Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:06

Amy se reveilla, elle avait repris presque toute ces forces (pour comprendre, aller dans "la foret" sujet "Le Sang de la Foret") elle se leva et fut rassurée de ne pas voir son ombre, elle n'avait donc pas perdu ses pouvoirs, elle se souvint d'une phrase dite par Ryner avait dit, cette phrase la laisser bien triste, comme un reve qui se brisait, elle voulait voir absolument Ryner, elle se changa rappidement car du sang ruisselait sur son corps, une foit toute belle, elle prit son portable et envoya un message a Ryner, lui demandant de venir le plus rappidement a sa chmbre, elle avit un peu perdu conscience le soir d'avant, elle ne se souvenait plus de tout, et elle voulait avoir des nouvelles de lui, elle s'inquiétée beaucoup pour lui, puis elle entendit frapper a la porte

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:23

*Alors j'ai visitée l'orphelinat je ne sait pas combien de fois et me revoila encor perdut!* Je suis actuelement dans un couloir étrange (je ne suis jamais aller par là), je suis à la recherche de Sanae (c'est la seul personne intéligente, gentille et qui c'est tout sur tout de ce batiment et de ses habitents). J'aperçois de la lumière sous une chambre (il doit y avoir quelqu'un à l'interrieur) *Et si j'allais voir pour lui demandé mon chemain?* Je desside donc de frapper à la porte.

"Entrez!" dit une voie familère. J'ouvre donc la porte et surprise j'aperçus Amy. Je lui dit donc :

"Ah! Salut Amy ^^. C'est ta chambre? Escuse moi mais je crois bien mettre perdu. Tu ne connaitrais pas une Sanae...euh...mince j'ai oublier sont non de famille. Bref en gros je suis à la recherche d'une fille qui se nome Sanae voila et je ne sais plus où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:28

"Je l'ai déja vue, mais je ne saurait pas te dire ou elle est! mais reste un peu si tu veux,
un peu de compagnie me ferras le plus grand des bien, sa ne va pas trop en ces remps ci,
je n'ai plus aucunes nouvelle de Ryner, je lui ait demander de venir, mais sans reponse... tu veux une barre de chocolat?"


Amy se le va, ouvrit son tirroir et sortit des barres de chocolats et des bonbons, et des petits gateaux, c'est bon les petits gateaux! puis elle dit

"Tu veux aussi des maccarons?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:37

Amy a vraiment l'air triste. La pauvre, ne plus avoir de nouvelle de quelqu'un c'est le plus grand des malheures. En ce qui concerne Sanae elle ne sait pas où elle est mais ce n'est pas grave. Je ne compte pas la laisser seul alors qu'elle est en plain chagrain. Elle me proposa des bonbons. Mais vraiment la je n'ai pas trop faim, je veux juste que Amy se sente bien. Je lui dit:

"Dacord pour un petit piquenique de gourmendise entre copine ^^. Mais si tu veus je veux bien t'aidais à trouver Ryner. C'est toi qui voit de toute façon moi je n'ai rien n'à faire à par me pomer. Et puis je trouve vraiment sa bizare que ce type refuse de répondre à une jolie fille."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:40

"Il c'est prduit un petit incident hier soir dans la foret... (Amy lui raconte l'histoire) et il se sent coupable! prend des friandises, on va faire un tour!"

En disant cela, Amy invita Shaky a aller se prommener, elle partit pour une fois juyeusement

(Dit moi Shaky, que fait tu chez les Umbra?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:48

Amy m'expliqua toute l'histoire. *La pauvre!! En plus le pauvre Ryner se sent coupale! Dès que je le voie je lui dit de reprendre contacte avec Amy car si il la laisse sa la rendra encor plus malheurese et je ne veux surtout pas ça.* Elle m'ofrit des friandise et m'invita à me promener avec elle (on croisera peut être Ryner en chemain^^).

"Ok je te suis Amy. De toute façon si je repart seul je risque de me perdre encor plus que ce que je suis déjà."

(JE ME SUIS PERDU!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

[ HUM ! Dans la description du dortoir, il est expliqué que les Lumens sont interdit ici. Shaky, je suis désolée, mais... Tu vas devoir sortir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:13

Puis Amy disparu dans l'obscurité en courant. Moi je suis resté là, plantée comme une cruche. Alors au bout d'un moment je me suis dit qu'elle ne reviendrait pas.*Je suis seul dans un lieu inconu, sombre, vide et térrifient. J'ai peur! Je veux partir d'ici! Mais par où aller!* Je pris à ma droit (je suis mal à gauche) en courant de terreur. Il fallait que je quitte cette endroie au plus vite (mon instint me le dicter) que je parte d'ici. Même si je veux aidé Amy je ne sais pas où elle est allée et je ne sais pas si elle reviendra me chercher. *Je n'aime pas mais pas du tout ce couloir!! Il semble interminable!!* Puis j'aperçut la lumière.*Enfin!* Me voila sortie de ce lieu horriblement terrifant. Je suis enfin soulagée, appaisée. Mais une question me traversa soudain l'esprit. *Est-ce que Amy va sens sortir? Est-ce que tout va s'arrenger entre elle est Ryner? Je l'espaire sinsèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

*le lendemain*

Amy est seule dans sa chambre, elle essaie de travailler ses pouvoirs, elle a remenée un petit renard de la foret, il lui fallut peu de temps pour le mettre en confiance, elle voulait juste s'experimentée sur lui, elle le mit sur une chaise, elle voulait le dresser par telepathie, elle le mit sur une chaise, et alla s'assoir sur son lit, en face de lui, elle le regarda dans les yeux, il ne cessait de bouger, elle lui ordonna donc d'arreter de bouger, elle le fixa intensement, on bougeant, le renard regarda Amy, en croisant son regard, il ne pouvait plus s'y detacher, il plongea dans son regard, Amy lui disant sans cesse de ne plus bouger, au bout de 5 minutes environ, le renard etait comme une statue, meme si on l'aurait poussé, il n'aurait pas changer de positions, Amy etait vraiment heureuse d'avoir réussis, elle passa donc a une autre étape, elle ordonna au renard de se coucher, elle mit 3 minutes a y arriver, ensuite, elle voulut lui ornoner de se mettre sur le dos, mais un corbeau entra par la fenetre, Amy dit telepatiquement au renard, il s'arreta net devant l'oisau qu'il voulait dévorer, elle calma le corbeau et commenca a le dresser, le corbeau recevait beaucoup mieux les ondes telepathiques, donc elle réussit plus rappidement a le dresser, un peu plus tard, elle avait réussis multiples tour, elle décida de tenter le tout pour le tout, elle dit au renard de sauter par la fenetre, le renard commenca a s'agiter, Amy lui dit plus fort, le renard detourna le regard mais ne voulait pas, Amy le fixait sans jamais tourner du regard, le renard glapit, il l'avait entendu mais refuser, elle relacha donc le renard dans les couloirs et s'occupa du corbeau, elle lui raconta une histoire, le corbeau croassat, elle voulut savoir si il l'entendit bien, elle le gronda par telephatie, le corbeau baissait la tete en croassant faiblement, mais quand elle le feliciter, il batait des ailes et croassait joyesement, heureuse d'avoir réussis, elle dit par telephatie au corbeau qu'il pouvait s'ne allait, elle y arrivait sur les animaux, mais il lui fallait trouver un humain pour pouvoir le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Amy   Chambre D'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de chambre !
» Chambre de la reine de la foret, "Hachi" =)
» Première nuit avec chambre partagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Quartier général Umbra :: Dortoirs ( pouvant être mixtes )-
Sauter vers: