Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:52

- D'accord à tout à l'heure alors.

Avait dit Sanae avent de se lever et d'aller chercher son manteau. Pendant ce temps je suis retourné dans ma chambre, j'ai caché la bague et j'ai refermé la porte à clé. J'ai retrouvé Sanae dans le couloir comme convenue et nous somme tout deux allé à la plage. Le ciel est maleureusement gris, il y un peut de vent et les vagues sont à peut près calme heureusement. Je ne sais pas vraiment quoi faire alors je ne dit rien, je marche juste le long de la plage en compagnie de Sanae. D'ailleur c'est la première personne avec qui je sors me promener juste comme ça, enfin je voulais juste trouver un moyen de lui remercier de m'avoir acheté un sandwich... En marchant la tête baissé j'apperçu une étoile de mer séché échoué sur le sable. Je me pencha pour la ramasser et la tendit à la charmante jeune fille qui m'accompage. Pourquoi je dit charmante moi?...

- Regarde. Elle est plutôt jolie celle-la.

Même si elle ne poura jamais égaler une vrai étoile. Je me demande qu'elle étoile représente Sanae...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:38

Sanae s'était alors dirigé vers les dortoirs et était allé chercher au porte manteau son manteau gris qui certes n'était pas des plus épais mais étant le plus épais qu'elle ait, elle ferait avec. Et puis il valait mieux ça que rien du tout. Shaky ne se trouvait pas dans la chambre à ce moment là. Elle se rappela la jeune fille et son amitié si précieuse pour Sanae. D'ailleurs, c'était la seule au courant de ses sentiments à l'égard de Saïros. C'était même grâce à elle qu'elle avait réussit à les interpréter. A ses yeux, Shaky était sans nul doute sa meilleure amie dans tout l'orphelinat. Après avoir jeté un dernier coup d’œil à la chambre, elle enfila son manteau et sortit. Elle ferma sa porte à clef et se dirigea alors vers le couloir où elle retrouva Saïros. Ils se dirigèrent ensuite ensemble vers la plage et commencèrent à marcher tranquillement. Quand, le jeune homme se baissa et rammassé une étoile de mer desséché echoué sur le sable.

- Regarde. Elle est plutôt jolie celle-la.

Alors, la jeune fille se pencha un peu vers le jeune homme pour mieux apercevoir l'étoile de mer. Un magnifique sourire illumina le visage de Sanae.

" Oh oui, elle est plutôt jolie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:34

Elle se pencha ver moi avec un magnifique sourir et dit:

" Oh oui, elle est plutôt jolie ! "

Je crois que c'est la première fois que je la voie sourire comme ça. J'en rougie même. Hein! Mais pourquoi ça me fait ça !?

- Euh...ta un sac?

Lui dit-je pour pouvoir conserver l'étoile. Je suis vraiment bète d'avoir oublié d'en prendre un. Et dire qu'en plus c'est moi qui est proposé d'aller à la plage... Les seul chose que j'ai pris sont une veste noir que je porte souvent l'hiver, mes vètement et mes basket évidament et une fiche d'anonce pour me trouver un travaille que j'ai rengé dans la poche de ma veste rien de plus. Au pire des cas je mettrai nos trouvaille dans mon autre poche, il y a assé de place. Je n'avais encor jamais promené et ramasser des coquillage et autre sur la plage c'est la première fois que je fais ça. Je me demande ce que ça peut raporter de le faire. Mais bon je crois que rien que de voir quelqu'un sourir en ma compagnie c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:22

Saïros sembla rougir un peu mais Sanae n'en était pas sure. Et pourquoi se mettrait-il à rougir ? Soudain, il la tira des ses pensées.

" - Euh...t'as un sac ?
- Ah non, désolée, je n'y est pas pensé. Je suis tête en l'air, désolée. "

Elle se trouvait bête de ne même pas y avoir songé une seconde. Elle n'était allé récupérer que sa veste, histoire d'avoir au moins un peu moins froid. D'ailleurs, elle laissa échapper un frisson. Elle espéra qu'il n'aurait rien vu, car elle trouvait ça gênant un peu. Ce que ça pouvait être embêtant d'être frileuse comme ça. Hop, un nouveau frisson et elle savait qu'elle en aurait jusqu'à qu'ils soient rentrés et qu'elle se soit réchauffé pendant un moment. Ce qui signifiait dans pas mal de temps. Mais, c'était en partie aussi parce qu'elle ne voulait pas rentré. Elle était bien ici avec lui et ne voulait pour rien au monde que ce soit gâché à cause d'elle et de ses foutus frissons. Elle releva la tête vers lui. Elle n'allait pas pouvoir les lui cacher encore longtemps à en avoir autant. D'ailleurs encore un. Elle eut une soudaine idée et mit ses mains dans ses poches et essaya de se contracter le plus possible pour les éviter. C'était un peu bête, j'avoue. D'ailleurs, elle coupa également sa respiration et commença à devenir rouge. Elle finit par reprendre sa respiration un peu bruyamment. C'était foutu, il fallait être sourd pour ne pas avoir entendu. Ce qu'elle avait honte, il allait la trouver pathétique. Encore un frisson. Elle fronça les sourcils, agacée par elle-même et ne trouva rien d'autre à dire qu'un...

" Désolée. "

...pathétique en baissant la tête vers le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:08

- Ah non, désolée, je n'y est pas pensé. Je suis tête en l'air, désolée.

Dit-elle.

- C'est pas grave.

Répondis-je, et je rengea l'étoile de mer dans ma poche gauche. On continué d'avencer quand je me mis à me rendre compte que Sanae ajissé étrangement. On diré qu'elle à froid, à l'inverse de moi. Pourtant elle de disait rien, elle mit ses mains dans ses poches, elle coupa sa respiration et elle devin toute rouge. Je dois avouer que c'était drôle. Puis elle repris sa respiration fortement évidament. Elle grelotté de partout malgré qu'elle soit aller prendre quelque chose pour ce couvrir. Elle dit:

-Désolée.

- De quoi tu t'excuse? C'est pas ta faute si ta froid. Tien prend ma veste.

J'enleva ma veste chaude à cause de mon corp à température anormal qui ne crain pas le froid et je la passa à Sanae pour qu'elle se couvre plus. Je lui donna en lui pausent sur ses épaule de manière à se qu'elle ne me la rende pas et ensuite je ramassa un coquillage blanc à point rouge que j'avais apperçu en enlevant ma veste.

- Tien met celui-là aussi dans la poche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:28

- C'est pas grave. Lui dit Saïros.

Sur ce, il rangea donc l'étoile de mer dans la poche gauche de sa veste. Après que je me sois excusée par rapport au fait que je me gelée, il me demanda :

- De quoi tu t'excuse ? C'est pas ta faute si ta froid. Tiens prend ma veste.

Il commença à la retirer et la lui poser sur les épaules de manière à ce qu'elle ne puisse pas la lui rendre.

" Non Saïros, vraiment et toi alors ? Je ne veux pas que tu es froid à cause de moi et tombe malade. Ce serait égoïste de ma part. "

Mais sa veste était si chaude, c'était assez étrange mais tellement agréable. Elle avait l'impression d'être dans un coton bien chaud et bien moelleux. Mais non, elle ne pouvait pas accepté par respect pour le jeune homme. Lorsqu'elle était en train de réfléchir à tout ça, il ramassa un coquillage blanc à points rouges et le lui tendit.

- Tiens, met celui-là aussi dans la poche gauche.


Elle le prit de ses mains glacées et alla le plaçer à l'intérieur de la poche indiqué. Ces poches étaient si chaudes pour ses petites mains et si grandes, qu'elle aurait presque était tenter de les y laisser. Mais non, elle les retira aussitôt.

" Non vraiment Saïros, reprend là, je ne veux pas que tu tombes malade. C'est très gentil de l'avoir proposé, merci. "

Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:49

Elle prit le coquillage, ses main était glacée, elle le métta comme je l'avais demandé, dans la poche de ma veste avec l'étoile de mer et continua d'insister sur le fait que je devais la récupérer.

-Non vraiment Saïros, reprend là, je ne veux pas que tu tombes malade. C'est très gentil de l'avoir proposé, merci.

- Je ne risque pas de tomber malade vue que j'ai des capacité de dragon je ne crain pas le froid et puis si je te l'ai passé c'est pas pour que tu me la rende juste après.

Dis-je pour qu'elle arrête d'ésayer de me la rendre. Elle elle est frileuse, elle a plus de chance de tomber malade que moi. Mais le mot capacité de dragon que j'avais prononcé me rappella l'évènement qui c'est produit au ruelle... A ce moment j'ai failli faire du mal à Sanae...

- Au faite je tien à m'excuser pour la dernière fois.

Je n'en rajouta pas plus je ne veux pas trop rentrer dans les détailles... J'espère que ça ne la pas marqué autant que ça ma marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:05

" - Je ne risque pas de tomber malade vue que j'ai des capacité de dragon je ne crain pas le froid et puis si je te l'ai passé c'est pas pour que tu me la rende juste après.
- Ah oui, pardon, j'avais oublié que tu avais ces capacités là. Merci. "

Qu'elle était stupide d'avoir oublié ça, après tout ce qui c'était passé aux ruelles.

- Au fait, je tiens à m'excuser pour la dernière fois.

La dernière fois ? Voulait-il parler des ruelles ? Oui, je pense. Après tout, il l'avait attaqué mais c'était vite arrêter.

" Tu sais, ce n'est pas grave. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas toi même à ce moment là. Ne t'en fais pas pour ça. Et puis, au pire, je sais me défendre. "

Dit-elle avec un sourire pour essayer de détendre un peu l'ambiance. Le jeune homme semblait avoir été vraiment marqué par tout ça. Peut-être s'en voulait-il pour ce qu'il avait fait. Elle s'approcha de lui et lui posa une main sur son épaule et la serra légèrement dans un geste qui se voulait réconfortant.

" Il ne faut pas t'en vouloir comme ça tu sais. tu n'as tué personne d'accord. Tu n'as pas à t'en vouloir autant. "

Elle lui sourit à nouveau, également pour le réconforter un peu. Du moins, elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:19

-Tu sais, ce n'est pas grave. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas toi même à ce moment là. Ne t'en fais pas pour ça. Et puis, au pire, je sais me défendre.

Me répondit-elle. Mais le problème c'est qu'en réalité à ce moment là j'étais effectivement dans mon état normal... La personne assoiffé de sang voulant tout détruire sous son passage c'est bien la personne que j'étais avent de vouloir devenir une autre personne que je ne suis pas. Et puis peut importe la puissance qu'elle peut avoir, face à un dragon personne ne peut s'en sortir indim.
Elle se rapprocha de moi vouillant que j'avais trop la tête dans mes pensés, elle posa sa main sur mon épaule en me serant légèrement et dit:

-Il ne faut pas t'en vouloir comme ça tu sais. tu n'as tué personne d'accord. Tu n'as pas à t'en vouloir autant.

Elle se forcé à sourir. Même si je n'ai tué personne par miracle, j'ai quand même faillit le faire. Quoi que en se qui concerne Ryner j'aurais du car celui-la c'est un umbra et il me gonfle trop.

-Quoi qu'il en soit j'aimerais tirer un trai sur cette histoire.

J'aperçut le phare au loin, les vaques commençais à être de plus en plus violante.

-Je pense qu'on devrais ce mettre à l'abris.

Dis-je à Sanae en pointant le phare. Le temps se couvre doucement de plus en plus. Je pense qu'il y a des risque qu'ils pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

" - Quoi qu'il en soit j'aimerais tirer un trai sur cette histoire.
- Tu as raison, c'est derrière nous maintenant. "

Puis, elle le vit tourner la tête vers le phare. Au loin, nous pouvions apercevoir les vagues qui commencaient à être de plus en plus violentes. Le temps se couvrait petit à petit mais de plus en plus vite.

- Je pense qu'on devrais ce mettre à l'abris.

Lui dit-il en montrant la direction du phare.

" Oui, tu as raison. Sinon, on risque de se prendre une saussée. "

Puis, instinctivement, sans même réfléchir, elle mit ses mains dans les poches du blouson de Saïros et sentit comme un papier dedans. Elle le sortit de la poche et le montra au jeune homme.

" Tiens, qu'est-ce que c'est ? "

Puis, elle se rendit compte que cela ne la regardait surement pas.

" Ah, je suis désolée, j'ai mi mes mains dans tes poches sans faire exprès, c'était plus comme un mécanisme. Ca ne me regarde surement pas, excuse moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:04

Sanae semble du même avie que moi. D'ailleur elle dit:

-Oui, tu as raison. Sinon, on risque de se prendre une saussée.

On avencé de plus en plus vite en direction du phare qui n'étais plus très loin désormé quand Sanae fut pertubé par quelque chose et dit en me montrant la fiche d'annonce qu'il y avait dans ma veste:

-Tiens, qu'est-ce que c'est ?
Ah, je suis désolée, j'ai mi mes mains dans tes poches sans faire exprès, c'était plus comme un mécanisme. Ca ne me regarde surement pas, excuse moi.


-C'est pas grave c'est juste un bout de papié.

Lui répondis-je en récupérant le papié et en le brûlant comme j'avais fais pour l'anbalage de sandwich. Faut dire que au moin je ne laisse pas trainer de déchet. Et puis je n'ai pas envie qu'elle lise ce qui à marqué dessus. Je ne voudrais pas qu'elle sache que j'envisage de devenir chasseur de prime...
Il commence à pleuvoir, je me reçoit une goute sur le nez ce qui me dérange un peut. Je tourne mon regard vers Sanae et avec le sourir je lui dit d'un air entrainant:

-On cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:35

Après m'avoir dit que ce n'était pas grave, il brula le morceau de papier. Bizarre, si ça n'avait été qu'un simple petit bout de papier comme il dit, il ne l'aurait pas brûler. C'était assez suspect. Peut-être lui cacher-t-il quelque chose d'important ? Elle ne saurait le dire. Mais n'osa pas trop insisté non plus. Elle choisit alors de faire comme si de rien était pour l'instant, pour y revenir peut-être plus tard ou un autre jour, s'il ne se décide pas à lui en parler de lui même.
Soudain, elle commença à sentir des gouttes lui tomber sur le visage. Elle se tourna vers Saïros et celui-ci la regarder déjà avec un sourire auquel elle répondit.

" - On court ? Lui demanda-t-il.
- Oui. "

La dessus, ils se mirent tout deux à courir en direction du phare avant qu'il ne se mette trop à pleuvoir et qu'ils finissent tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

- Oui.

Me répondis t-elle. Sur ceux on se mit tout deux à courir vers le phare.
Une fois arrivé devant cette grande tour de pirre, je me mit à chercher la porte du regard, une fois que je l'eu apperçut je mis dirigea à la bas vite. Le ciel étais bien sombre désormé et il pleut des cornes d'eau et moi sans ma veste je me retrouve bien tranpé. Par mal chance la porte est coincé... Je demande à Sanae de s'écarter un peut puis je défonce la porte à coup de pied et là, un fois à l'abris de la pluie à l'intérieur du phare, on vit se dresser devans nous un gigantesque escalié menan à une trape au sommet du phare.

-Il y a quelqu'un ?!

Dis-je en crian pour qu'on puisse m'entendre. Ma phare résone dans tout le phare, impossible qu'on ne l'ai pas entendut. Je fixa le plafon en expérant entendre une réponce, mais personne ne fis signe de vie.

-Je vais aller voir en haut ce qu'il y a.

Dis-je à Sanae. Je déploya mes grandes ailes noires et en un batemant je me retrouva propulsé au sommet. Doucement jouvre la trape et là je rentre dans une sale assé sombre. En un claquement de doight je fis apparaitre du feu dans ma main histoire de pouvoir éluminer la piece. Dedans il y a une télévision, trois gros coussin blanc, une chaise, un frigo qui à l'air de marcher, une table,un placard, un matela et une couverture et au plafon une petite ampoule et une autre trape. L'ampoule est maleureusement grillé. Je desside donc de farfouiller le placard et par chance je trouve une bougie que j'allume et que je pause sur la table. Je me met à criyer:

- Sanae vien tu peut monter!

Histoire qu'elle m'entende bien et qu'elle monte me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:18

Ils arrivèrent donc devant une grande tour en pierre. Saïros sembla chercher la porte du regard. Une fois qu'il l'eut trouver, il se dirigea vers celle-ci. Sanae le suivie. Il essaya d'ouvrir la porte sans y parvenir pour autant. Alors il demanda à la jeune fille de s'écarter un peu, ce qu'elle fit sans discuter et il défonça la porte à grands coups de pieds. A l'intèrieur, ils pouvaient voir un grand excalier qui mener à une trappe en haut du phare.

- Il y a quelqu'un ?!
Appela le jeune homme.

Personne ne lui répondit. S'il y avait eut quelqu'un, à moi la peur s'il ne l'avait pas entendu, au vu du cri qu'il avait pousser et du fait que ça ait résonné dans tout le phare. Saïros annonça à Sanae qu'il allait voir en haut ce qu'il y avait. Elle n'eut pas le temps de lui proposer son aide, qu'il déploya ses ailes noires et s'envola au sommet du phare. La jeune fille attendit donc son retour tout en restant prête à intervenir s'il arrivait quelque chose. Puis, elle l'aperçut tout en haut, qui se mit à crier.

- Sanae viens tu peux monter !

Elle enleva la veste du jeune homme pour éviter de la déchirer et déploya ses ailes à son tour afin de le rejoindre. Arrivée au sommet, elle rangea ses ailes et remit la veste. En regardant tout autour d'elle, elle regarda tout autour d'elle, ce qui se trouvait. Car, grâce au feu qu'avait créer Saïros, l'on pouvait très bien voir la pièce et ce qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

Elle déploya ses ailles à son tour et s'envolla me rejoindre. Une fois qu'elle fut rentré dans la piece elle rengea ses aille et remit ma veste. Je pris la chaise qui ce trouvé à coté de moi et la plaça juste sous l'autre trape se trouvant au plafon. Je monta sur la chaise et ouvrir cette trape, c'est la que je me prit de l'eau en pleine figure. Je referma aussitot la trape qui doit mener à la grande ampoule qui illumine le phare pour guider les bateaux.

- Il pleut énormément dehors.

Dis-je histoire de parler et de faire un peut par de mon opignion. C'est que je fais de mon mieu pour m'ouvrir et devenir plus sociable. J'ésaya de trouver une serviette dans le placard pour me sécher le visage mais en vain. Alors je fis comme si de rien n'était. Parcontre je venais de trouver des cassette. Je les sortie et les pausa sur la table. Puis une fois le placard refermé je me releva et mit mes main dans les poches de mon pantallon. Je ne savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:57

La jeune fille vit Saïros attraper une chaise afin de pouvoir ouvrir la trappe qui se trouvait juste au dessus. Il l'ouvrit et se trempa le visage. Il referma aussitôt.

" - Il pleut énormément dehors.
- C'est vrai que c'est le déluge. "

Il sembla chercher quelque chose, probablement une serviette pour s'essuyer le visage mais ne sembla pas en trouver.

" Tu ne vas tout de même pas rester trempé comme ça. "

Je me mis donc à la recherche de quoi que ce soit dont on pourrait se servir pour le sécher un peu. Comme je ne trouvais rien, je décidais de me rabattre sur la couverture au lit.

" Tu as cas te sécher avec ça non ? Dis-je en lui montrant la couverture du doigt. "

Pendant ce temps, il avzit sorti d'un placard plusieurs cassettes et une idée me vint à l'esprit.

" Cela te dit qu'on les regarde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:00

- Tu as cas te sécher avec ça non ?

Dit Sanae en montrant la couverture du doigt. Puis elle apperçut les cassettes et dit:

- Cela te dit qu'on les regarde ?

- Mouè pourquoi pas.

Si cela peut faire passer le temps jusu'à ce que la pluis cesse et qu'on puisse retourner à l'orphelinat.

- Choisie celle que tu veux.

Après tout ça met égal, je me fou bien de quel genre de film on peut regarder. Les film n'ont jamais était quelque chose à mon goût car ils ne sont pas réel. A la fin c'est tout est bien qui fini bien, en vrai ce n'est pas souvent que ça fini bien. J'alla m'ésuyer avec la couverture que Sanae m'avait montré et juste après je m'assie face à la télé l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:10

Comme le jeune homme dit à Sanae de choisir la cassette qu'elle voulait, la jeune fille les regarda de plus près pendant que Saïros se séchait et s'installait devant la télé. Aucune ne comportait de titre sur la tranche. Au bout d'un moment, elle finit par en choisir une au hasard et se dirigea vers la télé. Seulement, lorsqu'elle essaya d'allumer celle-ci, elle n'y parvint pas. Elle regarda derrière et essaye de trouver la cause. C'est là qu'elle vit qu'il n'y avait aucune prise et que la télé ne pourrait donc pas marcher. Alors, elle se releva et retourna ranger les cassettes. Une fois ceci fait, elle revint vers Saïros pour lui expliquer.

" Il n'y a aucune prise ici. Donc, il va falloir trouver autre chose pour passer le temps en attendant que ça se calme dehors. "

Puis, elle tira une chaise et vint s'assoir à ses côtés.

" T'as une idée toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saïros Latt
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Saïros Latt


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Sanae prit une cassette au hazard et se dirigea vers la télé. Je la regarder sens pour autant préter attention à ce qu'elle fesait, je la regarder juste et je pensais. Si je ne l'avais pas rencontré, que ferais-je aujourd'hui? Serais-je encore dans cette orphelinat? Tenterais-je à tout pris de gagner de l'argent en fesant un métié à risque? Aurais-je tout simplement réussie à m'ouvrir un peut? Je ne sais pas mais ce qui ai sur c'est que ma vie est bien plus coloré depuis qu'elle est là. C'est pour moi la première personne qui ne me traite pas de monstre et qui semble tenir à moi. Je suis heureu quand je suis avec elle. Puis une fois sortie de mes pensées je l'apperçu s'approcher de moi et elle dit:

-Il n'y a aucune prise ici. Donc, il va falloir trouver autre chose pour passer le temps en attendant que ça se calme dehors.

Ah domage à part cela je ne vois pas se qu'on pourais faire d'autre il y a peut de chause à faire ici. Et puis moi la seule occupation que je connais c'est la sieste...
Sanae prit une chaise et s'installa à mes côté et mon coeur se mit à battre et mes joue à rougir. Qu'est ce qui m'arrive!? Suis-je malade? Je détourna le regard de Sanae et me mit à pensé à autre chose quand t'elle dit:

" T'as une idée toi ? "

Vite, vite, réfléchie! Que faire!? Soudain une ilumination traverça mon esprit. L'idées que je vien d'avoir n'est pas du tout mon genre mais bon après tout il faut bien si lancer au moin une fois, il y a toujours un début à tout.

-Euh... Et bien... Tu sais le jeu là où on choisie entre répondre à un question sens mentir et faire exactement se que la personne nous demande de faire à tour de rôle... Enfin je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle je n'y ai jamais jouer. Je ne sais même pas trop si c'est un jeu...

Mais comme j'ai vu des gens jouer à ça une fois c'est que normalement ça peut faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Au moment où Sanae s'était assise à côté du jeune homme, elle lui avait semblé le voir rougir. Seulement il s'était vite détourner. Ce faisait-elle des idées ? L'avait-elle réver ? Elle ne saurait le dire. Et pourtant, subsister une question au fond d'elle même : s'il a rougit, pourquoi ?
Bref, il la tira de ses pensées en prenant la parole. En effet, Saïros répondit à la question de la jeune fille en lui proposant ce qu'il pensait être un jeu mais n'en était pas sur. Il essaya de le lui faire deviner. Sanae réfléchit un petit moment à quel jeu il pensait.

" Un jeu où il faudrait choisir entre réponde à une question sans mentir et faire ce que la personne nous demande de faire à tour de rôle. "

Sanae sembla encore pensive un petit moment avant de reprendre la parole.

" Oui, ce jeu me dit quelque chose. "

Soudain, elle tapa dans ses mains.

" Je sais, je sais. tu proposes de jour à action, chiche ou vérité, non ? Sa ne te dit rien ? "

Elle lui sourait. Toute fière d'elle d'avoir trouvé ce qu'il cherchait à lui faire deviner.

" Si c'est bien de ça que tu parlais, pourquoi pas ? Tu veux commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]   Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Visite à l'infirmerie [ PV Saïros et Sanae avec participation de Shaky à la fin ]
» Y a foule au réfectoire ! [ PV Sanae, Shaky, Hachiko, Saïros, Feitan, Amy et Ryner ]
» Rencontre dans les ruelles PV [ Alejandro, Sanae, Saïros, Ryner, Amy et Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Extérieur de la ville :: Plage-
Sauter vers: