionne et aussi comment utiliser nos pouvoirs cela m'aiderai aussi car je ne veux pas incendier une nouvelle fois ma chambre dans mon sommeil. Ce serai très gentil de ta part même si de nous dire tous ça cela va te faire prendre du retard dans se que tu voulais faire a mon avis tu dois être très occuper."

*Je suis sure que je les ai souler avec toutes ces question, j'espère que ça ne va pas me porter préjudice.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:28

* Eh bien, elles avaient des questions à me poser ! *

" Alors, je vais vous répondre à vos questions dans l'ordre où vous me les avait posé.
Donc, pour commencer les clans Umbra et Lumen sont deux clans en confrontation. Et cela risque de durer pendant encore bien longtemps je le crains. En fait, les Umbra se sont mi en tête, surtout leur satané président, d'arracher l'Orphelinat des mains de son créateur, le président, Mr Keiro. Les Lumen ont donc été crée dans le but d'empêcher les Umbra de vaincre si je puis dire. Les Lumen, eux, ont peur qu'un président tombe entre guillemets à la dérive et devient un peu comme les Umbra, ce qui serait catastrophique et pour les Lumen et pour l'Orphelinat. Pour remédier à ce problème, au lieu d'avoir un seul président comme les Umbra, ils en ont deux. Et qui plus est, de sexe différents. Ce qui est bien je trouve pour si quelqu'un est un garçon et qu'il préféré parler à un autre garçon qu'à une fille, cela peut effectivement les déranger sinon et les inciter à ne rien dire.
Voilà donc pour les clans. Vous avez bien compris cette partie là ? Si non, dîtes le. "


Sanae les observa un peu toutes les deux, dans le but de savoir si elles avaient l'air perdues ou non. Elle préférait attendre à chaque fois de savoir si elles ont compris ou non, avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:43

Juste après moi Yumi fit part de ses problèmes. C'était presque les même que moi. Entre nouvelle élève on se comprend. D'ailleur elle a pensée la même chose que moi au sujet de Sanae comme quoi elle devait être très occupée c'est drole. Puis Sanae affirma qu'elle répondrait à toute nos questions mais dans l'odre à commencer par les clans. Il y a un chef pour les umbra et deux pour les lumen. *Je me demande qui peuvent bien être les présidents de mon clan? Est-ce que je peux lui poser la question? Non vaux mieu pas imagine que c'est une umbra elle risquerait de découvrire dans qu'elle clan je suis et j'aurais de gros problème. Et puis c'est même pas sur qu'elle le sache elle. Bon jusque là il me semlble bien comprendre!*
Je tourne la tête vers Yumi, elle je ne sais pas si elle à suivit, puis je retourne la tête vers Sanae pour lui répondre.

"Moi sa va il me semble avoir bien comprit. Un chef pour les umbra qui veulent détronner le directeur et deux chef pour les lumen, un garçon et une fille, pour faire en sorte que les umbra n'arrive pas à leur fin. Sa marche! Et toi Yumi, c'est bon pour toi?"

Je suis contente, mais vraiment très contente d'avoir rencontrée Sanae et Yumi. Je l'ai trouve vraiment simpathique et amicale. J'espère juste qu'elle ne font pas parti du clan des umbra car je ne veux pas leur faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Dès que Yumi fini de poser ses questions, Sanae répondit à la première question de Shaky qui demandai des explications sur le clan Umbra et sur le clan Lumen.Donc il y a un chef pour les Umbra et deux pour les Lumen.

*Elle répond a nos questions qu'est ce qu'on a eut de la chance Shaky et moi de tomber sur Sanae. j'aimerai bien qu'elles soient mes amies.*

Etant plongé dans ses pensés Yumi s'en vit sortir par la voix de Shaky qui répondait :

"Moi sa va il me semble avoir bien comprit. Un chef pour les umbra qui veulent détronner le directeur et deux chef pour les lumen, un garçon et une fille, pour faire en sorte que les umbra n'arrive pas à leur fin. Sa marche! Et toi Yumi, c'est bon pour toi?"

"Euh, moi ! Oui il me semble que j'ai compris aussi, il y a deux clan avec un chef pour le clan Umbra et deux chefs pour le clan Lumen. C'est ça ?"

Avant qu'elle entre dans l'orphelinat, quand Yumi est dans ses pensés personne ne peut l'en sortir comme si elle c'était formé une bulle dans laquelle seul elle pouvais s'en sortir mais là avec c'est deux filles tout semble plus pareil Yumi a changé elle se "métamorphose", elle s'épanouit, elle semble faire confiance aux personnes de cet orphelinat qui sont "comme elle".
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

Visiblement, les deux jeunes filles avaient très vite compris. Parfait ! Elle pouvait donc passer à la suite maintenant.

" Pour ce qui est de vos pouvoirs, ici, des cours sont donner pour vous apprendre à les maîtriser. Donc, soyez sans craintes, bientôt vous contrôlerez vos pouvoirs aussi bien que moi. Voir même mieux, qui sait ? "

Elle leur sourit pour les mettre en confiance.

" Ensuite, si vous voulez, moi je vous conseille de vous entraîner régulièrement dans un endroit où il n'y a personne pour éviter de blesser quiconque. C'est ce que moi j'ai fait. "

Après leur avoir donner ce conseil là, elle passa à a visite.

" Pour ce qui est de la visite. J'ai tout mon temps pour vous l'accorder. "

Elle les regarda de ses yeux gris profonds envoutants, en leur souriant à chacune, à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Yumi a elle aussi tout pigée. *Et oui nous les filles on n'est trop forte ^^.* Puis Sanae continua ses explications. Elle continua avec le sujet concernent les cours pour nos pouvoirs et je trouve sa supper qu'ils en propose dans cette orphelinat mais il faudra aussi que je m'entrène de temps en temps toute seul loin des autres pour ne pas les blaisser et je comprend tout à fait car moi même j'ai peur de me blaisser en chantent. Imaginons ne seres qu'une seconde que je me mette à hurler. * Je me demande ce qui poura bien se passer.* Bref, puis Sanae affirma qu'elle peut nous faire faire une visite et qu'elle a tout le temps pour nous l'accorder, c'est supper. Je suis très contente d'être tombée sur elle même si c'est par accident. Je suis aussi contente d'avoir rencontrée Yumi car au moin je ne me sen pas seul et en plus elle aussi est vraiment très gentille même si tout à l'heure je les trouvée un peut tête en l'air mais sa ne fait qu'un point commun avec moi en plus. Je me sen maitenan envahi d'une joue immence car enfin on répondé à mon aide.

"Merci! Merci beaucoup!"

Dis-je à Sanae en lui sottant dessus et en la prenant dans mes bras. Puis après l'avoir l'achée, je continua.

"Pour la visite je te suis. Yumi tu vien?"

Je croie que pour une foie ma joue n'avais plus aucune limite. C'est comme si je venais de sortir d'un cochemard et que j'entamais un jolie rêve. Pour l'instent mon souhait de me faire des amis sort de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

Quand Yumi avait fini de dire sa réponse, Sanae dit à Shaky et Yumi :

" Pour ce qui est de vos pouvoirs, ici, des cours sont donner pour vous apprendre à les maîtriser. Donc, soyez sans craintes, bientôt vous contrôlerez vos pouvoirs aussi bien que moi. Voir même mieux, qui sait ? "

*Ouf, il y a des cours pour que l'on apprennent a utiliser nos pouvoirs c'est cool. Mais j'espère que je ne vais pas incendié une salle de cours.*

Puis elle leur dit aussi qu'elle connaissait une salle où l'on pouvait s'entrainer seul pour ne blessé personne, dans le cas de Yumi bruler. Elle aussi s'était entrainer seule là-bas.

*Ha ?! Elle connait un endroit où l'on peut aller s'entrainer cool je crois que j'irai souvent*

Ensuite, Sanae leur dit qu'elle avait du temps libre pour les faires visiter l'orphelinat, quand elle fini de dire sa phrase Shaky s'empressât de lui dire :

"Merci! Merci beaucoup!"

Et de lui sauter dans les bras. quand leur embrassades eut fini Shaky dit :

"Pour la visite je te suis. Yumi tu viens?"

Yumi répondit :

" Oui bien sur, allons y,je vous suit"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:43

A peine eut-elle dit cela, que Shaky lui sauta au cou en la remerciant. Sanae avait été surprise de cet élan de joie, car elle ne s'y attendait pas. Mais bon, elle fut contente de lui faire autant plaisir. Ensuite, une fois qu'elle l'eut lâchée et qu'elle eut demandé à Yumi si elle les suivait, et qu'elle l'eut accepté, elles se dirigèrent toutes trois vers l'entrée de l'Orphelinat. C'est alors, que Sanae se souvint d'une chose qui pourrait peut-être plus les intéressait. Elle se retourna vers les deux jeune filles qui l'accompagnait avec le sourire aux lèvres.

" Je viens juste de me souvenir d'une chose qui pourrait peut-être davantage vous intéressez. En fait, dans la bibliothèque, au tout début de mon arrivée à l'Orphelinat, j'y ai trouvé, un soir de recherche, un plan détaillé de cet édifice. Je vous propose ça plutôt que ma visite, car d'expérience, je sais qu'une visite ne suffit pas toujours. Moi, en réalité, le lendemain de ma visite, j'étais toujours aussi perdue que la veille. "

Elle se gratta la tête, un peu gênée. Elle avait peur que Shaky et Yumi la trouve stupide.

" Mais si vous préférez tout de même la visite, alors c'est d'accord. Qu'es-ce que vous préférez ? La visite ou le plan ? "


Puis, elle attendit leur réponse pour savoir, si elle allait devoir retournée vers la bibliothèque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:20

Une fois arrivée à l'enrtée de l'orphelinat Sanae se retourna vers moi et Yumi et nous dit:

" Je viens juste de me souvenir d'une chose qui pourrait peut-être davantage vous intéressez. En fait, dans la bibliothèque, au tout début de mon arrivée à l'Orphelinat, j'y ai trouvé, un soir de recherche, un plan détaillé de cet édifice. Je vous propose ça plutôt que ma visite, car d'expérience, je sais qu'une visite ne suffit pas toujours. Moi, en réalité, le lendemain de ma visite, j'étais toujours aussi perdue que la veille. "

Elle se gratta la tête et continua.

" Mais si vous préférez tout de même la visite, alors c'est d'accord. Qu'es-ce que vous préférez ? La visite ou le plan ? "

Sanae et vraiment gentille. Je voudrai pas la dérenger. C'est vrai que un plan c'est peut être une meilleur idée. Mais sa voudrai dire demi tour, retour à la bibliothèque! Bon bref je m'en fou.

"Moi ça met égal je fais comme ça vous arrenge. Et toi Yumi tu préfère quoi?"

Je préfère me référer au choi de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:07

Après que les trois jeunes filles eurent étaient dans le hall de l'orphelinat Sanae se tourna vers Shaky et Yumi qui étaient l'a à quelques pas derrière elle pour leur dire :

" Je viens juste de me souvenir d'une chose qui pourrait peut-être davantage vous intéressez. En fait, dans la bibliothèque, au tout début de mon arrivée à l'Orphelinat, j'y ai trouvé, un soir de recherche, un plan détaillé de cet édifice. Je vous propose ça plutôt que ma visite, car d'expérience, je sais qu'une visite ne suffit pas toujours. Moi, en réalité, le lendemain de ma visite, j'étais toujours aussi perdue que la veille. "

Elle se gratta la tête et continua.

" Mais si vous préférez tout de même la visite, alors c'est d'accord. Qu'es-ce que vous préférez ? La visite ou le plan ?"

Yumi était très heureuse de faire cette visite de l'orphelinat avec Sanae et Shaky, elle reprenait confiance en elle, donc elle se dit :

*Si Sanae nous donne un plan des lieux je ne serais pas toute seule à chercher mon chemin donc on se perdra moins facilement si on est toutes les deux Shaky et moi.*

Puis Shaky disa :

"Moi ça met égal je fais comme ça vous arrange. Et toi Yumi tu préfère quoi?"

Ce qui la réconforta, si Yumi voulais avoir un plan Shaky et elle resterai ensemble donc elle dit :

"Ben moi j'aimerai bien le plan, ce n'est pas pour te vexé Sanae mais quand quelqu'un me fait visité quelques fois je sais plus où je me trouve car tous les gens qui m'ont fait visité quelque chose aller trop vite pour moi et je me perdais. Mais si tu veux on peux quand même faire la visite cela ne me dérange pas."

Yumi se tourna vers Sanae et Shaky pour savoir leur réponses et leur accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:24

Shaky décida de s'en remettre à Yumi. Et, celle-ci dit qu'elle préfèrerait le plan des lieux.

"Ben moi j'aimerai bien le plan, ce n'est pas pour te vexé Sanae mais quand quelqu'un me fait visité quelques fois je sais plus où je me trouve car tous les gens qui m'ont fait visité quelque chose aller trop vite pour moi et je me perdais. Mais si tu veux on peux quand même faire la visite cela ne me dérange pas.
- Je comprends tout à fait Yumi, ne t'en fait pas. Je vais aller le chercher et vous le donner. "

Elles se redirigèrent donc vers la bibliothèque et Sanae commença à chercher dans les différentes allées en réfléchissant où elle l'avait vu.

" Où était-il ? Où était-il ? Où était-il déjà ? Ah ! Je l'ai trouvé ! "

Elle s'arrêta devant une grande étagère de livre. Il se trouvait tout en haut. Elle alla chercher l'échelle et monta le récupérer. Puis, elle le remit aux deux autres jeunes filles.

" Voilà, c'est celui-là. A l’intérieur, vous trouverez le plan. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:46

Yumi répondit à ma question.

"Ben moi j'aimerai bien le plan, ce n'est pas pour te vexé Sanae mais quand quelqu'un me fait visité quelques fois je sais plus où je me trouve car tous les gens qui m'ont fait visité quelque chose aller trop vite pour moi et je me perdais. Mais si tu veux on peux quand même faire la visite cela ne me dérange pas."

C'est drôle car finalement on n'est presque pareille toute les trois quand il sajit de se repérer. Sanae continua.

"Je comprends tout à fait Yumi, ne t'en fait pas. Je vais aller le chercher et vous le donner."

Une fois de retour à la bibliothèque elle se mit aussitot à la recherche du plan. Elle semblait avoir oubliée le lieu où il se trouvait. Puis elle s'arréta devant une grande étagère. Elle avait finalement retrouvée le plan du bâtiment. Elle prit donc une échelle pour le récupérer car il se trouvait tout en haut de l'étagère. Puis elle nous le tendit en disant:

" Voilà, c'est celui-là. A l’intérieur, vous trouverez le plan. "

"Merci."

Lui répondis-je. Je le confia à Yumi car j'ai l'abitude de pomé les objets que je possède et ce serai une très mauvais idée de perdre ce plan. Et puis je suis nul pour lire une carte.

"Tien Yumi maintenan c'est toi la guide. A vrai dire je suis nul pour lire les plans, les cartes et autres truc du même genre. Et puis il serait pas très à l'abris entre mes main."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:09

Quand Yumi répondit à la question, Sanae lui dit :

"Je comprends tout à fait Yumi, ne t'en fait pas. Je vais aller le chercher et vous le donner."

Alors elles allèrent chercher le plan dans la bibliothèque, Sanae commença à chercher dans les différentes allées en réfléchissant où elle l'avait vu. Et dit :

" Où était-il ? Où était-il ? Où était-il déjà ? Ah ! Je l'ai trouvé ! "

Puis elle s'arrêta devant une grande étagère de livre. Elle alla chercher l'échelle et monta le récupérer. Puis, elle le remit aux deux autres jeunes filles en disant :

" Voilà, c'est celui-là. A l’intérieur, vous trouverez le plan.

Shaky la remercia puis Yumi fit de même puisque Shaky lui tendit le plan en disant :

"Tiens Yumi maintenant c'est toi la guide. A vrai dire je suis nulle pour lire les plans, les cartes et autres trucs du même genre. Et puis il serait pas très à l'abri entre mes mains."

Lorsque Shaky lui remit le plan Yumi commença à le feuilleté pour voir si elle trouvait sur le plan la bibliothèque, où elles étaient toutes les trois actuellement. Et dit :

"Ah, ça y est j'ai trouvé la bibliothèque on va pouvoir commencer la visite si tu le souhaite Shaky. Tu peux venir aussi Sanae pour nous expliquer en détail ce que l'on peux faire dans les endroits indiqué, mais si tu as des choses à faire je comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Après leur avoir tendu le plan, les deux jeunes filles remercièrent Sanae.

" Ben de rien, y a pas de quoi. "

Ensuite, Shaky le tendit à Yumi en disant ne pas savoir lire les plans et comme quoi il serait plus à l'abri dans ses mains à elle. Ma foi, c'est comme elles le sentent toutes les deux. Puis, Yumi sembla chercher sur ce plan où elles étaient en ce moment. Une fois trouvées, elle dit :

" Ah, ça y est j'ai trouvé la bibliothèque on va pouvoir commencer la visite si tu le souhaite Shaky. Tu peux venir aussi Sanae pour nous expliquer en détails ce que l'on peut faire dans les endroits indiqué, mais si tu as des choses à faire je comprend très bien. "

Là, son portable sonna. Elle le regarda, c'était un message disant qu'elle ferait mieux de venir tout de suite au bureau si elle ne voulait pas en avoir pour la nuit entière avec des tonnes et des tonnes de papiers. Toujours et encore la même rengaine qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait.

" Oh j'aurai adoré venir avec vous les filles mais malheureusement je ne peux pas. J'ai pas mal de chose à faire à vrai dire. Mais j'espère vraiment que l'on se reverra toutes les trois. J'ai adoré passé mon temps avec vous deux. Vous êtes vraiment très gentille. Donc la prochaine fois que l'on se verra, si vous avez des questions à propose de ce que vous aurez fait aujourd'hui ou d'autres jours, n'hésitez surtout pas. "

Elle ne pouvait leur dire qu'elle devait se rendre à son bureau pour des papiers, ce serait leur mettre la puce à l'oreille.

" Bon, je vous dit à plus alors les filles ! "


Et, après un large sourire, elle se dirigea vers la sortie de la bibliothèque.

( sujet clos pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:58

Yumi pris le plan entre ses mains et elle le regarda à la recherche de la bibliothèque puis elle annonça:

"Ah, ça y est j'ai trouvé la bibliothèque on va pouvoir commencer la visite si tu le souhaite Shaky. Tu peux venir aussi Sanae pour nous expliquer en détail ce que l'on peux faire dans les endroits indiqué, mais si tu as des choses à faire je comprend très bien."

Là avent même qu'on lui réponde, le portable de Sanae sonna. En lisant le message elle semblait déssus. C'est sens doute une mauvaise nouvelle.

" Oh j'aurai adoré venir avec vous les filles mais malheureusement je ne peux pas. J'ai pas mal de chose à faire à vrai dire. Mais j'espère vraiment que l'on se reverra toutes les trois. J'ai adoré passé mon temps avec vous deux. Vous êtes vraiment très gentille. Donc la prochaine fois que l'on se verra, si vous avez des questions à propose de ce que vous aurez fait aujourd'hui ou d'autres jours, n'hésitez surtout pas. "

Ouè éffectivement c'était une mauvaise nouvelle hélas Sanae doit nous laisser. Mais bon j'ai vraiment étais très ravie de l'avoir rencontrée.

" Bon, je vous dit à plus alors les filles ! "

"Ok tchao! A une prochaine fois!"

Répondis-je avec un grand sourire pour répondre à celui de Sanae. Une fois nos au revoir terminée, je me pencha sur le plan que tenais Yumi, puis je la regarda et toujours avec la joie et la bonne humeur je déclara:

"Bon c'est partie pour la visite! Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Yumi Ishiyama
» Shaky Hatame
» Dessin fait par Shaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Bibliothèque-
Sauter vers: