Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:10

Amy avait tout prevu.
Elle avit mis une jupe avec pas trop de jupons, c'est plus souple,
et une corset peu serré pour ne pas etre derrangé si elle devait courir, Dans son panier, des morceaux de chair, fraichement coupé (eh oui, Amy aussi tuer parfois des gens! il faut bien ce nourrir)
Une belle bouteille de sang 0+ (sons preferer) et une petite de AB-, elle attendait dans l'obscuritée de la nuit, elle fallit quitter son poste par une odeur irresistible de sang,
humain, mais cette odeur signifié peut-etre l'arrivée de Akunin,
elle attendit donc, un peu après, elle entendit des bruits et vit une ombre dèrrièe un arbre, elle secoua un peu ses ailes de vampire tout en disant



"Akunin? etes vous donc venu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Amy été la seul et elle vu une ombre et lui dit dans le doute:

"Akunin? etes vous donc venu?"

L'ombre pris forme et cété bien Akunin il aprocha Amy et dit:

"Bonjour jeune fille ,je me suis rendu la ou vous voulier que je soit allor que préparé vous?"

Il vi le panier :

"Un gouté oh... je m'atendait a un gros truc ma métamorphose en vampire ou une chasse ."

Il avait l'air dessu mais ne voulen pas tout gacher il lui dit:(et oui il a un coeur très petit et très sélectif a première vu^^")

"Bon ce n'est pas grave on pourait se faire un un petit combat histoire de se métre en fain ou un truc comme sa si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:45

"On ne t'as donc j'amais appris a écouter les dames?
Je me doutais que tu ne te contenterait pas de manger comme ça, ce serait trop facile!
Alors prepare toi a affronter plusieurs etres vivant d'un coups, et pour corser le jeu, tu devras te limiter a les manger, je te presente...
Une horde de loups affamées!"


Sur ces mots, Amy soufflat dans un petit sifflet, des aboiments se firent entendre, ils approchait dangereusement,
ils etait comme hypnotisé, et Amy montre Akunin du doigts,
Amy eu un peu peur, mais quand elle vir Akunin se battre courragesement, elle fut rassurée....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

Amy ne fesait pas que un petit casse-croute elle aver aussi prévu l'animation:

"Je ne vais pas manger ses étre inffame voillion ces de la noriture pour pauvre ,les tuers avec mais main que voici suffira pour que je m'amuse un momen .Alors vener mais petit louveto je suis tout a vous. AHAHAHAHAH!!!"

Aprés cela il se bati avec la horde de loup et aprés 10 minute de combat acharner Akunin je leva dentre les cadavre en sang et mutilé de toute part.

"Ahahahahah... Vous ne ferait jamais le poid face a moi!!!!"


Dit-il en frapen du pied les loups qu'il venait de tuer et regarda Amy avec un sourir de psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:18

"Bravo!"

Dit Amy en applaudissant, mais son sourrire s'assombrit un peu quand elle vit ce regard un peu inquiétant.
Mais elle decida d'oublier l'hostilitée et de prendre sa a la rigolade, elle sourir un peu et dit

"Et bien! chère Akunin, que me vaut se regard si... euh coment dire... euh... enfin voila quoi! se regarde assez.... spéciale!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:45

Amy avait l'aire de douter de ce que Akunin aller faire et cela fu caractériser par cette phrase:

"Et bien! chère Akunin, que me vaut se regard si... euh coment dire... euh... enfin voila quoi! se regarde assez.... spéciale!?"

Il avancer de plus en plus ver Amy avec ce méme regard:

"Amy cette activiter bien que amusente ma fortemen fatiguer et a abimer mon si beau corps en échange de cela a tu une chose a me donner ,si non je peut trés bien me servir tout seul..."

Il fixa Amy toujours avec ce méme regard :

"oui je pourait gouté chaque partie de toi ahahahah...."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:57

Amy était paniquée, mais elle ne le montrait pas, cela risquez d'empirer les choses,elle souffla dans son petit sifflet, d'autres loup arrivèrent, mais rien n'y fit, puis elle se souvint que c'était aussi le corps de Ryner, elle ne pouvait donc en aucun cas lui faire du mal, elle batit des ailes par nervositée, elle ne reussis toujours pas a décoller elle lui dit donc

"Et bien si tu veux de moi, vient me chercher, mais je pensais que l'on avait une amitiée sinceère, et que je pouvais compter sur toi, il y a bien un moyen que tu devienne vampire, mais c'est trop tard! mange moi et n'en parlons plus!"

A la fin de cette phrase, elle ota son collier qui soutenait son orbe, elle ne l'avait jamais enlevé, et n'en savait pas les conséquences, dès que la chaine fut détachée, elle tomba d'un seule coup a terre, inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:40

Akunin'Ryner avancer toujour et au moment ou il vi Amy tomber Inconciente au sol une brusque réaction ce passa en lui il la regarder et les loup quelle avait apeller aller l'ataquer :

"NON PAS TOI ... PAS ENCORE ,COMMEN .... POURQUOI ..... AAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!"

De l'énergie noir ce dégager de lui comme pour ne plus s'arréter ,sont oeil gauche rougisser énormément et les blessure sur son corps se refermer a vu d'oeil et il ne pronosser que un mot:

"AMY,AMY,AMY,AMY,AMY..."

Il tua les loups en les déchirent avec ces main ,puis il regarda Amy qui devenai de plus en plus pàle ,et la sphére noir quelle avait aracher de sont cou, il l'attrapa l'orbe et Amy en pleuren:

"AMY,POURQUOI ,NE ME LAISSE PAS, REVIEN VITE ,TU LA SOUETER ,ALORS RAMENE TOI MEINTENEN!!!!!!!!!!!!!!"

Cria-t-il en se taillien le bras pour donner sont sang a Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:48

*arrete!*

dit Amy du mieux qu'elle put, elle n'était pas morte, mais juste très afaiblie, l'orbe lui donnait des forces, et ses crises l'épuisait trop sans l'orbe, elle redevint humaine, et perdit ses capacitée, après des années passé avec l'orbe, il lui était vitale, il lui donnait tout ses pouvoirs, elle mit un peu de temps a annalyser ce qui ce passait, elle avit subit un choc energique, mais elle reucis quand meme a dire mais faiblement

"Attache moi l'orbe au cou, fait vite! mais je t'en supplie de tout mon coeur, arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:53

Ryner instinctivement fit ce quelle lui avait demander et il lamena le plus vite qu'il le pouvait a l'orphelnat et pendent qu'il le fesait il lui dit:

"Pardon Amy ,Pardon nous ne te mériton pas..."

Ce fu les seul mot qu'il dit il amena Amy dans sa chambre veillia sur elle pendent 30 minute puis il parti...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Ps: je fait la suite dans le quartier generale des Umbra, car je ne suis plus dans la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]   Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]
» Entrainement dans la foret (libre)
» Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
» Le Sang du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: