Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:47

D'après un parchemin que Amy avait trouvé sous son oreiller,elle devait se rendre a cette endroit a cette heure ci, elle ne savait pas pourquoi et qui l'avait invitée mais elle s'y était rendue par curiositée, car la lettre était annonyme, c'était sur un ponton, donnant sur la mer, il y avait la grande roue derrière elle, elle regarda un couple passer et pensa a son Ryner, elle fit un petit sourir reveur, elle se rendit compte que cela devait faire presque un jour qu'elle ne l'avait pas vu, puis regarda la mer, les coudes sur la barrière, r^vant a tout et rien , elle avait mit une jupe longue, qui toucher le sol, un pouffante, un corset noir vennait juste au dessus de sa jupe, elle avait les épaules et les bras dénuder, elle avait les chevex jusqu'au épaules, detacher, avec un bandeau dans les cheveux, elle avait mit un bandeau a son cou, elle était sous sa forme humaine, elle se mit soudain a penser si ce n'était pas un piège, elle pensa donc a une parade en cas de danger, elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas d'armes potentielle, elle ne trouva que une vielle planche, mais elle essaya de se rassurer en se demandant qui lui voudrait du mal, et pourquoi l'avoir invitée dans un endroit avec autant de monde et ui est si romantique, en regardant l'endroit mieux, elle se rendit compte avec stupeur la romantisitée de l'endroit, elle se laissa donc berceée par le bruit des vagues, regardant le mer, elle senti soudain un souffle dans son cou, une main venait de se posait sur son épaule, elle reconaisser cette main entre mille, c'était son amour, elle souria en pensant que c'éatait lui qu'il avait invitée dans cette endroit si magnifique, elle se retourna donc our confirmer l'appartenance de cette main...
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:24

Ryner arriva donc a l'endroit convenu il vu Amy dans sa jupe longue ,sont corset noir ,il la trouver plus belle que jamais il l’approcha donc il passa sa main sur l'épaule dénudé de sa cher. Elle se retourna en souriant ,il lui souria comme pour lui répondre .

"Je vous salut jeune demoiselle que faite vous seul ? Vous qui ette si belle ,ma compagnie vous dirait-elle?" (Tu est donc venu désolé de ne pas avoir mi mon nom mais je voulait que se soit une surprise.)

Lui dit-il en rigolent et a la fin il fit un signe a Amy en montrent rapidement sa tête comme pour lui dire lit en moi.Puis il attrapa sont chapeau haut de forme ,il l'enleva et la saluât-elle un gentleman et il le remis . (Plus de détaille sur c vêtement ,chapeau au de forme , haut chemise et bas pantalon basique unie repasser couleur noir ).

"Vous aimer le paysage ? Pour ma par je le trouve presque aussi beau que celui de avant le cataclysme.... Mais bon tout de même si vous avait été inviter cette personne aurait pus trouver mieux pour une jeune fille avec autan de qualité que vous ?" (Désoler joré voulu t’offrir plus...)

Ps: dsl pour ce résultat pour le moin pitoyablement et pour télépathie je t'aide avec mon pouvoir alors tu peut lire au moin les 3/4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:01

En se retournat, Amy vit son doux et tendre Ryner, elle lui adresse un regard tendre, elle était si heureuse de le voir, et dans ces circonstances, puis il dit:

"Je vous salut jeune demoiselle que faite vous seul ? Vous qui ette si belle ,ma compagnie vous dirait-elle?"

Il rigola un peu et fit signe a Amy de lire dans ses pensées, étrangement, elle y arriva avec plus d'aisance ue d'habitude, elle réussi donc a reconstituer presque entièrement la phrase

"Tu est donc venue dés... avoir mit mon nom mais....ce soit une surprise"

Il était habiler avec une chemise, un pantalon noir, et un haut de forme, Amy le trouva très élégant.
Puis il l'interroga de ces mots:

"Vous aimer le paysage ? Pour ma par je le trouve presque aussi beau que celui de avant le cataclysme.... Mais bon tout de même si vous avait été inviter cette personne aurait pus trouver mieux pour une jeune fille avec autan de qualité que vous ?"

Puis il lui dit telephatiquement:

"Désole, j'aurait voulu t'offrir plus....

Amy le réconforta comme elle le pu en disant:

"La paysage était magnifique, mais il manquait une chose pour lui redonner sa splendeur, cette chose arrivée, il n'y a donc pas plus beau paysage sur terre!"

Elle lui fit comprendre d'un sourir qu'elle parlait de lui, puis elle enchaina:

"Cette ambiance est si romantique! mais quelle est la raison de cette magnifique invitation, je vous en prit, mon chère, parler, dites moi ce que vous aviez a me dire!"

Amy le regarda avec grande affection, elle ne puvait esperer plus de la part du monde, elle avait tout ce qu'elle désirez, une belle vie, des amis, et un merveilleux amour, ses yeux brillait de joie et d'amour, etan donné qu'elle était sous sa forme humaine, certains sentiments, comme l'amour, lui était plus accessible, elle en prfita pour le faire resortir un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:19

"Le paysage était magnifique, mais il manquait une chose pour lui redonner sa splendeur, cette chose arrivée, il n'y a donc pas plus beau paysage sur terre!"

Ces parole fur comme un soulagement pour Ryner car il ne s'avait pas si elle aimerait cette endroit ou non ,et le compliment plutôt visible dans cette phrase lui fit plaisir.Il lui souria donc de joie .

"Cette ambiance est si romantique! mais quelle est la raison de cette magnifique invitation, je vous en prit, mon chère, parler, dites moi ce que vous aviez a me dire!"

Et sur ces parole Ryner décida de prendre sont courage a deux main et de se lancer.

"Ma douce Amy je voudrai t'en vous offrir tant vous aimer et pour cela je doit vous demander ceci..."

Ryner ce mi a genou et sortie de sa poche un petit coffré . Il l’ouvris ,il contené une bague en or blanc sertie d'un unique diamant noir .

"Amy voudriez vous m'épouser?" Lui demanda-t-il en rougissant .


Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:45

Ryner sourit sur les mots de amy, puit il dit:

"Ma douce Amy je voudrai t'en vous offrir tant vous aimer et pour cela je doit vous demander ceci..."

A ces mots, il s'agenouilla et sortit de sa poche un petit coffret noir en velours, il l'ouvrit, et Amy vu un magnifique solitaire avec un anneau en or blanc, et un diamant noir, elle en fut eblouie par la splendeur, puis il lui dit en rougissant:

"Amy voudriez vous m'épouser?"

Amy crut s'évanoir, toute sa vie défila devant ses yeux, elle n'n pouvait plus d'amour, elle étaitdevenue comme muette, elle n'avait que 16 ans, mais elle désirez le bonheur de son tendre Ryner, elle en fut très émue, surprise et étonnée, elle ne pouvait plus bouger, completement parralisée, son coeur se balancer de tout les coté, en une fraction de seconde, elle avait établie le pour et le contre, elle n'avait rien mit du coté contre a pars le regard des autres, mais c'était sa vie, et elle fesait ce qu'elle lui plaisait, elle dit donc comme elle le put

"Ryner... c'est... c'est si innatendue, c'est un peu tot, ma réponse risque d'etre un peu précoce mais... enfin... c'est oui...."

Sur ses derniers mots, elle se jeta a son cou, et le regarda d'un air si tendre et si amourux, elle laisssa déborder une petite larme de joie, il y aurait pu avoir une bombe nucléaire a 10 cm d'eux, elle ne s'en serait pas rendu compte tellement elle était absorbée par Ryner...

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:16

"Ryner... c'est... c'est si innatendue, c'est un peu tot, ma réponse risque d'etre un peu précoce mais... enfin... c'est oui...."

Quand elle eu dit cela il fut empli de bonheur ,il n'en pouvait plus et Amy se jeta a sont cou .

"Vous remplissait mon coeur de joie ma cher.Je voudrai que ce moment dure éternellement."

Lui soufflât-il en souriant comme a ne plus pouvoir . Puis il lui pris sa main droite et il lui enfila la bague.

"Voila pour vous une jolie bague ,pour une magnifique fille...."

Lui dit-il en l'embrassant...

"Une question me reste a l'esprit ,si vous ette une vampire et que vous avait l'éterniter devant vous resterai vous a mais coter? " Une petite larme coula sur sa joue mais il ne voulai pas gâcher ce si beau moment...

"Mauvaise question excuser moi , voudriez vous annoncer la nouvel au autre ou voudriez vous que l'on le garde pour nous ?"Dit-il en rigolent un peut.
(Il vau mieu que je ne pence pas a se future pour le moin triste....)




Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28

Quand Amy se jetta a son cou, Ryner lui dit:

"Vous remplissait mon coeur de joie ma cher.Je voudrai que ce moment dure éternellement."

Puis il lui enfilla la bague, sous les yeux comblés de Amy, puis il lui dit:

"Voila pour vous une jolie bague ,pour une magnifique fille...."

Amy rougissait de ses paroles, puis il l'embrassa, puis une larme coula sur sa joue quandil dit:

"Une question me reste a l'esprit ,si vous ette une vampire et que vous avait l'éterniter devant vous resterai vous a mais coter?

Mais il enchaina en rigolant legerement

"Mauvaise question excuser moi , voudriez vous annoncer la nouvel au autre ou voudriez vous que l'on le garde pour nous ?"

Ce fut amy qui rigola, elle passa sa main sur sa joue pour essuyer cette petit larme innutile, puis elle lui dit:

"Je n'ai que les capacitées des vampires, et je ne suis en aucuns cas, étarnelle, ma vie se termine une jour, comme les humains, et meme si je serait eternelle, jamais je ne me passerait de toi!"

Elle le prit dans ses bras pour le consoler, sa race ne pouvait empecehr son amour, elle egarda sa bague, si heureuse de sa signification,puis elle fema ses yeux laissant le bruits des vagues la bercer, la tete sur l'épaule de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:09

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Le Sang du Lac
» Ryner Kuroshiro
» Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Centre Ville :: Fête Forraine-
Sauter vers: