Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au voleur ! ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:52

Ce jour là, la jeune fille se promenait tranquillement sur la place de la ville. Elle badait à droite, à gauche. Elle voulait à tout prix s'occupait l'esprit, parce que ces derniers temps, sa vie avait été vachement chamboulée. Tout d'abord, il y avait eu cette attaque par un Umbra. Puis, Ryner et Amy qui avait tué 11 personnes, dont 7 Lumens. Et pour finir, ce sentiment étrange qu'elle ressentait pour la première fois, lorsqu'elle était proche de Saïros, ou même lorsqu'elle ne faisait que penser à lui. Son coeur s'emballait automatiquement et elle avait l'impression que le temps s’arrêtait. Et ce qui la contrariait le plus, c'était de ne pas arriver à comprendre ce sentiment.
Bref, elle était tranquillement en train de se promener, lorsqu'elle percuta quelqu'un. Elle s'excusa tout d'abord, puis reprit son chemin. Quelques secondes à peine plus tard, elle se rendit compte que son porte feuille n'était plus là. Elle se retourna et appela l'inconnu. C'est là qu'il partit en courant. Elle comprit tout de suite ce qui lui arrivait. Elle essaya de le poursuivre en criant.

" Au voleur ! Arrêtez le ! Il m'a volé mon porte feuille ! Au voleur ! "

Mais, malheureusement, elle n'arriva pas à le rattraper. Elle décida alors de se rendre au poste de police, signaler le vol de son porte feuille et porter plainte. Franchement, il ne manquait plus que ça. décidément, depuis plusieurs jours, on dirait que la malchance me poursuit.
Lorsqu'elle sortit du poste de police, elle percuta à nouveau quelqu'un.

" Ah non, pas encore ! "

Elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:04

Rose se promennait essayant de trouver réponse au cas d'une de ses patientes, quand elle entendit une jeunne fille crier au voleur, elle se mit a courrir ais elle arriva trop tard, elle suivit donc la jeunne fille qui se rendit au poste de police, rose l'attendit a l'exterieur, au bout d'un moment, elle voulut entrer mais elle bouscula la jeunne fille qui dit:

" Ah non, pas encore ! "

Rose regarda la jeune élève avec stupefaction son regard était trouble, elle était confronté a quelques prolèmes dont elle avait très peu d'idées de la manière de les résoudres, elle dit pour s'assurer:

"Tout va bien?"

En effet, la jeune fille avait quelques problèmes dont elle ne pouvait cesser de penser, dont un jeunne homme, ce qui ammusa Rose, la jeunne fille était elle ammouruse? Rose ne pouvait pas le savoir car la jeunne fille était confuse dans ses entiments, mais elle vit qu'elle voulut parler, alors elle l'écouta
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:52

Là, elle revit la jeune femme qu'elle avait vu la dernière fois dans la boutique de confiseries.

" Oh, je suis désolée. Je me suis faite percutée tout à l'heure et on m'a volé mon porte feuille, alors j'ai cru que l'on recommencé à essayer de me voler quelque chose. "

Puis, au bout d'un tout petit moment, la jeune femme reprit.

" Tout va bien ?
- Oh, mais oui bien sur. A part le fait que l'on m'ait volé mon porte feuille, tout va bien. Et vous ? "

Elle avait eu envie de lui retourner la question, par politesse. Elle attendit bien sagement sa réponse. En attendant, elle arrangea ses vêtements tout froissés par ces deux récentes chutes consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:32

La jeunne Sanae lui répondit:

- Oh, mais oui bien sur. A part le fait que l'on m'ait volé mon porte feuille, tout va bien. Et vous ? "
Rose n'avait pas l'habitude de discuter son humeur et elle était intriguée par les pensées de la jeunne fille, elle répondit donc:

"Oui merci tout va bien, il faudrait essayer de retrouver ton portefeuille, tu a apparament assez d'ennuis comme cela, il est fort innutile d'en rajouter"

Rose était consciente du malaise qu'elle venait d'exposer a la jeunne fille, peut etre Sanae n'allait pas réagire a cela, ou peut etre elle allait y preter garde, mais il était sur que Rose devait aider a resoudre le crime, Rose avait été victime de vol a l'arrachage dans sa jeunesse, mais on avait volé son livre noir, et non son portefeuille, ce qui était pire, le voleur c'était retrouvé a l'hospital, quand soudain Rose se demanda si Sanae n'était pas telepathe, Rose se mit donc a faire une evaluation rapide, elle constata que Sanae avit deja entendu des messages telepathique, mais elle n'était pas telepathe, ce qui arranger fortement Rose, d'autant plus que la jeunne fille semblait puissante, Rose se concentra un peu plus, c'était onc vrai, 11 élèves était mort au refectoir un peu plus tot, Rose en fut très triste, surtout pour les eleves qui connaissait les morts, mais Rose vit Sanae ouvrir la bouche, elle écouta donc patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:04

" Oui merci tout va bien, il faudrait essayer de retrouver ton portefeuille, tu as apparemment assez d'ennuis comme cela, il est fort inutile d'en rajouter. "

Comment pouvait-elle savoir qu'elle avait pleins d'ennuis en ce moment ? Cela l'intrigua fortement. Serait-elle télépathe ? Comme Amy ? Ce n'était pas bon du tout ça. Elle ne voulait absolument pas que ses pensées soient révélées à quelqu'un d'autre. Surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Elle n'aimait pas du tout cela. Elle avait horreur que l'on s’immisce dans sa tête. Elle essaya tant bien que mal de faire une sorte de barrière entre elle, pour éviter qu'elle ne lise dans ses pensées. Elle ne savait pas du tout si ça allait marché. Après tout, elle était élémentaire, pas mentaliste. Elle essaya de ne pas trop mettre la puce à l'oreille de la jeune femme en attendant.

" Oui, il faudrait que je le retrouve. Non seulement j'ai un peu d'argent dedans mais j'ai aussi quelques trucs auxquels je tiens beaucoup. "

Elle essaya tant bien que mal de ne pas trop y penser. De peur que la jeune femme le sache aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:57

Rose comprit bien rappidement que le jeunne fille n'avait pas très envie que Rose sache ses problème, Rose était concernée car elle était personelle de l'orphelinat, mais elle devait respecter les volontées de la jeune fille, elle arreta donc de lire ses pensés et chercha un moyen d'arreter ce voleur, Sanae aait peut etre des papiers importants dans ce portefeuille, Rose eu donc une idée, mais elle avait besoin de la colaboration de Sanae, elle dit donc;

"Te souvient tu du visage de ce voleut? et la direction dans auelle il est parti? si oui, j'ai un moyen imparable de l'arretter."

Rose pourrait enfin essayer ses pouvoirs dans une réele utilitée, elle chercha dans sa sacoche, elle sortit son livre noir, qui avait un peu epaissis, elle feuillta rappidement et fixa une page,elle lit attentivement, puis elle claqua le livre et le ranga dans sa sacoche.

"Bon.... t'en souvient tu?"

La chose la plus compliquée, était de rertouver le voleur, après quoi, tout serait assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:21

" Te souviens tu du visage de ce voleur ? Et la direction dans laquelle il est parti ? Si oui, j'ai un moyen imparable de l’arrêter. "

Au vu de sa question, elle devait enfin s'être arrêter de lire ses pensées. Tant mieux, Sanae n'aimait vraiment pas ça, ces genres d'intrusion à votre insu. Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, elle vit la jeune femme sortir un livre noir, un peu épais de sa sacoche. Elle la vit le feuilleté, puis le remettre à sa place.

" Bon.... t'en souviens-tu ?
- Oui, je me souviens parfaitement de la tête du voleur et dans quelle direction il est allé. "

Elle se retourna et pointa une direction.

" Il est allé par là ! "

Après quoi, elle regarda à nouveau la jeune femme.

" Merci de m'aider, c'est très aimable à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:49

La jeune fille semblait coulagée, Rose ne chercha pas a savoir pourquoi car les volontées de Sanae était que Rose ne lise pas ses pensées, puis Sanae dit:
- Oui, je me souviens parfaitement de la tête du voleur et dans quelle direction il est allé. "La jeunne fille se retourna et pointa une direction, Rose regarda l'endroit puis Sanae continua:

" Il est allé par là ! "
Puis elle regarda a nouveau Rose et lui dit:

" Merci de m'aider, c'est très aimable à vous. "

Rose évalua rappidement la direction prise, puis elle dit a la jeunne fille:

"Il est mon devoir de t'aider, et puis beaucoup de personne ferait cela, j'ai une idée en tete, je ne suis pas sur de réussir, de plus, il faudra réussir a retrouver le voleur, j'aimerait aussi, sous ta permission, que tu me dise quel est ta classe, car ta classe pourrait se reveler un atout"

Rose restait pessimiste, elle savait que son plan était ambitieux, mais elle voulait aider cette jeunne fille qui semblait troublée par divers raisons, elle ne devait pas non plus laisser le crime accroître elle avanca vers deux arbres, un de chaques coté de la route, elle dit a elle même:

"Cette endroit sera parfait...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:58

La jeune femme regarda la direction qu'elle lui montrait, avant de dire :

" Il est mon devoir de t'aider, et puis beaucoup de personnes feraient cela, j'ai une idée en tête, je ne suis pas sure de réussir, de plus, il faudra réussir a retrouver le voleur, j'aimerais aussi, sous ta permission, que tu me dises quelle est ta classe, car ta classe pourrait se reveler un atout "

Non, elle avait tord, très peu de personnes l'aurait aidé. Ces personnes là sont rares. Mais heureusement pour elle, elle était tombé sur une personne comme ça. Puis, elle écouta la suite de ce qu'elle disait.

* Lui révéler ma classe ?! Je ne sais franchement pas si c'est une excellente idée. *

En effet, la jeune fille aimait resté discrète, sans que les gens ne sache pas grand chose sur elle. Elle n'aimait pas trop révéler ce qu'elle était, encore moins à une inconnue, en qui elle n'avait pas encore jugée bon de faire confiance ou non. Puis, elle repensa à son porte feuille et aux précieuses choses qui s'y trouvaient. Elle ferma les yeux agacée. Tant pis, elle n'avait pas le choix. Elle les rouvrit et la regarda.

" Je suis élémentaire. "

C'est tout ce qu'elle lui révéla. Si elle n'était pas contente, c'était pareil. Puis, elle se mit à avancer vers deux arbres, un de chaque côté de la route. Sanae la suivit.

" Cet endroit sera parfait.... "

Elle avait semblé se parler à elle même. La jeune fille choisit donc de ne pas répondre et resta à attendre patiemment de voir ce qu'elle allait faire. Tout en restant sur ses gardes bien sur, au cas où ce soit un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:28

La jeunne fille fut agacée de reveler sa classe, elle regada dans son portefeuille, elle ferma les yeux et finit par dire:


" Je suis élémentaire. "


Rose fut assez contente de sa réponse, la jeunne fille ne la conaisser pas beaucoup, mais ell lui avait quand meme dit sa classe, mais Rose n'avait pas finit le questions, elle continua:


"Tu est donc élémentaire, c'est a réponse que j'attendait, car tu purra beaucoup m'aider, mais dit moi, si cela ne te derange pas de me le dire, quel est ton élément? cela aussi pourrait etre utile, et si cela peut te rassurer, je ne le dirait a personne, car je suis tenue sous le secret médical, et je ne t'attaquerait pas, car je travaille pour l'orphelinat, je n'en aurait aucun interet."


En disant cela, Rose tendit les mains et prit une grande inspiration et ferma les yeux, elle deplaça ses main en pointant tantot un arbre, tantot lautre, une lumière commenca a se crée dans ses mains, puis, cette luimière se metamorphosa en un rayon lumineux, Rose décrit un carré qui relier les deux arbres, cela créa un carré lumineus, il était plein, puis Rose baissa les bras et réouvrit les yeux, le carré devint transparent, puis elle se tourna vers Sanae et dit:

"Le but et de faire passer le voleur entre ces deux arbres"

Puis elle se tourna vers le piège et se dit a elle meme d'un air inquiet:

"En esperant que cela tienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

Visiblement, ce que venait de dire Sanae ne suffisait pas à la jeune femme. Comme par hasard.

" Tu es donc élémentaire, c'est la réponse que j'attendais, car tu pourras beaucoup m'aider, mais dit moi, si cela ne te dérange pas de me le dire, quel est ton élément ? Cela aussi pourrait être utile, et si cela peut te rassurer, je ne le dirais à personne, car je suis tenue sous le secret médical, et je ne t'attaquerais pas, car je travaille pour l'orphelinat, je n'en aurais aucun intérêt.
- Visiblement, je n'ai pas le choix, je dois vous le dire. Je maîtrise le vent. Mais, ce n'est pas tant que j'ai peur que vous le dîtes à quelqu'un d'autre. Quoiqu'un peu quand même. Je me méfies surtout de vous pour l'instant. Je ne vous connais même pas. Vous travaillez pour l'Orphelinat ? Le secret médical, cela veut donc dire que vous êtes soit infirmière, soit médecin soit psychologue. Vous êtes quoi ? Je me permet de vous poser la question car je vous ai bien répondu. Les confidences, ça marche dans les deux sens. "

Depuis, ce que lui avait dit Saïros à propos du fait qu'elle était trop gentille et que ça la trahissait par rapport à l'appartenance de la jeune fille à un clan en particulier, elle essayait d'être un peu plus sèche, sans trop l'être non plus. Saïros, à ce nom là, son coeur fit échos. Oui, Shaky devait avoir raison, la jeune fille était bel et bien amoureuse de lui. Elle secoua sa tête vigoureusement d'un coup.

* Non, je ne dois pas y penser pour l'instant et être prudente. On ne sait jamais. Après tout, je viens de révéler mon pouvoir. *

La jeune fille assista à une démonstration du pouvoir de la jeune femme. Une fois qu'elle eut finit, elle lui expliqua qu'il fallait faire passer ce voleur entre les deux arbres. Cela n'allait pas être une mince à faire. Puis, elle entendit la jeune femme dire qu'elle espérait que ça tienne. On va dire que ça encourageait vraiment de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:18

La jeune Sanae répondit avec hesitation:

- Visiblement, je n'ai pas le choix, je dois vous le dire. Je maîtrise le vent. Mais, ce n'est pas tant que j'ai peur que vous le dîtes à quelqu'un d'autre. Quoiqu'un peu quand même. Je me méfies surtout de vous pour l'instant. Je ne vous connais même pas. Vous travaillez pour l'Orphelinat ? Le secret médical, cela veut donc dire que vous êtes soit infirmière, soit médecin soit psychologue. Vous êtes quoi ? Je me permet de vous poser la question car je vous ai bien répondu. Les confidences, ça marche dans les deux sens. "
Rose ne put s'mpecher de lire dnas les pensées de Sane, son pouvoir lui jouer des tours, elle parfois, elle agissait contre son gré, la jeunne fille serait donc amoureuse d'un certain Saïros, Rose, malgré son envie, se retient d'en parler a la jeunne fille pour éviter de la mettre dans l'embarras, elle répondit a sa question:

"Le vent....... cela pourait effectivement etre utile, si tu tien a le savoir, je suis psycologue, il est donc normel que l'on puisse me parler sans craindre que je le repete, meme pas au directeur si tel est le souhait de la personne, je ne te demanderais pas ton rang car tu m'en a dit sufisament, ton role seras, dès l'approche du voleur, le pousser dans le piège si il hésite, i est possible qu'il le voit, enfin.... si ton rang le permet...."

Rose pensat a l'amour secret de la jeunne fille, elle rechignait a y pensait du fait qu'elle devait se concentrer, mais elle ne nier pas le fait de l'amour, Rose en arracha un précieux sourir, mais elle l'effaça en pensant au crimes de ce sentiments, Rose était pessimiste, elle pensait donc au mal avant le bien, mais elle devait se concentrer pour maintenir le piège, elle dit a Sanae:

"Il nous faut une cachette ou un endroit ou il pourrait sembler naturelle de rester, a tu une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:44

" Le vent....... cela pourrait effectivement être utile, si tu tiens à le savoir, je suis psychologue, il est donc normal que l'on puisse me parler sans craindre que je le répète, même pas au directeur si tel est le souhait de la personne, je ne te demanderais pas ton rang car tu m'en a dit suffisamment, ton rôle sera, dès l'approche du voleur, le pousser dans le piège si il hésite, il est possible qu'il le voit, enfin.... si ton rang le permet....
- Mon rang fait plus que me le permettre. "

Elle était donc psychologue. Sanae n'aimait pas trop les psy. Elle n'aimait pas se confier aux gens comme eux, qu'elle ne connaissait pas, qui ne connaissait rien d'elle et qui se faisait payer pour écouter les malheurs des gens et devaient en rire le soir avec sa famille ou ses amis. Pour elle, elle ne se confirait pas à un psy. Mais, si les autres trouvaient que ça les aider alors tant mieux pour eux. Elle respecterait leur opinion.
En réfléchissant à tout ça, elle vit la jeune femme sourire. Lais ce fut tellement court, qu'elle se demanda si elle ne l'avait pas rêvé.

" Il nous faut une cachette ou un endroit où il pourrait sembler naturel de rester, as-tu une idée ?
- Un endroit où ce serait naturel de rester ? "

Elle réfléchit pendant un long moment.

" Non, je ne vois pas trop. Je suis désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:28

- Mon rang fait plus que me le permettre. "
Rose en fut satisfaite, elle pourrait donc l'aidée, Puis elle continua:

- Un endroit où ce serait naturel de rester ? "
Un silence avant la reprise de la jeunne fille:

" Non, je ne vois pas trop. Je suis désolée. "
Rose eut une idée, elle essaya de liberez une des ses mains qui maintenait l'illusion en place, pour en crée une autre, maus en éloigant sa main, le piège se mit a vaciller et faiblir, elle remit donc sa main en place, et l'illusion reprit sa frome originelle, Rose évalua l'endroit, il y avait deux opportunitées, les voleurs sont souvent malins et ne se laissent pas prendre facilement, si il était humain et n'avait aucun pouvoirs, il serait plutot facile de le prendre, Rose voulait poser plusieurs questions a Sanae, mais elle n'aimait pas parler, alors elle se tut, elle se déplaca de quelques pas vers le bords du chemin, elle dit a Sanae:

"Met toi dans ce buisson et ne te fait pas voir, si le malfrat te repère, il fuira, vu que dans les faits, tu est sa victime, je resterait ici, ne t'en fait pas, si tu voit que le malfrat hesite a avancer, tu le pousse d'une legere rafale entre les deux abres, nous resterons ici le temps que tu veut."

Rose recula doucement, les mains tendus pour préserver l'illusion, elle alla doucement vers un banc de proximité, elle sortit délicatement son livret noir ne sa sacoche et l'ouvrit, elle se noya dedans tout en restant très attentive au moindre bruits et gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:41

La jeune femme elle, par contre, semblait avoir une idée. Elle essaya d'éloigner une main mais son illusion faiblit aussitôt et elle abandonna. Ce qui fit penser à Sanae qu'elle était affranchi. Tant mieux, c'était une source de confort pour elle que de savoir ça. Cela voulait donc dire qu'elle pourrait se défendre largement si jamais elle s'en prenait à elle. Mais elle continua tout de même à rester sur ses gardes au cas où elle feigne son impuissance.
Ensuite, la jeune femme se déplaça de quelques pas en directions des bords de la route.

" Met toi dans ce buisson et ne te fait pas voir, si le malfrat te repère, il fuira, vu que dans les faits, tu es sa victime, je resterai ici, ne t'en fait pas, si tu vois que le malfrat hésite a avancer, tu le pousses d'une légère rafale entre les deux arbres, nous resterons ici le temps que tu veut.
- Très bien. "

Puis, elle alla donc se cacher dans les buissons et resta très attentive. Elle vit la jeune femme allait s'assoir sur un banc et se plonger dans son livre bizarre tout noir.

* J'espère au moins qu'elle reste concentré. Parce que si elle se fout de moi au final, ça va vraiment barder. *


Puis, elle se concentra à nouveau sur les lieux, doublement, au cas où la jeune psychologue faisait semblant de l'aider et ne faisait plus attention aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

La jeunne fille lui répondit immediatement:

- Très bien. "
En regardant les yeux de la jeunne fille, Rose comprit tout de suite que la confiance ne raigner pas, pourtant, la jeunne fille pouvait lui faire confiance, Rose regarda rappidement la jeunne fille, elle c'était très bien cachée, Rose attendit, personne en vue, Rose esperait que le voleur aller bientot faire son apparition, Rose aurrait pu rester des heures avec son livre, mais en ce qui concerne la Sanae, Rose lisait rappidement, mais les pages ne prennait jamais fin, en temps normal, elle aurait eu le temps de lire trois fois son livre, mais celui la était assez...... spécial!

Une personne apparut au loin, Rose, n'osant parler a Sanae de peur de faire fuir le malfrat, dit telepathiquement a Sanae:

"Reconnait tu cette personne? si oui, ece le voleur? pense la réponse, pas besoin de parler."

Rose se concentra pour lire dans les pensées de la victime, elle n'était pas de tout repos, car elle devait maintenir le piège, lire les pensées d'un personne, lire son livre tout en restant attentive au monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:58

Après mon arrivé fracasente dans l'orphelinat hinode, plein de chose ce sont produite mais je préfère évité de rentrer dans les détaille, enfin pour dire que dernièrement j'ai passée mon temps seul et j'en n'ai profitée pour faire la papotte avec les plantes de la serre botanique et finalement j'avais déssidé de m'entrainer à contrôler mon don et au bout d'un moment j'ai fini par avoir quelque résultat et grace aux livre que Rose ma conseillé à la bibliothèque j'ai compris que je suis élémentaire nature et que en gros je suis capable de contrôler les plantes même si je n'ai pas encor eu de grand résultat l'hors de mes entrianement.
Bref aujourd'hui j'étais tranquillement en train de faire du shoping grace à l'héritage que me donné la femme qui ma recuillie après que la fôret est brûlé. J'ai acheté un nouvelle enssemble, un t-shirt blanc, une juspe en jean fonçé avec une cinture noir avec une tête de mort, une veste en jean, des chaussures à talon noir,... Puis après avoir fais le tour de plusieurs magasin j'allais me diriger vers l'orphelinat pour rentrer et pour ranger mes cource qui son dans le grand sac que je tien avec ma main gauche et aussi pauser mon petit sac que je porte à mon épaule droite. Quand soudain un type passa à toute vitesse et me parcuta mon épaule, je réalisa desuite qu'il venait de prendre mon petit sac où j'avais mis mon porte monais. Je lui coura donc après en criant:

"Revien ici sale m*rde!! Ren moi mon sac ou je te massacre!!"

Bin quoi faut pas m'énerver. Puis on passa dans un coin avec beaucoup d'arbre. Je m'arréta, je me concentra et ma colaire était telement grande qu'au moin cinq d'arbre se mirent à bouger. Le voleur s'arréta à son tour car en face de lui se tenais le plus grand des arbres que j'ai réussie à contrôler. J'ordona à l'arbre d'attrapper le voleur et avec sa grande branche qui pouvais s'allonger il pris le voleur (PS: le voleur était totalement pertuber il ne savait pas ce qui lui arrivé) par la taille et le secoua dans les airs tout t'en le maintenan bien fermement. Le voleur cria:

"Ah! Au secour!"

Et plein de mot du même genre. Après mon sac tomba par terre. Le voleur l'avais enfin laché. Je la récupéra quand soudain un autre sac tomba. Il y avait dedans plein d'autre petit sac et porte monais. En m'adréssent au voleur je dis:

"Au toi je crois bien que pendant quelque temps tu v'as passer tes nuits en prison."

Alors l'arbre sorta ses racine du sol et se mit à avencer sur terre. Je n'en revenez pas c'était comme si il était devenu vivant et à mon service royale. Les autres arbres dons je n'avais pas besoin retournaire à leurs place et à leurs forme d'origine. Moi j'avençais la tête haute vers le poste de police avec juste derrière moi le grand arbre qui tenais toujours fermement dans les airs avec ses branche solide le voleur et avec une autre branche le gros sac contenent tout ce qui à était vollé. Soudain j'apperçu Rose sur un banc en train de bouquiner encor avec son livre noir. Je n'arrivais pas à le croire c'est comme si elle était de partout cette spycologue. Je lui fis donc un signe de la main et je dis:

"Bonjours Mlle Answer. Belle journée aujourd'hui."

Puis je me retourna vers l'arbre et le voleur qui avait maintenan la bouche clouer grace à une autre branche plus fine et plus petite que celle qui le tien par la taille. Et je continua à dire:

"Regardai moi ça! J'ai réussie à métriser un peut mon pouvoir et comme je suis trop forte j'ai capturé un voleur qui s'en est pris à moi."

Je regarda la Rose avec un grand sourire car j'étais méga satisfaite de mon coup sublimement royale. Je ne m'attendais vraiment pas à pouvoir faire ça même si dans la serre j'avais réussi à contrôler quelque fleur. Mais bon faut dire aussi que ce type m'avait grave énervée!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:30

Sanae entendit la voix de la psychologue dans sa tête.

" Reconnais-tu cette personne ? Si oui, es-ce le voleur ? Pense la réponse, pas besoin de parler. "

A ces mots, elle regarda autour et reconnut effectivement cette personne. Mais ce n'était pas le voleur. Elle ne l'avait vu que deux fois. C'était Hachiko. Mais, à peine, avait-elle commencé à le penser très fort, qu'elle vit un homme la percuter. Oui, elle en était sure et certaine, c'était bien le voleur de tout à l'heure et il venait de voler le porte monnaie de la jeune fille. Celle-ci ne se laissa pas faire et lui courut après. Là, 5 arbres prirent vie. Sanae n'en revenait pas. Elle cligna plusieurs fois des yeux, pensant rêver mais non, c'était bel et bien réel. Un des arbres attrapa le voleur et le secoua, un sac tomba avec pleins d'autre porte feuilles. Ensuite, Hachiko sembla se diriger vers le commissariat, surement pour déposer le voleur. Mais, elle s'arrêta devant la jeune femme qui m'accompagnait et la salua. Tiens, elles se connaissaient ? Alors, comme ça, elle s'appelait Mlle Answer. Enfin, Hachiko avait l'air d’être vraiment très fière d'elle et il y avait de quoi. Sanae quitta sa planque et s'avança vers elle.

" Salut Hachiko ! C'est génial que tu es réussie à l'attraper. Avec Mlle Answer, on essayait justement de le faire. Il m'a également volé mon porte feuille un peu plus tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:54

Sanae annonça a Rose que c'était une amie, mais elle se fit percuter, puis, la personne arriva en courrant, puis une autre la suivait, elle vit aussi que la jeunne fille qui poursuivait la première était Hachiko Sazuna, elle vit aussi la jeunne fille maitriser les arbres avec grâce, elle en fut plutot surprise, mais la voyant s'approcher et maitriser la situation, elle désactiva son piège, et poussa un soupir d'épuisement, puis elle s'adressa a Rose:

"Bonjours Mlle Answer. Belle journée aujourd'hui."
La psycologue était un perdue dans ses pensées, les paroles de la jeunne fille le surpris donc, elle releva brusquement la tête, puis elle continua:

"Regardai moi ça! J'ai réussie à métriser un peut mon pouvoir et comme je suis trop forte j'ai capturé un voleur qui s'en est pris à moi."
Rose était plutot exaspérée, car, Hachiko se vanter de ses exploits, et que Rose était sur le point de réussir en sa tache, et qu'elle détestait que l'on accomplisse son devoir a sa place, mais elle ne dit rien, car elle ne partager jamais ses sentiments au autres, Sanae vennait d'apprendre que Rose était psycologue, et elle avait entendut sa réaction en lisant ses pensées, il est vrai qu'elle ne l'avait pas dit, Sanae ajouta:

" Salut Hachiko ! C'est génial que tu es réussie à l'attraper. Avec Mlle Answer, on essayait justement de le faire. Il m'a également volé mon porte feuille un peu plus tôt. "

Rose, bien que frustrée, était plutot contente que tout soit rentré dans l'ordre, elle dit:

"Bon..... devoir est fait, bien a distribuer....... il est temps de récuperer vos bien , voulez vous allez déposer une plainte au commisaria? Si oui, il faut que je vous accompagne..."

Elle s'approcha du voleur, et lui attacha les mains, alors qu'il était toujours dans l'arbre, elle dit aussi:

"Pose le je t'en prie, mieux vaut éviter que tout le monde sache quels don nous détenons."



Dernière édition par Rose Answer le Mar 20 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:41

Soudain Sanae sorta d'un bouisson d'ailleur je fus très étoné de la voir sortir d'un endrois pareille, puis elle dit:

" Salut Hachiko ! C'est génial que tu es réussie à l'attraper. Avec Mlle Answer, on essayait justement de le faire. Il m'a également volé mon porte feuille un peu plus tôt. "

"Ah ouè il s'en n'ai prit à toi aussi? Là j'ai encor plus envi de le punir enfin bref regarde dans le gros sac que tien l'arbre, dedans j'ai regardée il y a plein de truc vollé tu devrais pouvoir y retrouver le tien."

"Bon..... devoir est fait, bien a distribuer....... il est temps de récuperer vos bien , voulez vous allez déposer une plainte au commisaria? Si oui, il faut que je vous accompagne..."

Ajouta Mlle Answer. Moi perso j'ai déjà récupérée se qui m'appartien. Rose s'approcha du voleur et lui ligota les mains puis en s'adressant à moi elle continua à dire:

"Pose le je t'en prie, mieux vaut éviter que tout le monde sache quels don nous détenons."

Personnelement je m'en fout qu'on sache que j'ai des pouvoirs et qu'on sache de qu'elle type il est ça met conplètement égal car se qui n'aime pas les gens au pourvoir, il peuvent allez se faire voir, et je vois pas trop qu'elle importence ça à de savoir le pouvoir d'un autre. Enfaite le seul truc à cacher c'est mon appartenance à un certain clan que je ne vais pas penser CAR ROSE PEU LIRE DANS MES PENSER! Donc il faut que je m'entraine à ne pas trop penser devant elle =)
Je me calma et me concentra pour que l'arbre m'obéisse et relache le voleur. Mais ça n'avait pas trop l'air de marcher, alors je mit approcha et je me mit à crier sur l'abre:

"Relache le ou je me fache!"

Et aussitôt il lacha violament le voleur par terre. Le povre il a dut avoir mal au cu. Puis après l'arbre lacha le gros sac et retourna à sa place. Il a du prévoir que je lui demanderai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:52

A peine Hachiko eut répondu à Sanae, que celle-ci se précipita vers le sac pour essayer de retrouver son porte feuille. Au bout de quelques minutes, elle en ressortit le sien. Elle était toute contente de l'avoir retrouvé. Elle sautillait partout de joie. Puis, elle finit par se calmer, réalisant qu'elle venait un peu de se faire remarquer. Elle rougit un peu et se gratta la tête.

" Désolée. "

Puis, Rose conseilla Hachiko de le relâcher pour éviter de faire remarquer aux autres nos pouvoirs. Sur ce coup là, Sanae était du même avis. Hachiko sembla essayer de le relâcher sans trop y parvenir de suite. Il fallut qu'elle hausse un peu le ton pour que l'arbre relâche violemment au sol le voleur. La jeune fille sourit légèrement. L'arbre alla reprendre sa place et Rose s'était occupé du voleur.

" Moi personnellement, au vu du nombre de porte feuilles qu'il a volé, je compte bien porté plainte pour l'empêcher de recommencer et s'en prendre à d'autres personnes. De plus, si on ne fait rien, tous les gens qu'il a volé risque de ne plus jamais revoir leur porte feuille. Donc, moi, j'y vais. Et toi Hachiko ? Qu'es-ce que tu compte faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

Hachiko semblait etre génée par le fait que Rose puisse lire dans ses pensées, mais après tou, Rose ne s'amusait pas a rester connecter en permanance dans les pensées des gens, car cela la fatiguait, peut, mais quand meme, Hachiko se facha et ordonna a l'arbre de lacher le voleur en lui disant:
"Relache le ou je me fache!"
Le voleur tomba violement a terre, Sanae, après avoir exprimer sa satisfaction, s'excusa avant de dire:
" Moi personnellement, au vu du nombre de porte feuilles qu'il a volé, je compte bien porté plainte pour l'empêcher de recommencer et s'en prendre à d'autres personnes. De plus, si on ne fait rien, tous les gens qu'il a volé risque de ne plus jamais revoir leur porte feuille. Donc, moi, j'y vais. Et toi Hachiko ? Qu'es-ce que tu compte faire ? "
Rose réfléchit un peu a ce voleur, elle ajouta assez rappidement:
"Que vous portiez plainte ou non, ce malfrat ira en prison, pour les portefeuilles, je pense que les agents de l'ordre feront passer l'annonce..."
Elle observa les deux jeunnes filles, elle essaya de deviner leurs pensées mais sans la telepathie, car elle n'avait pas encor un assez bon niveau pour pouvoir lire le fonc des pensées des gens, mais elle essaya tout de meme de les deviner, elle sentit un sourir presque constant sur les lèvres de Sa,ae, et ce sourire montrait une chose bien particulière, un sentiment assez spéciale, que Rose conaisser bien, et instinctivement, elle sortit son livret noir et le feuillta rappidement, elle souriat, satisfaite, et continua a observer discrètement les deux jeunnes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Sazuna
JUGE
Hachiko Sazuna


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : dans les arènes

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:55

Sanae semblait toute contente d'avoir retrouvé ses affaire, ce qui n'est pas du tout étonant. Puis elle dit après avoir constaté que nous n'étion pas les seul victime de ce voleur:

" Moi personnellement, au vu du nombre de porte feuilles qu'il a volé, je compte bien porté plainte pour l'empêcher de recommencer et s'en prendre à d'autres personnes. De plus, si on ne fait rien, tous les gens qu'il a volé risque de ne plus jamais revoir leur porte feuille. Donc, moi, j'y vais. Et toi Hachiko ? Qu'es-ce que tu compte faire ? "

Et avent même que je puisse répondre Rose dit à son tour:

"Que vous portiez plainte ou non, ce malfrat ira en prison, pour les portefeuilles, je pense que les agents de l'ordre feront passer l'annonce..."

Moi je m'en fiche un peut de ce que va devenir ce type. En tout cas ce qui est sur c'est qu'après la correction que je lui ai donné, il ne risque pas de revenir s'en prendre à moi.

"Moi je crois plutot que je vais rentrer. Je pense pas que vous aurez besoin de moi pour amener ce mec au commisaria et pour porter plinte contre lui. Bon je vous laisse, à la prochaine."

Je me retourna et continua ma route pour rentrer poser mes nouvelles affaire dans ma chambre.

(sujet clot pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:36

Rose et Hachiko ne semblait pas porté plus d'attention que ça à ce qu'allait devenir ce voleur. Cette dernière d'ailleurs, s'en alla. Sanae se retrouva donc à nouveau seule avec Rose, exceptée que cette fois, elles avaient retrouver le voleur.

" Bon, on se dépêche de l'amener au commissariat et de porter plainte parce que j'aimerais bien rentrer moi aussi. "

Sur ce, en voyant le corps robuste de l'homme, elle choisit plutôt de s'aider un peu de son pouvoir pour alléger un peu son poids sans qu'il ne le remarque. Elle l'attrapa par les bas, le souleva et se dirigea vers le poste de police en soulageant un peu son poids grâce à l'air autour de lui. Une fois au commissariat, elle expliqua la situation à l'agent de police et porta plainte contre l'homme qu'elle leur remit. D'ailleurs, quand le policier l'attrapa, elle le vit la regarder en la détaillant. Il devait surement se demander comment elle avait faire avec un corps aussi petit et menu. Elle se tourna alors vers la psychologue.

" Bon, sur ce, je vais vous laisser aussi. Merci pour votre aide. "


Et elle s'en alla, contente d'avoir retrouvée son porte feuille si précieux.

( sujet clos pour moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! ( libre )   Au voleur ! ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur ! ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Longs Corridors [libre]
» Détente au soleil [Libre]
» Entrainement dans la foret (libre)
» Un Crime presque Réalisé..... [Libre]
» Petit instant détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Yamipolis :: Place de Yamipolis :: Poste de police-
Sauter vers: