Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Il ne semblait pas prêt à lacher l'affaire, du moins, c'est ce qu'il me fit comprendre:

"-Ah bon et que disent précisément ces griffonages à mon sujet ? Car je suis très interressé par cette affaire ."

Je ne voulait pas mentir, ni le cacher, mais bon, j'avait moi même envie de jouer un peu, il m'avait déja fait preuve de ses pouvoirs, mais je m'était quasiment remise de l'entrainement, je me releva, sourir innocent aux lèvres, je lui faisait comprndre du regard, que je n'aallait rien faire de très interessant, et qu'il n'avait pas à se préocuper de mes geste, je me retourna, et commença à avancer, marchant doucement, une fois éloignée de environ cinq mètres, je le regarda rappidement, et me mit à courir, rigolant un peu, une fois à trentes mètres de lui, je lui cria:

"Si tu veux le savoir, vien le regarder!"

Je me remit à courir, espérant qu'il ne soit ni trop rappide, ni trop endurant, ou ni mauvais joueur en utilisant ses pouvoirs.
Un instant je songea à arracher la page, mais cela ne serait pas très honnête, je courrait donc,le carnet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Alejandro vit Maya se lever de son siège, avec un air des pluss innocent, rien à cacher ou une mauvaise intention. Mais à la surprise d'Alejandro elle partit précipitement en courant, au début Alejandro avait eu peur qu'il lui avait trop mit de pression et qu'elle c'était enfuie, mais heureusement à quelques mètrees plus loin, elle se retourna et le provoqua en disant :

"Si tu veux le savoir, vien le regarder!"

Et elle repartit aussitot, Alejandro ne bougea pas il laissa échapper un rictus amuseur, et réfléchhit si il se servait de ses pouvoirs pour la rattrapper car maintenant elle était de plus en plus éloigné. Mais il décida de jouer le jeu et de ne rien utiliser... enfin presque il claqua des doigts et le temps passa à gris et il commença à neiger et Alejandro disparu dans la neige qui tombait. Cette neige tomba sur un rayon de 500m il apparut donc à 10m derière Maya et entama un pas lent pour laisser le temps à Maya de comprendre et de se remettre à courir.

"-Hum... tu veux jouer à trappe trappe avec moi ? Soite mais je te préviens en général il est très dur de me semer."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Il commença a neiger, j'adore la neige, mais je ne pense pas que celle ci soit totalement naturelle!, j'y voyait peu, je finis tout de même par l'appercevoir, une dizainne de mètres dèrrière moi, il me dit:

"-Hum... tu veux jouer à trappe trappe avec moi ? Soite mais je te préviens en général il est très dur de me semer."

Je suis tombée sur un rapide, pas de chances, mais j'ai l'avantage, moi aussi, de courir assez vite, je recula doucement, tout en le regardant, de manière à le maintenir loin, je me mit soudain à courir, aussi rappidement que je le pouvait, dans ma course, je perdit mes deux chaussures, ammusée à l'idée de courir pieds nu dans la neige, je ne les rammassa pas, trop grande perte de temps, je me mit à rigoler un peu toute seule, la neige me glacer les pieds, mais je ne sentait rien, la neige réduisait énormément mon champs de vision, je n'arrivait pas à voir si Alejandro me traçait, je ne le voyait pas, mais je pense qu'il n'est pas très loin, je me mit donc à serpenter entre les arbres, faisant des quart de tours plutot brusques, presque des demi-tours, au bout d'un moment, ne le voyant plus du tout, et commencant à fatiguer, je ralentit un peu l'allure, je jeta un coup d'oeuil dèrrière moi en ralentissant encore un peu, en remettant ma tête dans l'axe, je vit une forme qui se détachait de la blancheur de la neige, c'était lui! Je ne l'avait pas vu du tout! Je n'eu pas le temps m'arreter, je résussis à ralentir un peu, mais finit tout de même par lui tomber dessus, en plein sur lui, espérent ne pas lui avoir fait mal, le choc n'était pas violent, mais j'était si suprise, que je me retrouva moi même un peu sonnée, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

Alejandro vit à nouveau repartir Maya il ne bougea pas une nouvelle fois, et il marcha pour laisser de l'avance à Maya, lui meme ne voyait pas aussi bien quand il neige que quand le beau temps est au rendez-vous. Il remarqua deux chaussures au sol il savait à qui elles appartenaient il les ramassa et les garda. Alejandro redisparu dans la neige qui tombait et suivit Maya, il la vit faire des quarts de tour pour le semer, mais comme il la suivait par la voie de la neige, il n'y avait aucun moyen de lui échapper. Puis il mit fin en prenant de l'avance vu que Maya commençait enfin à fatiguer il réapparut dans la ligne de course ou plutot de fin de course de Maya et se fut bref, elle n'eut pas le temps de ralentir assez et elle le percuta, Alejandro ne fut pas surprit il fit un pas en arrière pour se ratrapper du choc quand meme et son premier réflexe fut d'attrapper Maya pour ne pas qu'elle tomba apres ce choc. Une fois les deux stabilisés sur place, il lui tendit ces deux chaussures.

"- Ces chaussures ne serait-elle pas les tiennes par hasard ?"


Il déposa les chaussures au sol, il claqua des doigts et une rafale de neige enveloppa Maya et la souleva dans les airs et la mit juste au dessus des sa paires de chaussures, et la rafale la fit redescendre au fur et à mesure de sorte qu'elle atterisse pile dans ces chaussures. Apres le temps redevenu coomme avant il vit quand meme que Maya ayant couru pied nu dans la neige, il retira sa fine veste et enveloppa Maya avec, il la prise ensuite dans ses deux avant bras de sorte que son dos soit calé sur ses bras et sa tete regardant le ciel.

"-Essaye de te réchauffer le plus possible, nous allons retourner au petit camp ou nous avons commencé l'entrainement. Profite du peu de temps du chemin du retour pour faire ce que tu m'a dit, me dire ce que disait ces griffonages à mon sujet, vu que tu as perdu ton semblant de pari."

Et Alejandro se mit en marche pour retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Après m'avoir rattrapé, il me dit:

"- Ces chaussures ne serait-elle pas les tiennes par hasard ?"

Je rigola un peu, hochant la tête, une rafale de vent me souleva, et vint me poser dans les chaussures, j'ai l'impression de voler, j'adore!
Il me prit ensuite dans ses bras si chaud, et il commença à marcher, tout en disant:

"-Essaye de te réchauffer le plus possible, nous allons retourner au petit camp ou nous avons commencé l'entrainement. Profite du peu de temps du chemin du retour pour faire ce que tu m'a dit, me dire ce que disait ces griffonages à mon sujet, vu que tu as perdu ton semblant de pari."

Sur le coup, j'ai eu envie de descendre de ses bras et de me remettre à courir, rien que pour l'embeter, mais le froid, la fatigue et la facilitée avec la quelle il m'as retrouvée m'en dissuadèrent, sur le coup, je savait pas trop quoi dire, je savait même plus ou était le carnet, certainnement là ou je l'avait laissé, une grande inspiration me fit comprendre qu'il était toujours en plaçe.
J'hésita un peu, avant de dire, après tout, je devait lui dire, tot ou tard:

"Si c'est ce que tu veux vraiment savoir, il n'y à rien de négatif, du moins, je pense."[/b]

Je faisait attention à bien selectionner mes mots, de manières à le laisser dans le doute le plus longtemps possible, et puis, j'amais bien resté dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Fukio
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Alejandro Fukio


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : sur un balcon en train de penser

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Alejandro continuait de marcher, avec toujours Maya dans les bras se qui ne le dérengeait absolument pas. Tout en marchant Alejandro attendait avec impatience la vraie reponse de Maya. Mais contre toutes attentes elle continua à le faire douter.

"Si c'est ce que tu veux vraiment savoir, il n'y à rien de négatif, du moins, je pense."

Bien sur elle ne dit toujours pas une réponse précise ce qui énerve Alejandro et qui ne sais plus quoi faire pour lui faire cracher le morceaux.

"- Ah d'accord mais sa ve dire quoi ça rien de négatif je veux savoir précisément et non vaguement et dit moi directement tous ce que je veux savoir, parce que sinon sa peux très mal se passer pour toi."

En disant cela Alejandro avait un léger sourrir moqueur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Il souria:

"- Ah d'accord mais sa ve dire quoi ça rien de négatif je veux savoir précisément et non vaguement et dit moi directement tous ce que je veux savoir, parce que sinon sa peux très mal se passer pour toi."

Je ne voulait pas tout lui dire, cela est plutôt amusant, et malgrés ses "menances", je n'ai pas peur, je ne sais pas pourquoi, je lui fait étrangement confiance, après tout, c'est le président de mon clan, est il est censé me proteger, et non l'inverse, il me manque juste les répliques...

"D'accord, mais.... que veut tu savoir précisement?"

J'aime beaucoup ce jeu là, bien que je ne comprend pas le fait qu'il s'obstine autant à en savoir plus, car en réalité, ce que j'ai écrit sur lui est très bref, et dans "mon" langague, où plutôt de "mon" écriture, ce qui se traduit par une mauvaise écriture et de l'abréger SMS, ce qui complique parfois la lecture, ou la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]   [b][u]Entrainement intense[/u]  [PV Maya et Alejandro ][/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]
» Le retour d'Alejandro [ PV Sanae et Alejandro ]
» Alejandro Fukio
» Description du personnage Maya Swan
» Entrainement dans la foret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: