Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit avec chambre partagée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:30

Après l'avoir rassurée au sujet des gens qu'il y avait tout à l'heure dehors, elle se dirigea vers son lit, souleva le matelas et cacha son journal intime.

" Je le met ici au cas où des petit malin rentre dans notre chambre. C'est notre petit secret tu me promet de le dire à personne ?
- Oui, je te le promet. De toute façon, j'ai autant à perdre que toi. "

Ensuite, la jeune fille partit vers la porte, l'ouvrit, se retourna et fit un signe d'au revoir à Sanae.

" J'y vais, à plus !
- A plus ! "

Elle s'en alla. Sanae se retrouva seule dans la chambre. Après avoir vérifiée que tout était rangé dans la chambre et le journal bien caché, ne dépassant pas, elle se dirigea à son tour vers la porte. Elle sortit et la ferma à clé. Elle cacha ensuite la clé sous le paillasson juste devant la porte. Toutes les chambres en avait un devant. Puis, elle partit à son tour, promener un peu.

( sujet clos )
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit avec chambre partagée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Amy
» Partage de chambre !
» Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
» Un RP svp avec moi
» Dessin en rapport avec hinode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Dortoirs ( pouvant être mixtes ) :: Chambre 04 : Sanae - Shaky-
Sauter vers: