Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dessin en rapport avec hinode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dessin en rapport avec hinode Empty
MessageSujet: Dessin en rapport avec hinode   Dessin en rapport avec hinode Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:31

J'ai ésayée de dessiner Sanae et Saïros voila le résultat :

Dessin en rapport avec hinode Dscf3310
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Dessin en rapport avec hinode Empty
MessageSujet: Re: Dessin en rapport avec hinode   Dessin en rapport avec hinode Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:37

Wesh ! Il est beau *w* L'idée n'est pas con :DD Mais vu que je suis une chieuse professionnelle et que j'aime le dessin, je vais commenter et critiquer OwO

Alors, alors commençons par la demoiselle :3 Les proportions de ses bras par rapport au reste du corps est pas super, les yeux aussi sont vraiment trop grands :O (Bon d'accord, c'est le principe du manga mais quand même :3) Sinon les ailes sont magnifiques :DD Au tour du p'tit monsieur *///* Alors le pofil est pas trop mal, quoi que le nez vachement aplatit Oo L'œil fermé manque de plis sur la paupière. Et j'adore les ailes aussi :O
Ensuite je sais pas si c'est une photo ou si ça été scanné, mais dans tous les cas, je te recommande d'utiliser un logiciel comme photoshop ou même Paint pour cleaner un peu ^w^ Donc j'espère t'avoir aidé plutôt que t'avoir emmerdé ._." J'suis fan de ton dessin *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Dessin en rapport avec hinode Empty
MessageSujet: Re: Dessin en rapport avec hinode   Dessin en rapport avec hinode Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:04

Merci de t'es conseil ^^
Hélas je peux pas scanner ><
Et pour les ailes je suis contente qu'elles te plaise car c'est la 1er fois que j'en dessine des comme ça et j'ai pas pris de modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin en rapport avec hinode Empty
MessageSujet: Re: Dessin en rapport avec hinode   Dessin en rapport avec hinode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin en rapport avec hinode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinode ~ Le retour
» Rénovation sur Hinode No Yami =)
» Dessin fait par Shaky
» Un RP svp avec moi
» Première nuit avec chambre partagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Commençons par le commencement... :: Flood, discutions & autres amalgames. :: FanArt-
Sauter vers: