Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première nuit avec chambre partagée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:32

Quand on mangées au réffectoire, pour résoudre mon problème de cochemard Sanae me proposa de dormir dans sa chambre et comme elle a toujours était gentille avec moi je l'a remercia et abcepta sa proposition avec joie. Elle est moi après avoir fini de manger, nous nous dirigions toute deux dans le dortoire et on alla prendre mes affaire dans ma chambre puis on alla dans la sienne. Elle se trouve à quelque chambre un peut plus loin de ce que je peux appeller maintenan mon ancienne chambre. On prépara mon nouveau lit et j'installa mes quelque affaire dans ma nouvelle chambre. On se mit en pijama puis après mettre assie sur le lit j'écriva quelque truc dans mon journal intime comme à mon habitude. La couverture de mon lit était blanche comme toute les couvertures des lits de l'orphelinat enfin je crois. Le haut de mon pijama est à manche courte de couleur bleu et le bas ressemble à un short rayé violet clair, violet foncé. La couverture de mon journal intime est décoré avec des notes de musique car le chant, la musique a toujours était ma plus grande passion. Soudain en regardent Sanae sur le lit d'à côté je fut prise d'une petite anguoisse. *Et si Sanae était une umbra?* Cette pensée me semble un peut absurde car jusqu'à présent Sanae a toujours était pour moi une superbe amie et elle a toujours était très gentille avec tout le monde. Mais la curiosité me paise telement que je fini par dire d'un ton amicale et positif en espérent qu'elle soit une lumen :

"Dit t'es dans quelle clan?"

Je ne veux pas la mettre mal à l'aise et je veux toujours rester son amie mais si je dois partager ma chambre avec elle autent que je sache si elle est dans le même clan que moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:01

Suite à ce que Shaky semblait éprouvée en restant dans sa chambre, Sanae voulut lui proposer de partager la sienne avec elle. La jeune fille aimait bien la compagnie de Shaky. Elle trouvait qu'elle s'entendait très bien avec. Shaky était même la fille a être la plus proche d'elle. Je dis bien fille, car côté garçons, c'était Saïros. Bref, Shaky avait accepté avec joie. Elles étaient donc allé chercher ses affaires dans son ancienne chambre et elle l'aida à s'installer dans sa nouvelle chambre avec elle. Puis, Shaky s'était installée sur son lit et semblait écrire dans une sorte de très joli journal intime. Sanae, personnellement avait du mal avec ça. Elle avait du mal à se confier tout court peut-être. Et, encore moins dans un journal. Elle avait peur que quelqu'un y tombe dessus et découvre tout d'elle. A commencé par son statue de présidente dans le clan Lumen. Enfin, elle se changea en pyjama également, avant d'aller se coucher sur son lit, à regarder le plafond. Son pyjama était plutôt simple. Simple débardeur blanc avec les contours bleu foncé et deux, trois fleurs de la même couleur sur le côté et un pantalon, toujours bleu foncé.

" Dis, t'es dans quel clan ? "

Cette question soudaine, surpris un peu Sanae. Elle tourna la tête et la regarda. Elle repensa à ce que lui avait dit Saïros un peu plus tôt dans la journée. Il pensait que Shaky était également Lumen, pour plusieurs raisons. La première étant qu'elle était si gentille. La seconde étant qu'il y avait plus de personnes au réfectoire que dans le dortoir où elle et lui étaient installé. Donc, il en avait conclus que les Lumens et Umbras étaient séparés. Shaky se trouvant avec elle en ce moment même, devait être Lumen. Il avait également dit qu'Hachiko aussi devait être Lumen. Oui, c'était exactement ça qu'il avait dit. Elle décida de s'en remettre à lui et de lui faire confiance.

" Je suis Lumen. Et, je pense que toi aussi non ? "

Elle choisit exprès de ne pas dire que c'était Saïros qui l'avait deviné, car c'était à lui de décider à qui il devait le dire. Et, aussi parce qu'elle avait peur qu'elle soit Umbra et donc, de le mettre en danger par sa faute. Elle n'en supporter pas l'idée. Là, son cœur se remit à battre plus fort encore. Rien qu'en pensant à lui, il battait plus qu'à son habitude et semblait résonné dans tout son corps. Elle essaya de vite l'écarter de ses pensées pour l'instant, histoire de pouvoir se concentrer d'avantage sur Shaky.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:26

Sanae me réponda qu'elle est lumen et ce mot me résonna dans la tête je ne pu m'empêcher de soter sur mon lit en cryan " YOUPI!" car j'était telement soulagée d'apprendre qu'elle est du même clan que moi.

"Oui moi aussi je suis une lumen."

Lui répondis-je avec un grand sourire de joie. Enfin maintenan j'avais quelqu'un à qui je pouvais réelement me confier sens craindre de révéler des choses au umbra. Je repris mon journal dans mes mains, attrapa le stylo plume que j' avais posée à côté et continua de noter la nouvelle information. Puis je reposa le journal e le stylo sur la table de chevet se trouvant à côté de mon lit. Mon lit se trouve à gauche de la chambre si on ce met dos à la porte et celui de Sanae ce trouve à droite et entre les deux lit il y a une fenêtre et deux table de chevet, une à côté de mon lit, l'autre à côté de celui de Sanae. Puis à côté de la porte qui même au couloir il y a une sorte de petite sale où il y a les toillet, une douche et un lavabo. Et, collé contre le mur de cette petite piece, en face du lit de Sanae, il y a une grande harmoire là où on peut ranger nos vètements. Mon ancienne chambre était presque un peut pareille et celle de Hachi aussi. Je m'allongea sur mon lit l'air toute contente et me tourna face à Sanae pour continuer la converce avec elle.

"Je suis trop contente que nous n'aurions pas à nous battre. Enfaite je ne voudrais jamais me battre contre mes nouveaux amis."

Je ne veux pas me battre contre Hachi, Yumi, Amy, Sanae, et contre personne d'autre que j'ai rencontré jusqu'à présent. Mais bon je ne dois pas trop être naïve car tôt ou tard je devrais bien apprendre à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:37

A peine lui avait-elle dit qu'elle était Lumen, que Shaky sauta sur son lit en criant youpi. Sanae en conclut donc avant même qu'elle le confirme qu'elle était Lumen. La jeune fille était très contente de cette découverte. Elle allait pouvoir lui parler librement sans craindre quoi que ce soit. Donc, en comptant Shaky, Saïros et Alejandro, cela faisait trois personnes au courant du fait que je sois Lumen. Et, seulement deux savaient que j'étais présidente : Alejandro et Saïros.

" Je suis trop contente que nous n'aurons pas à nous battre. En faite je ne voudrais jamais me battre contre mes nouveaux amis.
- C'est pareil pour moi. Je suis super heureuse. D'autant plus qu'au moins j'aurais une confidente à présent. Parce que jusqu'à maintenant, seulement deux personnes savaient de quel clan j'étais. Et, c'était deux garçons. Cela me manquait de pouvoir me confier à une fille. Et toi, quelqu'un d'autre le sait ? "

Elle fut tellement envahie de joie à l'idée de cette nouvelle amitié plus forte encore que l'ancienne, qui était en train de voir le jour, qu'elle en oublia enfin tous ces soucis. Et, croyez le ou non, cela faisait un bien fou. Elle se sentait plus légère, plus libre d'un coup. Elle regarda Shaky, les yeux tout pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:19

"C'est pareil pour moi. Je suis super heureuse. D'autant plus qu'au moins j'aurais une confidente à présent. Parce que jusqu'à maintenant, seulement deux personnes savaient de quel clan j'étais. Et, c'était deux garçons. Cela me manquait de pouvoir me confier à une fille. Et toi, quelqu'un d'autre le sait ?"

"Non j'ai eu trop peur de demander aux autres. Même si Amy c'est montré simpa avec moi et que Hachi m'a sauvée la mise quand je me suis retrouvée face à Ryner mode Akunin et à Amy mode vampire, je ne leur ai jamais dit que je suis une lumen."

J'était surprise de savoir que Sanae connaissée déjà deux autre lumen à par moi mais bon dans un sens c'est normal car elle est dans cette orphelinat depuis plus longtemps que moi. Et si je peux être une confidante pour elle autent qu'elle soit une confidante pour moi. Je ne vois pas pourquoi je lui cacherais des choses. Mais je suis aussi très curieuse de savoir qui est lumen et qui ne l'est pas.

"Et...Euh...Juste par curiosité, c'est qui les deux autres lumen que tu connais?"

Je mit l'un de me bras son mon coussin pour bien me tenir la tête, ma couverture était à mes pied car je n'avais pas froid. Je suis bien installé et mes oreille sont grand ouverte, mes yeux brilles et mon coeur est remplie de bonheur. Je suis contente que ma journée se termine bien car mon après midi n'était pas des plus rose. Je suis contente d'être là maintenan avec Sanae. C'est comme si j'allais écouter une jolie histoire. Je noterais la suite demain dans mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:39

" Non j'ai eu trop peur de demander aux autres. Même si Amy s'est montré sympa avec moi et que Hachi m'a sauvée la mise quand je me suis retrouvée face à Ryner mode Akunin et à Amy mode vampire, je ne leur ai jamais dit que je suis une lumen.
- En fait, moi non plus je ne l'ai pas demander aux autres. Pour l'un, je le côtoie depuis mon arrivée ici, avant tous ces affrontements et nous avons rejoins le clan Lumen ensemble. Et, pour l'autre, il m'a découverte en fait. "

Shaky sembla marquer une pause, avant de lui poser une question.

" Et...Euh...Juste par curiosité, c'est qui les deux autres lumen que tu connais ? "

La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle avait tout de même peur de dévoiler les deux autres. Mais d'un autre côté, elle avait tellement envie de se confier à quelqu'un.

" Dis moi, je peux te faire confiance ? Je dois t'avouer que j'ai un peu peur de le révéler quand même. Que je me mette moi en danger, c'est une chose. Mais que j'entraîne les autres, s'en ait une autre. "

Après réflexion, elle jugea que Shaky était une personne de confiance. Elle décida donc de lui dévoiler.

" En fait, je suis la présidente du clan Lumen. Le garçon avec qui j'ai rejoint les Lumens, il y a longtemps, est le président Lumen. Il s'appelle Alejandro Fukio. Et, le second garçon, c'est Saï. "

Elle ne voulut pas lui révéler son nom complet, car elle savait qu'il ne voulait pas le dire. Alors, ce n'était certainement pas à elle de le faire. Déjà qu'elle venait de révéler son appartenance à un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:05

" Dis moi, je peux te faire confiance ? Je dois t'avouer que j'ai un peu peur de le révéler quand même. Que je me mette moi en danger, c'est une chose. Mais que j'entraîne les autres, s'en ait une autre. "

C'est vrai que c'est pas facile de balancer des amis. Je ne savais pas quoi lui répondre pour qu'elle ait confiance en moi. Après tout je ne sais pas grand chose. Je continua de la regarder d'un air un peut déçu mais après un moment elle continua:

" En fait, je suis la présidente du clan Lumen. Le garçon avec qui j'ai rejoint les Lumens, il y a longtemps, est le président Lumen. Il s'appelle Alejandro Fukio. Et, le second garçon, c'est Saï. "

*Oh trop cool elle est la présidente de mon clan!* Mais après un petit calcule dans ma tête je resta intrigué par le fait que si elle est la présidente du clan, pourquoi alejandro est le président?

"Euh...Attend comment Alejandro peut être le président si t'es la présidante? Vous sortez ensemble tout les deux?"

Puis un autre fait me passa à l'espris. Le second garçon, celui qui a décourvert que Sanae est une lumen, c'est Saï? Le type qui a sa chambre en face de mon ancienne chambre? Celui qui a mangé avec moi et les autres ce midi et qui ma aidé avec Sanae? Il doit vraiment être doué. Mais bon ça me soulage qu'il soit pas umbra. Surtout que sa chambre ce trouve dans le même couloir que la notre.

"C'est super que Saï ne soit pas un umbra. Au moin si on n'a un problème on sait qu'il y a un autre lumen pas loin d'ici."

Lui dis-je toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:22

" Euh...Attend comment Alejandro peut être le président si t'es la présidente ? Vous sortez ensemble tout les deux ? "

Sanae ne put s'empêcher de se mettre à rire. Elle ne pouvait même plus s’arrête. Elle rigola pendant un petit moment. Puis, finit par reprendre ses esprits. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit.

" Excuse moi, ça m'a fait rire. Je suis vraiment désolée. Non, pas du tout ! On ne sort pas du tout ensemble ! Et, crois moi, ce n'est pas près d'arrivé. Non, nous sommes justes très bons amis. On se connaît depuis 5 ans maintenant. En fait, les Lumens ont deux présidents, car si jamais l'un des deux tombe du côté du mal un peu si tu veux, l'autre sera toujours là pour pouvoir assurer la suite du clan. On a trop peur de ressembler aux Umbras. Mais crois moi, je ne sors pas du tout avec lui. "

Elle sourit à pleine dent.

" Et toi, tu sors avec quelqu'un ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. "

Elle avait eut une soudaine envie de poser la question. Et, elle n'avait absolument pas pu tenir sa curiosité sans limite.

" C'est super que Saï ne soit pas un umbra. Au moins si on a un problème on sait qu'il y a un autre lumen pas loin d'ici.

- Oui, c'est sur. "

Oui, au fond d'elle, elle était vraiment heureuse de savoir que Saï était Lumen.

* Hein ? Mais pourquoi es-tu si heureuse de ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:50

"Oui, c'est sur."

"Et pour ton info, non je ne sort avec personne car pour l'instent je suis trop occupé par par mes pouvoirs, mes rêve étrange et par le fait de me faire des amies que j'en oublie les histoire d'amour. En plus je ne connais pas beaucoup de mec ici. Et toi si tu ne sort pas avec Alejandro tu sort avec qui? Comme t'es jolie tu devrais avoir plein de prétendent."

Je suis vraiment contente de faire la converce avec Sanae. Surtout le fais de parler d'histoire d'amour c'est comme si j'avais enfin le droit à une converce de fille comme j'ai le souvenir d'en avoir eu avent qu'il ne m'arrive tout ces problème. Une converce où on parle de nos goût, des mec, de notre vie...
Si je devais parler de ma vie je crois que j'aurais pleins de choses à dire. Je me demande bien comment Sanae à fait pour devenir président. C'est vrai quoi elle a juste un ans de plus que moi et elle dirige déjà tout un clan sens savoir qui est avec elle et qui ne l'est pas. Sa doit pas être facile tout les jour pour elle aussi. A croire que cette orphelinat est un lieu pleins de mistère, d'avanture et de rebondissement. J'ai telement envie de retrouver mes parents et ma petite soeur et de retourner vivre à la maison. D'ailleur faudrait que la maison aussi réaparaisse. Bref à moitier plongée dans mes pensées j'écoute avec une grande joie la réponce de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:48

" Et pour ton info, non je ne sors avec personne car pour l’instant je suis trop occupé par mes pouvoirs, mes rêves étranges et par le fait de me faire des amies que j'en oublie les histoires d'amour. En plus je ne connais pas beaucoup de mecs ici. Et toi si tu ne sors pas avec Alejandro tu sors avec qui ? Comme t'es jolie tu devrais avoir pleins de prétendants. "

Elle me fit sourire.

" Merci, c'est gentil. Mais ce devrait être ton cas aussi alors. Et, non je ne pense pas avoir de prétendants. Du moins, pas à ce que je sache. "

C'était vraiment agréable de pouvoir parler comme ça de tout et de rien. Elle aimait bien partager ce genre de chose avec elle. Et au moins, ça lui permettait de penser un peu à autre chose. Puis, soudain, elle eut l'idée de lui demander ce que pouvait bien être ce sentiment à la fois bizarre et incompréhensible qu'elle éprouvait quand elle était avec Saïros.

" Dis moi Shaky, je peux te demander quelque chose ? Alors voilà, en fait, depuis quelques temps déjà, j'éprouve ce sentiment bizarre au contact d'une certaine personne. Je n'arrive pas à le comprendre. Quand je pense à cette personne en particulier ou que je suis avec elle, j'ai mon cœur qui s'affole et il m'arrive même de rougir. Es-ce que ça t'es déjà arriver ? Qu'es-ce que tu penses que c'est ? Es-ce que je suis malade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:20

Elle me fit un sourire et me répondit:

" Merci, c'est gentil. Mais ce devrait être ton cas aussi alors. Et, non je ne pense pas avoir de prétendants. Du moins, pas à ce que je sache. "

Puis elle continua:

" Dis moi Shaky, je peux te demander quelque chose ? Alors voilà, en fait, depuis quelques temps déjà, j'éprouve ce sentiment bizarre au contact d'une certaine personne. Je n'arrive pas à le comprendre. Quand je pense à cette personne en particulier ou que je suis avec elle, j'ai mon cœur qui s'affole et il m'arrive même de rougir. Es-ce que ça t'es déjà arriver ? Qu'es-ce que tu penses que c'est ? Es-ce que je suis malade ? "

"Non sa ne met jamais arrivée. Mais je pense bien que t'es amoureuse ma cher Sanae."

Certe je ne suis pas encor tombé amoureuse mais à chaque fois que je demandais qu'elle sensation on a quand on tombe amoureux on me répondais un truc qui ressemble fort bien à ce qu'a dit Sanae. Je me demande qu'elle genre de mec a réussi à prendre le coeur de mon amie. Ma curiosité me poussa à lui poser la question.

"Alors c'est qui l'heureux élu? Et-il beau? Est-ce que je le connais? Enfin si tu veus pas répondre c'est pas grave c'est vrai que j'en demande un peut trop mais là je suis trop curieuse."

Mes yeux regardaient Sanae, brillant de joie. Parler des histoires de coeur ça me plais beaucoup. Je me demande si un jour je pourais trouver un mec asser bien qui me fera ressentir ce que Sanae ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:52

" Non, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je pense bien que t'es amoureuse ma chère Sanae. "

* Amoureuse ? Moi ?! Non, ce n'est pas possible. *

Là, son cœur se remit à s'emballer de plus belle. Non, ça ne peut pas être ça. Elle n'arrivait pas à y croire. Et pourtant, il était vrai que c'était la seule personne à lui faire ressentir ça, et que ces sentiments pour lui étaient encore plus forts et amplifiés qu'avec les autres. Mais cela ajouté encore plus à son incompréhension, et elle se prenait encore plus la tête à essayer de trouver une réponse.

* Suis-je amoureuse ? Ne le suis-je pas ? Ah !!! Je ne sais pas !!! *

" Alors c'est qui l'heureux élu ? Et-il beau ? Est-ce que je le connais ? Enfin si tu ne veux pas répondre c'est pas grave c'est vrai que j'en demande un peu trop mais là je suis trop curieuse. "

Elle regardait Sanae, les yeux brillants de joie. Alors, celle-ci ne put lui résister d'avantage et elle lui ouvrit son cœur.

" Oui, je le trouve très beau. En fait à mes yeux, il brille de mille feux. Il est tellement brillant que je ne vois plus que lui. J'ai toujours envie d'être avec lui. "

Elle s'arrêta et se mit les mains sur la bouche. Elle avait dit tout ça sans réfléchir, toute rêveuse. Elle n'en revenait pas. Alors elle était réellement amoureuse de lui ? Il fallait se rendre à l'évidence. Visiblement, ce sentiment qu'elle n'avait pas compris tout d'abord était appelé l'amour.

" Oui, tu le connais. Il...il s'appelle Saï ! "

Elle rougit de plus belle. Elle se cacha la tête dans ses mains.

" Ah !!! Ce que c'est gênant de rougir à tout bout de chant. J'ai même l'impression que tout le monde peut entendre mon coeur battre tellement il bat fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:17

" Oui, je le trouve très beau. En fait à mes yeux, il brille de mille feux. Il est tellement brillant que je ne vois plus que lui. J'ai toujours envie d'être avec lui. "

Dit Sanae. Puis aussitôt elle se mit la main sur la bouche et après elle continua.

" Oui, tu le connais. Il...il s'appelle Saï ! "

Elle rougit de plus en plus et elle se cacha la tête dans ses main. Là il n'y avait plus aucun doute elle était belle et bien amoureuse du beau Saï. *Ah que c'est trop mimi!* En plus même si Sanae est plus vielle que moi, quand elle se met à rougir ça la rend trop mignione. Elle continua toute géné:

" Ah !!! Ce que c'est gênant de rougir à tout bout de chant. J'ai même l'impression que tout le monde peut entendre mon coeur battre tellement il bat fort ! "

"Rassure toi je n'entend pas ton coeur. Mais imagine que Saï te prenne dans ses bras là il y a des risques qu'il entende ton coeur. De plus comme t'es rouge comme une tomate je crois pas que tu puisse cacher longtemps t'es sentiment. Je peux te le confirmer Sanae tu es amoureuse."

Mais aussitôt une autre curiosité me vena à l'espris. Certe Saï est beau mais je le trouve quand même peut bavard alors je me demande comment a t'il pu rendre Sanae reg dingue de lui.

"Alors dit moi, qu'est ce qui te plais chez lui?"

Le fais de voir Sanae dans tout ses état ça me fait trop marer. C'est le meilleur moment pour moi depuis que je suis arrivée dans cette orphelinat car j'avais enfin l'impression d'avoir un vrai amie avec qui je peux parler de truc de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:31

" Rassure toi je n'entend pas ton cœur. Mais imagine que Saï te prenne dans ses bras là il y a des risques qu'il entende ton cœur. De plus comme t'es rouge comme une tomate je crois pas que tu puisses cacher longtemps tes sentiments. Je peux te le confirmer Sanae tu es amoureuse. "

* M'imaginer dans les bras de Saï ? *

Là, on devait avoir l'impression qu'elle allait exploser au vu du degré rouge de ses joues.

" Tu crois vraiment qu'il risque de s'en apercevoir ?! Lui ou quelqu'un d'autre ?! "

Là, elle reblanchit d'un coup. Elle devient même très pale. Elle paniqua à l'idée qu'il l'apprenne. Qu'es-ce qu'il allait bien pouvoir penser d'elle ? Elle avait également une frousse énorme qu'il la rejette. Elle ne pensait certainement pas être prête pour se confier à lui. Bref, elle était complètement en train de se noyer dans sa panique, quand Shaky lui posa une question.

" Alors dit moi, qu'est ce qui te plais chez lui ?
- Et bien, il est gentil, beau, fort. Je crois en fait, que ce qui me fait le plus craqué c'est son petit côté sentimental. "

Elle rougit à nouveau. Décidément, elle ne faisait que ça, changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:06

"Et bien, il est gentil, beau, fort. Je crois en fait, que ce qui me fait le plus craqué c'est son petit côté sentimental. "

C'est trop mimi les histoires d'amour moi ça ma toujours plus mais je ne savais que Saï a un côté sentimental.

"Oh! C'est trop mimi. Bref le mieu pour l'intent c'est que tu reste toi même, après soit tu lui avoue tout soit tu attends pour voir si lui il t'aime ou pas. Mais bon dans le second cas si il ne t'aime pas tu risque d'attendre longtemps."

Enfaite je ne sais pas trop comment l'aidé dans ses histoires de coeur car moi même je ne suis encor jamais sortie avec des mec alors je n'en sais pas plus sur le sujet. Soudain je fus prise d'un coup de fatigue et je me mit à bailler.

"Oula je crois que je commence à avoir envi de dormir. Et toi Sanae?"

Je ne voulais pas m'endormir et la laisser seul sur un sujet aussi importent que l'amour. Je commença un peut à avoir froid alors je remonta la couverture jusqu'à mes épaule et je séra fort mon coussin comme un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:31

" Oh! C'est trop mimi. Bref le mieux pour l'instant c'est que tu restes toi même, après soit tu lui avoue tout soit tu attends pour voir si lui il t'aime ou pas. Mais bon dans le second cas si il ne t'aime pas tu risque d'attendre longtemps.
- C'est vrai. Mais pour l'instant, je ne me voie absolument pas lui dire. Pour l'instant je préfère attendre un peu, après on verra. "

Puis, elle vit Shaky baillait. Elle sourit. Elle devait être fatigué, surtout au vu des nuits agitées qu'elle devait passé. Et puis, Sanae aussi commençait à être fatigué. Il commençait à faire un peu frais. C'était comme ça ici, nous passions des étés très chauds et des hivers très froids. Et, l'été, le soir tard et le matin tôt, il faisait légèrement froid. Je me glissa également au fond de mon lit, sous les draps.

" Oula je crois que je commence à avoir envi de dormir. Et toi Sanae ?

- Oui, moi aussi. Nous devrions peut-être allé au lit maintenant. Tu me diras demain si tu as mieux dormi ici ou pas, d'accord ? "

Puis, après avoir écouté sa réponse, elle éteignit sa lampe de chevet. Chacune en avait une sur sa table de chevet. Elle ferma les yeux et repensa à Saïros. Finalement, elle trouvait ça pas si mal d' éprouvait de l'amour. C'était plutôt magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:02

"Oui, moi aussi. Nous devrions peut-être allé au lit maintenant. Tu me diras demain si tu as mieux dormi ici ou pas, d'accord ? "

"Oki Bonne nuit."

Sanae et moi éteignon toute les deux nos lampes de chevet puis je m'endorma rappidement dans la joie et la bonne humeur.

Soudain je me réveille dans une fôret étrange avec pleins de lumière blanche virvoltent un peut partout. *Oh non encor ce cochemard!* Le ciel est bleu fonçé, les feuilles des arbres sont blanches et les trons sont bleu clair. Je ne comprend vraiment pas comment une fôret peut elle être ainsi. Soudain voila la louve qui vien me chercher. *Je ne devrais peut être pas la suivre pour une fois.* Mais cette fois elle se transforma en une sorte d'espris de la nature. Elle porte une robe faite avec des fleurs mais je ne peut pas voir son visage car il est caché par un masque en forme de papillon. Soudain elle se mit à parler.

"Vien! Suis moi!"

La suivre et suivre la louve ça revien au même finalement. On n'arriva de nouveau vers le grand chateau. J'entra encor une fois dans ce chateau mais cette fois personne ne semblait faire attention à moi. Je portée toujours cette étrange costume bleu avec une sorte de bando d'ange sur la tête. Dans le chateux c'est comme si tout le monde était déguisée. La sorte de reine des bois alla dancer un peut plus loin. Tout le monde dançaient sur une mélodie qui me semble familière. J'aperçu un type plutôt sombre et distant au yeux rouge dancé avec un ange ressemblant à un espris du vent, une gotique avec un type dont le visage était masqué par un masque avec une moitier noir et l'autre moitier blanche, une fille espris de l'eau ensoleillé, un peut plus loin une fille d'éguisée en chat, encor un peut plus loin un type qui n'arrété pas de draguer toute les filles qui lui passé sous le nez, une dame habillé en rose avec un masque noir qui regardé les gens passer et semblait s'intéroger sur eux,... Bizarement je me sent à l'aise dans cette sorte de bal. Puis j'avença seul et tout au bout de la piece j'apperçu le gigantesque miroire. Les gens eux continué à dancer. Dans le miroire ce n'est pas mon reflet qui si refleté. C'est une image de moi de quand j'étais toute petite. Cette moi rajenie se trouvant de l'autre côté du miroire dit:

"Souvien toi!"

*Me souvenir mais de quoi!* Soudain je me retrouva de l'autre côté du miroire. Il fait tout noir et la peur commence à m'envahir. J'apperçu soudain ma mère, mon père et ma petite soeur dans les bras de mon père. Il sont dos contre moi et ne me regarde même pas. Il avence loin, loin de moi sens arréter, sens se retourner. Je commence à vouloir les poursuivre. Mais ma jambe se retrouve soudain coinsé, elle ne peut plus bouger! Je commence à crier:

"Maman!Papa!"

Et eux continu d'avencer et de s'éloigner de moi encor et encor plus loin! Je continu de crier, de pleurer mais rien à faire ils ne se retourne même pas! Je ne peux même pas avencer pour leur courire après!
Là je me met à hurler de toute mes force et je me réveille en sursaut en continuant d'hurler.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et la vitre de la fenètre se brisa. Je me retrouva dans mon lit les larmes au yeux. Je ne met du temps à réaliser que je me suis réveillé. J'ai la cher de poule et j'ai très peur.
Le réveille sur ma table de chevet indique 8h13.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:33

8h pile, Sanae ouvrit les yeux et regarda le plafond. Elle avait passé une très bonne nuit. Cela lui avait permis de se remettre un peu de tout l'agitation d'hier. Elle se levait tous les jours à la même heure à peu près. Elle en avait le rythme, car souvent, elle devait être au bureau dans une heure. Mais, aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Elle en profita donc pour flemmardé un peu dans son lit, il faisait plutôt frais ce matin. Elle choisit donc de mettre un jean, une chemise rouge à manche courte, pour le cas où la journée finisse quand même par se réchauffer et une veste bleu très foncé. Elle fit son lit et se dirigea vers la porte. Tout cela en silence, pour ne pas réveiller sa jeune amie. Elle l'ouvrit, fit un pas en avant et regarda la porte en face de celle de l'ancienne chambre de Shaky. Alors, c'est là qu'il dort ? Es-ce qu'il y est encore ? Non ! Elle n'allait certainement pas allé le réveiller ou l'importuner à 8h12 du matin. Elle venait juste de regarder sa montre. Au moment, où elle allait refermé la porte de sa chambre et aller se promener, elle entendit Shaky se mettre à hurler.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Et, avant même que Sanae coure vers le lit de la jeune fille, les vitres explosèrent. Elle s'accroupit au sol et se protégea la tête avec les mains. Puis, elle se releva et se dirigea vers le lit. Shaky était dans son lit, les larmes au bord des yeux et terrifiée. Sanae vint près d'elle et la prit dans ses bras pour essayer de la rassurer.

" Sa va aller Shaky. Tout va bien maintenant, je suis là d'accord ? "


Soudain, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas refermée la porte et que déjà, quelques personnes s'y étaient rassemblées devant pour voir ce qui se passer. A l'aide de son pouvoir, elle ferma la porte violemment et se concentra sur Shaky.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:04

Sanae me pris dans ses bras et dit:

" Sa va aller Shaky. Tout va bien maintenant, je suis là d'accord ? "

Après un petit moment je commença à me calmer. Je regarda autour de moi. La vitre de la fenêtre est cassée. *Est-ce le fait que j'ai crier qui a fait ça?* Alors ça ve dire que mon pouvoir est pire qu'avent. Il se manifeste au son de ma voie si je comprend bien. Quand je chante, quand je cris, j'ai peur de ne plus pouvoir parler bientôt. Mais ce cochemard, pourquoi est-il différent que les autres fois? Ma chambre n'était donc pas la raison de mes mauvais rêve?

"J'ai...J'ai encor fais un cochemard..."

Après que je me leva du lit car j'allais un peut mieu, j'alla vite mettre mes petites balerine noir, la seul paire de chaussure que j'ai, pour éviter de marcher sur les bouts de verre se trouvant par terre. J'alla chercher la pèle et le balai et j'aida Sanae à tout récater. La porte est fermée à clé mais j'entend bien qu'il y a des gens derière qui se question sur ce qui c'est passé. Je fais comme si de rien n'était et j'alla m'habiller. Je mit une robe blanche avec des fleurs bleu à manche à bretel, elle m'arrive jusqu'au genoux. Je mit aussi un petit gilet gris clair en laine car il fait un peut frais. Puis d'un air timide j'alla voir Sanae.

"Pardon pour la vitre. Enfaite mon m'audit pouvoir ce déclanche quand je chante normalement mais là je ne sais pas trop comment expliquer ce qui c'est passé."

J'était vraiment inquiette après ce qui vien de ce passer. Je ne sais pas si Sanae voudra bien que je reste encor avec elle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

Au bout d'un court moment, Shaky sembla peu à peu se calmer. Elle regarda autour d'elle et Sanae la vit s'attardait sur la vitre cassé. Mais, au moment où elle allait la rassurer pour ça, celle-ci prit al parole.

" J'ai...J'ai encore fais un cauchemar...
- Encore ? Alors, ça ne venait pas de ta chambre. "

Elle réfléchie à essayer de trouver un moyen pour que ses cauchemar s'arrête mais elle ne savait que faire pour l'aider. Elle ne trouvait rien. Puis, Shaky se leva, alla se chausser pour éviter de s'ouvrir le pied et, vînt l'aider à nettoyer le sol. A deux, le travail fut plus rapide. Elles entendaient encore le bruit des gens qu'il y avait encore derrière la porte fermée. Mais, ni l'une ni l'autre ne dit rien à propos de cela. Après quoi, une fois qu'elles eurent terminé, Shaky alla enfilé une très jolie robe blanche à fleurs à bretelle et un petit gilet de laine gris clair. Ensuite, d'un air un peu timide, elle vint voir Sanae.

" Pardon pour la vitre. En fait, mon maudit pouvoir ce déclenche quand je chante normalement mais là je ne sais pas trop comment expliquer ce qui c'est passé.
- Oh tu sais, ce n'est pas grave pour la vitre. Je vais m'arranger avec quelqu'un pour ça et ce soir, lorsque l'on reviendra pour se coucher, ce ne sera plus qu'une histoire ancienne. "

Elle lui avait dit ça non seulement pour la rassurer vis à vis de la fenêtre brisée mais aussi pour lui montrer avec une petite allusion qu'elle pouvait toujours rester ici. Ce n'est pas pour une fenêtre cassée qu'elle allait la jetée dehors, surtout terrifiée comme elle.

" Pour ce qui est de ton pouvoir. J'ai peut-être une réponse plausible à cela. As-tu été t'entraîner pour améliorer tes pouvoirs ? Si oui, alors ne cherche pas plus longtemps. Tu as du devenir un peu plus forte. Je pense que l'on peut même te considérer comme étant au rang au dessus de celui que tu avais. Il te suffit juste d'apprendre à les maîtriser maintenant. Sinon, gare à ceux qui te mettront en colère. "

Elle avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, en regardant la fenêtre, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère et surtout la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:48

"Oh tu sais, ce n'est pas grave pour la vitre. Je vais m'arranger avec quelqu'un pour ça et ce soir, lorsque l'on reviendra pour se coucher, ce ne sera plus qu'une histoire ancienne. "

Je releva la tête. Je n'arrive pas à croire ce que je vien d'entendre. Elle ne m'en voulait pas du tout et elle semblait daccord pour que je reste avec elle. Je suis telement contente.

" Pour ce qui est de ton pouvoir. J'ai peut-être une réponse plausible à cela. As-tu été t'entraîner pour améliorer tes pouvoirs ? Si oui, alors ne cherche pas plus longtemps. Tu as du devenir un peu plus forte. Je pense que l'on peut même te considérer comme étant au rang au dessus de celui que tu avais. Il te suffit juste d'apprendre à les maîtriser maintenant. Sinon, gare à ceux qui te mettront en colère. "

"Oui."

Répondis-je avec un grand sourire. Puis je me sentie beaucoup mieu. Je préfère pour l'instent oublier mon cochemard et j'alla me coiffer. Puis je me rappella que hier je m'étais entrénée à contrôler mon pouvoir et que un moment j'ai réussie à réparer quelque chose. Quand je chante de manière calme et pésible les choses cassé se répare. Je m'approcha de la fenêtre. Puis je prononça quelque note de musique dans ma tête pour voir si elles était bien et j'ésaya de trouver un risthme mélodieu. Une fois les notes dans ma tête je les réssita à vois haute dans les aigues et calmement doucement.

"//: si_ la si sol / si_ la si sol do re_ ://"

Au bout d'un moment comme prévut la fenêtre redevain celle qu'elle était avent que je ne la casse avec moi voie et même un peut plus propre et neuf qu'avent. Je n'en revenais pas. Je resta là, figée devant la fenêtre, la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:49

Oui, elle s'était entraînée. Alors c'était bien ça. Elle avait augmenté de niveau. Puis, elle vit Shaky se dirigeait vers la fenêtre. Elle resta un petit moment à la regarder, puis se mit à chanter.

" //: si_ la si sol / si_ la si sol do re_ :// "

Là, Sanae assista à un spectacle époustouflant. La vitre se répara en un clin d'oeil. Elle était même plus propre et neuve que jamais.

" Ouah ! Comment tu as fait ça ? Juste en chantant ? C'est super ! Vraiment bravo ! Tu vois, tu maîtrise déjà un peu tes pouvoirs. "

Elle lui sourit amicalement. Ensuite, elle voulut lui proposer de venir se promener avec elle pour leur changée leurs idées. Le matin, Sanae aimait bien soit promener tranquillement, soit faire un petit footing. Elle trouvait que ça l'aidait à démarrer une bonne journée. Aujourd'hui, elle avait opté pour la promenade. Et, elle avait bien envie d'inviter son amie à la rejoindre.

" Dis moi Shaky, j'étais sur le point d'aller me balader un peu dehors. Histoire de prendre l'air. Tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:29

" Ouah ! Comment tu as fait ça ? Juste en chantant ? C'est super ! Vraiment bravo ! Tu vois, tu maîtrise déjà un peu tes pouvoirs. "

Sur ces mots je referma ma bouche aussitôt. J'étais vraiment stupéfète par ce que je venais de faire. Effectivement j'arrivais à mieu métriser mes pouvoir car je venais de comprendre le systhème. Je contrôle une sorte de pousière blanche qui ce déclanche au son de ma voie et qui fais que quelque chose ce produits en fonction de la tonalité de ma voie. C'est déjà bien que je sois capable de réparer ce que je casse. Puis Sanae dit:

" Dis moi Shaky, j'étais sur le point d'aller me balader un peu dehors. Histoire de prendre l'air. Tu veux venir ? "

Moi je voudrais bien mais soudain je me rappella que hier après manger j'avais laissé Hachi seul et en plus je ne lui ai même pas dit que j'ai changé de chambre.

"Non il faut que j'aille voir Hachi car hier je l'ai laissé seul et je voudrai aller m'escuser."

Bref faudrai déjà que je puisse sortir de la chambre sens que personne ne vienne me questionner sur ce qui c'est passé. *J'espère ne pas avoir réveillée trop de monde.*

"Dit...Euh...Esqu'il sont parti les gens derrière la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

En réponse à la première question qu'elle avait posé à Shaky, celle-ci parut elle même stupéfaite sur le coup. Cela amusa un peu Sanae. En effet, elle avait l'impression de se revoir au tout début de son admission ici. Lorsqu'on lui avait dit qu'elle avait des pouvoirs, sur le coup, elle n'y avait pas trop cru. Mais, plus tard, lorsqu'elle avait pu le constater par elle même, ça avait changé bien des choses. Elle se rappela la tête qu'elle avait faites devant ses dons. Elle était 100 fois pire. Elle avait fait une de ses grimaces sur le coup. Elle avait également prit peur d'elle même. Mais, maintenant, c'était de l'histoire ancienne.
Ensuite, elle répondit à Sanae qu'elle ne pouvait venir promener avec elle, car elle devait aller voir Hachiko, car elle était parti hier sans s'excuser. Et, qu'elle devait aller le faire.

" Très bien, comme tu voudras. "

Puis, par la suite, elle lui demanda s'il y avait toujours les gens derrière la porte. La jeune fille se dirigea vers la porte, l'ouvrit et regarda. Puis, elle se tourna vers Shaky.

" Apparemment non. Il n'y a plus personne. Ils ont dû partir quand ils ont vu que l'on ne donnait plus signe de vie. Tu peux y aller tranquillement, ne t'en fais pas. "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:33

Sanae me réponda:

" Très bien, comme tu voudras. "

Et après ma deuxième question, elle se dirigea vers la porte et après l'avoir ouvert et s'être de nouveau retourné vers moi elle dit:

" Apparemment non. Il n'y a plus personne. Ils ont dû partir quand ils ont vu que l'on ne donnait plus signe de vie. Tu peux y aller tranquillement, ne t'en fais pas. "

Puis elle sourit. J'était enfin rassuré alors je sourie à mon tour. Puis j'alla prendre un sac maron, je mit mon porte monais à l'intèrieure plus un petit cahier, un paquet de mouchoir, un crayon et après avoir refermé le sac je le mit sur mon épaule, je me dirigea vers ma table de chevet je pris mon journal intime et le cacha sous mon lit et je me retourna vers Sanae.

"Je le met ici au cas où des petit malin rentre dans notre chambre. C'est notre petit secret tu me promet de le dire à personne?"

Je pense que je peux faire vraiment confiance à Sanae. Hier on c'est déjà avouhé pas mal de chose et donc je n'ai rien à lui cacher de toute façon mais si jamais un umbra venais c'est vrai que ce journal pourais être un désaventage. Je me dirigea donc vers la porte à mon tour puis après l'avoir grand ouverte je fit un signe de la main à Sanae et dit avec un grand sourire:

"J'y vais, à plus!"

Et je me dirigea vers la chambre de Hachi.

(sujet clot pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit avec chambre partagée Empty
MessageSujet: Re: Première nuit avec chambre partagée   Première nuit avec chambre partagée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit avec chambre partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Amy
» Partage de chambre !
» Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
» Un RP svp avec moi
» Dessin en rapport avec hinode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Lumen :: Dortoirs ( pouvant être mixtes ) :: Chambre 04 : Sanae - Shaky-
Sauter vers: