Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryner Kuroshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:25

Carte D'identité



Nom : Kuroshiro

Prénom : Ryner (Akunin’Ryner)


Âge : Orphelins : 15ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Homme bien attendu et Hétérosexuel


Race : Humain et démon pour Akunin’Ryner

Nationalité : Français


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra


Classe : Mimétisme

Pouvoir : Copier les pouvoirs par contact pendant 10 minutes et un à la foi, mais peut en abandonner un pour un autre et je ne peux recopier un même pouvoir que toute les 24 heures a partir du temps ou cela ses estomper (en démon : augmentation force physique et plus tard transformation total)


Invocation : ( Pour les magiciens qui souhaite être invocateur )

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )

Ce que j’aime sont les sucreries, gâteau, pâtisserie etc… Ce qui est sucrer quoi^^, j’aime les fruits,
le sport cherchent a toujours être plus fort, plus agile (…) que les autres.
Ceci est tout ce que vous serait sur mais gout, a non Akunin’Ryner lui ce qu’il aime …euh…
Ben voila lui ses tuer, frapper, et les filles -.-‘ pas très développer n’es-pas c’est un gros pervers doubler d’un tuer …
Cessons d'en parler.
Après physiquement parlent ben j’ai les cheveux blanc les yeux vert, je suis de taille moyenne.
Ce que nous n’aimons pas ben être vivants nous cherchent des noises.


Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )

J’imagine que c’est comme on pence ,bon que dire , Il est normalement plutôt réserver
mais sait quand il veux être très ouvert enfin vous en avais l’impression en tout cas.
Il se trouve plutôt humoristique détestent voir quelqu’un faire la gueule même si personnellement
il la fait toujours ou presque ,le presque ses quand je fait le clown quoi-.-‘ . Il sait être méchant quand
on le cherche trop et est légèrement pervers.
Pour mon « acolyte » lui ses comme d’habitude il cherche la bagarre, les problèmes en tout genre
il est assez irréfléchi et je ne sais pas quoi rajouter de plus.


Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )

Ryner habitait dans une grande ville du continent, cette ville contenait donc logiquement beaucoup d’habitants, elle fut une des premières villes à être prise pour cible et bombarder par les armes biologiques, etc… Mais ceci datte de sa naissance, lui petit faisait le pitre chercher à attirer l’attention, mais il s'y prenait surement de la mauvaise façon, car au contraire les autres enfants l’éviter, l’insulter, etc… Mais il continuait, pensant que ça s’arrangerait. Il eu raison, car il finit par se faire une place dans un groupe à sont école. Mais cela ne dura pas longtemps, car a ses 10 ans et des poussières, un soir en rentrant de l’école en retard il vit un de ses frères déambulant tel un zombie prés de chez eux (oui il avait 3 fréres et une sœur) il l’approcha mais il était trop tard … Son frère mourut après lui avoir dit ces quelques mots :

" Papa, maman ils sont tous morts… "

Avec son regard triste et en larme. Ryner alla dans la maison après avoir posé son frère contre un mur et vu toute sa famille étalée au sol, d’échiquetée à l’exception de sa mère qui elle était entre les mains d’un monstre. Quand celui-ci le vit, il se jeta sur Ryner. Après avoir arraché la tète de sa mère avec ces crocs.

" Alors mon petit, le spectacle te plait ? "

Avec sont regard démoniaque et assoiffé de sang.

" Je t’aurais bien dévoré toi aussi mais vu le nombre de membre dans ta famille, je n’ai plus vraiment faim. Je vais donc te laisser. "

C’est ce qu’il lui dit tout d’abord en partant, regardant Ryner pleurer et hurler à la mort secouant sont défunt père. Mais le monstre, (qui n’était autre qu’un humain doter de pouvoirs, même si je ne les appris que plus tard) se retourna et dit a Ryner :

" Non, je ne suis pas méchant au point de te laisser seul ici, sans ta précieuse famille,… Je vais donc t’envoyer les rejoindre en enfer ! AHAHAHAHAH!!!! "

Avec une voie de démon (logique). Ryner courut en sanglot fuyant cette être infâme qui lui, s’amusait comme un fou à chasser je jeune garçon dans la maison. Jusqu’au moment où il entendit du bruit venant de l’extérieur. Le monstre alla devant Ryner d’un bond est le frappa. Il voulut éviter, mais c’était peine perdue. Il se prit un coup sur le visage ainsi que sur l’œil gauche. Il tomba à terre.

" Ceci est la marque de 5 jours. Et, comme son nom l’indique, ça te tueras dans 5 petits jours, dévoré par ce maléfice. "

Puis, il partit. Effectivement, après que le démon soit partit, Ryner vit qu’une marque lui était apparue et que celle-ci lui brulé le visage. Et, que cette douleur se propagea et s’intensifia. Et, personne ne l’aida. Que ce soit pour enterrer sa famille ou pour tenter de le sauver. Même après le malheur qu'il lui été arrivé. Sans doute, croyaient–t-ils qu'il leur apporterait malheur... Les nuits étaient terribles, car la marque brulé davantage qu'en journée. Et, la pire fut la 4éme nuit. Car, là il ne put pas du tout dormir. Lors du 5éme jour, vers 15h, la douleur devenu insupportable, il se tordit dans tous les sens jusqu’au moment où une étrange sensation lui traversa le corps. Ça ne dura pas longtemps mais il se sentit mieux l’espace d'un instant. Après 5 minutes, la douleur revint, mais moins virulente. Et, contre toute attente, il ne mourut pas. Les jours passèrent, et au bout de 2 mois, il n’eut plus mal et la marque c’était résorber (sen doute grâce a son pouvoir qui sommeiller en lui, il lui aurait permis de s’adapter … simple supposition). Ce qu’il croyait fini ne l’été pas pour autant, car vers ses 11 ans, il commença à entendre une voie dans sa tète. Il n’y prêta pas trop attention jusqu'à son 12éme anniversaire, où, pendant sa fête où justement il avait inviter sa classe. Il changea du tout et pour tout en voyant les filles en maillots (et oui avec 29° à l’ombre, merci la piscine). Il devient bizarre, rigolant tout seul dans son coin et quand un de ses « potes » lui demanda s'il allait bien avec sont regard stupide, la seule réponse qu’il eut fut un coup de couteau dans le cœur. En voyant Ryner criait :

" J’ai réussi a prendre le contrôle !!!!!! "

Il fi pareil pour les 3\4 des autres enfants en les noyant etc…. (C’est là, où, la 2éme forme apparue vraiment) Et, pour les filles en maillot … ne chercher pas….
Sinon continuons l’histoire, quand Ryner repris ses esprit il se demanda exaspérer ce qu’il c’était passer. Et, « vit » (seul lui le voit car c'est dans sa tète quoi….), une personne lui ressemblant exactement au détail près de la couleur des yeux et des cheveux. Il lui demanda :

" Pourquoi sont-il morts ? Et qui est-tu donc ? "

L’étrange personne lui répondit :

" Mais je les ai tuer bien entendu et je ne suis que toi. "

Ils parlèrent encore et encore et Ryner le nomma le plus simplement du monde Akunin’Ryner. Et, apprit qu’il était lui sous une forme démoniaque. Qu’il était né des sentiments négatifs de Ryner et des pouvoirs de l’autre démon d’il y a 2 ans… Et que pour finir sur lui qu’il était enfermé dans la marque de son œil gauche. Durant son voyage, (ouais, il voyage sinon il est bon pour l’échafaud au mieux…) il obtenu ses pouvoirs et explora le pays cherchant une chose a faire, un but. Et, après trois ans à marcher, il vit une jeune fille tomber d’un immeuble. Il voulut la rattraper, mais contre toute attente la fille s’envola telle un fée. Il la suivit comme hypnotiser jusqu’à un orphelinat où il décida au bout de 2 jours de s'y inscrire pour pouvoir en apprendre plus sur lui et peut-être revoir cette mystérieuse et jolie jeune fille ^^.


Code : Codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...?Un petit gars qui passer par là.

Comment avez-vous découvert le forum ? Sanae ^^qui me la montré.

Votre avis sur le forum ?Bien, mais peut devenir mieux^^


Dernière édition par Ryner le Mar 31 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:30

Pour Allan xD
Ne le valide pas, il veut modifier certains trucs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:32

ouai comme vous le voillier c court pour certain passage je veux espacer ou rajouter du texte si possible^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:15

Malgré le fait que je n'ai pas le droit de validé, je vais dire deux trois choses... :

Je suis HYPER content(e) qu'un Umbra soit parmi nous ! *o* Nous régnerons sur le monde !! - Ou pas.. Hum...
Sinon, pour la classe, euuuh, mimétisme ? Ça consiste en quoi au juste ? o:

Puis, il y a quelques fautes d'orthographe ! Mouahaha. :3

Préviens moi quand la présentation est terminé, jeune enfant !
Et merci pour l'inscription. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

Bienvenu !
Très bonne histoire !!! J'adore, même si c'est un peu triste.
Sur ce, je pense que tu mérites ta validation, donc je te valide !
Simple petit conseil, essaye de faire des phrases moins longue.
Allez, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

ok merci a tous et pour les fautes je ne ferait pas mieux a l'avenir désoler et mimétiste c l'art de copier si je puis dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:20

Au fait Sanae... On valide pas sans savoir s'quoi le pouvoir ! uu"
Bon bah... Bon jeu !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryner Kuroshiro Empty
MessageSujet: Re: Ryner Kuroshiro   Ryner Kuroshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryner Kuroshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: