Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Je suis rentré à l'orphelinat avec Shaky. (PS: voir sujet le sang du lac ou un truc du genre) Le trajet a était très calme car nous n'avons pas échangé un seul mot. Mais les arbres et les fleurs, eux, ont vraiment étaient très bavard. Bon bien sur ils ne sont pas très pressie dans leurs façon de parler. Ils parlent petit bou par petit bou. Genre "loup", "mort", "coupable", "Akunin", "Shaky", "vourloir", "aider", "Amy", "vampire"... Tout ça est dur à conprendre. Mais je retien que Akunin a fait du mal à ce pauvre loup que j'ai croisée au bord du lac.
Un foie arrivé dans quartier général des Lumen je m'apreçu que la fille que j'ai racompagnée dans ce batiment était elle aussi dans le même couloir que moi et donc j'en conclut que soit elle doit être pomé, soit elle connait ce couloir donc ce n'est pas une umbra. Je l'invita à rentrer dans ma chambre pour la questionner sur ce que j'avais vue au lac.
"Que fesait tu là bas avec ce garçon et cette fille qui voulaient te forcer à tuer? Et dit, est-ce que tu as vue le loup mort pas loin du lieu ou vous étiez? Qu'est-ce que tu sais sur cette orphelinat? Connais-tu les pouvoirs des autres? Depuis combien de temps tu es là?"Et les questions défillées les une après les autres, je ne pouvais plus m'arrêter, il fallait que je sois au courent de tout c'était plus fort que moi. Je ne veux pas rester dans l'iniorence à moitier total. Je dois avoir le coeur net. En plus, elle, Amy et Akunin sont les seul personnes qui vivent dans ce batiment à qui j'ai adressée la parole. La solitude ne me gène pas, mais avoir de la compagnie ne peut pas faire de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:02

Hachi et moi nous somme rentrées à l'orphelinat seine et sauve. *Ouf enfin sortie de ce cochemar.*On se dirigea tout les deux dans le dortoire. Et elle m'invita à rentrer dans sa chambre. *C'est drole car nos deux chambre sont à côté.* Une foie rentré dans sa chambre elle me posa une multitude de question.

"Que fesait tu là bas avec ce garçon et cette fille qui voulaient te forcer à tuer? Et dit, est-ce que tu as vue le loup mort pas loin du lieu ou vous étiez? Qu'est-ce que tu sais sur cette orphelinat? Connais-tu les pouvoirs des autres? Depuis combien de temps tu es là?"

Oula! Je ne sais pas trop par quoi lui répondre. Bon commençons par le début sa sera plus simple.

"Je suis arrivé ressament dans ce batiment. Amy je l'ai rencontré il n'y à pas longtemps avec un garçon semblable à Akunin du nom de Ryner. Je m'entend très bien avec Amy mode humaine. Puis aujourd'hui elle étais triste car elle a eu des problème avec Ryner. Je suis sortie de l'orphelinat et oui j'ai vu le loup mort. Je ne sais pas qui la tuer et j'espère que ce n'ai pas Amy car j'ai eu la mal chance de tomber sur elle mode vampire. J'allais rentrée quand Akunin est arriver. Là, plus de moyen de partir. Le reste tu connais. Je sais aussi que Akunin et Ryner sont dans le même corp ça c'est Amy qui me l'a dit. Je n'en sais pas plus sur eux. J'ai aussi rencontré une élève qui ma expliqué plain de truc sur l'orphelinat. Elle se nome Sanae. Et il y a aussi une autre nouvelle du nom de Yumi. Voila j'ai tout dit. Et toi depuis quand tu est ici?"

Soudain je me rappella qu'elle avait un rendez-vous ce soir.

"Et au fait, tu ne va pas à ton rendez-vous?" lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:41

Shaky me raconta tous ce qu'elle a découvert au sujet des gens qu'elle connait dans Hinode. Elle a rencontrée bien plus de monde que moi. Maintenan je voie les choses plus clair sur ce qu'il c'est passé. Mais qui avait tuer le loup? Celà reste toujours un mistère. Mais ce qui est sur c'est que si jamais je découvre le coupable, il aura affère à moi!
Après m'avoir répondu, elle me posa à son tour quelque question.
"Et toi depuis quand tu est ici?"
"Et au fait, tu ne va pas à ton rendez-vous?"

Le rendez-vous? Mince c'est vrai que j'ai menti pour rentrer! Je lui répond:
"Le rendez-vous ce n'était qu'un mensonge. Il fallait bien que je nous tire de cette galère. Je suis arrivée à l'orphelinat il n'y a pas longtemps. Et ouai moi aussi je suis nouvelle. Mais grace au arbre j'ai réusie à piger pas mal de truc. En ce qui concerne le fait que j'ai grandi avec les loups c'est parce que l'on m'a abendonée quand j'étais petite dans une foret qui a étais brulé il y a environ un moi. En gros c'est pour ça que je me retrouve dans ce batiment." Il vaut mieu que je ne lui raconte pas le fait que je l'ai suivie. Il fesait déjà nuit dehors. Il étais temps d'aller ce coucher.
"Il ce fait tard tu devrais aller dormir. On se véra une autre fois. Sur ce bonne nuit."Elle repartie dans sa chambre et quand à moi je me mit au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:19

Hachi semblait un peut perdu à ma dernière question. Puis elle m'avoua avoir mentie pour nous permettre de nous enfuire loin de Akunin. Elle aussi ce trouve être nouvelle dans l'orphelinat. Elle peut aussi comuniquer avec les arbres et donc elle n'a pas eu besoin de questionner des gens. Elle me raconta aussi ses malheurs. J'ai vraiment l'impression d'être une sorte de poupée d'enfant à qui on raconte tout, une sorte de doudou.*Moi aussi je voudrai raconter des choses. Mais qui me croirer?*
Puis elle annonça qu'il était temps d'aller dormir. Et effectivement elle avait raison.

"Bonne nuit." lui répond dis-je.

Je me dirigea dans ma chambre. Une peur grandi en moi. Je sais très bien pourquoi. Mais je sais aussi qu'il faut affronter ses peur seul car personne ne poura m'aider. *Vais-je encor faire ce rêve? Ou devrais-je plutot dire, ce cochemard. Je vais encor me retrouver seul dans le noir. Quand est-ce que celà se terminera? Maman, papa, petite soeur, vous me manquée telement!* Très lentement je rentre dans ma chambre qui se trouve à côté de celle de ma nouvelle amie Hachi. Celà me rassure un peut. Je ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

(PS: sujet clot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)   Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang de la Foret [PV Amy et Ryner]
» Chambre D'Amy
» Entrainement dans la foret (libre)
» Partage de chambre !
» Première nuit avec chambre partagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Dortoirs ( pouvant être mixtes ) :: Chambre 02 : Hachiko-
Sauter vers: