Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente au soleil [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Shido
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Hikaru Shido


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Détente au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Détente au soleil [Libre]   Détente au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:57

Hikaru ouvrit les yeux, et les referma aussitôt. Le soleil blessait ses yeux encore ensommeillés.
Hikaru se redressa en baillant. Depuis combien de temps faisait-il la sieste ? Il était venu sur le toit pour discrètement sécher un cours de sport. Oui, il était flemmard, mais le sport, il détestait ça ! Complètement ! Hikaru se frotta les yeux tout en baillant une seconde fois. Il adorait faire des siestes. Il pouvait s'endormir presque n'importe où. Ce qui expliquait pourquoi il était souvent en forme. En fait, c'était comme s'il rechargeait ses batteries.
A côté de lui, Kaede contemplait le ciel. Elle avait gardé l'âge physique qu'elle avait à sa mort, c'est à dire treize ans, du coup, elle était souvent énervée qu'Hikaru la dépasse largement -même si au final, ça n'était pas si grave, vu qu'elle était morte et surtout les autres gens ne pouvaient pas la voir. La jeune fille sourit affectueusement à son frère, et ce dernier le lui rendit.

- Combien de temps ai-je dormi... ? demanda-t-il, baillant une troisième fois.
-Je dirai une petite heure, répondit Kaede. Je crois que ton cours de sport est fini.
Hikaru se leva, et jeta un coup d’œil sur le terrain de sport, qu’il pouvait voir du toit. En effet, les autres orphelins semblaient être partis. Kaede reprit :
- Et je crois que tu es en retard pour ton prochain cours...
- Quoi ?!
Affolé, Hikaru regarda sa montre, et en effet vit qu'il était trop tard pour se présenter à son prochain cours. Sinon, il se ferait viré de cours et ça n'aurait servi à rien de redescendre. Hikaru réfléchit deux secondes à peine avant de s'exclamer:
- Eh bin au moins, je vais pouvoir continuer ma sieste ! Kaede, tu me réveille s'il y a quelqu'un ! ajouta-t-il à l'attention de sa jumelle.
- D'accord, pas de problème, sourit Kaede.
Hikaru se rallongea tranquillement sur le sol, qui n'était pas très confortable mais qui faisait parfaitement l'affaire. Le soleil le réchauffait, il n'avait pas peur d'avoir froid. Rapidement, ses yeux se refermèrent sur le visage de Kaede qui l'observait et Hikaru s'endormit un sourire aux lèvres. Il eut à peine le temps de dormir une dizaine de minutes que Kaede le réveilla en sursaut.

- Hikaru, Hikaru, quelqu'un arrive, réveille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Détente au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [Libre]   Détente au soleil [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

Ryner sortit des escaliers menant au toit.

* Ah, zut ! Il y a déjà quelqu'un. *

" Bien le bonjour ! Je me nomme Ryner et... (réfléchis un instant ) Je suis là pour te ramener toi OH...petit retardataire faisant péter les cours ! "

Le jeune homme resta là à le regarder en le pointant du doigt. Puis, il finit par lâcher :

" Non, désolé. Je me suis laissé emporter. "

Il se mit la main dans les cheveux.

" Je ne suis qu'un nouveau qui ne va pas à son premier cours, car ça le soule... Bon, je me représente. Je suis Ryner Kuroshiro et toi ? "

Ryner eut soudain l'impression de voir un truc. Il pensa que cela venait surement de son imagination.

" Et donc toi ? "

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shido
Mentaliste Néophyte
Mentaliste Néophyte
Hikaru Shido


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Détente au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [Libre]   Détente au soleil [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:10



Prévenu par sa soeur, Hikaru se redressa et se retourna pour voir le nouveau venu. C'était un garçon d'environ son âge, aux cheveux blancs et aux yeux verts. Il paraissait un peu embêté que le toit ne soit pas vie -hélas pour lui, le toit était l'endroit préféré d'Hikaru- et se mît à accuser Hikaru de sécheur de cours ; enfin, il n'avait pas tort... Puis il parut se calmer et se présenta comme étant Ryner Kuroshiro, un nouvel élève qui n'avait pas non plus très envie d'aller en cours...
Il jeta ensuite n regard en direction de Kaede, et Hikaru se raidit. Avait-il vu le fantôme de sa soeur ? Mais Ryner se remit à le regarder lui, comme s'il avait cru avoir vu quelque chose. Hikaru le regarda de ses yeux vairons perçants, très méfiant pendant un moment, puis en un instant afficha un grand sourire jovial.

- Je m'appelle Hikaru Shido. Je suis ici depuis quelques années, et j'adore dormir, donc je viens souvent sur le toit pour être tranquille !
Il se releva et serra la main de Ryner amicalement. Kaede, à ses cotés, fixait cet inconnu, comme pour le sonder. Elle aussi semblait avoir remarqué que ce garçon l'avait "aperçue". Était-ce son pouvoir ? Pouvait-il lui aussi voir les fantômes ? Hikaru n'en était pas sur, et il jeta un regard en direction de Kaede pour la questionner.
- Il ne m'a pas exactement vue. Je ne pense pas qu'il puisse voir les fantômes, dit-elle.
Hikaru pensait la même chose. Reportant son attention sur Ryner, il sourit innocemment et lui dit gaiement :

- Attention à ne pas sécher tout le temps, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Détente au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [Libre]   Détente au soleil [Libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:19

"D'accord je suivrait ce conseil "

Dit-il avec un sourir puis il deviens sérieux tout a cou (encore devrai-je dire)

"Dit ici pour toi ses quoi qui t'y attire ? La vue ,le vent frai que on y trouve ...?

Il alla sur le point le plus haut du toit puis il repris.

"Moi j'ésiter entre deux endroit le toit et le sous-sol le toit car tu voie le monde de haut et ses normalement plutôt tranquille et le sous-sol car il y fait frai et sombre"

regarde Hikaru et s'assois en le fixent.

"Je m'excuse comme tu voie je m'emporte facilement dans mais ide et tout le tralala... Je t'en prix je te laisse parler, j’arrête de monopoliser la conversation après t'avoir demander ceci ,pourquoi a tu l'aire si triste?"

Lui dit-il une dernière foi en verssen une larme de sont oeil droit .

"Bon je doit te soûlé avec mais bêtise alors je vas partir et te laisser tranquillement tu reposer !"

Dit-il en lui souriant et en lui serrent la main de nouveau .

"J'esspére que l'on ce revaira un de ces jour ... Sur ce je te quitte j'ai envi de dormir la ou il n'y aura vraiment personne et ou je pourrait mètre un peut de bazar..."

Sur ces dernier mot il ouvris la porte en verssen une autre larme surement car il avait louper l'ocasion de se faire un ami et qui plus est en apprendre plus sur cette personne.

(Et je suis prés a parier que j'avait vu un truc bouger autour de lui je n'est plus que a me documentai la deussu)


Dernière édition par Ryner Kuroshiro le Lun 6 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil [Libre]   Détente au soleil [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit instant détente (libre)
» Au voleur ! ( libre )
» Les Longs Corridors [libre]
» Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]
» Un Crime presque Réalisé..... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Toit-
Sauter vers: