Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans la foret (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:32

Feitan venait de s’alimentait en nourriture et voulait s’entrainait pour augmenter dans la hiérarchie de cette communauté. Pour cela il devait atteindre un niveau plus perfectionner de la métrise de son pouvoir et devenir affranchi. Il alla donc dans la foret situer hors de la ville et dont il avait entendu l’existence à l’orphelinat.
Il décida donc de s’entrainer en ses lieux encore inconnu de sa personne. Il commença par des séries de pompe, de musculation et autre entrainement physique. Puis pour suivi par des utilisations de sa magie. Il pensa pendant ses exercices :

*Que d’effort, je pourrai pourtant mieux m’entrainer en ayant un partenaire pour cela!*

Après quelque instant il y repensa et forma une seconde possibilité à ce problème:

*Mais, pour m’entrainer, il me suffirait d’avoir un ennemi. Et pour cela rien de tel qu’une petite chasse à l’Homme après une bonne journée de préparation. Ahahaha, je m'en réjouie déja!*

Ce dit il en souriant d’un de façon peut rassurante et en continuant ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:47

Amy desirait fort de retourner dans la foret, après les faits qui s'était écouler (voir "le sang de la foret) cela fut assez douloureux pour elle de retourner en ces liex, après tout, elle avait fallit y pedre sa seule raison de vivre, elle se promena, vif au moindres choses, elle vit un loup, étant sous sa forme de vampire, elle voulut y gouter un peu, mais des paroles lui revenirent, celles de Hachiko qui avait été élevée par des loups, elle resista donc a la tentation, elle fit un detour, et battit des ailes faiblement en signe d'ecoute, elle entendit une voix au loin, elle entendit:

*Que d'effort, je pourrais pourtant mieux m'entrainer en ayant un partenaire pour cela!*

Il y eu un petit instant de silence, et puis cela continua:

*Mais, pour m’entrainer, il me suffirait d’avoir un ennemi. Et pour cela rien de tel qu’une petite chasse à l’Homme après une bonne journée de préparation. Ahahaha, je m'en réjouie déja!*

Elle avait déja entendu cette voix, elle lui était familière, elle chercha un peu, et finit par reconnaitre un jeune homme au refectoire un peu plus tôt.
Elle reflechit a ses phrases l'idée d'un petit duel amical lui parut aggréable, cela lui donnerait l'occasion de tester un peu ses pouvoirs, car en matière de combta, elle savait très bien se defendre, elle s'apporcha donc et dit:

"Je relève le defi!"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:09

Feitan était totalement absorber dans son entrainement. Mais, après des série d'exercices et qu'il eu exprimé s'est envie meurtrieur et de pouvoir il entendi quelque brindille craqueler derière lui. Il se retourni d'un coup et vu une fille qu'il avait déja vu dans le réfectoire au présedément dans la journée. Celle si s'approcha en lui disant:

"Je relève le defi!"

Feitan regarda la personne et dit:

"Ce que tu apelle un défi et pour moi le fait de trouver un ennemi à torturer et à ensanglanter. Voudrai-tu vraiment prendre cette position? Je ne suis pas encore près pour jouer à se petit jeu avec toi voit-tu. Je cherche des proies. Mais en effet tu serai une proie de choix!"

Feitan reprit ses efforts où il les avait commençait et poursuivit:

"Tu as l'air de vouloir des défis à ton niveau. Tu pourai m'accompagné pour une chasse à l'Homme. Cela risque d'être très amusant. Ahahaha! Mais pour sa tu dois répondre à deux questions:"
1. "De quel clan est-tu?"
2: "Quel est ton ou tes pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:34

Feitan la regarda, il semblait la reconnaitre, puis il lui dit:

"Ce que tu apelle un défi et pour moi le fait de trouver un ennemi à torturer et à ensanglanter. Voudrai-tu vraiment prendre cette position? Je ne suis pas encore près pour jouer à se petit jeu avec toi voit-tu. Je cherche des proies. Mais en effet tu serai une proie de choix!"

Amy fut un peu vexer, car Feitan ne savait pas les compétences de Amy, puis il dit:

"Tu as l'air de vouloir des défis à ton niveau. Tu pourai m'accompagné pour une chasse à l'Homme. Cela risque d'être très amusant. Ahahaha! Mais pour sa tu dois répondre à deux questions:"
1. "De quel clan est-tu?"
2: "Quel est ton ou tes pouvoir?"

Amy le regarda un peu, elle essayer de savoir ce qu'il penser, mais elle n'y arriva point, elle réfléchit donc un peu aux paroles qu'elle allait dire, elle trouva de bonne reponses, elle répondit donc:

"Tu ne connaît pas mon niveau, alors comment peut tu savoir quel seras mon combat mais cela dit, je commence a avoir faim! alors poyr répondre a tes questions:
1- J'ai vraiment l'air d'une Lumen? je pense pas....
2- Pour tout dire, je suis une semie vampire, semie humaine, en ce cas, je suis en vampire, et mes pouvoirs... je suis télépathe, je peut savoir bien plus de choses que tu ne pense.
Mais a ton tour, tu t'est déja présenté, Feitan il me semble, repond au question que tu m'as posé, enfin que la 2ème, car j'ai déja la reponse a la 1ère!"
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:08

Amy lui répondi:

"Tu ne connaît pas mon niveau, alors comment peut tu savoir quel seras mon combat mais cela dit, je commence a avoir faim! alors poyr répondre a tes questions:
1- J'ai vraiment l'air d'une Lumen? je pense pas....
2- Pour tout dire, je suis une semie vampire, semie humaine, en ce cas, je suis en vampire, et mes pouvoirs... je suis télépathe, je peut savoir bien plus de choses que tu ne pense.
Mais a ton tour, tu t'est déja présenté, Feitan il me semble, repond au question que tu m'as posé, enfin que la 2ème, car j'ai déja la reponse a la 1ère!"

Feitan ria un peu et dit:

"Que c'est tu de mon clan? Les aparences peuvent t'être très trompeuse. Et moi, je n'est aucun mal à me combatre contre un vampire, et ça, de loin."

Feitan ne s'arréta pas pour ça et pour suivi encore et toujours le développement de ses pouvoirs qu'il pourai bien avoir envi d'utiliser dans un futur plutot assez proche à son gout. Mais l'envie ne lui pris point avant de pocéder les réponses qu'il souhaite optenir:

"Tu ne voudrai pas te faire d'ennemi? Le mieux étant de te faire des amis, tu peux m'attaquer mais je ne te le conseil pas. Les propos ne reflette pas forcément la personnalité propre des personnes."


Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:53

Feitant ria un peu avant de repondre:

"Que c'est tu de mon clan? Les aparences peuvent t'être très trompeuse. Et moi, je n'est aucun mal à me combatre contre un vampire, et ça, de loin.
Tu ne voudrai pas te faire d'ennemi? Le mieux étant de te faire des amis, tu peux m'attaquer mais je ne te le conseil pas. Les propos ne reflette pas forcément la personnalité propre des personnes."

Amy éclata de rire, puis elle se calmat et dit en rigolant encore un peu:

"Toi? un Lumen? comme si j'allait te croire, je ne dit pas non a un petit combat, mais voit tu, il se trouve que... j'ai très faim, je te propose une petite chosa, j'ai vu deux tentes un peu plus loin, enfin... je ne connait pas tellement ton gout pour le sang... mais il peut etre interresant d'aller y jetter un petit coup d'oeuil, qui sait, on te trouvera bien une ou deux carrotes!"

Elle se moquait un peu delui, son instinct lui assurer qu'elle n'avait rien a craindre de lui, mais elle en douta un peu quand elle vu son regard vaguement ressemblant a celui de Akunin, mais elle n'y pretta pas garde et attendit avec un peu d'impatience sa réponse, elle regarda comment elle c'était vétue, elle avait beaucoup de jupons, mais pas trop bas, elle pourrait donc fuir, elle n'avait pas mit de corset, mais des mancges amples ce qui était encor plus a son avantage, et n'avait pas nom plus de talon, elle avait donc peu a craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:12

Feitan eut pour réponce après un écrat de rire de la part d'Amy

"Toi? un Lumen? comme si j'allait te croire, je ne dit pas non a un petit combat, mais voit tu, il se trouve que... j'ai très faim, je te propose une petite chose, j'ai vu deux tentes un peu plus loin, enfin... je ne connait pas tellement ton gout pour le sang... mais il peut etre interresant d'aller y jetter un petit coup d'oeuil, qui sait, on te trouvera bien une ou deux carrotes!"

Feitan repensa à son côté vampire et regarda Amy avec envie. La douce odeur du sang innonda son esprit. Ses yeux devener de plus en plus rouge... Ses canines s'allongères, et quelque goutes de poison en coulaire à travers son col rouler. Dans sa tête il ne voyait que la chair et le sang:

"Ahahahahahaha!!! J'ai besoin de sang frais... Et du sang bien frais"

Dit Feitan en regardant avec envie en direction d'Amy. Il bondit soudain en sa direction avec en les cros hors de son col à tête de mort, les dents gorgaient de poison...


Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

Les yeux de Feitan rougissent, et ses cros s'allongèrent, une goutte en tomba, puis il dit:

"Ahahahahahaha!!! J'ai besoin de sang frais... Et du sang bien frais"

Amy cru voir Akunin, Feitan lui ressemblait dans son comportement, puis, le garçon sauta sur Amy, les cros en évidence, elle dit un peu exaspérée:

"Sa reccomence, quand c'est pas Akunin, c'est Feitan"


Elle foulla du fond de sa poche son petit sifflet, permettant d'attirer differentes espèce, quand elle se souvint qu'elle l'avait oublier, elle releva les yeux, Feitan, était toujours la! elle battit des ailes, sans aucun succès, quand elle se souvenit comment elle avait réussi a s'en sortir au près de Akunin, cela dit, cette méthode risquer d'échouer envers Feitan, mais elle n'avait plus le temps de l'esquiver, elle prit donc son collier, et l'arracha violament, encor une fois, elle tomba a terre, inconsiente, sont sort était dans les mains de Feitan a présent, une goutte de sang lui coula de la nuque, elle était tombée sur une branche et s'était ouvert un peu la nuque, un mauvais point de plus, mais juste avant d'enlever son collier, elle fit un appel telepathique a son amour, sans doute sans aucun succès, elle ne l'avait pas vraiment appelé, mais juste rapellé ses sentiments envers lui, mais dans son coma, elle ne pouvait plus rien faire, c'était a Feitan de gérrer...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:07

Amy dit:

"Sa reccomence, quand c'est pas Akunin, c'est Feitan"

Feitan ne s'arréta pas pour autant est avant qu'il n'arrive Amy chercha quelque chose dans sa poche, surment sans succés car elle n'en récupéra rien. Elle tenta autre chose et commença à battre des ailes, sans autre développement de son statut. Elle arracha le collier quelle portait au cou, comme dans un ultime espoir et s'évanouie en tombant sur le sol. Elle saigna un peu à cause d'une branche. Mais elle n'allait pas s'arrêter de saigner car Feitan s'acrocha à son bras et le mordu jusqu'au sang, injectant ainsi son poison de façon sinificative. Il partit ensuite en direction des tentes indiquer par la jeune fille peu avant son évanouisement en disant:

"Il y aura d'autre victime que celle la aujourd'hui!!! Ahahahahahaha!"

Tout en passant à la souvrance que pouver ressantir Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Akunin'Ryner qui ce promener dans les bois a la recherche de gibier animal un (ourse plus précisément...) quand il senti un appel a l'aide de la part de Amy il fut très bref se qui foulé dire plus tôt tu par plus tôt tu la sauvera^^
il couru dans la direction approximative de l'endroit et comme par hasard il tomba dessus . Et la il vis Amy étaler sur le sol avec sur le bras une marque de morsure.

"Au la petite Amy et dans un sale état en direr et toi la viens tout de suite la lui retirer tout sa!!!!!!!!!"

Dit-il en voyant feitan qui commencer a partir et un peut de liquide verdâtre sortir de la blessure.

"Bon au minimum je vai faire sa car sinon "il" va me faire la morale et puis..."

Dit-il en reméten a Amy Sont collier ,et en foncent sur feitan pour accélérer les chose .

"Ces partie pour la fête!!!!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:34

Amy senta que quelqu'un la passait une chose dans le cou, elle pensa brièvement que Feitan allait se servir, mais elle senti ses force revenir petit a petit, elle réussi a ouvrir les yeux, et vit Akunin'Ryner pencher a ses cotés, puis il se releva et se tourna vers son agresseur en disant:

"Ces partie pour la fête!!!!!!!!"

Elle essaya de se relever, mais sans succés, elle pencha sa tete de façon a voir sa blessure, elle appercu deux marques, assez profondes de vue, un liquide vert était présent autour ne la plaie, il l'avait donc mordu, si Amy n'était pas dans cette état, elle lui aurait sauté dessus, mais le poison devait agir assez rappidement, car elle avait des tournils, et ne sentait plus sont bras ou se trouvait la morsur, elle re essaya de se relever, elle réussi tout juste a tenir debout, elle dit la plus fort qu'elle put, mais ses cris n'était que des chuchotements, elle dit donc:

"Akunin....... Attent....."

Elle était a nouveau sous sa forme humaine, et son organisme vampire était affecter par le poison, pas sa forme humaine mais elle était tout de même sous un état de fatigue intense et ne pouvait pas se lever, elle tendit le bras vers Akunin en signe d'apelle a l'aide, et attendit toutes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

Feitan courait et entendit:

"Au la petite Amy et dans un sale état en direr et toi la viens tout de suite la lui retirer tout sa!!!!!!!!!"

Il se retournit et vu une silouhaite près de la jeune fille. Puis put constater la présence d'un autre individu dans cette paisible te charmante petite fôret ou il y a tant de doux spectacles, plus sanglant les un que les autres. Il entendit la même voix qu'au part avant:

"Bon au minimum je vai faire sa car sinon "il" va me faire la morale et puis..."

Et enfin, le voyant sprinter vers lui en disant:

"Ces partie pour la fête!!!!!!!!"

Feitan s'arréta net est atendit un peu que la personne "indésirable" s'aproche pour dire quelque mots:

"Que de paroles inutilement divulger par une personne tout autant inutile et plus particulièrement nuisible dans mon cas. Même si dans beaucoup d'autre cas ta seul existance plombe de façon perpétuele la vie et l'espace des gens que tu rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:19

Que de paroles inutilement divulger par une personne tout autant inutile et plus particulièrement nuisible dans mon cas. Même si dans beaucoup d'autre cas ta seul existance plombe de façon perpétuele la vie et l'espace des gens que tu rencontre."

"Mais ces qu'il est courageux se petit lapin gris!"

Akunin'Ryner concentra sont énergie dans ses jambes ,ce qui eu pour effet d'augmenter un peut sa vitesse et foutre ces deux pied dans la gueule de cette individu.

"Yaahah!"

dit-il en lançant cette subtil attaque . Ce qui fi faire un vol a ce type.

"Vien la soigner ,ou tu va prendre encore plus de coup ,pauvre tète de chou!"

Fit-il en le regardent de haut .
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

"Que de paroles inutilement divulger par une personne tout autant inutile et plus particulièrement nuisible dans mon cas. Même si dans beaucoup d'autre cas ta seul existance plombe de façon perpétuele la vie et l'espace des gens que tu rencontre."

Il est vrai que Akunin parle parfois innutilement, mais Amy essayer de se concentrer sur autre chose, elle mit un pied en avent et réussi a le mettre a terre sans perdre équilibre, elle tendit la main, comme pour essayer de le faire revenir, comme elle était a nouveau de forme humaine, elle avait perdu le gout du sang, du combat et de la vengence, Akunin recommença a parler:

"Mais ces qu'il est courageux se petit lapin gris!"
Il allait de plus en plus vite, la collision était imminente, Amy se mit a courrir, mais au bout de trois pas, elle chuta violement a terre, semi consciente, épuisée, elle essaya de se relever, en vain, Akunin, après l'avoir violament frappé, continua:

"Vien la soigner ,ou tu va prendre encore plus de coup ,pauvre tète de chou!"
Cette fois ci, Amy réussi a lui crier:

"Akunin! attend! si tu le tue, il ne pourra plus etre utile!"

Elle n'aimer pas etre une humaine en présence de Akunin, elle n'aimer pas non plus voir les gens se faire tuer quand elle était humainne, mais ces paroles aurait sans doutes peu d'utilitée......

Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

L'individu lui lança:

"Mais ces qu'il est courageux se petit lapin gris!"

Avant de lui mettre ces deux pieds dans la figure après un prodigieux saut qu'il réalisa en criant:

"Yaahah!"

Feitan constata que la pauvre petite fille a terre avait réussi miraculeusement a se lever. Mais cela ne dura pas longtemps car elle raterri aussi rapidement quel c'était lever. Et l'oiseau a forme humaine reprit de plus belle son discours d'éloquence qu'il n'avait maleureusement pas fini au grand regrès du seul et unique spectateur:

"Vien la soigner ,ou tu va prendre encore plus de coup ,pauvre tète de chou!"

Ces paroles on surment ranimer l'esprit de la demoiselle ensanglanter car elle répondit à la modeste place de Feitan, en disant:

"Akunin! attend! si tu le tue, il ne pourra plus etre utile!"

*Mantenant, je connais un nom... bof, c'est pas comme si elle disait: Akunin! Laisse le me tuer et soyons tous amis avec un nouveau depart! Mais bon si c'est sa copine c'est logique qu'il souhaiterai que je sois le gentil petit punching ball qui crache les antidotes au passant qui tape dedans.*

Il répondit à Akunin:

"Le petit lapin gris a le droit à quoi si y donne le gentil petit antidote au méchant renard pour la pauvre princesse tourmenter par le doux poison que par mégarde le lapin lui a injecter? Ou alors: la tête de chou doit donnait de l'engrais au méchant paysan pour qu'il le donne à la rose qui a ressus un peu de désherbant par les soin du gentil petit choux?"




Dernière édition par Feitan Hebidoku le Sam 27 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:14

"Akunin! attend! si tu le tue, il ne pourra plus etre utile!"

Dit Amy a Akunin mais cella ne fit rien a notre héros favori et continua d'avancer en direction de cette étrange individu :

"Mais je ne compte pas le tuer car pour moi il peut être une source magnifique de pouvoir et puis tu est empoisonner et donc un peut d'antidote ne te ferait pas de mal."

"Le petit lapin gris a le droit à quoi si y donne le gentil petit antidote au méchant renard pour la pauvre princesse tourmenter par le doux poison que par mégarde le lapin lui a injecter? Ou alors: la tête de chou doit donnait de l'engrais au méchant paysan pour qu'il le donne à la rose qui a ressus un peu de désherbant par les soin du gentil petit choux? On peut voir pour..."

"Ah tu veut un truc en échange ahahahahahaha!!!!!! Elle est bien bonne, tu touche a ma subordonner et je devrai te donnai un truc en échange que tu me la rende en bon état?!"

Akunin'Ryner commença a faire un fou rire , puis il s'arrêta et fixa l'individu en question avec un grand sourir.

"Mais se que tu aura en échange ces une nuit de plus a vivre voyons !!!"

Akunin'Ryner approchai de plus en plus de lui avec sont diabolique exprétion de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:26

Malgré les paroles de Amy, Akunin continua a avancer en disant:

"Mais je ne compte pas le tuer car pour moi il peut être une source magnifique de pouvoir et puis tu est empoisonner et donc un peut d'antidote ne te ferait pas de mal."
Feitant répondit a son tour:
*Mantenant, je connais un nom... bof, c'est pas comme si elle disait: Akunin! Laisse le me tuer et soyons tous amis avec un nouveau depart! Mais bon si c'est sa copine c'est logique qu'il souhaiterai que je sois le gentil petit punching ball qui crache les antidotes au passant qui tape dedans.*
Feitan avait tout de meme raison, mais il avit eu tord d'empoisonner Amy, surtout si Akunin était dans les parages, il continua:

"Le petit lapin gris a le droit à quoi si y donne le gentil petit antidote au méchant renard pour la pauvre princesse tourmenter par le doux poison que par mégarde le lapin lui a injecter? Ou alors: la tête de chou doit donnait de l'engrais au méchant paysan pour qu'il le donne à la rose qui a ressus un peu de désherbant par les soin du gentil petit choux? On peut voir pour..."
Un échange? cela pouvait être équitable, Akunin dit:


"Ah tu veut un truc en échange ahahahahahaha!!!!!! Elle est bien bonne, tu touche a ma subordonner et je devrai te donnai un truc en échange que tu me la rende en bon état?!"
Il commença a rire tout seul, mais se calma rappidement pour dire son échange:


"Mais se que tu aura en échange ces une nuit de plus a vivre voyons !!!"
Amy voyait bien a la demarche de Akuni qu'il voulait arriver aux fins de Feitan, elle joigna ses mains, une faible luer en sortit, elle grossisait, mais elle disparut au bout d'un moment, Am était trop faible pour effectuer des sorts, elle se rasseya, réfléchit n peu et finit par dire telepathiquement a Feitan:


"Ecoute moi, je sais que te ne me connait pas, et que tu n'as peut etre pas confiance en moi, mais si tu veux un bon conseil, essaye de t'approcher de moi doucement, l'air de rien, mais en parlant, si tu ne le fait pas par manque de confiance, je te comprendrais, et en fait, je m'apelle Amy"

Elle releva la tête, toujours assise, et dit a haute voix:

"J'ai une idée d'échange qui pourrais etre équitable a tout e monde!"



Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:26

Akunin répondit à sa camarade:

"Mais je ne compte pas le tuer car pour moi il peut être une source magnifique de pouvoir et puis tu est empoisonner et donc un peut d'antidote ne te ferait pas de mal."

Feitan commença à ce lever et le criere public reprit mais en s'adressant à lui:

"Ah tu veut un truc en échange ahahahahahaha!!!!!! Elle est bien bonne, tu touche a ma subordonner et je devrai te donnai un truc en échange que tu me la rende en bon état?!"

Il rigola tout seul comme s'il venait de comprendre une très vielle blague et reprit:

"Mais se que tu aura en échange ces une nuit de plus a vivre voyons !!!"

Feitan entendit dans sa tête la vois de la fillette afaiblit:

"Ecoute moi, je sais que te ne me connait pas, et que tu n'as peut etre pas confiance en moi, mais si tu veux un bon conseil, essaye de t'approcher de moi doucement, l'air de rien, mais en parlant, si tu ne le fait pas par manque de confiance, je te comprendrais, et en fait, je m'apelle Amy"

Puis la fameuse Amy continua de parler mais à haute voix:

"J'ai une idée d'échange qui pourrais etre équitable a tout le monde!"

Feitan s'aprocha d'elle à une distance résonable de 3 à 4 métre est dit:

"Décline donc ton échange, je pense que sa à le merrite d'interessait tout le monde dans cette fôret. Et pour mon délai d'une nuit à vivre, je crois que tu veux parler de celui de ta cher Amy si je ne fait rien pour elle! Mais on dit aussi que la nuit porte conseil alors si vous préférer qu'on attende sagement la fin de cette obscurité cela me conviens aussi. Même si ce n'est pas tout à fait de tout les goût la petite maleureuse peut toujours nous mentenir éveiller avec deux ou trois capris sur son existance."



Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

Amy dit ceci de sa voie faible et tremblante:

"J'ai une idée d'échange qui pourrais etre équitable a tout e monde!"

Ah cella notre nouvel "ami" répondis en approchant d'elle:

"Décline donc ton échange, je pense que sa à le merrite d'interessait tout le monde dans cette fôret. Et pour mon délai d'une nuit à vivre, je crois que tu veux parler de celui de ta cher Amy si je ne fait rien pour elle! Mais on dit aussi que la nuit porte conseil alors si vous préférer qu'on attende sagement la fin de cette obscurité cela me conviens aussi. Même si ce n'est pas tout à fait de tout les goût la petite maleureuse peut toujours nous mentenir éveiller avec deux ou trois capris sur son existance."

"Mais ces que tu est un comique toi! Ahahahahah..... Ma petit Amy a la même caractéristique que toi a deux trois truc prés . Vous êtes des vampire! Et que se passe-t-il quand un vampire bois du sang quand il est blesser ? Il se régénère ! Enfin sa ces les livre qui le dise on peut le métre en pratique ta pris sont sang elle prendra le tien même si il doit être amer ."

Il regarda la blesser et le malotru un instant et sortie:

"Ou vos mieux pas elle en mourait surement ,du poison dans les croc très classe sa! Alors tu n'est pas comestible... Plan 2 en action ."

Akunin'Ryner couru ver le gamin vampire empoisonner et l’attrapa a la gorge en un claquement de doigt.

"Petite proposition enfin sa en est une nouvel plutôt ,1 tu enlève le poison gentiment et tout le monde est heureux ,2 tu fait de moi un vampire et je me débrouille pour l’antidote ,3 ta gorge par en morceau et tu meurt ,et 4 va y ma cher et tendre Amy."

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:37

Feitan avait donc décider de faire confiance a Amy, il s'approcha de quelques mètres tout en disant:
"Décline donc ton échange, je pense que sa à le merrite d'interessait tout le monde dans cette fôret. Et pour mon délai d'une nuit à vivre, je crois que tu veux parler de celui de ta cher Amy si je ne fait rien pour elle! Mais on dit aussi que la nuit porte conseil alors si vous préférer qu'on attende sagement la fin de cette obscurité cela me conviens aussi. Même si ce n'est pas tout à fait de tout les goût la petite maleureuse peut toujours nous mentenir éveiller avec deux ou trois capris sur son existance."
Akunin n'était pas du meme avis, il dit:

"Mais ces que tu est un comique toi! Ahahahahah..... Ma petit Amy a la même caractéristique que toi a deux trois truc prés . Vous êtes des vampire! Et que se passe-t-il quand un vampire bois du sang quand il est blesser ? Il se régénère ! Enfin sa ces les livre qui le dise on peut le métre en pratique ta pris sont sang elle prendra le tien même si il doit être amer ."
Ou vos mieux pas elle en mourait surement ,du poison dans les croc très classe sa! Alors tu n'est pas comestible... Plan 2 en action ."
Puis il courut vers Feitan, le pris par la gorge en disant:

"Petite proposition enfin sa en est une nouvel plutôt ,1 tu enlève le poison gentiment et tout le monde est heureux ,2 tu fait de moi un vampire et je me débrouille pour l’antidote ,3 ta gorge par en morceau et tu meurt ,et 4 va y ma cher et tendre Amy."
Amy comprenant que Akunin voulait vraiment donner la mort a Feitan, elle dit donc:

"Bon.... déja, je ne suis pas une vampire "normale", je suis DEMIE vampire, je peut me regenerer, mais très lentement, et ce poison a l'air puissant!" Elle regarda rappidement sa plaie "Bon, si vous tenez tellement a cette histoire d'échange.... je peut vous proposer plusieurs chose..... De ma part, je pourrait "pretter" a Feitant mes services de telepathe, soit en lui communiquant quelques informations sur quelques personnes, soit, faire une étude sur la personne de son choix, je ne sais pas ce que tu en pense, mais réfléchit y bien...."

Elle était exaspérée, mais se forces lui revenait petit a petit, elle réussi a se relever, le poison commença a affecter son organisme humain (elle a été mordu sous sa forme vampire, donc le poison agissait sur son organisme vampire, mais petit a petit, le poison c'est répandu)

Elle s'approcha a son tours d'environ 1 mètre des deux garçons, avec un plan de secours en cas de nécesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:40

La réponce d'Akunin fut:

"Mais ces que tu est un comique toi! Ahahahahah..... Ma petit Amy a la même caractéristique que toi a deux trois truc prés . Vous êtes des vampire! Et que se passe-t-il quand un vampire bois du sang quand il est blesser ? Il se régénère ! Enfin sa ces les livre qui le dise on peut le métre en pratique ta pris sont sang elle prendra le tien même si il doit être amer ."

Puis il regarda fixement Feitan et continua:

"Ou vos mieux pas elle en mourait surement ,du poison dans les croc très classe sa! Alors tu n'est pas comestible... Plan 2 en action ."

Il attrapa Feitan par la gorge et poursuivi:

"Petite proposition enfin sa en est une nouvel plutôt ,1 tu enlève le poison gentiment et tout le monde est heureux ,2 tu fait de moi un vampire et je me débrouille pour l’antidote ,3 ta gorge par en morceau et tu meurt ,et 4 va y ma cher et tendre Amy."

Amy prit à son tour la parole et dit:

"Bon.... déja, je ne suis pas une vampire "normale", je suis DEMIE vampire, je peut me regenerer, mais très lentement, et ce poison a l'air puissant! Bon, si vous tenez tellement a cette histoire d'échange.... je peut vous proposer plusieurs chose..... De ma part, je pourrait "pretter" a Feitant mes services de telepathe, soit en lui communiquant quelques informations sur quelques personnes, soit, faire une étude sur la personne de son choix, je ne sais pas ce que tu en pense, mais réfléchit y bien...."

Feitan poursuivit le débat:

"Je choisis sans aucune ésitation la réponse... mmmh... cinq! Oui, la réponse cinq et parfaite!"

Il donna un coup de poing dans la tête de son agresseur, s'éloigna de plusieurs métres et prolonga son discours:

"Les contrats de la réponse cinq son:
- Moi j'enlève le poison dont souvre et j'en suis navrer Amy
- Vous vous me donnez toute les information que vous pocédez sur les diférents pensinaires de l'orphelinat et sur vos propre donner + vous m'entrainnez pour une durer de deux semaines et nous devenons des aliers.
La réponse cinq n'est elle pas la meilleur des solutions autant pour l'un que pour l'autre?"




Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

Amy dit faiblement cella :

"Bon.... déja, je ne suis pas une vampire "normale", je suis DEMIE vampire, je peut me regenerer, mais très lentement, et ce poison a l'air puissant!" Elle regarda rappidement sa plaie "Bon, si vous tenez tellement a cette histoire d'échange.... je peut vous proposer plusieurs chose..... De ma part, je pourrait "pretter" a Feitant mes services de telepathe, soit en lui communiquant quelques informations sur quelques personnes, soit, faire une étude sur la personne de son choix, je ne sais pas ce que tu en pense, mais réfléchit y bien...."

Quand a lui l'étrange personne dit:

"Je choisis sans aucune ésitation la réponse... mmmh... cinq! Oui, la réponse cinq et parfaite!"

"Mais que dit tu...."

La Akunin'Ryner se pris un jolie coup de poing dans la tête se qui eu pour effet de lâcher le type ,qui lui en profita pour s'éloigner de quelque mètre .

"Les contrats de la réponse cinq son:
- Moi j'enlève le poison dont souvre et j'en suis navrer Amy
- Vous vous me donnez toute les information que vous pocédez sur les diférents pensinaires de l'orphelinat et sur vos propre donner + vous m'entrainnez pour une durer de deux semaines et nous devenons des aliers.
La réponse cinq n'est elle pas la meilleur des solutions autant pour l'un que pour l'autre?"


"Bon Amy prenons donc sa proposition . Enfin si vous êtes en accord avec cella..."

Dit-il avec un grand sourir et en avancent ver elle et lui dit a l'oreille ,en méme temps qu'il l'aide a tenir debout :

"Il vous donne des soin puis on le dégage ok?"

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:26

Feitant ne tarda pas a répondre:

"Je choisis sans aucune ésitation la réponse... mmmh... cinq! Oui, la réponse cinq et parfaite!"

Effectivement, après ces mots, il fraapa Akunin avant de s'en aller rappidement:

"Les contrats de la réponse cinq son:
- Moi j'enlève le poison dont souvre et j'en suis navrer Amy
- Vous vous me donnez toute les information que vous pocédez sur les diférents pensinaires de l'orphelinat et sur vos propre donner + vous m'entrainnez pour une durer de deux semaines et nous devenons des aliers.
La réponse cinq n'est elle pas la meilleur des solutions autant pour l'un que pour l'autre?"

L'idée ne déplaiser pas a Amy, Akunin y ajouta son choix:

"Bon Amy prenons donc sa proposition . Enfin si vous êtes en accord avec cella..."
Il s'approcha ensuite de Amy et lui dit a l'oreille:

"Il vous donne des soin puis on le dégage ok?"
Amy s'empressa de lui répondre téléatiquement:

"N'y pense meme pas Akunin!"
Un échange est un échange, elle aurait donné n'importe quoi pour sauver sa vie, bien qu'elle n'aille pas peur de la mort, elle tira sur le bras d'Akunin pour se relevée, une fois relevée, elle était faible, mais arriva quand même a dire:


"Bon..... en ce qui concerne les "Informations" je ne suis pas une agents secret, et je n'en sais pas tant que ça, ensuite, je n'ai en ausuns cas parler d'entrainement, mais l'idée ne me déplait pas, je veux bien essayer de fair mon possible, mais je ne suis pas une profs, et le fait de devenir allié avec vous vous seras plus utile qu'a moi, mais j'accepte tout de même..."
A peine elle eut finit ces mots, elle se laissa chuter a terre de fatigue et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:58

Akunin dit:

"Bon Amy prenons donc sa proposition . Enfin si vous êtes en accord avec cella..."

Puis il alla chuchoter quelque chose à l'oreille d'Amy qui ne dit rien et qui ce leva pour dire quelques mots:

"Bon..... en ce qui concerne les "Informations" je ne suis pas une agents secret, et je n'en sais pas tant que ça, ensuite, je n'ai en ausuns cas parler d'entrainement, mais l'idée ne me déplait pas, je veux bien essayer de fair mon possible, mais je ne suis pas une profs, et le fait de devenir allié avec vous vous seras plus utile qu'a moi, mais j'accepte tout de même..."

Mais Amy retomba prusquement à terre. Feitan dit:

"En réaliter la partie numéro un de mon échange n'est pas valide, autant d'information de s'échange pas contre un simple antidote. Je me contentrer de la partie deux."
Feitan s'aprocha d'Amy et lui versa l'antidote.*



Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

"N'y pense meme pas Akunin!"

Dit Amy a Akunin'Ryner télépathiquement elle se releva .

"Bon..... en ce qui concerne les "Informations" je ne suis pas une agents secret, et je n'en sais pas tant que ça, ensuite, je n'ai en ausuns cas parler d'entrainement, mais l'idée ne me déplait pas, je veux bien essayer de fair mon possible, mais je ne suis pas une profs, et le fait de devenir allié avec vous vous seras plus utile qu'a moi, mais j'accepte tout de même..."

Fit-elle avant de s'écrouler sur le sol de douleur.

"Ah... Toute ces belles parole pour retombé après alalala....."

"En réaliter la partie numéro un de mon échange n'est pas valide, autant d'information de s'échange pas contre un simple antidote. Je me contentrer de la partie deux."

Nous expliqua-t-il en donnent l'antidote a Amy.

"Bon mon lapin gris on va donc te laisser ici et pour ce qui es de l'entrainement nous le feront dans trois jour le temps qu'elle se soit remis et d'ici la a plus!"(Je te tuerai des que l’occasion se présentera ahahahahahah!!! Jeune inconscient!)

Lui dit Akunin en prennent Amy sur sont dos et en courent a l'orphelinat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la foret (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la foret (libre)   Entrainement dans la foret (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la foret (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Au voleur ! ( libre )
» Les Longs Corridors [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: