Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:01

Sanae, Saïros et Shaky quittèrent donc la salle de musique, pour se rendre dans l'infirmerie. Ils entrèrent et Sanae alla chercher l'infirmière. Cependant, elle ne la trouva pas. Elle revint donc bredouille.

" Il n'y a personne. "

La jeune fille regarda un peu partout autour d'elle. Puis, elle s'approcha d'un lit et tapota dessus.

" Tu as cas la posé là si tu veux. "

Elle se retourna ensuite vers les placards à la recherche de désinfectant et de pansements. Une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle revint auprès des deux jeunes gens et s'assit sur le lit, près de Shaky. Elle commença à désinfecta ses plaies et à mettre des pansements là où ses blessures étaient assez profondes. Puis, elle se retourna vers Saïros.

" Tu veux que je te soigne aussi ? Où es-ce que tu es blessé ? "

Elle le regarda, pleine de bonnes intentions, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

Une fois rentré dans l'infirmerie, Sanae alla chercher l'infirmière mais elle revain bredouille. Une infirmerie sens infirmière je n'avais encor jamais vu ça mais bon c'est un peut normal vu que je ne vais jamais me faire soigner. En général je me pause dans un coin et mes blaissure finissent par se soigner elle même. Mais les ces fichu flamme de ce type était beaucoup plus brûlante que ce que j'orais pu imaginer. Sanae s'approcha d'un lit, le tapota et me conseilla de pauser Shaky dessus. Et c'est ce que je fis. Shaky dormait toujours à point fermé. Sanae se retourna pour chercher du désinfectant et des pansements et après une fois qu'elle eu finit de ce soigner elle me dit:

-Tu veux que je te soigne aussi ? Où es-ce que tu es blessé ? C'est la première fois qu'on me propose de me soigner. Je me sens complètement comme dans un rêve car depuis mon arrivé dans cette orphelinat plein de chose inabituel me sont arrivé. A commencer par Sanae. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle au part avent. Je tendis mes mains vers elle et lui dit:

-C'est la première fois que je me brûle les mains. Pense tu vraiment qu'elles ont besoin d'être soigné? Elles était plein d'égratignure mes rien de grave celon mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:11

Il lui tendit ses mains.

- C'est la première fois que je me brûle les mains. Pense-tu vraiment qu'elles ont besoin d'être soigné ?

- C'est peut-être la première fois que tu tombes sur quelqu'un qui est un niveau au dessus de toi. C'est pour ça qu'il aura réussi à te brûlait les mains.

Sanae lui attrapa les mains délicatement et les regarda.

" Bien sur qu'elles en ont besoin ! Tu n'as pas mal ? "

Comment soigner une brûlure. Soudain, elle se souvint de quand elle était beaucoup plus petite. Sa mère s'était brûlé les mains en se renversant du café chaud dessus. Son père avait immédiatement mis les mains de sa mère sous l'eau tiède pendant 20 minutes.

" La seule chose à faire en cas de brûlure, c'est mettre l'endroit brulé sous l'eau tiède. Pour les mains, c'est une vingtaine de minutes. "

Elle se leva, s'approcha du robinet, alluma l'eau tiède et fit signe à Saïros de venir. Pour ses mains, elle verrait pour les soigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

- C'est peut-être la première fois que tu tombes sur quelqu'un qui est un niveau au dessus de toi. C'est pour ça qu'il aura réussi à te brûlait les mains. Me répondit-elle. Effectivement ce type était fort mais je ne pense pas que son niveau soit vraiment importent car au final j'ai réussi à le battre. La différence de puissance n'est pas plus importante qu'à l'époque de quand je ne savait pas me battre. Sanae m'attrapa les mains, les regarda puis continua:

-Bien sur qu'elles en ont besoin ! Tu n'as pas mal ? C'est mots me résonairent à la tête. Est-ce que j'ai mal? Puis des souvenir me traverça l'espris. Des souvenirs qui remonte à mon enfance, de quelque temps après le grand vide. Des paroles qui troté dans ma tête sortirent de ma bouche tout doucement comme si je chuchoté. J'était comme partie dans un autre monde, un monde sombre.

-J'ai pleuré parce que j'ai eu peur. J'ai pleuré parce que j'ai eu mal. J'ai pleuré parce que personne ne prétaient attention à moi. J'ai arrèté de pleuré pour toute ces raison. Mon regard était plongé dans le vide tout comme mes pensées. Puis soudain je revain sur terre quand Sanae dit:

-La seule chose à faire en cas de brûlure, c'est mettre l'endroit brulé sous l'eau tiède. Pour les mains, c'est une vingtaine de minutes. Elle se leva et alluma le robinet d'eau puis elle me fit signe de venir. Je me leva à mon tour et m'aprocha d'elle. C'était vraiment simpa ce qu'elle fesait pour moi. La seule chose que moi je pouvais faire pour elle actuelement fut de lui dire:

-Merci. Et aussi loin que remonte mes souvenir, c'est la première fois que sincèrement je laisse échaper ce mot à une personne qui le mérite. L'eau du robinet continuer à couler. Je trampa mes mains dans l'eau et regarda Sanae avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:53

Juste avant de lui dire ce qu'il fallait faire en cas de brulure. Sanae vit que Saïros était comme absent. Il s'était même soudain mi à chuchoter. Sanae crut d'abord qu'il lui parlait et se rapprocha un peu pour entendre ce qu'il disait.

- J'ai pleuré parce que j'ai eu peur. J'ai pleuré parce que j'ai eu mal. J'ai pleuré parce que personne ne prêté attention à moi. J'ai arrêté de pleuré pour toutes ces raisons.

Là, la jeune fille comprit qu'il ne s'adressait pas à elle.

" Saïros ? " L’appela-t-elle.

Mais il ne lui répondit pas. Elle posa une main sur son épaule et le secoua très légèrement.

" Saïros ?! "


Là, il parut revenir à lui.

" Tu vas bien ? Pourquoi dis-tu tout ça ? "

Et, avant qu'il ne réponde, elle l'avait donc fait venir au robinet. Là, il la remercia. Elle lui sourit.

" De rien. Je te dois bien ça après ce que tu viens de faire pour moi. "

Elle voulait référer au fait qu'il lui est sauvé la vie. Puis, elle repensa aux choses qu'il avait dîtes. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il avait voulu dire. Peut-être qu'elle avait dit ou fait quelque chose qui lui avait rappelé des choses de son passé. Des choses sombres. Elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

Elle me souria à son tour puis me dit:

-De rien. Je te dois bien ça après ce que tu viens de faire pour moi. Je pense qu'elle fait référence à quand on c'est battu contre l'umbra.

-Ce n'est rien de toute façon ce type me tappé sur le sisthème. C'est vrai quoi après tout il ce prenait pour le plus fort, il n'arrétait pas de rire bètement et ce donnait un malin plaisir à torturer les autres. En gros il me rappellait moi autre fois. Moi aussi j'aimais torturer les plus faibles. Et j'espère ne plus redevenir cette horrible personne que j'était.

-Euh dit t'es sur que je doit rester comme ça pendant 20 minutes? C'est pas un peut trop long pour de simple égratignure? C'est pas tout mais moi j'aime pas rester debout les mains sous l'eau. J'ai seulment envi d'aller faire une sieste. Puis je me rappella que Sanae était la présidente de mon clan. D'ailleur c'était la raison pour laquel on fut attaquer. Donc elle doit être assé forte pour avoir un tel rôle.

-Au faite tu sais bien métriser tes pouvoir? Tu pense que tu pourais m'apprendre à moi pour que je puisse métrisser les miens? Si ça se trouvre je pourais devenir beaucoup plus fort qu'actuelement et donc ne plus avoir à revenir ici dans cette piece et donc éviter par la même occasion que notre cher présidente ne se blaisse à nouveau à cause de sa maladresse. Mais bon j'avous qu'elle est vraiment très gentille pour quelqu'un qui à de grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:00

- Ce n'est rien de toute façon ce type me tapait sur le système.

Elle sourit. Il avait choisi de ne pas lui expliquer ce qu'il avait dit. C'était son choix. Et Sanae, n'allait pas l'obliger à aller à l'encontre de ce choix.

- Euh dit, t'es sure que je dois rester comme ça pendant 20 minutes ? C'est pas un peu trop long pour de simples égratignures ?

La jeune fille regarda à nouveau ses mains.

" Non, je pense que tu peux les retirer maintenant. "

Elle y mit un peu les siennes à présent et les retira également.

- Au fait, tu sais bien métriser tes pouvoirs ? Tu penses que tu pourais m'apprendre à moi pour que je puisse maitrisé les miens ?

- Oui, je maîtrise très bien mes pouvoirs. Bien sur, je peux essayer, si tu veux. Mais, je te préviens, je n'ai jamais appris à quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant. De plus, je suis élémentaire. Donc, si tu n'en es pas un, c'est pas dit que ça fonctionne pareil. Donc, je ne garantis pas le résultat. Je vais essayer de t'aider en fonction de comment j'ai procédé moi pour en arriver là. Alors, d'abord, que maîtrises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

- Oui, je maîtrise très bien mes pouvoirs. Bien sur, je peux essayer, si tu veux. Mais, je te préviens, je n'ai jamais appris à quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant. De plus, je suis élémentaire. Donc, si tu n'en es pas un, c'est pas dit que ça fonctionne pareil. Donc, je ne garantis pas le résultat. Je vais essayer de t'aider en fonction de comment j'ai procédé moi pour en arriver là. Alors, d'abord, que maîtrises-tu ? T'elle est la question. Je ne suis pas sur à cent pour cent de ce que je vais lui répondre et puis d'ailleur je n'aime pas trop parler de moi au autre mais bon.

-Bin disons que je peut avoir des griffes, des cros, des ailes, que je me réjénaire vite, que le feu me fais pas beaucoup d'effet et voila en gros ce que je sais. Je suis un peut comme un dragon en gros. Et bien sur je ne dit pas que toute à l'heure la température de mon corp a augmenté et que j'ai eu des envis de tuer.

-Enfin bref tu as tout vu tout à l'heure quand on c'est battu contre ce mec. J'alla m'allonger sur un des lits qu'il y avait. Les bras croisé derrière la tête, une jambe sur l'autre, je venais de prendre une position confortable et je regarda le plafon puis continua à parler.

-Enfaite je ne sais pas du tout ce que je suis et j'ai peur d'être un monstre au final. Finalement je préfère la mettre en garde. Après tout c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme elle est je ne voudrais pas qu'elle est de mauvaise surprise sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:32

- Bin disons que je peut avoir des griffes, des crocs, des ailes, que je me régénère vite, que le feu me fais pas beaucoup d'effet et voila en gros ce que je sais. Je suis un peu comme un dragon en gros.

Un dragon ? Remarque, ce n'est pas impossible avec tout ce que peut faire ces produits chimiques. Plus rien ne l'étonne. Soudain, une question lui trotta dans la tête. Mais au moment où elle allait la lui posé, il reprit la parole.

- Enfin bref tu as tout vu tout à l'heure quand on s'est battu contre ce mec.

Donc, non, il ne doit pas pouvoir se transformer en dragon ou peut-être qu'il peut amis qu'il ne le sait pas encore. Peut-être peut-il en invoquer. Sanae se mit donc à réfléchir sérieusement sur la question. Pendant ce temps là, Saïros alla se coucher confortablement sur un des lits. Et, en regardant le plafond, il coupa court aux réflexions de la jeune fille.

- En fait je ne sais pas du tout ce que je suis et j'ai peur d'être un monstre au final.

- Un monstre ?!

Dit Sanae choquée qu'il pense cela de lui. Elle s'approcha un peu de lui et s'appuya contre le mur à côté du lit sur lequel il était couché.

" Pourquoi dis-tu une chose pareille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:51

Elle sembla très choqué par ma dernière phrase et cela ne m'étonne pas des masses. C'est vrai que pensé ça de soit même c'est rare mais pas pour moi. En général on ce donne une opignion de soit en fonction de comment les autres nous décrive. J'ai été décris comme un monstre pendant plusieurs années et j'ai fini par me considérer moi même ainsi. Enfin non j'ai plutot fini par être ainsi. J'ai fini par être un voleur, un criminel,...un monstre. Mais je veux changer et c'est la seul et unique raison pour laquel je suis ici. D'ailleur je me demande pour qu'elle raison Sanae est là. A part qu'elle est des pouvoirs étrange comme tout le monde je ne vois pas du tout comment elle est arrivée ici. Je dessida de répondre à sa dernière question par une autre question.

-Dit Sanae comment t'es arrivée ici? Pourquoi as tu rejoind le clan des lumens? Bizarement je remarqua que je devenais de plus en plus doux avec elle et ça me gène car ce n'est pas dans mon habitude de parler gentiment à quelqu'un. Est-ce que je commençais à devenir une bonne personne finalement? Si c'est le cas alors ça me soulage de savoir que je peut être capable de parler gentiment. J'ai bien fais de venir ici et d'avoir rejoind ce quand. Enfin je pense. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir peur de quelque chose. Mais de quoi? Ah ça me soule de ne pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:07

Le jeune homme lui répondit par une autre question.

- Dit Sanae comment t'es arrivée ici ? Pourquoi as tu rejoint le clan des lumens ?

Sanae choisit de lui répondre.

" Comment suis-je arrivée ici ? "

la jeune fille regarda également le plafond. Elle inspira un grand coup et regarda Saïros.

" C'est une longue histoire. Mes parents m'ont plus ou moins jeté dehors à mes 10 ans. Ils ont prit peur quand mes pouvoirs ce sont réveillés. A force de errer sans but, tel un zombie. Je devais vraiment faire peur à voir. " Dis-je sur un ton sarcastique.

" Donc, à force, je suis tombée sur ce bâtiment deux ans après que je sois partie de chez moi. J'ai appris que je n'étais pas seule dans ce cas-là. J'avais juste envie de me sentir un peu plus normale. D'avoir un toit où dormir au chaud et de quoi manger. Je voulais également contrôler mes pouvoirs pour éviter de faire du mal aux autres quand je suis en colère, comme je l'avais fait avec mon père. Ensuite, pourquoi le clan Lumen ? Quand je suis arrivée ici, l'Orphelinat était encore tout récent. J'ai même connu le directeur Mr Keiro en personne. C'est un homme très gentil. J'ai vu à quoi ressemblait cet Orphelinat avant que les deux clans se crée. Alors, j'ai d'abord refusé de choisir un groupe. Un peu comme une rébellion contre ça. Puis, quand j'ai vu que tout le monde était dans un clan, j'ai rejoint les lumens pour ramener cette paix dans l'Orphelinat qu'il y avait avant. Et, j'en suis finalement devenue la présidente. Et toi, comment es-tu arrivé ici ? "

Elle l'observa attentivement, en attendant sa réponse. Soudain, son cœur se mit à battre un peu. Pourquoi ? Elle ne le comprenait pas. C'était plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:31

Et elle me répondit.

-Comment suis-je arrivée ici ? Elle regarda le plafon à son tour puis après avoir respirée un bon coup elle me regarda et me raconta en gros son histoire.

-C'est une longue histoire. Mes parents m'ont plus ou moins jeté dehors à mes 10 ans. Ils ont prit peur quand mes pouvoirs ce sont réveillés. A force de errer sans but, tel un zombie. Je devais vraiment faire peur à voir. Donc, à force, je suis tombée sur ce bâtiment deux ans après que je sois partie de chez moi. J'ai appris que je n'étais pas seule dans ce cas-là. J'avais juste envie de me sentir un peu plus normale. D'avoir un toit où dormir au chaud et de quoi manger. Je voulais également contrôler mes pouvoirs pour éviter de faire du mal aux autres quand je suis en colère, comme je l'avais fait avec mon père. Ensuite, pourquoi le clan Lumen ? Quand je suis arrivée ici, l'Orphelinat était encore tout récent. J'ai même connu le directeur Mr Keiro en personne. C'est un homme très gentil. J'ai vu à quoi ressemblait cet Orphelinat avant que les deux clans se crée. Alors, j'ai d'abord refusé de choisir un groupe. Un peu comme une rébellion contre ça. Puis, quand j'ai vu que tout le monde était dans un clan, j'ai rejoint les lumens pour ramener cette paix dans l'Orphelinat qu'il y avait avant. Et, j'en suis finalement devenue la présidente. Et toi, comment es-tu arrivé ici ? C'est drôle la fasson dont elle a répondut, sens la moindre hésitation, sens contourner le sujet. Mais bon aussi son histoire se trouve être totalement différente de la mienne. Comme elle m'a répondut sinsèrement cela serait vache de ma part de ne pas en faire de même. Et puis je pense que je peut lui faire confiance pour garder ça pour elle. Mais je ne voudrais pas qu'elle est de la pitier, ni de la peur pour moi et je ne voudrais surtout pas que le faite que j'ai commit des crimes lui face changer d'avis à mon sujet et qu'après elle devienne froide, méfiante et méchante comme les autres. Mais bon au final je pris sur moi et continua la conversation.

-Par une simple dessision. L'envi de devenir quelqu'un d'autre. Voila ce qui ma amené ici et qui m'a poussé à rejoindre les lumens. C'est les seul mots que je réussi à dire sur le coup. Des mots sinsèrent qui ne révélaient pas mon passé. Mais un jour ou l'autre si je veux pouvoir continuer à m'entendre bien avec elle il fodra bien qu'elle sache les choses horrible que j'ai faite. Alors que ce soit maintenan ou plutard ça n'a pas d'importence je crois.

-Tu te souvien quand tu as dit qu'à première vu on pourait dire que je suis un umbra? Je ne préfère pas lui balancer tout d'un coup. Ce n'est pas dans mon genre de dire tout d'un coup comme elle le fait. Je préfère lui dire les choses petit à petit et de prologer les moments que je passe avec elle avent qu'elle ne soit dégouté par mes acte passé et qui peuvent ce reproduire si je n'arrive pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

- Par une simple décision. L'envie de devenir quelqu'un d'autre. Voila ce qui ma amené ici et qui m'a poussé à rejoindre les lumens.

Elle vit bien qu'il ne voulait pas parler de son passé. Il devait avoir quelque chose à cacher. Peut-être quelque chose en rapport avec ce qu'il avait chuchoté un peu plus tôt. Il a l'air d'être quelqu'un de très mystérieux.

- Tu te souviens quand tu as dit qu'à première vu on pourrait dire que je suis un Umbra ?

* Tiens, ce pourrait-il qu'il change d'avis et décide de me faire part un peu de son passé ? *

" Oui, je me souviens. " choisit-elle de répondre

Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. En tout cas, quoi qu'il dise, Sanae se promit de ne pas le juger sur les apparences. De ne pas juger sur ce qu'il a fait mais sur ce qu'il est maintenant, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:08

-Oui, je me souviens.

-La vérité est que si j'avais découvert l'orphelinat quelque moi au part avent, j'auris rejoind les umbras. Lui répondis-je. Le moment où je parle de moi et arrivé. Je me releva et m'assi sur le lit où j'était. Je jetta un coup d'oiel à droite, puis à gauche et je regarda shaky allongé quelque lit plus loin toujours bien endormie. Je suis soulagé que personne d'autre ne soit là et que donc personne d'autre que Sanae ne poura entendre cette conversation. Je regarda Sanae et continua.

-Mon histoire est très différente de la tienne. Donc qu'elle ne s'attende pas à ce que je lui parle de ma famille car je n'en n'ai jamais eu.

-Enfaite je ne me souvien pas d'un certain moment de ma vie. Je me souvien juste que mon premier souvenir remonte à il y a 13 ans environ. Donc je ne pourais pas lui dire "je suis née à..." ou encor "j'ai vu le jour dans...". Mais je trouve quand même que c'est un peut bète ce que j'ai dit. Bref puis après je détourna mes yeux de son regard et dit:

-Et en gros j'ai vécu dans la rue en ten que voillou, voleur, bandit et... et criminel. La je me stopa net de parler. J'avais honte de moi et de mes actes. Je ne savais pas comment allé réagir Sanae à ce dernier mots et à vrai dire je pense que j'ai un peut peur de sa réaction. Je ne voudrais pas qu'elle prenne peur et qu'elle s'enfuit en courant en criant "tu es un monstre" ou "je ne te pardonnerais pas pour t'es crime" ou quelque chose du genre. Mais quand j'y repense elle est moi on n'a un point commun. On n'a tout les deux était rejeté, on n'a tout les deux héré et au final on c'est retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:47

- La vérité est que si j'avais découvert l'orphelinat quelques mois auparavant, j'aurais rejoint les Umbras.

Sanae ne voulut pas l'interrompre, de peur qu'il ne veuille plus continuer de s'ouvrir à elle et se referme complètement. Elle le laissa donc continuer.

- Mon histoire est très différente de la tienne.

Elle attendit toujours. Il ne fallait surtout pas le brusquer.

- En fait, je ne me souviens pas d'un certain moment de ma vie. Je me souviens juste que mon premier souvenir remonte à il y a 13 ans environ.

C'est bizarre qu'il ne se souvienne pas de ce qui a bien pu se passer avant.

- Et, en gros j'ai vécu dans la rue en tant que voyou, voleur, bandit et... et criminel.

Sur le coup, Sanae se figea, stupéfaite. Ses yeux s'écarquillèrent sous le coup de la surprise. Elle se demanda si elle avait bien entendu le dernier mot : criminel. Mais au vu de comment il s'était arrêté net de parler, elle n'avait pas rêvé. Devait-elle avoir peur ? Devait-elle s'enfuir en hurlant ?

* Non Sanae ! Tu avais promis de ne pas le juger trop vite ! Reprends-toi ! *

Pourtant, quelque chose au fond d'elle, l'empêcher de partir. Quelque chose la retenait ici, auprès de lui. En fait, elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui.

* Mais qu'es-ce qui m'arrive ? Je n'y comprend plus rien ! *

Puis, elle se rappela ses deux années qu'elle avait passé dans la rue. Elle aussi avait volé pour pouvoir survivre. Les gens qui se moquaient de vous, vous traitez de monstre parfois. Il est vrai que l'on peut ressentir des envies de meurtre parfois. Mais, jamais Sanae n'avait cédé. Mais, si elle avait pu résister, c'était peut-être aussi grâce au 10 années passées auprès de parents qui l'aimait, la chérissait et l'éduquait. Saïros lui, ne se rappelle pas avoir vécu ça. Non ! Elle ne devait pas s'enfuir en criant !
Elle le regarda à nouveau, dans les yeux. Elle regarda le Saïros qu'elle venait de rencontrer aujourd'hui. Elle regarda le jeune homme qui lui avait sauvé la vie. Celui qui était si gentil avec elle. Et puis, il a dit que s'il avait découvert l'Orphelinat quelques mois auparavant, il aurait rejoint les Umbra mais que là, il avait rejoint les Lumen. Pourquoi ? Peut-être avait-il envie de changer ? De devenir quelqu'un de meilleur ?
Après mure réflexions. Sanae se leva et vint s'assoir auprès de lui. Elle ne prêta nullement attention au lit pas très solide pour deux personnes sur lequel elle venait de s'assoir. Elle attrapa la main de Saïros et plongea son regard dans le sien. De nouveau, son cœur se mit à battre. Plus fort encore. Elle l'ignora. Au bout de quelques secondes, elle finit par prendre la parole.

" Merci d'avoir eu assez de confiance en moi, pour te confier. Et, tu sais. Bizarrement, je n'éprouve aucune peur quand je te regarde. Moi, ce que je vois en te regardant, c'est le Saïros qui m'a sauvé la vie et qui est gentil. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Plus ou moins grave. Mais, l'important, c'est de s'en rendre compte et d'essayer de changer. De devenir meilleur. Et, pour que tu es rejoins les Lumens, alors qu'il y a quelques mois en arrière, tu aurais rejoins les Umbras, ça veut dire qu'entre temps, quelque chose à fait que, tu as ouvert les yeux et que tu as décidé de changer. Et c'est ça l'important. L'important, c'est ce que tu es maintenant. Pas ce que tu as été avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

C'est drôle mais moi qui suis généralement foutiste, pour une fois j'ai peur de ce que Sanae peut pensée de moi. Elle aussi était resté figé sur mon dernier mot. Après un moment de silence et d'angoisse de mon côté, elle se leva et vena s'assoire au près de moi. Et moi j'était toujours figé, je ne pouvais plus bougé, je ne comprenais pas. Pourquoi? Pourquoi vient-elle s'assoire à côté d'un monstre, d'un criminel tel que moi? Elle attrapa ma main. Mais, Pourquoi? Pourquoi elle ne part pas? N'a t'elle pas peur de moi alors que je vien de lui dire que j'ai tuer des gens? Si je lui avais dit le nombre, aurais t'elle fuit? Ses yeux fixcèrent les miens. Elle prit la parole.

-Merci d'avoir eu assez de confiance en moi, pour te confier. Et, tu sais. Bizarrement, je n'éprouve aucune peur quand je te regarde. Moi, ce que je vois en te regardant, c'est le Saïros qui m'a sauvé la vie et qui est gentil. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Plus ou moins grave. Mais, l'important, c'est de s'en rendre compte et d'essayer de changer. De devenir meilleur. Et, pour que tu es rejoins les Lumens, alors qu'il y a quelques mois en arrière, tu aurais rejoins les Umbras, ça veut dire qu'entre temps, quelque chose à fait que, tu as ouvert les yeux et que tu as décidé de changer. Et c'est ça l'important. L'important, c'est ce que tu es maintenant. Pas ce que tu as été avant. Gentil? L'importance est ce que je suis maitenan? Ai-je vraiment réussi à changer? Je ne pense pas. Je n'ai changé que devant Sanae. Je suis un peut gentil qu'en vers Sanae. A part le fait que je n'ai tué personne même si l'envi met venu, je n'ai pas vraiment changé. Mais je suis content qu'elle n'ai pas fuis, qu'elle soit resté la au près de moi. C'est comme si mon souhait le plus cher que je pouvais avoir venez de ce réaliser. Je venais de trouver une personne qui ne me considère pas comme un monstre et qui ne fait pas attention à mes actes passé. Je suis telement soulagé, telement heureux. Je pris Sanae dans mes bras et la séra fort contre moi. Et un seul mot sortie de ma bouche, même si c'est toujours le même, c'est le seul que j'arrive à dire sinsèrement et c'est le seul qui puisse mettre des mots sur tout mes sentiment et sur toute mes pensées.

-Merci. Une goute d'eau coula sur ma joue, très lentement. Est-ce une larme de joie? Je ne sais pas et ça met bien égal car tout ce qui compte pour moi actuelement c'est d'être là avec Sanae. Je ne pouvait pas la lacher, je n'y arrivais pas. Mais soudain une peur m'envahi. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je la lacha, me leva et me dirigea vers la porte, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:08

Tout d'un coup, Saïros la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui. La jeune fille ne s'y été pas attendu. Elle resta d'abord surprise, puis le prit également dans ses bras. Son cœur battait la chamade. Elle avait peur qu'il s'en rende compte. Que pourrait-il pensait ? Elle même ne savait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi battait-il si fort au contact du jeune homme. Il ne prononça qu'un seul mot :

- Merci.

Sanae sourit. Soudain, elle sentit même une goutte d'eau tombait sur ses cheveux. Qu'était-ce ? Soudain, Saïros coupa court à ce à quoi elle réfléchissait en la lâchant et partant en direction de la porte, d'un coup. Elle ne comprit pas ce qui c'était passé. Pourquoi avait-il fuit d'un coup ? En tout cas, c'était un garçon sensible et qu'il faut savoir traité avec douceur.

* Je crois que c'est ce qui fait son charme d'ailleurs. Son charme ?! Mais pourquoi je dis ça moi ? Olalalalalala ! Mais qu'es-ce qui se passe en moi ? *

Je pris ma tête dans mes mains et la secoua. Puis, je leva les yeux vers le plafond. Il n'y avait aucune fuite d'eau. Aurait-il pleuré ? De joie ? De tristesse ? Elle ne saurait le dire, étant donné sa fuite. Elle fut soudain prise d'une irrésistible envie de le poursuivre. Ni une ni deux, elle se leva et se précipita vers Saïros. Elle ne tarda pas à le rattraper.

" Saï ! Saï ! Attend, Saï ! "

Elle lui attrapa le bras et le força à se retourner.

" Pourquoi t'es-tu enfui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:35

Soudain elle se leva est cria:

-Saï ! Saï ! Attend, Saï ! Elle m'attrapa le bras et je me retourna puis elle dit.

-Pourquoi t'es-tu enfui ?

-Pourquoi et tu venu me rattraper? La phrase était sortie toute seul de ma bouche. J'ai de plus en plus de mal à concerver mes pensées pour moi quand je suis avec elle. Mais pourquoi? Je suis fatigué de cette journée, je n'ai même pas fais ma sieste. Peut être est-ce la raison qui me pousse à ajire ainsi? Je ne veux pas faire de mal à Sanae et en général quand je suis fatigué je me met facilement en colère. Il faut que je parte avent de passé mes nerfs sur elle, avent de la blaisser involontairement.

-Pardon. Mais je suis fatigué. Je vais allé me coucher. Mais dabord je vais retrouver ma chambre. Je dois allé me calmer si je veux pouvoir contrôler mes envi de tuer même si envers Sanae c'est différent je ne voudrais quand même pas lui faire du mal. Et puis je ne voudrais pas non plus qu'elle voit une mauvaise apparence de moi. Dans un sens je ressemble au type bizare que j'ai croisé dans la sale de musique. J'ai souvent des envis de meurtre et surtout quand je n'ai pas fais ma sieste. Et c'est pour ça que je dois m'éloigné d'elle, du moin le temps d'allé mieu. J'enleva mon bras de sa main, me retourna de nouveau vers la sortie puis une fois arrivé devant la porte, je saisi le poignet, j'ouvri la porte, puis je me retourna vers Sanae et lui dit de mon ton le plus amical que j'ai en ma disposition:

-On se revéra une prochaine fois. Je laissa encor une fois échapper un légé sourire puis je quitta la piece et referma la porte.

(sujet clot de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:53

- Pourquoi es tu venu me rattraper ?

La jeune fille ne se démonta pas.

" Parce que je voulais savoir pourquoi tu étais parti comme ça, d'un coup ? "

- Pardon. Mais je suis fatigué. Je vais allé me coucher.
- Ah oui, d'accord. Je comprends. Repose-toi bien.

Je lui souris. Il s'en alla, et, avant d'ouvrir la porte, il lui dit :

- On se reverra une prochaine fois.
- Oui, je l'espère bien.

Il partit. La jeune fille se retrouva donc seule, avec Shaky toujours inconsciente. Quand, son téléphone sonna. Elle décrocha, et ce que l'interlocuteur lui apprit, lui effaça immédiatement le large sourire qu'elle arborait encore depuis le départ de Saïros. Elle apprit que 7 membres de son clan avait perdu la vie. Elle devait se rendre à son bureau dans les plus bref délais pour une explication plus complète. Elle raccrocha et observa Shaky.

" Je pense que ça devrait allé pour elle à présent. Je peux m'en aller sans m'inquiéter. "


Sur ce, elle partit en courant en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:08

(quelque heure après que Sanae soit partie)

J'ouvre les yeux, je ne me sens vraiment pas bien et je vois flou. Une fois ma vision clairement retrouvé je me lève du lit. J'ai comme des sortes de vertige.

"Où suis-je?"

Dis-je. Mais personne n'est là pour me répondre.

"Hey oh y'a quelqu'un?"

Toujours personne ne répondé. *Mais que met-il arrivé?* Je ne compras pas pourquoi je me retrouve ici car tous ce dont je me souvien c'est que j'ai quitté le réfectoire en pleurant et que je suis allé dans ma chambre me réfugier dans mon monde imaginaire. Soudain je me rappella ce qui m'était arrivé dans ce monde que j'avais créée pour avoir un semblant de bonheur quand je me retrouais seul. Je me rappela que mon univers n'est plus un lieu sur et que même dedans des choses striste et étrange m'arrive.
Une larme de plus coula de mes yeux. Je constata que j'était à l'infirmerie dans l'aile est. Mais je ne savais toujours pas pourquoi. Et puis je ne comprend pas non plus pourquoi je fais des rêves étrange et pourquoi mon monde iréelle est devenu incontrolable. Pour moi actuelement c'est le problème le plus important. Je dessida donc d'allé voir un spycologue et je me dirigea donc vers l'aile ouest.

(sujet clot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]   Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Infirmerie-
Sauter vers: