Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description du personnage Maya Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Description du personnage Maya Swan Empty
MessageSujet: Description du personnage Maya Swan   Description du personnage Maya Swan Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Carte D'identité



Nom : Swan

Prénom :Maya


Âge : 14 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille, hetero


Race : Nymphe

Nationalité : Française


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Lumen


Classe : Elementaire

Pouvoir : Eau
Invocation : *aucunes*
Arme(s) : *aucunnes*


Moi et mon corps :


Bonjour, Je m'apelle Maya Swan, j'ai les cheveux long blond foncés et les yeux bleu verts,
Je fait 1m57, et pèse....(ça je le dit pas! ^^) J'aime plus que tout l'eau, j'aime aussi beaucoup la nature, il me faut des contacts réguliers avec l'eau sinon je ne me sens pas bien!
J'aime bien lire et j'aime beaucoup écouter de le musique. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'estles bonbons! friandises chocolats et autres douceurs en tout genre! j'en suis fan!
Je suis aussi un accro a Internet et mon telephone!mais je DETESTE la tele et toutes les séries debiles qu'ils diffusent
J'aime bien m'habiller avec des couleurs vives, aussi avec des uniformes, je m'habille avec les couleurs de mon humeur, mais je privilège le bleu.
J'aime bein la vitesse et aussi le sport, en faite non! pas le sport, mais que nager! que les sports aquatiques
J'aime bien tout les gens, et j'adore les "créatures de la nuit" bien que j'aime pas du tout la nuit! j'ai parfois peur du noir!
Sinon, je me trouve assez belle et j'aime bien les garçons sympa et mignions! mais je suis assez difficile!
Je lit beaucoup de manga, et j'aime beaucoup sortir avec des amies et faire du shopping!

Dans Ma Tête... :


Je suis assez tétu mais très modeste, je tien difficillement en place, et quand je veut une chose, je suis prete a tout pour l'avoir, je ne baisse jamais les bras, j'arrive a bien cacher mes sentiments en tout genres au autres, je prend difficilement peur et je garde toujours tout les secrets pour moi! (et oui! je ne les partages pas! ils sont a moi! A MOI!!!)
Je suis assez genereuse, et je pourrait donner ma vie si il fallait pour sauver quelqu'un, meme si je ne connait pas cette personne!
je suis très gourmande,si je n'ai pas assez de contacts avec l'eau, je peut m'évanoir, et si on m'en prive, je meurs au bout de 24 heures! je suis très currieuse, et adore espionner les gens, surtout la nuit!
Je pique parfois des crises de colères incroyable, et suis assez caprisieuse, je suis extravagante et ne suis pas du tout reservée, je suis assez bavarde, mais je sais très bien tenir ma langue quand il le faut!
J'aime beaucoup jouer, du haut de mes 14 ans, je reste dans un esprit assez enfantin!

Mon Histoire :


J'ai toujours eu une enfance heureuse, je me souvient encore de ce jour, mes parents avait acheter une grande maison, 3 hectard, et une immense piscinne, j'avait très peur de l'eau, je vivait avec mon père et ma belle mère,
un jour de balade en foret, je vit un petit lapin et pon père voulait le tuer pour le manger, je m'y opposa très fortement, il finit par céder et me fit promettre de m'en occuper en echange de ne pas le manger, je m'en occupa 1 an, après cette année écoulée, le lapin me dit tout a coups:

"Oh jeune Maya, toi qui m'as sauvé la vie, mon heure est proche! et pour tout l'amour que tu m'as apporter, je vais te donné un don! mon don est que tu seras un nymphe de l'eau, tu apprendra un jour a maitriser tes pouvoirs, mais pas de sitot, mais en attendant, plonge dans la piscine de tes parents, et n'y sort que quand tu n'entendra plus aucuns bruit, cela pourras durer plusieurs heures!"

Ayant recu mon don, j'alla plonger dans la piscine, je n'avait jamais appris a nager, mais dès que je fut dans l'eau, je ressenti un immense bien etre, plus rien exister autour, les oiseux chanté bien forts, en harmonie avec les cigales, le silence ne tomberait jamais, on sonna a la porte, mon père et ma belle mère allèrent ouvrir, des hommes en noir leurs dirent des choses, je me cacha sous l'eau, respirant avec mon tuba, mes parents pleurèrent,
je n'ai jamais su pourquoi, mon père m'appela, mais j'était sous l'eau et ne l'entendas pas, il etait en train de me chercher, mais il du t partit, une heure a près, le ciel s'obsucit un peu mais les oiseaux continuèrent a chanter, quand tout a coup, un enorme boum se fit entendre, une bombe nucléaire!
quand la radioactivitée arriva juqu'a moi, l'eau se mit a briller d'un éclat aveuglant, une bulle d'eau se formas autour de moi, je m'evanouit, et quand je me suis réveiller, j'etait dans une foret, je courrait instinctivement, je vit un grand betiment:
Hinode

Code : Codes bons !

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une fille de 14 ans qui adore les manga!

Comment avez-vous découvert le forum ? je suis tombée dessus par hasard....

Votre avis sur le forum ? je ne le connait pas très bien, mais il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Description du personnage Maya Swan Empty
MessageSujet: Re: Description du personnage Maya Swan   Description du personnage Maya Swan Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

Bienvenu !
Bon, je pense que ta fiche est complète. Alors, je te valide !
Seule chose, surtout, n'oublie pas de mettre un avatar.
Bon jeu parmi nous !

______________

Edition du message :

Allan passa par là et refuse que Maya soit validé tant que l'avatar soit pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Description du personnage Maya Swan Empty
MessageSujet: Re: Description du personnage Maya Swan   Description du personnage Maya Swan Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:21

Cette histoire est aussi surnaturel que la mienne ^^ et vivement que t'ais un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du personnage Maya Swan Empty
MessageSujet: Re: Description du personnage Maya Swan   Description du personnage Maya Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du personnage Maya Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: