Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:01

Amy attendait impatiament l'heure prevu, elle regarder les aiguilles defilée devant ses yeux,
elle regardait la rue de touts les coté, si il ne venait pas,elle enserait morte,
elle devait a tout prix le voir! elle avit mit ses plus beau vetement pour l'occasion, elle c'était maquilée du mieux qu'elle puvait, seule inconvenient, et cela n'etait que le destin qui le choisissait,
elle était sous forme vampire, mais etrangement elle l'avait esperer,
elle regarda sa montre, il ne restait plus que 3 minutes, quand tout a coups, il y eu des bruits de pas et une ombre apparue, le jeune homme se serait-il renu a son rendez-vous?

"Ryn-Ryer? c'e-c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Ryner marchai doucement, lui aussi c'été joliement abillier mais arriver a quelque métre derière Amy il la vu resplandicente de beauté , délégence... Elle ésita a prononcer sa phrase:

"Ryn-Ryer? c'e-c'est toi?"

Il lui répondu un peut intimider mais il repris rapidement courage:

"Oui ses moi en chair et en os, j'espére ne pas vous avoir fait attendre ...'

Il la saluat en lui fesant la bise sur une main comme le fesait les comtes ect...

"Vous éte incroilliablement belle ma cher demoiselle, en vous voillien j'ai cru voir un ange noir qui s'apréter a volé mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

"Ryner, grand fllateur, vous etes vous aussi de toute beautée, et pour tout vous dire, vous avez 3 minutes d'avance, je vouler vous voir, pour vous demander si ee pouvait vous posez quelques qustions apropos de vous er Anukin.... enfin si je puis me permettre..."

elle l'invita a sassoir a coté d'elle, elle deploya un peu ses ailes, et demanda un peu génée

"Parlez moi de vous, comment cela est il arrivée, depuis quand existe il, peut il nous entendre, comment le vivait vous, voulez vous... euh non rien, enfin voila tout ça!"

Elle le regarda d'un air génée, elle avait fallit dire une chose imardonable pour elle, mais peut etre pas pour Ryner....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:40

Il avanca ver elle et en la teunan et en la regarden ardamen comme si il aller l'embrasser et il dit:

"Ce n'est pas de la flatrie ma cher ce n'est que la vairiter ,vous ette vraiment magnifique ..."

Puis il alla s’asseoir et Amy lui posa une question:

"Parlez moi de vous, comment cela est il arrivée, depuis quand existe il, peut il nous entendre, comment le vivait vous, voulez vous... euh non rien, enfin voila tout ça!"

Il lui répondu de la maniére suivante:

"Je ne suis a la base qu'un enfant ordiner venan d'une ville asser reculer de celle la ,j'avais 4 frère et soeur deux gentil parent mais il sont tous mord par la faute d'un démon ...*versse une larme,puis se mais a sourir* Mais la vie continue nespa en plus toi tu est la... Aprés si il peut nous entendre oui il le peut car notre systéme nerveu est pratiquement le méme , je le vie plutot bien, à par le fait qu'il tue tout ce "beau" monde ,et oui que voulier vous me demander ,oh reine des reine Amy..."

Termina-t-il avec son éternel sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:51

Amy l'ecouta avec la plus grannde des attentions, sont histoire était si triste...
elle retint une petite larme, avant de dire:

"Je pense que c'était tout ce que j'aver a vous demander, enfin pour l'instant...
Mais, si vous vivez le donc le jour, et lui la nuit, comment dormer vous? vous devait etre terriblement fatiguer, et il serait bien dommage pour un jeune homme comme vous d'etre fatigué..."


Elle le regarda tendrement masi aussi un peu tristement,
Il devait terrilement en souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:13

" Vous en faite pas je fait avec je dor quand je le peut donc ses bon."

Il lui dit aprés cela :

"Raconter moi votre histoir s'il vous plais cela me ferait grand plaisir ,et une chose vous aussi vous devait étre fatigué ..."
En lui disant cela il lui proposa de maitre sa téte sur ces genous :

"Je vous en pris ,vous pourait au moin vous reposer l'espace d'un insten."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:21

"Merci beaucoup, mais mes crises de vampirisme sont beaucoup monis fatigantes grace a vous, je suis presque en pleine forme"

Elle le regarda, un peu décu, puis elle commenca son histoire:

"Je suis la fille d'un vampire et d'une humaine, ce qui cause des crises regulières de vampirisme, ma mère m'as ambandonnée dans un couvent après avoir essayer de la tuer, a mes 8 ans, j'ai tue tout le monde au couvent, je deroba un obre noir que voici *elle lui montrat son collier pour la première fois a quelqun* je suppose que c'est lui qui me donne mes pouvoirs, je n'ai jamais essayer de l'enlever, car je ne sait pas qu'elle effet cela aurait sur moi, enfin bref, une fois avec l'orbe, je m'enfuis, mais a cause de mes crises, je me fatigait vite, j'ai perdu connaisssace et je me suis retroivée dans cette orphelinat..."

Des petites larmes cristalinnes lui coulèrent de la joue, elle se les essuya discrètement, avt de le regarder tendrement et lui dit

"Mais depuis que je vous est connus, je ne cesse d'etre heureuse, pour la première fois, Merci...."

A ces mots, elle L'enlaca dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:29

Amy venait de lui raconter sont histoire il fu asser toucher pas tout ses beau mot et surtout quand Amy l'enlaca dans ces bras:

"Je suis heureux de pouvoir participer a votre bonheur et je me sen aussi beaucoup mieu quand je suis a vos coters."

Il lui sourie du mieu qu'il pouvait et lui dit:

"Que voulait vous belle demoiselle ,que se soit de me faire vampire ou méme la lune je ferait de mon mieu pour vous rendre que plus heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:36

*Si vout pouvez savoir tout ceux que je desirs! helas, bien peut de choses sont possibles a realisé...
Vous pouvez tout de meme faire une chose, rester avec moi, ne jamais brises cette instant magique, oh Ryner si vous savez...."


A ces mots, en restant dans les bras de Ryner elle se mit a pleurer,
Elle pleura pour plusieurs choses, une la rendait encore plus triste, mais il serait impossible de resoudre se problème sans maquer de respects a plusieurs personnes, elle se resoud donc a serrer juste un peu plus fort Ryner en marque d'affection....
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

Ryner vi la douce Amy pleurer et pleurer de plus belles après avoir pronocer cela:

*Si vout pouvez savoir tout ceux que je desirs! helas, bien peut de choses sont possibles a realisé...
Vous pouvez tout de meme faire une chose, rester avec moi, ne jamais brises cette instant magique, oh Ryner si vous savez...."


Ryner ne pouver suporter plus longuetemps de la voire pleurer allor il tenta le tout pour le tout il embrassa Amy de tout sont coeur et puis il lui dit :

"Amy je suis prés a tout pour vous ,par la méme ocasion cela ve dire que je restérai aussi longuetemps que vous me le perméter,alors ne pleurer pas je vous en suplis..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

Vraiment très etrangement, Amy se laissa faire, elle de laissa embrasser.
Amy regarda Ryner evec le ragarde le plus tendre qu'elle n'ait jamais donnée, puis elle dit le plus tendrement que son esprit vampire le permit
:
"Ryner, vous etes la seule chose que je desirez, et l'impossible a voir pour moi est desormé possible, j'aurait donné ma vie pour vous, mais je n'aurrait jamais osé vous dire mes setiment"

Amy se senti pour la première fois de sa vie heureuse et bien dans sa peu, pour la première fois de sa vie,
elle emmetait des ondes joyeuse, elle n'avait plus aucnes envies de vengences, ellesenti un sentiment encor incconu a ses yeux, l'amour,
elle releva la tete et dit en chuchotant a l'oreille de Ryner:

"Ryner... Je vous aimes...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:55

Quand il entendit Amy dire ceci:

"Ryner... Je vous aimes...."

Il fu rempli de joie comme jamais il ne savait plus quoi faire la chose qui pour lui été la plus belle vener de se réaliser:

Il lui répondit en sourien ,et pleuren de sont oeil droit :

"Moi aussi je vous aime Amy et ce depuis que vous avait croiser Akunin'Ryner ,vous étier comme un diamant trop haut pour moi mais la ... Vous vener de me faire le plus grand cadeau que je puisse espérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:09

En entendant ces mots, Amy n'en pouvait plus de joie, ne croyant pas ce qu'il était arrivé, elle dit:

"Pincez moi, ou mordait moi, je vais me reveiller... non en faites, ne me reveiller pas! je n'ai pas envie de briser ce si beau rêve, qui n'as jamais été aussi beau, mais a votre tour, je vous en prie, ne pleurez pas mon chère Ryner, ne gachez pas cette instant si magique!"

Amy reflechi un peu, elle pensa a cela, puis sont visage s'asombrit un peu et elle dit avec inquietemnt:

"Queles seront les conséquences sur Akunin? cela ne rique pas d'avoir un mauvais basculement sur son caracrère"

Elle ne voulait pas briser cette instant, mais cela pouvait etre dangereux, elle s'inquiété, elle s'approccha de l'oreille de Dyner en esperant que Akunin n'entendrait pas et elle dit:


"J'ai peur Ryner!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

Il répondit a Amy en rigolent un peut et il sourie :

"Ne vous en faite pas ma cher j'ai fait en sorte qu'il ne voille et n'entende rien mais je pence que se sera pas fesable plusieur foi par jour car cela fatigue énormément..." Il est sur le point de sécrouler de someil mais il se ratrape. "Je pence que ce réve ne se termine meintenen pour reprendre plus tard veuillier men excuser ... Je rentre a l'orphelinat et atendrai avec impacience que vous revoir."

Dit-il en ce levan dificilement ,il la salu et sen va en tituben t-elle un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:28

Amy repondit avec tristesse

"D'accord, mais laisser moi au moins te racompagner!
Tu a l'air vraiment fatigué, je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal!
C'est décidé! je te raccompagne!"


Elle prit son bras et le mit sur son épaule, elle l'aida du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas le laisser et ne pas se separée de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:55

[ Les lignes... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:39

*sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:31

[ LES LIGNES... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:04

(T'en a pas mar de te répéter alors que elle diser juste que le sujet été clos...-.6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]   Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]
» Le Sang du Lac
» Ryner Kuroshiro
» Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Place de Yamipolis :: Placette-
Sauter vers: