Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de Tsuki Kurayami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

Mercredi 14 septembre,


Cher journal,

Aujourd'hui fut mon premier jour dans l'orphelinat, on m'a bien accueillis, et on m'a emmené (puisqu'il été tard) dans ma chambre. Je prend le temps de faire la connaissance des lieux, le lit duquel je dormirai chaque soir est... moelleux, les draps sont très neutre, couleur feutré. L'extérieur vu depuis la fenêtre est magnifique, l'aurore sur le point de disparaître et laisser place au règne de la reine blanche me plonge dans mon songe qui m'est propre. Une crampe survient au niveau de l'épaule, se qui me fait en conséquence sortir de mon monde. Je m'éloigne de la fenêtre, retire ma robe d'ébène et la place dans ma petite valise, mes ailes de corbeau s'échappent de mon dos, s'étirant de tout leur longueur, recouvrant la quasi totalité de la pièce. Je sors mon pyjama blanc avec comme motif des étoiles noirs. Je m'allonge dans mon lit bien douillé, attendant avec impatience le marchand de sable.

" Bzzzzz ! "

" De quoi ?.... Qu'est-ce ?....

Un bruit très aigu et pénible surgit excessivement près de mon oreille, je me relève brusquement et vois une forme noir apparaître près de mon nez. C'était... c'est un...

" Hiiiiiii !!!!!!! Un.... un moustique !!!!!! "

Hiii !!! Je hais les moustiques ! Au scours !!!!!!! Je me débats telle une folle pour essayer de tuer cette affreuse bestiole.

Raaa..... Elle est juste là, frappe, frappe !

Effectivement cette bête était là, devant moi ! D'un frappement de mains, je l'élimine. Enfin cette maudite créature a rendu l'âme !
[i]


Dernière édition par Tsuki Kurayami le Dim 25 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:04

Euh... tu écris ce que tu fais dans un journal maintenan ? Enfaite j'ai du mal à comprendre comment ton perso peut écrire dans un journal tout en se méttan en pijama et en frappant un moustique...


Dernière édition par Shaky Hatame le Sam 8 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:27

c'est fait exprêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

Tsuki, je ne sais pas si tu a vraiment compris le concept, car si nos personnages ne se sont pas croisés par rp, ils ne peuvent pas se connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

Tsuki, je suis désolée mais il va te falloir modifier ton message. Les filles ont raison. Si ton personnage ne les a pas rencontrées, tu ne peux pas dire que si.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:27

ok mais quand je l'aurais modifier faudra que vous suprimiez vos message d'ici sinon on va rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journal de Tsuki Kurayami  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tsuki Kurayami    Journal de Tsuki Kurayami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tsuki Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Kurayami
» The ninja life by Tsuki Kurayami
» ~Journal de Amy Ghoster~
» Journal de Shaky Hatame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Journal Intime-
Sauter vers: