Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Journal de Amy Ghoster~

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~Journal de Amy Ghoster~ Empty
MessageSujet: ~Journal de Amy Ghoster~   ~Journal de Amy Ghoster~ Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:28

Samedi 5 mai 2011

Mon chère journal, mes sentiments sont confus, je ne sais pas ce que j'ai fait ici, ni comment j'y suis arrivée, je sens en moi un devoir a accomplir, mais lequel? mes crises de vampirisme sont de plus en plus fréquentes, j'ai très reccement découvert mon don, je ressens beaucoup d'ondes négatif de la part de mon entourrage, que je regarde quelqu'un fixement dans les yeux, j'entend des voix, comme si cette personne me parlait, mais sans s'adresser a moi!
Un colis vient d'arriver du couvent, il contient mes effectifs personells, j'ai retrouvé un vielle appareil photo polaroid, j'ai fait quelque photos, les voici!



~Journal de Amy Ghoster~ 569513Amyghoster ~Journal de Amy Ghoster~ 564344AmyCoussin ~Journal de Amy Ghoster~ 602050Amy2


J'en metterais peut etre d'autres plus tard!





Mardi 7 mai

Le sang m'attire de plus en plus, je me plonge parfois des heures dans mon passé, quand cela arrive, je me coupe du monde. Du coté des Umbra, il y a peu de changement, je cherche des plans pour les Umbra, mais sans grands succés, les Lumen sortent parfois des phrases en peu.... idiotes! du genre "peace and love" ou "aimons nous tous!", elles me rappellent les soeurs du convent... voila d'autres photos, je me suis déguisée en chat! miaou! ^^



~Journal de Amy Ghoster~ Mini_579295AmyChat2~Journal de Amy Ghoster~ Mini_307258AmyChat3




Vendredi 10 juin:

J'ai decouvert un jeune garçon vraiment charmant, Ryner, et son jumaux Akunin, ils sont tout les deux merveilleusement plaisant, nous tenons une magnifique amitiée, et qui sait, peut etre plus tard, une romance naissante.... Je me sens vraiment bien a ses cotés, mais je me pose tout de meme certaine questions, Ryner est vraiment gallant et gentile, et Akunin partage le meme gout du sang avec moi, ils sont vraiment symphatiques!



Un peu plus tard.....

C'est bon! c'est fait! je l'ai embrassé! je lui ai avoué mes sentiment! il m'as fallut beaucoup de coueeage, c'est lui qui a fait le premire pas, je me sent comme libérée d'un pois enorme! C'est comme une Renaissance pour moi, une nouvelle experience! je connait de nouveau sentiments, et j'ai degagé pour la première fois de ma vie des ondes positives! j'en suis bien sur,:Je l'aime, je suis si heureuse, le temps na passe plus, et je n'en suis que plus heureuse, mais que va-t-il se passer avec Akunin, j'ai peur de l'avoir décu, il était si "gentille" (si on peut le dire) avec moi! j'espère qu'il ne va pas me manger!^^ sur ce, je te laisse mon journal, je vais retourner voir Ryner!


Samedi 11 juin:

Je me suis etrangement fait une amie, Shaky, depuis peu, j'arrive mieux a supporter les ondes posotives, et parfois, j'en emet, il c'est passé beaucoup de choses hier avec Ryner et Akunin, j'ai beaucoup eu peur de le perdre, je l'ai retrouvé aujourd'huis dans le sous-sol, et je me suis réconciliée avec lui! trop contente! bon aller je dois te laisser! a demain surrement!


Dernière édition par Amy le Sam 11 Juin - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~Journal de Amy Ghoster~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Ghoster
» Journal de Shaky Hatame
» Journal de Tsuki Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Journal Intime-
Sauter vers: