Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

Après avoir repérer la bibliothèque, là où elles étaient et avoir demander a Sanae si elle voulait venir avec Shaky et elle-même Yumi vu qu'elle reçut un message qui la déçut un peut puisque Sanae dit aux filles :

" Oh j'aurai adoré venir avec vous les filles mais malheureusement je ne peux pas. J'ai pas mal de chose à faire à vrai dire. Mais j'espère vraiment que l'on se reverra toutes les trois. J'ai adoré passé mon temps avec vous deux. Vous êtes vraiment très gentille. Donc la prochaine fois que l'on se verra, si vous avez des questions à propose de ce que vous aurez fait aujourd'hui ou d'autres jours, n'hésitez surtout pas. "

Elle leur dit au revoir puis elle fit le plus grand sourire qu'elle pouvait et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque. Shaky lui dit au revoir et Yumi fit de même :

"Salut, a une prochaine fois, on se reverra surement pendant notre visite des lieux, j'espère comme ça on te dira ce que l'on a vu comme salles."

Puis, Shaky regarda Yumi et avec sa bonne humeur elle lui dit :

"Bon c'est partie pour la visite! Je te suis!"

Yumi approuve et lui montra le plan et lui demanda où elle voulait aller, même si elle, avait une petite idée d'où elle voulait aller ( le hall où tout avait commencer pour elle et aussi retrouver ce mystérieux inconnu).

Elle pensa a ce mystérieux inconnu et ce dit :

* où pourrait- il être ? j'aimerai bien le revoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]   Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:26

Yumi me montra le plan et me demanda où je voulais aller ce qui me sembla riducule car je lui ai dit que je la suivai donc si elle veut aller quelque par je la suis. Mais bon comme elle me montre le plan j'en profita pour le regarder convenablement et me repérer. En gros je mémorisa à peut près tout les lieux qui me semblée important ( réfectoire, sortie, dortoire,...). Pendant ce temps Yumi semblait perdu dans ses pensées faut dire aussi que moi aussi je suis du genre à révasser alors je reconnais bien quand quelque est en trin de penser à quelque chose ou à quelqu'un. Bref je répondis à sa question après avoir à peut près retenu les endrois qui m'intéraissé.

"Hum...Je pense qu'on devrais commencer par le hall, après tout c'est par là qu'on rentre. Alors go pour la découverte des lieux mysthèrieux de ce grand bâtiment!"

Avec une énergie bien dynamique je commença à me diriger, sans savoir si Yumi me suivait, vers la sortie de la bibliothèque. Faut dire aussi que le direction du hall je lavais bien retenu et j'étais très partente pour connaitre d'aventage Hinode. Après tout c'est un lieu qui accueil des gens avec des "don" à peut près comme moi et en plus d'après ce que j'ai compris il y a aussi des conflis ici. J'ai hate de savoir dans quoi j'ai attérie.

...

Je quitta la bibliothèque. Je fis avec Yumi la visite de l'orphelinat.

(sujet clot pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La flaque au millieu de la cour [PV Shaky et Ryner]
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Yumi Ishiyama
» Shaky Hatame
» Dessin fait par Shaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Bibliothèque-
Sauter vers: