Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:42

Un brin de musique se fesait entendre au bout du couloir, la jeune Amy s'exercer sur cette instrument, elle y jouer un air triste, si triste, trop triste, elle jouer cette air car quelqu'un lui manquait, quelqu'un quelle voulait voir, un etre chère a son coeur, elle aurait fait pleuré une statue en pierre pas sa musique, meme le violons pleurer, la seule personne qui n'aurait jamais pleurer a cette musique était elle, si quellequ'un d'autre l'aurait jouée, elle aurait était très voyeuse, car c'était la musqiue d'enterrement de la maitresse du couvent ou elle a été elevée, elle tenait un sourir assez inquiétant, elle jouait joyeusement, mais était triste de son amant, elle jouait et ne comptait rien autour d'elle, ily aurait eu un feu, rien ne l'aurait arrétée, sauf une personne, toujours et encore la meme personne, elle se mit a fredonner l'air, comme pour s'en rapeller, le vent fit ouvrir la fenetre et tmber la partition, mais elle continua a jouer, elle connaisser bien cette mélodie, elle l'avait apprise par coeur, les notes defilées de son instruments, un bruits vient troubler la musique, on toquer a la porte, dès que Amy entendit ce toquement fammilier, elle fit un son aigue de son violon en voulant le poser, avant de dire celmement

"Entrez Donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:15

Ryner été dans le couloir entrain de chercher Amy car il avait acheter un gâteau a la cerise et des jus de fruit spécialement pour eu et en entendent une mélodie des plus triste il avança ver une des salle toqua et entendu une voix qu'il conesser lui dire:

"Entrez Donc!"

Il entra vi Amy qu'il rechercher depuis un moment déjà,il ramassa la partition de celle-ci et lui dit:

"Alors ses ici que tu te cacher ..."

Il posa la partition sur le pupitre et ces friandises sur la table et avança ver Amy.Il l'embrassa et dit avec enthousiasme :

"Bon je nous est pris un gateau ,des boissons et ... A j'ai des bonbon mais je me souviens pas en avoir pris ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:27

"Miam des bonbons! cela fait une eternitée que je n'en ai pas mangé! c'est di bon! meilleur que le sang!"

Elle devora quelques friandises, puis elle prit un peu de gateaux elle apprecia beaucoup le gout bien sucré de la cerise, elle regarda Ryner, il avait l'air un peu surpris par ses reactions, il y avit de quoi!
Elle avait trouvé meilleur que le sang, et etait plutot joyeuse,
elle rigolait un peu, et était souriante,
difficile a croire qu'elle venait de jouer les airs les plus tristes jamais crée, elle regarda Ryner d'un air malicieux et amusé

"Tu ne mange pas? tu devrait! il est bon le gateaux, et puis tu va etre malade si tu ne mange rien!"

Elle prit un bonbon et le fit defiler devant ses yeux en disant "vroum!" "tout tout" et "tchou tchou" avant de dire

"Ouvrez bien grand l'areoport, on demande permission d'atterir, on demande permission d'aterrir!"

Elle se rendit compte d'un coup sont comportement et eclata de rire.


Dernière édition par Amy le Dim 12 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:54

Ryner fu vraiment surpri par la réaction de Amy quand elle se jeta sur les bonbon en disant:

"Miam des bonbons! cela fait une eternitée que je n'en ai pas mangé! c'est si bon! meilleur que le sang!"

Elle été rayonnante a sourir et parler avec t'en d’enthousiasme :

"Tu ne mange pas? tu devrait! il est bon le gateaux, et puis tu va etre malade si tu ne magne rien!"

Dit-elle il lui répondis:

"Mais je vais manger l'ésser moi le temps de..."

Et la elle lui fi le qu’out de l'avion il fi surpris en tira une tronche tellement qu'il ne si atender pas...Puis il se repris des que Amy se mi a rigoler :

"Vous l'aver voulu ma cher..."

Il se jeta sur le morceau quelle tener a la main et le mangea:

"Nanananére ... Je les tout de même eu et maintenant a moi le gâteau!!!"

Il avança ver le gâteau après avoir fait sont gamin et se pris un bonne grosse part qu'il commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:13

Ryner fut très etonner, mais finit pas dire en se jetant sur le bonbon:

"Nanananére ...
Je les tout de même eu et maintenant a moi le gâteau!!!"


Amy se leva, elle reculat, courras en direction de Ryner et se jetta sur lui. Elle le fit tomber a terre,
elle lui prit le gateaux des mains et en mangea une part avent de dire:

"C'est moi qui l'ai eu!"

Puis elle lui fit croquer un bout de gateaux, elle resta a terre, elle riait a n'en plus finir, puis se releva et se mit a faire n'importe quoi sur les instruments,
elle les essaya tous, et elle se mit a chanter a tue-tete, elle rigola, mais elle ne savait pas pourquoi, puis elle s'approcha de Ryner en sutillant,
et s'asseya en soufflant de fatigue, puis elle secoua la tete en disant:


"Mais qu"ece qu'il m'arrive moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:00

Ryner aprés avoir voulu prendre du gateau tomba a terre par la faute de Amy qui la fait tombé puis elle manga du gateau devant lui et lui fit tout de méme manger une part ...

"Merci mais ..."

"Il la vu se relever le laisan a terre et aller droit ver les instrument pour en jouer de n'importe quel maniére du violon de la batrie elle nous fi la total puis elle eu comme un décklique et dit:

"Mais qu"ece qu'il m'arrive moi?"

Ryner lui répondu en rigolen:

"On a quatre choi ma jolie demoiselle soit ces les bonbons soit vous étte devenu folle ,soit vous manquer de sang ou dernière chose je vous fait tros d'effet ."

Il avança ver elle en ui tenden la main:

"Je pris pour la dernière solution alors,macorderé vous sette dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

Ryner rigola d'elle, elle ne comprenait pas trop, il lui dit

"On a quatre choi ma jolie demoiselle soit ces les bonbons soit vous étte devenu folle ,soit vous manquer de sang ou dernière chose je vous fait tros d'effet ."

puis,Il avança vers elle en lui tendent la main:

"Je pris pour la dernière solution alors, m'accorderai vous cette danse?"

Amy regarda la main de Ryner en souriant, elle lui dit

"Il faut mettre de la musique!"

Elle courrait vers le poste de musique, il ya avait un vieu phonographe a coté d'elle, elle soufflat dessus et mit une vielle valse, elle regarda Ryner en disant:

"J'adore cette chanson"

Elle avanca donc vers Ryner, prenant sa main et commencit donc a danser, elle virevoltait, elle semblait s'envolée, ell dit a Ryner:

"Depuis quand et ou avait vous appris a danser, vous danser merveilleusement bien! pas une faute dans les pas!"

Puis elle continua a faire la valse, tourant comme elle ne l'eut jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

Ryner vi Amy aller ver un vieux phonographe mais vraiment super vieux et elle mi une valse en disent:

"J'adore cette chanson"

Ryner lui n’apprécier pas trop la music mais quand on s’ennuye on fait beaucoup de chose ,quand on voyage en plus alors la...

"Cella ira a ravir."

Il commencère a danser c'été fantastique ,il ne prêter presque plus attention a la music il été bien trop intéresser a Amy qui semblai que plus belle a ces yeux...

"Depuis quand et ou avait vous appris a danser, vous danser merveilleusement bien! pas une faute dans les pas!"

Lui dit Amy et à ces mot il se remplie de joie et lui dit:

"Mais ma cher cette danse je les vaguement paris de ma mère quand j'été jeune ,puis je les pratiquer un peut pendent le temps que je chercher un endroit au quelle m’accrocher ..."

Il versa une larme puis dit avec un regarde atendris sen:

"Mais le reste je le doit a vous ,je ne fait vous suivre ,cela mais aiser car vous même danser comme un déesse est éte si belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41

Il reponda a Amy en disant:

"Mais ma cher cette danse je les vaguement paris de ma mère quand j'été jeune ,puis je les pratiquer un peut pendent le temps que je chercher un endroit au quelle m’accrocher ..."

Il versa une petite larme, cela rendu un peu triste Amy, puis il continua:

"Mais le reste je le doit a vous ,je ne fait vous suivre ,cela mais aiser car vous même danser comme un déesse est éte si belle..."

Elle fut flattée par ces paroles, et rougit un peu, la danse dura un long moment, Amy en profita, elle posa la tete sur son épaule.
Un peu apprès la musque s'arrette, et quand la musique s'arreta, ce fut comme un reve suis s'arreta!
Elle fut comme reveillée d'un magnifique reve, son coeur rata un battement, elle fut prise dans un frisson elle fut triste que cette musique s'arrete, elle ne voulait pas arreter de danser,
Elle continua donc a danser, comme si de rien n'était,
Elle chanta la chanson dans sa tete, elle dansa comme elle le pu, car sans rytme c'était beaucoup plus difficile!

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:36

La music vener de s'aréter mais ils danser toujours il regarder toujours Amy puis d'un quou il eu un vertige et il failli tomber il se rattrapa a la table qui n'été pas loin et dit :

"Veuillier me pardonner je n'est pas beaucoup manger ces dernier temps ,enfin pas asser plus je ne dor pas beaucoup nom-plus..."

Il se redresse prend une part de gâteau avant de partir et dit:

"Je vais donc vous laisser ma cher ,je vai aller dans ma chambre prendre une douche et dormir mais tout d’abord je vais en demander une ... "

Il la regarde tendrement et dit en souriant:

"Ou je vais dans la votre ... Je rigole bon désoler de partir comme sa mais comme vous le voillier je ne suis pas très en forme ..."

Il commença à partir en direction de la porte.

"Je vous dit donc a dans 2-3h ,ou plus tôt si vous m’appeler "

Termina-t-il avec un sourir et un signe de la main avant de partir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:40

Ryner s'exucusa, il dit qu'il était fatigué et dut partir, il dit aussi qu'il ne la revairer que dans 2 ou 3 heurs! mais c'est long!
Amy lui cria avant qu'il ne parte:

"A tout a l'heure!"

Elle regarda autour d'elle, il ya aviat un incroyable bazard, Amy en était "coupable" elle décida de ranger tout,
Elle commenca par les violons, qu'elle avait tous essayer, puis les autres cordes, elle entama ensuite les instruments a vents, elle ne put resister a l'envie de souffler dans un flute traverssière, elle fit ensuite les cuivres, elle souflla un peu dans un gros tuba, mais sans en sortir le moindre son...
Puis elle remit en place le pianon et le phonographe, et le disque....
Elle remit les partitions a leurs places, avant de remmetre les chaises a leurs place initialles, avec les tables.
Elle termina par les bonbons et le reste de gataux, elle mit les emballages et les miettes a la poubelle, elle se releva, contamplant le salle avec fièrtée, elle était toute propre!
Elle la regarda un dèrnière fois avant de fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:40

*sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Empty
MessageSujet: Re: Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]   Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Violons de la Salle de Musique [PV Amy et Ryner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryner Kuroshiro
» Le sang de la Placette [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Le Sang de la Fete Forainne [PV Amy et Ryner]
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Salle des arts et de musique-
Sauter vers: