Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:16

Ayato après avoir découvert l'orphelinat dont il vivait désormais, décida d'aller visiter les alentours de celui ci, il était pas loin de la ville et l’aperçut ce qui attira sa curiosité, il s'avança vers la grande ville, il y avait beaucoup de personne qui se baladaient dans les rues, ou alors il faisait les magasins, lui il voulait juste découvrir la ville.

- « Je trouve ça futile d'aller en ville pour faire les magasins, moi si je dois acheter quelque chose, c'est soit des sucreries ou des armes, mais pas des fringues. »

Il regarde autour lui les gens qui eux restaient fixer sur les magasins, le jeune garçon aux cheveux blancs soupira, il se demandait ce qu'il faisait au milieu de ces andouilles d'humains, quand il pense qu'avant il était par mis eux, il a envie de gerber désormais. Puis il passe devant un magasin qui attira vite son regard, c'était un magasin de confiserie, il se lécha les babines, ça lui donnait tellement envie d'acheter tout ces bonbons, il entra dans celui ci et regarda les différents types de bonbons autour de lui, il y en avait de toute les couleurs, ce qui lui mettait l'eau à la bouche. Il ne savait pas lequel prendre, il allait demander à quelqu'un qui étaient les meilleurs bonbons de la boutique. Il chercha autour de lui une personne qui s'y connaîtrait en confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:57

J'avais chercher mon amie dans tout le bâtiment mais en vin. Alors je eu l'idée d'aller la chercher en ville je ne sais pas pourquoi. Il y avait beaucoup de magasin autour de moi et finalement je ne pense pas réelement la trouver par là. Puis j'aperçu un jolie magasin de confiserie sur ma gauche. Je devrais peut être acheter quelque bonbon après tout tout le monde aime ça. J'ouvrie la porte et j'entendie une clochette sonner. C'est drôle cela me rappelle l'entrée de la maison de la vielle. La boutique était resplendissente de couleur. Des bonbons de petite et grande taille, de couleur allent du rouge au vert, des rond au carré...Mais ce qui me marquèrent le plus, c'était les berlingo. Mais je ne crois pas qu'un berlingo puisse être le meilleur bonbon, alors j'alla au réillon d'à côté et là c'était une grande panaplit de chocolat, chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat noir, en forme de coeur, de lapin... Le chocolat est peut être le meilleur bonbon mais certaine personne peuvent y être allergique. Je continua donc ma recherche quand soudain j'apperçu un type avec les cheveux blanc. Il semblait lui aussi à la recherche d'un bonbon en particulier mais je n'en était pas sur et je ne savais pas lequel mais comme cela fesais un moment qu'il tournait en rond dans le magasin je dessida d'aller lui adresser la parole.
"Salut. Euh dit moi, tu chercher quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Après avoir passé l'après-midi avec Saïros, la jeune fille était retournée dans sa chambre. Sanae finit par se redresser sur son lit et à regarder sa chambre. Celle-ci était sans dessus-dessous. Elle était sûre qu'il lui en restait pourtant. mais, il fallait se rendre à l'évidence, plus un seul bonbon traînait dans les parages. Grâce à son pouvoir, elle souleva tout ce qui se trouvait par terre et les rangea.
Elle se dirigea ensuite, d'un pas assez rapide vers la ville. Comment était-ce possible ? Comment n'avait-elle pu ne pas s'apercevoir qu'elle n'avait plus de bonbons ? Bref, elle atteint assez rapidement la petite boutique de bonbons. Elle était devenue une habituée des lieux depuis des années maintenant. Les vendeurs la reconnaissait et savait ce dont elle avait l'habitude de prendre comme confiseries. D'ailleurs, le vendeuse avec laquelle, elle s'entendait le mieux, vint à sa rencontre.

" Plus rien en stock ? "

Lui dit-elle sur un ton moqueur.

" Non, j'ai absolument tout fini. Sans même m'en rendre compte.
- Je te sers comme d'habitude ?
- Oui, s'il te plaît.
- D'accord, attend moi là. "

Elle partit chercher les dragibus et chocolats en tous genres qu'elle avait l'habitude de prendre. Elle revint assez rapidement. Je la paya et la remercia. Lorsque je me dirigeais vers la sortie, mon sac en plastique à la main, j'aperçus au loin, Hachiko accompagné d'un jeune homme qui avait l'air de chercher quelque chose en particulier. Elle décida d'aller saluer la jeune fille.

" Hey, Hachiko ? C'est Sanae ! Salut, ça va ? "


Dernière édition par Sanae Kiryu le Dim 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

Rose avait décider de finalement mettre sobn nez dehors, il était toujours utile de connaitre les lieux.
Après avoir mit un haut de forme et son gantelet en resille a son bras gauche, elle se mit en route, serpentant jusqu'a la sortit, son livre entre les mains, une fois sortie, elle regarda autour d'elle et prit une direction une directinon au hasard, elle tomba devant une boutique de magnifiques chapeaux, elle entra et en acheta un, en sortant, elle vit un jeune homme passer, elle le reconnut, il était a l'ophelinat, elle décida donc de le suivre discrètement, tout en lisant, au bout d'un moment, la jeune Hachiko, qu'elle avait rencontrer plus tot, interpella le jeune homme en disant:

"Salut. Euh dit moi, tu chercher quoi au juste?"

Rose s'arreta discrètement et écouta la conversasion, elle vit une autre jeune fille de l'orphelinat qui dit a Hachiko:

" Hey, Hachiko ? C'est Sanae ! Salut, ça va ? "

Rose fut très etonnée par l'aura de la nouvelle arrivante, elle semblait avoir des pouvoirs assez puissants, elle décida donc d'intervenir:

"Bonjour jeunes gens, a ce que je vois vous vous prommenez, permettez moi de me présenter, je m'apelle Rose Answer, je suis la psycologue de l'Orphelinat, il est innutile de me mentir, je detecte le moindre de vos mensonges"

Elle ne quitta pas son livre noir des yeux, elle sentait les regards autours d'elle, elle attendit patiament leurs réponse, elle adorait avoir les gens par effets de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:39

Ayato continuait de chercher autour de lui des bonbons qui pourrait lui attirer l'attention et même le regard, puis il se fait interpeller par une fille qui semblait aimait elle aussi les sucreries, puis une autre qui connaissait la première, il soupire, se sentait un peu le seul garçon au milieu de ces deux filles et pour couronnait le tout une troisième vient elle aussi les interpellaient, il vit qu'elle était un peu plus âgées celle là, il pensait qu'elle travaillait pour l'école et apparemment il ne s'était pas tromper, c'était effectivement ce là.

-"Moi qui pensait qu'une seule personne me suffirait à m'aider à trouver une marque de bonbon exceptionnel, maintenant j'ai trois jeune filles qui vient me parler, je ne savais pas que j'avais temps de succès envers les femmes, je suis flatté."


Il sourit en coin et regarde les trois femmes avec attention et sérieusement, décidément aucune fille ne correspondait à sa femme idéale, il se mit à soupirer.

-"Je ne sortirai pas avec des mamies."
en parlant de Rose

-"Et encore moins avec deux gamines, non merci ça m'intéresse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:46

Avent même qu'il m'ai répondut je fus interpelée.
"Hey, Hachiko ? C'est Sanae ! Salut, ça va ?" Et puis juste après la femme que avec qui j'avais parlée tout à l'heure à la bibliothèque nous interpella à son tour.
"Bonjour jeunes gens, a ce que je vois vous vous prommenez, permettez moi de me présenter, je m'apelle Rose Answer, je suis la psycologue de l'Orphelinat, il est innutile de me mentir, je detecte le moindre de vos mensonges" Snif oui c'est vrai qu'on peut rien lui cacher car elle lit dans les pensées. Puis le type que j'avais interpelée continua la converce. (PS: Et bin ça fait beaucoup d'interpélation).
"Moi qui pensait qu'une seule personne me suffirait à m'aider à trouver une marque de bonbon exceptionnel, maintenant j'ai trois jeune filles qui vient me parler, je ne savais pas que j'avais temps de succès envers les femmes, je suis flatté." Il soupira et repris.
"Je ne sortirai pas avec des mamies. Et encore moins avec deux gamines, non merci ça m'intéresse pas." Non mais franchement qu'elle culot il a ce mec de me traiter de gamine de la sorte et en plus de ça il ce prend pour le centre du monde non mais j'y crois pas on ne me l'avait jamais faite celle là.
"Et non mais tu crois vraiment que je suis venu te voir pour sortir avec toi non mais tu rève! Je suis venu te voir par curiosité car tu as l'air d'avoir fait le rayon des bonbons plusieurs fois c'est tout!" Je me retourne vers Sanae.
"Salut Sanae." Puis je me retourne vers Rose.
"Re bonjours Mlle Answer." Puis je me rend compte que Sanae à déjà acheté des bonbons.
"Oh! ta déjà choisie t'es bonbons? Ta pris quoi au juste?" Ma curiosité n'a aucune limite et puis je préfère oublier la présence de ce mec qui a fini par m'énerver. Et bien t'en mieu si je ne suis pas à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:01

-"Moi qui pensait qu'une seule personne me suffirait à m'aider à trouver une marque de bonbon exceptionnel, maintenant j'ai trois jeune filles qui vient me parler, je ne savais pas que j'avais temps de succès envers les femmes, je suis flatté."

Sanae le regarda étonnée. Et bien, on peut dire que ce mec là était assez prétentieux dans le genre. Mais ce n'était pas tout, il continua, rajoutant une couche.

-"Je ne sortirai pas avec des mamies."

* Des mamies ? J'espère qu'il parlait de la jeune femme psychologue. *

-"Et encore moins avec deux gamines, non merci ça m'intéresse pas."

* Et voilà la confirmation qu'il s'adressait bel et bien à la psychologue avant, et que j'aurais souhaité ne pas entendre. *

Une gamine ? C'est vrai que la jeune fille était plutôt petite de taille mais de là à penser qu'elle était une gamine. Franchement là, c'était trop. Sanae se sentait très offensé et elle avait horreur de ça. Et puis d'abord, pourquoi se sentirait-elle offensée ? Après tout, il avait qu'il ne sortirait PAS avec deux gamines.

" Tant mieux ! Parce que de toute façon, je n'avais pas envie de sortir avec un prétentieux comme toi ! " Lâcha-t-elle.

* Ouf, ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le cœur un peu ! *

Hachiko n'avait pas trop apprécié non plus.

"Et non mais tu crois vraiment que je suis venu te voir pour sortir avec toi non mais tu rève! Je suis venu te voir par curiosité car tu as l'air d'avoir fait le rayon des bonbons plusieurs fois c'est tout!"

Puis, elle s'était retournée vers Sanae et la psychologue et nous avait dit bonjour avant de s'intéressait à son sac de friandise. Et, ni une ni deux, les deux jeunes filles se mirent à ignorer le jeune homme.

"Oh! ta déjà choisie t'es bonbons? Ta pris quoi au juste?"

La jeune fille ouvrit son sac.

" J'ai pris des dragibus et toute sorte de chocolat ! Tu en veux un peu ? Si tu veux, on partage. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:59

Le garçon répondit:


-"Moi qui pensait qu'une seule personne me suffirait à m'aider à trouver une marque de bonbon exceptionnel, maintenant j'ai trois jeune filles qui vient me parler, je ne savais pas que j'avais temps de succès envers les femmes, je suis flatté."

Puis il fut décu en se disant que la femme de ses reves n'était pas présente, puis il continua en disant:

-"Je ne sortirai pas avec des mamies." Rose attendit calmement qu'il finit sa phrase, en effet, il rajouta:

-"Et encore moins avec deux gamines, non merci ça m'intéresse pas."

Hachiko l'interpella assez méchament ,et Sanae se lacha, Rose inspira un grand coup puis dit d'un ton sec et enervé:

"NON MAIS POUR QUI TU TE PREND POUR ME PARLER COMME SA!
TU N'AS AS A ME MANQUER DE RESPECTS! ET C'EST TOI LE GAMIN! A DIRE DES CHOSES COMME CELA!"


Rose était très pacifiste, mais il ne fallait pas l'énerver, elle se retint de lui coller une baffe sous pretexte qu'il était de l'orphelinat, puis elle eu comme un flash, elle venait d'echouer partiellement dans son role de psycologue, elle se calma rappidement et dit sur un ton beaucoup plus doux:

"Excuse moi, je n'aurait pas du parler sur ce ton, mais sache que si tu veux apprendre a t'intégrer et te faire respecter, il faudras avant tout apprendre a respecter les gens"

Si le jeune garçon reagissait comme cela, c'était peu etre a cause de troubles qu'il aurait eu pendant son enfance, puis elle se tourna vers les deux jeunes filles et leurs dit:

"Essayer de ne pas trop lui en vouloir...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:48

Le jeune garçon aux cheveux blancs regarda les différentes filles qui se trouvaient dans le magasin avec lui, il se mit à soupirer, aux réflexions des trois filles, il regarde les bonbons et en prit un paquet de banane et de fraise sans toujours rien dire aux autres, visiblement elles s'amusaient à l'ignorer, après tout il s'en foutait, il ne les connaissait pas et n'avait pas envier aujourd'hui de se faire des amis.
Il se dirigea vers la caisse sans dire un mot aux autres, elles pouvaient dire ce qu'elles voulaient sur lui, ça lui était égal, mais Rose avait raison, il avait souffert étant encore vivant et c'est pour çà qu'il est un peu dur et méchant avec tout le monde mais au fond il est gentil.
Mais il n'aime pas montrer ce là aux gens sinon ils croiraient qu'il est faible et qu'il ne serait pas capable de s'en tirait tout seul. Dès qu'il fut acheter ces bonbons, il ouvrit un paquet de banane et en mangea quelques un puis jeta un dernier regard sur les trois filles et s'en va du magasin sans rien dire pour continuer son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:44

" J'ai pris des dragibus et toute sorte de chocolat ! Tu en veux un peu ? Si tu veux, on partage. "

"Non c'est bon. Moi je crois bien qu'au final je vais aller acheter des berlingo."

"Essayer de ne pas trop lui en vouloir...."

"En vouloir à qui?"

Oui je sais de qui elle veut parler mais là il ma soulé et je suis du genre très rencunière je n'y peux rien. Puis au bout d'un moment je me rendis compte que le mec au cheveux blanc avait disparu.

"Oh! Il est parti!"

Je trouva ça un peut gonflet de sa part de se faire la male. Mais bon je m'en fou de toute façon ça évitera que je passe mes nerf sur lui.

"Bon moi aussi je vous laisse je vais aller acheter mes bonbon puis je retourne à l'orphelinat. Ciao!"

J'alla chercher les berlingo, goût citron, orange, chocolat, franboise puis j'alla à la caisse et après avoir payée je quitta le magazin.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:48

Hachiko et elle n'étaient pas les seules à lui avoir crier dessus. La jeune femme aussi. Sauf qu'elle, elle changea de comportement avec lui par la suite. Elle nous demanda même de ne pas trop lui en vouloir, ou du moins d'essayer. Pour sa part, Hachiko feint de ne pas comprendre de qui elle voulait parler. Puis, celle-ci nous fit une remarque.

" Oh ! Il est parti ! "

Sanae regarda autour d'elles. Effectivement, il n'était plus là. C'est vrai qu'elle avait été un peu dure avec lui quand même. Tout le monde avait le droit à une seconde chance. Si elle le revoyait, elle essaierait de la lui accorder. Puis, Hachiko déclara qu'elle partait elle aussi après avoir acheté des berlingo. Sanae lui sourit.

" D'accord, au revoir ! "

Elle se retourna ensuite vers la jeune femme.

" Il est vrai que je devrais peut-être lui accorder une seconde chance, la prochaine fois que je le verrais. Bon sur ce, moi aussi je vais vous laisser. Au revoir ! "

Elle se dirigea donc vers l'Orphelinat.

( sujet clos pour moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:49

Rose, en écoutant les pensées de touts les perseonnes présentes, appris que Ayato avait beaucoup souffert dans son passé, elle appris aussi que Hachiko était rancunière et ne voulait pas le pardonner, et que Sanae voulait bien lui pardonner, cette dèrnière dit a Rose:



" Il est vrai que je devrais peut-être lui accorder une seconde chance, la prochaine fois que je le verrais. Bon sur ce, moi aussi je vais vous laisser. Au revoir ! "
Rose regarda autour d'elle, la boutique était vide de client, elle salua aimablement l'épicier en esperant qu'il oublirais cette légère querelle, une fois sortie, elle continua a avancer, pensant a Ayato, il avait certainement beaucoup souffert, et comme lui meme l'avait dit, il était gentil au fond, elle avança doucement, puis, une chose la tracassa, elle sortit son livre noir en acélérant un peu le pas, elle lisa une page, une fois qu'elle l'eu fini, elle se mit a courir aussi rappidement qu'elle le pouvait, bousculant quelques personnes sur le passage, il était important qu'elle se pressait, après tout, des personnes était peu etre en danger, un carrfour se présenta a elle, après avoir un peu hésiter, elle tourna a droite, elle passa par un chemin peu fréquenté et arriva finalement a l'orphelinat, haletante.

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)   une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade pour se dégourdir les jambes (PV Sanae et libre pour ce qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cour pour se métre a l'eau (libre)
» Au voleur ! ( libre )
» Détente au soleil [Libre]
» Les Longs Corridors [libre]
» Entrainement dans la foret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Rues de la ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: