Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sang du Lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:06

Sur les bords du lac, des bruits de pas venait troubler le silence, en effet, on enntendait des bruits de pas, la jeune Amy courrait, ou plutot fuyait, elle cachait son visage, du sang était présente sur son corset, il coulait en abondance, il lui dégoulinait sur sa longue jupe, avant de couler sur le sol, ce qui crée comme une piste, Amy retira ses mains de son visage, elle pleurée beaucoup, et du sang coulait de sa bouche, elle avait une marque de griffure sur le bras, on la suivait, elle se retourna et vit un loup, mais il était faible, il porté deux trous ou coulait abondament du sang. Amy se retourna et vit le loup s'ecrouler, tout en courrant, elle s'approcha de la rive, lle vit un arbre, elle s'y asseya, puis s'endormit, une personne approcher.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:38

Alors après avoir rencontrée Sanae, Yumi et Ryner pour mon premier jour, après avoir revu Ryner au réfectoire sous son hair galant, après avoir rencontrée Amy et après mettre perdu je ne sais toujours pas où, ma terreur m'avais fait courire loin de l'orphelinat. Je ne me sens en sécurité nul par et je ne croie pas encor mettre bien habituée à mon nouveau chez moi. Mon souhait le plus cher et de retrouver ma maison, mes parents, ma petite soeur et que tout redevienne comme avent.
Bref donc voila je suis sortie de l'orphelinat et je me retrouve près d'un lac et là j'aperçoit des traces de sang. Puis plus loin un loup à terre.* Au mon Dieu! Du sang! Un loup! Qu'est-ce qu'il fait ici? Est-ce qu'il est mort? Qui lui a fait ça?* Je m'avance un peu plus loin pour m'éloignier de cette horeur. Comme si ma journé n'avait pas déjà étais asser dur avec ce modit couloir.
Et soudain, assie dérière un arbre, je vie la pauvre Amy. C'est vrai je ne suis pas la seul à avoir eu une rude journé. Je m'aprocha d'elle, la regarda et dit :

"Te revoila. Est-ce que sa-va? Tu est toute couverte de sang! Que t'es t'il arrivé? Est-ce que je peux t'aider?"

J'étais un peut affolé, c'est vrai que Amy est une demi vampire. Et si c'était elle qui avais attaqué le loup. Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête. Amy est une amie, je ne doit pas la laisser tomber sous préteste qu'elle est à moitier vampire. D'ailleur c'est la seul vrai amie que j'ai dans cette orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:49

Amy prit vilament la main de Shaky et lui dit

"Plus un geste ou je te tue!"

Elle regarda Shaky et lui dit assez nerveuse

"Oh désolé! c'est toi, je ne t'avait pas recconue, ne parnd pas fuite, ce sang m'as fait tourné la tete!
Je ne sais plus ou j'en suis! il me faudrait du sang d'humain bien frais!"


En disant cela, elle vit la peur dans les yeux de Shaky et lui dit en rigolant

"oh ne t'inquiete pas Shaky, je ne te mangerais pas! je ne pourrais pas! mais dit moi? que fait tu la?
la nuit tombe vite, el le dernier rayon de soleil approche,
tu risque de te perdre a nouveau!"


Amy sentit la peur de Shaky, elle n'apprecier peut etre pas la nuit,
ou peut etre c'etait Amy qui lui fesait peur, avec son apparence de vampire et ses vetements couverts de sang,
elle avait du appercevoir le loups, elle lui souria donc en essayant de son mieux de cacher ses cros pour la rassuere!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:03

Akunin'Ryner passer par la a chasser les loup ,oui ces c** de loup qui avait abîmer sont si jolie corps et puis il surpris Amy et Shaky parler:

"Te revoila. Est-ce que sa-va? Tu est toute couverte de sang! Que t'es t'il arrivé? Est-ce que je peux t'aider?"

"Plus un geste ou je te tue!"


"Oh désolé! c'est toi, je ne t'avait pas recconue, ne parnd pas fuite, ce sang m'as fait tourné la tete!
Je ne sais plus ou j'en suis! il me faudrait du sang d'humain bien frais!"


Puis il frappa fortement dans le loup qui giser a c pied:

"Oh... Mais ses ma petite vampire et cette fille blizzard que a rencontrer Ryner ... Cela vous direr un petit jeux demoiselle ?"


Dit-il, en les approchent et en sourien avec sont sourir de fou.

"Cela serait des plus amusent en plus regarder d'ici je peut entendre des personnes qui vont arriver surement pour camper ou pour pécher mais dans tout les qua sa vous direr de jouer a qui en tue le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:18

Amy regarda Shaky d'un air apaisée et un peu ammusée, en lui disant:

"Lui c'est Akunin, l'autre partie de Ryner, celui de qui il faut se mefier, l'etripeure, le suceur de sang, celui qui a voulut me manger!"

Elle la regarde, elle ne l'avait pas rassurée du tout, mais c'était ce qu'elle voulait, lui faire peur, mais en restant dans la gentillesse, puis elle se tourna vers Akunin et lui dit:

"Elle, c'est Shaky, je vais t'expliquez une chose simpls, tu la bouffe, JE te bouffe! capiche!"

Elle se tourna a nouveau vers Shaky et lui dit a l'oreille

"Ne t'en fait pas! il ne te toucheras peut etre pas, tant que tu ne montre aucuns signes de faiblesse, tout ira bien!"

puis elle bailla bruyament et dit:

"Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi, ont va les voirs ces campeurs!?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:45

Amy me prit brusquement ma main et me dit:

"Plus un geste ou je te tue!"

Sur le coup je eux très très peur et puis elle ésaya de me rassurer une foie qu'elle mut reconnu. Le sang lui avait monté au cerveau, la pauvre ne savait plus où elle en était, il lui faut du sang humain. Je suis inquiette, je voudrais l'aider, si mon sang lui permétrait d'aller mieu je en donnerais volontier un peu pour qu'elle aille mieu. *Est-ce que mon sang est commestible pour un vampire? Mon pouvoir de magie blanche coule bien dans mon sang d'après se qu'a dit Sanae, tout ça à cause des produits chimiques.*

Amy dit en rigolant:

"oh ne t'inquiete pas Shaky, je ne te mangerais pas! je ne pourrais pas! mais dit moi? que fait tu la?
la nuit tombe vite, el le dernier rayon de soleil approche,
tu risque de te perdre a nouveau!"

C'est vrai, je ne me suis jamais baladée la nuit et je ne connais pas encor par coeur le chemain vers l'orphelinat. Il faut que je rentre. Alors un peu rassurée par les mots de Amy je répondit:

"Euh... Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici enfaite. Après t'avoir perdut de vue dans le couloir où je me suis perdu j'avais vraiment très peur. Enfaite je doie t'avouer une chose. J'ai peur du noir. Sa doit être ridicule pour une fille de mon age d'avoir peur de ça pas vrai ^^. Bref je suis sortie de l'orphelinat comme ça. A l'instint peut être. Tu as raison je ferais mieu de rentrer. Forte comme je suis je risque belle et bien de me perdre dehors et sa serai pire que tout à l'heure. Et toi tu ne rentre pas?"

Je ne préfaire pas lui parler du loup sa pourais peut être la rendre mal à l'aise ou je n'ai sais pas quoi.
Puis j'entendis un voie horriblement terrorisente.

"Oh... Mais ses ma petite vampire et cette fille blizzard que a rencontrer Ryner ... Cela vous direr un petit jeux demoiselle ?"

Qui est ce type? Il ressemble à Ryner mais en beaucoup plus étrange et en plus il veut qu'on joue à un jeu! Puis je soudain des mots me revin à l'espris.*Si tu me croise en mode vampire avec un garçon semblable à Ryner évite de rester dans les parages.* Puis le garçon contunua à parler.

"Cela serait des plus amusent en plus regarder d'ici je peut entendre des personnes qui vont arriver surement pour camper ou pour pécher mais dans tout les qua sa vous direr de jouer a qui en tue le plus?"

Il veut tuer ces gens! Il est malade ou quoi? Sa ne va pas bien dans sa tête? Soudain une grande peur m'envahissa et je dit à Amy:

"Bon moi je rentre on se revéra à l'orphelinat tu me racontera tout la bas."

Elle me ragarda et dit:

"Lui c'est Akunin, l'autre partie de Ryner, celui de qui il faut se mefier, l'etripeure, le suceur de sang, celui qui a voulut me manger!"

Elle ce tourna vers Akunin pour lui dire que si il me manger elle le mangerait. Mais sa ne me rassure pas du tout! Je comprend maintenan pourquoi elle ne voulait pas que je l'ai voie tout les deux en même temps dans cette état là. Elle ajouta :

"Ne t'en fait pas! il ne te toucheras peut etre pas, tant que tu ne montre aucuns signes de faiblesse, tout ira bien!"

Aucun signe de faiblesse tu parle. Comment je suis sensai mi prendre pour ne montrer aucun signe de faiblesse? Je veux partir moi! Elle bailla et reprit :

"Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi, ont va les voirs ces campeurs!?"

Je n'aime pas Amy dans sont état de vampire car même si je l'appréssie beaucoups comme amie, je suis bien trop différente des vampire. Je suis du jour eux de la nuit. Je ne veux pas faire de mal au campeur car je n'en voie pas l'intéré vue que moi je ne boie pas de sang. Je ne suis qu'une simple humaine avec un don particuliée c'est tout.

" Pardon mais je vous laisse à votre jeu. Moi je ne voie pas l'intérai de tuer sa ne me raporte kitchi. Je rentre à l'orphelinat avant de me perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:03

Moi, belle et grande jeune fille de la foret, Hachiko Sazuna, j'ai déjà passée quelque journés dans cette orphelinat que j'ai découvert en suivant une fille blonde. Je n'ai pas eu besoin d'aide d'autre personne pour faire la visite de ce grand batiment, ni pour comprendre ce qu'il se passe dedans. Les plantes des environs mon déjà tout expliqué. Je n'ai jamais eu besoin d'aide de toute façon car je suis du genre solitaire et foutiste.
Mais depuis le temps que je suis dans ce lieu étrange, je n'ai toujours pas revut cette fille. Peut être n'ai t'elle pas ici, je me suis sens doute trompée. Puis une envie de découvrire la ville des alentours me monta à l'esprit. Mais dehors il commençait à se faire tard. Pas grave! Allons-y!
Au fur et à mesur que je m'aventurais dans la ville qui devenait de plus en plus sombre, les arbres de grande taille me souflet à l'oreille à travers leurs branches recouvertes de feuilles les mots "lac","blonde" et "dangé". Ils répétairent sens cesse ces mots et donc instantanément mon corp se dirigea vers un lac. Alors je continua mon chemain comme si de rien était jusqu'à ce que je me retrouve face à face avec un corp de loup couvert de sang.
"Beurk! Que c'est monstrueu! La pauvre bête. Qui lui a fait ça?! Ah ces humain alors franchemant je les déteste grave! Pourquoi lui avoir fait ça?! Comme si les gens ne pouvaient pas ce tuer entre eux il faut qu'ils aille tuer une pauvre créature qui na rien demandé!"(PS: Je suis méga en colaire et il faut me comprendre car j'ai étée élevée par une famille de loups.)
Alors à la recherche du meurtrier de ce loup je tomba nez à nez sur trois personnes, et parmit eux il y a la fameuse blonde.
Sur une allure hyper cool (PS: j'adore jouer l'héroine, je suis la reine de la jungle) je dit:
"Que ce passe t'il ici?!" Avec mon regard sens aucun faiblesse (PS: comme quand on regarde un loup et qu'on veux lui faire face) je m'adressa bien sur à ces trois gigoto bizard. Bin oui bizard car il y en a un qui ressemble à un psycopathe, une couverte de sang et l'autre avec une hora chelou.(PS: vous voillez de qui je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:29

A penne Akunin'Ryner eu finit sa phrase que une multitude de réponce lui arriver au oreil:

"Elle, c'est Shaky, je vais t'expliquez une chose simpls, tu la bouffe, JE te bouffe! capiche!"

Shaky elle répéta plusieurs foi la même chose :

"Bon moi je rentre on se revéra à l'orphelinat tu me racontera tout la bas."
" Pardon mais je vous laisse à votre jeu. Moi je ne voie pas l'intérai de tuer sa ne me raporte kitchi. Je rentre à l'orphelinat avant de me perdre."

"Que ce passe t'il ici?!"

ect...

"Oh mais ces un harem ici en direr ... Je vais devoire répondre a chaqu'une d'entre vous ah... Premièrement je la tue si j'en est envi ,deuxiémement tu reste par la shaky se serait domage qu'un loup ne t'attaque et troisièmement se qui se passe ici mais ces un féte avec boisson ,viande et filles a gogo!!!!!...."

Leure dit-il en montren les petits campeurs .Il avença ver Amy et l'aida a se relever :

"Bon on y va faire ce jeux ,je n'en peut plus de se suspence!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:20

Amy se releva, elle senti que les filles avait peurs, mais il ne fallait pas! elle risquait de se faire attaquer par un certain Anukin,
elle chercher a les mettre en confiance et surtout a les rassurées, car sous ses airs de vampire,
elle proteger son entourage du mieux qu'elle pouvait, elle savait aussi que les fille ne mangerais pas les campeurs, elle reflechi un peu pour que tout le monde soit content,
elle eu une idée et la partaga avec ses camarade:

"Bon écouter, ici, pas tout le monde n'aime le sang, ce n'est pas de votre faute, on ne né pas tous pareil,
donc voici ce que l'on va faire, pendant que moi et Akunin on s'occupe des campeurs, vous vous aller "attaquer" la glacière qui doit etre plein de sandwich et de friandises,
comme sa tout le monde et content!"


Puis elle se tourna vers Akunin et ajouta:


"Tu as des campeurs pour toi, alors pas touche a filles, elle doivent etre pleine de bon sens, elle vont nous faire tourner la tete si on y goute!"

en se rendant compte qu'elle etait en train d'inquiété les filles plus qu'autre choses elle leurs dit donc:

"Les filles, moi je ne vous toucherais pas, je vous le promets, je veille sur ce grand méchant loup! (elle regarda Akunin)
mais rester sur vos gardes! il est vraiment difficile a domptez! et aussi, gardez vos mains sur vos robes, il n'attent pas forcement les courants d'air pour aller voir sous les jupettes des filles!
Alors maintenant, allons-y!"


Elle se pencha a l'oreille de Akunin et lui dit:

"Et pour une fois, s'il te plait, tien toi sage, ce serait bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

Après avoir exprimée mon souhait de rentrer, une grande et jolie fille aux cheveux vert et au yeux violet intervena en disent :

"Que ce passe t'il ici?!"

*Ouf, sauvée, je ne suis plus seul!* Mine de rien le fait de me retrouver avec Amy mode vampire et Akunin me fesais sentir plus seul que ce que je suis.
Le garçon avec une façon qui me donnait la chair de poule réponda à toute nos conversation. Il affirma que si il voulait ma mort il me turait, que je n'avais pas interrée de partir et qu'ici c'était la fête sanguinaire et que pour lui ont n'était rien de plus qu'un harem de jolie fille. *Qu'elle être vraiment horrible cet Akunin, je préfère cent foi Ryner.* Puis Amy expliqua bien les choses.

"Bon écouter, ici, pas tout le monde n'aime le sang, ce n'est pas de votre faute, on ne né pas tous pareil,
donc voici ce que l'on va faire, pendant que moi et Akunin on s'occupe des campeurs, vous vous aller "attaquer" la glacière qui doit etre plein de sandwich et de friandises,
comme sa tout le monde et content!"
dit-elle.

Cela ne me rassurée toujours pas. Je ne veux pas m'attaquer au autre, même pas pour des bonbons. Je veux juste rentrer à l'orphelinat, est-ce que c'est trop demandé? Elle ajouta pour me rassurer même si elle n'est pas douée pour ça :

"Les filles, moi je ne vous toucherais pas, je vous le promets, je veille sur ce grand méchant loup! (elle regarda Akunin)
mais rester sur vos gardes! il est vraiment difficile a domptez! et aussi, gardez vos mains sur vos robes, il n'attent pas forcement les courants d'air pour aller voir sous les jupettes des filles!
Alors maintenant, allons-y!"


Je ne veux pas y aller! J'ai peur de Akunin! En plus d'être une personne cruel et dangeureuse, c'est aussi un perver. J'ai trop peur pour répondre. *Au secour que quelqu'un m'aide!*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:21

J'ai réusie à faire une entré fracassente, enfin je croie. Ce mec chelou me compara moi et ces deux filles à un "harem". Non mais sa ne va pas dans sa tête pour qui il se prend celui-là? Il répondit à plusieurs questions. Comme quoi il serait capable de tuer et comme quoi la blonde, si j'ai bien comprit elle se nome Shaky, bin qu'elle n'a pas le droit de partir, qu'elle pourait se faire attaquer par des loups. Ah la bonne blague, des loups en ville, l'attaquer elle, laisser moi rire. Apparament ici c'est la fête. Si j'ai bien pigée ils veulent tuer les gens du campigue. Bauf qu'est-ce que sa peut me faire à moi. Je m'en fou pas mal de la vie humaine. La fille couverte de sang ce mit à parler.
"Bon écouter, ici, pas tout le monde n'aime le sang, ce n'est pas de votre faute, on ne né pas tous pareil,
donc voici ce que l'on va faire, pendant que moi et Akunin on s'occupe des campeurs, vous vous aller "attaquer" la glacière qui doit etre plein de sandwich et de friandises,
comme sa tout le monde et content!"
Je croie que elle aussi ma mal regardé. J'aime voir couler le sang (PS: sauf celui des gens que j'aime bien). Après tout j'ai était élevée par une famille de loups (PS: sa il ne faut surtout pas l'oublier). Puis la fille continua à parler.
"Les filles, moi je ne vous toucherais pas, je vous le promets, je veille sur ce grand méchant loup! (elle regarda Akunin)
mais rester sur vos gardes! il est vraiment difficile a domptez! et aussi, gardez vos mains sur vos robes, il n'attent pas forcement les courants d'air pour aller voir sous les jupettes des filles!
Alors maintenant, allons-y!"
Alors comme ça le mec est un grand méchant loup? Ah la bonne blague! Bref j'ai remarquée que la fille qui restait muette (PS: vous voillez de qui je parle évidament) semblait vraiment avoir peur et elle voulait vraiment partir d'ici. Mais il ne faut pas avoir peur. Alors je répondit à sa place.
"Ok! De une je croie qu'il y a un mal entendu entre nous. Je m'en fou litéralement de tuer des gens. Faite comme vous voulez. De deux tu compare ce type à un grand méchant loup (PS: sa je le dit en regardent la concerné) mais figure toi que j'ai grandie avec les loups et que celui na ne me fait pas peur. De trois je ne vous connais pas alors je ne voie pas pourquoi je viendrais partager un masacre avec vous. Et de quartre laisser donc cette fille partir vous voillez bien qu'elle ne veut pas rester en votre compagnie." Voila! Une foie encor j'avais dit le font de ma pensé alors que je m'étais dit de la jouer cool.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:57

Amy voyait que Hachiko était detendu et connaisser très mal Akunin et ne connaisser pas Ryner, elle vu aussi que Shaky voulait absolument partir, elle devait lui faire peur, mais si elle fuyait, il y aurait des risques que Akunin se jette dessus, mais elle ne voulait pas lui dire, cela l'aurait vraiment effreyer, mais elle devait tout de me lui dire!
Elle se pencha a son oreille et lui dit le plus doucement possible:

"Je ne veux pas t'empecher de partir, mais si tu t'enfuit, Akunin risquerai de se jetter sur toi, et je ne veut pas te voir mourrir, surtout qu'une fois qu'il commence a tuer, il est difficile de l'arreter, j'en ai eu l'experience!
(Elle repris a haute voix) Si vous voulez partir, partez, mais ne rester pas seule dans ce noir, on ne sait jamais, il me semble qu'il y a des lou...LYNX! dans le bois... cela pourrait etre dangereux! alors allons y!"


A ces mots, elle prit Hachiko et Shaky par le bras et dit:

"rester bien sur vos gardes, si vous avez un problème, appelez moi, je peut vous faire peur, mais mon attitude ne change peut de la normale!"

Puis elle se tourne vers Hachiko, elle commenca a avancer avec les filles a ses bras et lui dit

"Alors comme ça, tu a été elever dans une famille de loups....."
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:33

La nouvelle fille, elle ne semblait pas avoir peur, du moin pas comme moi. Elle est plutot courageuse de s'adresser comme ça à un vampire et un grang méchant loup. Mais elle leur dit qu'elle s'en fichait de voir des gens mourir. *Est-elle vraiment sérieuse?* On aprit aussi que cette fille a grandit avec une famille de loups. Et en plus elle me préta secour en disant de me laisser partir. Ah et aussi elle refusa de participer au masacre sous prétreste qu'elle ne nous connait pas. Puis Amy s'adressa à moi à l'oreille et dit :

"Je ne veux pas t'empecher de partir, mais si tu t'enfuit, Akunin risquerai de se jetter sur toi, et je ne veut pas te voir mourrir, surtout qu'une fois qu'il commence a tuer, il est difficile de l'arreter, j'en ai eu l'experience!"

Franchement ce qu'elle dit ne me réconforte absolument pas du tout. Puis elle reprit à haute voie:

"Si vous voulez partir, partez, mais ne rester pas seule dans ce noir, on ne sait jamais, il me semble qu'il y a des lou...LYNX! dans le bois... cela pourrait etre dangereux! alors allons y!"
Elle me prit moi et l'autre fille et continua:
"rester bien sur vos gardes, si vous avez un problème, appelez moi, je peut vous faire peur, mais mon attitude ne change peut de la normale!"

Là cette phrase semblait plus clair et plus rassurente. Je ne veux pas être la seul personne à tranblait de peur ici. Alors je pris enfin la parole en suivant la phrace que Amy a dit et que j'avais entendu.

" C'est vrai ça! Comment sa se fait que t'es grandit avec des loups!? Oups pardon de te pauser cette question alors qu'on ne sait même pas présenté. Moi je m'appelle Shaky Hatame et maintenan je vie à l'orphelinat Hinode."

Je ne veux plus parler du loup mort, de Akunin, de Amy mode vampire, de sang, de harem et de tout ce qui me fait peur. Mon pauvre cerveau ne les supporte plus tout ces évènement qui me font peur. Je préfére tout oublier et changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:19

Shaky dit:

" C'est vrai ça! Comment sa se fait que t'es grandit avec des loups!? Oups pardon de te poser cette question alors qu'on ne sait même pas présentées. Moi je m'appelle Shaky Hatame et maintenant je vie à l'orphelinat Hinode."

A ces mots, Amy pensa que elle aussi ne c'était pas presentée, elle dit donc:

"Moi je vit aussi a l'orphelinat de Hinode, je m'apelle Amy Ghoster, je ne suis pas toujours "vampire" rassure toi, lui, (elle se tourna vers Akunin) c'est Akunin, il est pas toujours sympa, (elle baissa la voix et dit) mefie en toi, on ne sais jamais ce qu'il peut faire... il est imprevisible...."

Elle cherchait un moyen pour faire partir Shaky, elle semblait legerement rassurée, mais pas totalement, elle essaya donc la telepathie pour la première fois sur des humains, elle lui dit par les pensées:

"Shaky? Shaky! je ne sais si tu m'entend, mais je cherche un moyen de te faire partir, j'ai trouvée une idée, tu me demande l'heure, je te la dirait, et tu diras "Zut! le directeur de l'orphelinat m'attend" si tu veux, tu peut proposer a Hachiko de venir avec toi, cela eviteras de te laisser seule dans le noir! j'espère vraiment que tu m'entend!
Si tu m'entend, eternue ou fait moi un signe!"


Amy essayer de lui dire sans que les autres n'etende ou s'en rende compte, il fallait qu'elle réussise, elle ne voulait pas tellement laisser Shaky ici toute seule, et nom plus Hachiko, elle ne la connaissait pas bien, mais Amy était le seule qui connaissait Akunin, elle pouvait a peu près prévoir ce qu'il allait faire, et si elle laisser les filles seules avec lui, même une seconde, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Je croie que Amy me prend pour une pauvre fille en détresse, bon ça n'a aucune importance. Elle chuchota des mots à l'oreille de la blonde puis elle nous annonça que l'on peut partir quand on veut à condition de faire attention. Je croie que c'est plutot elle la plus inquiette car moi franchement je n'ai peur de rien et surtout pas des loups vous pouvez me croire. Ils semble aussi que la phrase "j'ai grandit avec les loups" est fait beaucoup d'effet car on mit questionna dessus. Puis La blonde qui semblait aller mieu se présenta la premier et après la seconde fit de même et elle présenta le mec. Qu'elle manque de respect pour lui, il aurait peut être voulu se présenter lui même. Mais ce que je retien le plus, ce n'est pas comment ils s'appellent, mais le fait qu'ils vivent eux aussi dans l'orphelinat Hinode. Alors fameuse blonde, Shaky, était belle et bien allait dans ce batiment où j'ai attérie (PS: je suis trop contente de ne pas mettre trompée).
Puis soudain, des vibration étrange dérangé le platane qui se trouvé juste à côté. Lui avait vue toute la scène depuis le début. Il me fit parvenir un message qui ne m'était pas destiné. Mais comme la concerner ne semblait rien capter, il fallait que je face quelque chose. Alors même si cela peut choquer Amy, je suis sur qu'elle conprendra. C'était à mon tour de me présenter.
" Moi, je m'apelle Hachiko Sazuna. Mais vous pouvez m'appellez Hachi. Je vie aussi dans l'orphelinat Hinode c'est fou ça. D'ailleur il ce fait tard. Et j'ai bientot un rendez-vous avec une élève. Et oui vous savez les truc qu'on ne fait que la nuit avec une personne qu'on aime. Je croie que ce genre de truc a dut déjà vous arriver et il ne faut surtout pas le manquer. Sur ce je retourne à l'orphelinat. Shaky tu vien avec moi, sa m'évitera de rentrer seul. Aller!"Et voila une affaire de close. Je rentre donc à l'orphelinat en compagnie de la fille que j'avais suisvie jusqu'à mon nouveau foiller. (PS: l'histoire du mec avec qui j'ai rendez-vous c'est un gros bobar que j'ai inventée car l'histoire du directeur en plaine nuit ça sonne louche).
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17

[ Je vous félicite à tous pour le nombres de lignes. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

Akunin'Ryner ne fu pas trés heureux de voir que tout ce beau monde parler, parler encore sent lui préter atention ...

"Alors nous avons ici une petite fille qui a été élever par des loups que ses intéressen..."

Il atrape le cadavre du loup :

"Mais pourten sa na pas franchement l'aire de te géner cette dépouille en plein milieu du chemin."

Il mais sa main dans la peau de la bête ,(on peut voir le sang couler ,un oeil se détacher, quelque asticot ect...) il en sort ses poumon:

"Regarde comme ces chou ses bien le seul organe qui soit encore intacte aprés mon superbe coup de pied."

Il sourie puis en marchant otour de ces jeune filles il dit:

Cella me parer bizzard que vous me fesier des cachotteries a moi votre maître incontesseter !!! Une histoire de directeur de rendez-vous... Ces bien tirer pas les cheveux Amy tu me deissoi beaucoup ..."

Il avence après ver elle et lui chuchote après l'avoir embrasser ;

"Et oui je tes entendue et tu préfaire ces deux larves a moi et mon banquer ceci est fort dommage ...Mais on peut toujours se rattraper toi les campeur et moi contre la vie (temporaire) de ces filles?!"

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

Akunin dit

Cella me parer bizzard que vous me fesier des cachotteries a moi votre maître incontesseter !!! Une histoire de directeur de rendez-vous... Ces bien tirer pas les cheveux Amy tu me deissoi beaucoup ..."

Akunin embrassa Amy, elle ne se laissa pas faire et le repoussa assez violament, elle apprécier Akunin, mais elle aimait Ryner, et juste lui!
il lui chochota:

"Et oui je tes entendue et tu préfaire ces deux larves a moi et mon banquer ceci est fort dommage ...Mais on peut toujours se rattraper toi les campeur et moi contre la vie (temporaire) de ces filles?!"

Amy ne shouaiter pour rien au monde la mort de ces duex fille, elle ne les connaiser depuis peu mais elle ne voulait pas leurs mort, elle recula s'un pas et dit:

"bon.... je pense que je n'ai pas le choix..... que me veux tu donc?"

Amy fut un peu decue, tout le monde avait donc entendu son message telepatique adrresser a Shaky, elle se promit de s'entriainnéer dès son retour.
Elle imagina ce que Akunin voulait de lui, cella pouvait etre dangeureux,
Mais il c'était deja passé un accident, et elle se dit qu'il ne voudrais plus la tuer a nouveau...
Elle fut donc legèrement rassurée, elle ne vouler pas tellement tuer ces campeurs mais... elle avait faim!
Elle repeta donc:

"Alors? qu me veut tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:04

Akunin'Ryner quand il voulu embrasser Amy se fit repousser par elle mais continua de lui parler pour autan car il aimer bien la difficulté et après lui avoir dit ses mots Amy lui dit:

"bon.... je pense que je n'ai pas le choix..... que me veux tu donc?"

Il sourit puis il rigola a plein poumon et puis il dit:

"Ce que je te veut... Mais ces tes pouvoir vampirique ,toi et des personnes a tuer étrangler ,étriper..."

Il commença après cella a s’élancer ver les campeur:

"Bon fait ce qui te plais tuer avec moi,tenter de me tuer ,ou reste la seul dans le noir AHAHAHAHAH!!!!...."

Il courai ver eux, cella surpris un de ces type ,un petit vieux qui pécher plus loin ,il se retourna donc avec surprise et de loin on voillier un tète tomber puis le corps entier ,mais depuis la place de Akunin'Ryner on pouvait voir les ligament se détacher ,le sang gicler de partout,les yeux sortir de leur orbite (ect...) c'été magnifique!

"Et de UN!!!!!!! Ces a votre tour mientenen mais petit...."

Cria-t-il a tout ces petits campeurs qui affoler a la vu du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

Ryner lui dit qu'il était interreser par ses pouvoirs de vampirisme,
Amy ne se sentait pas tellement prête a lui passer, car cela était une demarche qui demander assez d'energie et qui demander beaucoup de preparations,
elle le vit s'approcher d'un vielle homme et de l'etriper devant les enfant, avant d'aller les voirs...
Elle immaginat l'horreur des enfants et du geste de Akunin, elle y rennonca un moment, mais elle avait faim, et cela pouvait etre amusant, elle dit donc:

"Attend moi!"

Elle s'approcha du'un enfant et bus son sang bien chaud et pur, du vari bon sang, du O+, son groupe de sang preferer.
Elle laissa tomber l'enfant, peut etre vivant mais pour plus très longtemeps, elle ne fut pas très fière de son geste mais....
La gourmandise l'emportat, elle regarda par hasard Akunin, elle se demanda quel gout vait son sang, mais elle était plus occupée par un jeune garçon en pleine forme qui arrivé sous ses yeux....

" quelle délice, mais en ce qui concerne mes "pouvoirs" cela seras très long a faire, je risquerait de me fire un peu taper sur les doigts , et puis Ryner....
Auras-t-il vraiment envie de devenir Vampire? je veut bien en parler, mais il faudras l'accord de Ryner et le temps nécessaire......"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:49

Après qu'il se soit lancer sur les enfant ect... Akunin'Ryner vi Amy venir a sont tour en lui cria :

"Attend moi!"

Il en fu ravi car pour une foi il tuer accompagné par une jolie demoiselle il lui dit a sont tour:

"Ben alors il fodré que tu te dépêche sinon il n'y aura plus de proie a ta convenance !"

Il se jeta sur le second plus âgé le père de gosse et le fils du vieux surement car il se ressemble tous :

"Bonjour mon bon monsieur je viens pour vous tuer ne m'en tener pas préjudice car de no jour on s'amuse comme on le peut."

Lui anonca -t-til en souriant , esquivent le couteau de l'otre puis il lui pris des mains pour le retourner dans le coeur il y eu une petite éclaboussure ,et puis l'homme tomba a terre réde.Akunin'Ryner vi après cella Amy s'occuper du qu'a d'un gamin et lui dit :

"Bon appétit ma petite Amy ,le repas vous est-il convenable? MOUAHAHAHAH!!!!!"

Fit-il en souriant et découpent ect... Comme le ferait un psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:20

Akunin Vit Amy se servire et lui dit:

"Bon appétit ma petite Amy ,le repas vous est-il convenable? MOUAHAHAHAH!!!!!"

Apparament; il n'avait pas entendu son petit discour sur elle et son pouvoir, elle en conclua donc de lui en parler un peu plus tard.
Elle était bien servie, elle n'avait qu'a tendre le bras pour se servir, elle atrappa un autre jeune garçon, elle y plentit ses cros dans une veinne bien sailliante de son cou.
Elle se régala, quand elle fut bein repue, elle alla s'assoir sur un tronc t'arbe près du foyer du feu.
Elle regarda Akunin en train de savourer d'autres personnes, tout ce sang qu'il gaspillait.....
Elle ce serait bien re servie, mais elle n'avait vraiment plus faim!
Mais elle devai tuer les autres personnes de peur qu'ils ne les denoncent,
Elle s'approche de plusiers enfant, leurs fesant de profondes entailles, les enfants ne meurent pas sur le coup, mais il se vidèrent de leur sang, les laissant dans une agonie profonde, quand elle ,e vit que 3 enfants sur le camp, elle retourna s'assoire, se disant que Akunin s'occuperait du reste, quand elle n'entendit plus qu'un cri, elle cria;

"Akunin, peut tu venir t'assoir SAGEMENT sil te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:25

Il vener de s'amuser comme un fou tout ce sang ,ces boilllio ... C'été fantasmagorique !

"Akunin, peut tu venir t'assoir SAGEMENT sil te plait?"

Lui demanda gentiment Amy :

"Mais bien-sur ne suis-je pas tout le temps sage?"

Lui répondit-il en prennent une branche en feu et incendiant leur petit campement vaseux...

"me voila donc que vouler vous ,il me semble que tout a l'heure vous aver voulu dire un truc mais le bruit du coeur entrain de se faire découper m'avait subjuguer..."

Il s'assoir avec une bonne tarte au pomme et vi Amy qui la fixer:

"sa ces pour l'autre cruche il adore les gâteau et tout le tralalala... Je vais lui donner comme sa il serat comptent ect... Il est chiant a me faire la leçon tout le temps ,il devrait tuer cette hachiko comme sa il vairer tout le bien que sa fait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:32

Après que Akunin aille allumé un feu, il pris de la tarte eu pomme, s'asseya a cot" d'elle et dit:

"ça ces pour l'autre cruche il adore les gâteau et tout le tralalala... Je vais lui donner comme sa il serat content ect... Il est chiant a me faire la leçon tout le temps ,il devrait tuer cette hachiko comme sa il verer tout le bien que sa fait !!!"

Amy rigola un peu, mais elle savait bien que Ryner serait peu capable de tuer quelqu'un, elle sourit donc, puis elle regarda Akunin et lui dit:

"Ryner? teur quelqu'un? il est cent fois trop gentil pour faire cela!
Bon je voulait te parler d'autre choses....
A propos de te donner mes pouvoirs..... Cela est possible, mais cela demande beaucoup de preparation morale et physique, il faut aussi concocter un brevage...
Avec des plantes plutot rares....
Et si je rate le coup... mon pouvoir pourrait disparaitre a jamais, et je ne pourrait plus le reccuperer....
Enfin voila! je prefererait m'entrainner avant, je ne sais pas avec qui ou quoi, mais pour l'instant cela ne seras pas possible,
Et je ne suis pas tellement sur que Ryner serait d'accord, il faufrait lui en parler, il me faut son avis personelle....
Comprent donc que cela ne serait pas possible avnt quelques semaines....."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

Amy rigola de la phrase de Akunin consernen Ryner car il disai que Ryner devrait tuer Hachiko pour voir les bon effet que cella a d'aprés lui:

"Ryner? teur quelqu'un? il est cent fois trop gentil pour faire cela!"

Il fit un sourir et dit consernen cella :

"Ryner tuer mais il en est pleinemen capable i sufi que tu lui demande ou que on le chercher trop (avec un peut de mon aide) et il turer quelqu'un."

Puis Amy lui expliqua tous se qu'il lui faller pour donner ses pouvoir ,plante , concentration,avi positif de Ryner ,temps mais que cella rester tout de même risquer car elle pouvait perdre ces pouvoir suite a sa...

"Tss... Des plantes j'en conner toute sorte et Hachiko comme elle dit a été élever par des loup alors elle le ces surement ,pour l'entrainement dit moi ce qu'il te faut , et pour Ryner si ces pour toi il serait prés a tout ..."

Et d'un cou il se posa cette question *mais quel sont les avantage ?* présiserment il ne le savait pas alors il lui demanda:

"Si je deviens vampire quesque ji gagnerez ,puissance , vie éternel?Dit le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sang du Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Sang du Lac   Le Sang du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Lac-
Sauter vers: