Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yumi Ishiyama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:49

Carte D'identité



Nom : Ishiyama

Prénom : Yumi


Âge : 15 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : féminin et hétéro


Race : Elfe

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Lumen


Classe : élémentaire

Pouvoir : feu

Invocation : ( Pour les magiciens qui souhaite être invocateur )

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )


Moi et mon corps :
Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux long et brun foncé ce qui ne cache une partie de mon dos et mes épaules.
Je suis musclé mais pas trop, juste assez pour me défendre, et mes abdos rendent certaines jalouses.
Mes goût, c'est très simple; j'aime toute sorte de musique, ça peut être du jazz comme du rap peut m'importe tant que j'aime.
J'aime beaucoup lire, surtout des bouquins fantastiques, même sous forme de journaux intime (ça ne me déplait pas), peux m'importe la grosseur quand j'aime le livre je lis, peu m'importe ou je suis (dans la voiture, sur mon lit ...)
J'aime tous ce qui est romantique et tous ce qui est action dans les livres et dans les films. Un peu de romantisme dans ma vie j'aimerai aussi.


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )


Dans Ma Tête... :
Moi, je suis comme tout le monde, enfin je crois. Je suis gentille, mais quand on m'énerve je suis beaucoup moins sympathique, Je suis très câline, j'aime faire des câlin, je ne sais pas pourquoi, il faut que je fasse au moins un câlin sinon je fais la tête. Même si je fais beaucoup de câlin je suis très timide avec ceux que je ne connais pas, je ne sais pas pourquoi je me bloque, je rougit et je ne peut plus parler; ce qui m'énerve particulièrement surtout quand c'est quelqu'un qui me plait particulièrement. Sinon le suis protectrice envers mes amis, si quelqu'un les embêtes il faut que je mette mon gris de sel qui me fais plutôt avoir des embrouilles mais bon ce n'est pas ma faute, c'est ma nature, je suis comme ça et je peut rien n'y faire. A oui j'allai oublier quelques fois je m'énerve vite je ne sais pas pourquoi, c'est plutôt quand quelqu'un fait qu'elque chose et qu'il sais que ça énerve les gens cela me mets hors de moi. Mais sinon je suis adorable.


( Caractère 6 lignes MINIMUM )


Mon Histoire :
Ce jour là, il faisait beau et chaud, c'était un mois d'août, dans la clinique de la ville madame Ishiyama donna la vie à une petite fille, qu'elle appela Yumi. Les trois années suivantes tout ce passer bien, la famille Ishiyama était heureuse, mais une catastrophe arriva, le père de la petite fille mourut tragiquement. La mère ne s'occupait plus de la petite Yumi et rester tout les jours seule dans son lit pleurant toutes les lames de son corps.
Quand les proches de la famille apprirent ça ils emmenèrent la petite fille chez ses grand-parents pour qu'elle est un meilleur foyer et que l'on s'occupe d'elle. Quelques jours après, la petite fille se remit a parler et a s'amuser, tout aller de nouveau mieux pour Yumi, ce qui réconforta les grand-parents de la petite fille.
Douze ans passèrent, les grand parents de Yumi décédèrent et elle se retrouva toute seule encore une fois. Ce jour là, Yumi erra dans les rues à la recherche d'un nouveau foyer, de nouvelles personnes a aimer. Les jours s'écoulèrent et Yumi était rejeter non pas par les familles mais par tout les enfants qu'elle croisait, et cela la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. L'adolescente cherchait des coins pour dormir, des maisons non-habiter pour s'y loger; avoir un toit pour dormir ou même un endroit ou aller quand il pleut. Elle trouva une petite maison ou s'abritait quelques temps, Yumi rester blotti dans son coin, pour ne pas avoir trop froid elle se mettait la couverture que sa grand-mère avait fait pour elle. L'adolescente avait aussi pris quelques affaires a elle avant de partir à la recherche d'un nouvel endroit où aller.
Une semaine se passa et Yumi commença a avoir une chaleur intérieure, comme si un feu bruler à l'intérieur d'elle, et tout à coup du feu sortit de ses mains pour aller se nicher dans la cheminer de l'habitation, cela illumina la pièce, et en même temps effraya Yumi, elle m'en croyait pas ses yeux; du feu venait de sortir de ses mains. Elle sortit à toute vitesse de la petite maison et courut le long de la route, s'arrêta devant un garçon de son âge. Il lui demanda ce qu'elle avait pour courir comma ça. Yumi repris son souffle et lui dit qu'il ne pouvait pas comprendre se qu'elle avait. Le jeune homme lui répondit qu'il pouvait tout entendre donc elle lui dit ce qu'il c'était passer et fondit en larmes devant lui. Il la réconforta en lui disant qu'il comprenait ce qu'elle avait car lui avait fait bien pire qu'elle. Il lui dit aussi qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'il allait l'emmener dans un orphelinat spécial pour les personnes qui était comme elle, qui avait un "don" lui a t-il dis. Et c'est comme ça que Yumi Ishiyama se retrouva dans l'orphelinat Hiode, grâce à un jeune inconnu.


( Histoire 13 lignes minimum )


Code : codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Je suis qui je suis

Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai découvert le forum grâce à Sanae

Votre avis sur le forum ? Je pense que je vais bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:19

Moi je dit très jolie tout sa si se pouvait valider je le ferait a l'insten^^ et toi tu est une elfe chat?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:27

Bienvenu, ta présentation est parfaite !
Donc, je ne vois aucune objection à te valider !
Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:24

Merci Sanae, et oui je suis une elfe chat Ryner, c'est mignon non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:44

Ouai que du bonheur!!!^^ et mais qui est donc ce jeune inconnu?...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:17

Qui est ce jeune inconnu..., c'est une bonne question je ne le connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:38

dac ...
(faite que se soit moi faite que se soit moi....) dit moi quand tu a trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:26

Bienvenue et bon jeu à toi ! =)
( On ne risque pas de mal lire ta présentation... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Yumi Ishiyama   Yumi Ishiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Ishiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture n'a jamais tué personne ! [ PV Ryner, Shaky et Yumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: