Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sanae Kiryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Sanae Kiryu Empty
MessageSujet: Sanae Kiryu   Sanae Kiryu Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:42

Carte D'identité



Nom : Kiryu

Prénom : Sanae


Âge : 17 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : féminin et hétérosexuelle


Race : Elfe

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Lumen


Classe : Elémentaire

Pouvoir : Air

Moi et mon corps :


Sanae est une jeune fille pas très grande, 152 cm. Elle a des cheveux courts bruns, dans lesquels elle aime bien mettre un accessoire. Avec une robe, en principe, c'est une fleur. Avec un jean, un serre tête. Elle a un visage très fin avec des yeux gris clair. Elle porte souvent des choses très mignonnes et féminines mais dans lesquels elle est à l’aise. En principe c'est une robe lui tombant aux genoux. Cette robe démarre comme un chemisier blanc et se finit en robe bleu marine avec un nœud dans le dos. Elle porte avec cela, des bottes bleu marines. Et, dans les cheveux, une rose bordeaux. Ou alors, c'est un jean de couleur foncée avec un chemisier blanc ou vert, la plupart du temps. Avec des chaussures plates, généralement des converses de la couleur du haut. Et, dans les cheveux, un serre tête de la couleur du bas. Elle adore les glaces, chocolat et sucreries en tout genre. C'est son péché mignon. Elle en mangerait toute la journée, si elle voulait. C'est à dire, la plupart du temps... Et pourtant, sans jamais prendre un gramme de trop. Son aliment et aussi fruit préféré est la fraise. Elle adore tout ce qui est petit et kawai. Les elfes sont des êtres aériens, lumineux, toujours plein de vie et très léger. Ils sont très proche de la nature. Sanae ne fait pas exception à la règle.


Dans Ma Tête... :


Niveau caractère, Sanae est très ouverte, loin d'être timide, elle sait dire aux gens ce qu'elle pense devoir leur dire, et elle ira pas par quatre chemins. Très sociable, elle adore voir du monde. Elle peut être très amicale, douce, gentille et même protectrice envers ceux qu'elle aime. Mais, si vous décidez de vous en prendre à elle ou un de ses proches, elle ne se laissera pas faire. Au non, loin de là, elle ripostera avec ardeur. La jeune fille est toujours très motivée dans tout ce qu'elle entreprend, mais également réaliste. Elle se tient toujours prête à aider son prochain. C'est également une élève très studieuse, qui prend sa scolarité au sérieux. C'est une très bonne élève. Elle adore en apprendre toujours plus sur comment maîtrisé ses pouvoirs. Même si elle les maîtrise déjà complétement, cela la fascine quelque part. Elle ne laisse pas tomber le reste de ces études pour autant. Elle est surtout très littéraire. Côté scientifique, ce n'est pas formidable, mais elle arrive à se maintenir à la moyenne. C'est surtout les maths le plus dur. Même si elle a un point fort dans le scientifique, les sciences physiques et chimiques. Mais enfin bon, assez parlé de sa scolarité. Lorsque Sanae a le cafard ou qu'elle est triste, et oui, cela arrive, elle aime bien se réfugier dans les hauteurs pour regarder le ciel, soit carrément, aller dans le ciel lui même. Et oui, vous avez bien entendu, notre petite Sanae peut aller dans le ciel, comme les oiseaux. A la seule exception près, elle n'a pas la liberté qu'ils ont. Elle sait voler. Je sais, la comparaison n'est pas lumineuse mais enfin bon. Voilà, je crois que j'ai fait le tour.


Mon Histoire :


Sanae est une jeune fille qui est née et a grandi au sein d’une charmante famille. Elle n’était constituée que d’elle et ses deux parents. Et oui, Sanae est fille unique. Enfin, jusqu’aux dernières nouvelles. Ils habitaient dans la campagne et avaient une ferme. Sanae adorait tous les animaux et aimait s’en occuper avec son père. A ses 6 ans, la jeune fille avait fait une énorme bêtise. Enfin, une bêtise de gamin. Elle avait repeint toute la rampe des escaliers au dentifrice. Son père, très en colère, l’avait grondé et avait voulu lui donner une gifle pour la réprimander. Mais voilà le problème, sa main n’atteint jamais la joue de la petite fille. Elle avait tellement eu peur de se la prendre, qu’elle avait formé comme une sorte de bouclier autour d’elle. Mais ça, elle ne comprit pas que c’était elle, ni ce qu’il se passait d’ailleurs. Mais vu la tête de ses parents, visiblement, eux, ils avaient compris. Ils commencèrent par essayer de ne pas trop lui montrer leur peur, mais restèrent méfiants tout de même, en évitant soigneusement tout contact avec elle. Puis, jusqu’au jour, où, à ses 10 ans, Sanae en avait eu tellement marre de voir que ses parents étaient dégoûtés par leur propre petite fille, qu’elle avait crié sur son père, crié, crié et encore crié. Jusqu’au moment où elle l’avait vu se mettre les mains sur la gorge en train de chercher de l’air. La jeune fille s’était immédiatement affolée, et avait perdu toute trace de colère. Elle s’était précipitée vers lui, mais son père l’avait repoussé violemment contre le mur. Il avait retrouvé de l’air. Mais, au lieu de se réjouir, Sanae les regarda tour à tour. Elle voyait dans leurs yeux de la peur, de la colère. Cette fois-ci, ils ne cherchaient plus à s’en cacher. Ses parents qu’elle avait tant aimé, qui l’avait tant aimée et chéri, étaient effrayés et dégoûtés à présent par leur fille. Ses parents s’armèrent de gros bâtons et la frappèrent en la poussant vers la sortie de leur maison. Ils la mirent à la porte. Elle avait des bleus, des égratignures et même des entailles un peu partout sur le corps. Elle erra pendant deux ans ainsi, se battant pour manger, lutter contre, trouver un endroit où dormir. C’est à ce moment là de sa vie, qu’elle se forgea son caractère dur et rebelle mais aussi qu’elle apprit à se méfier de tout. Au bout de deux ans à vivre comme ça, elle arriva dans une ville, où elle trouva un orphelinat pour les personnes comme elle, dîtes spéciales. Elle décida d’y entrer. Elle apprit ce qu’elle possédait comme don mais aussi à les maîtrisés. Mais elle se rendit compte également, très vite, que la vie ici n’était pas toute rose et même pire que la rue. Car, ici, les personnes avaient des pouvoirs et n’hésitaient pas à s’en servir contre vous. Au bout d’un certain temps, elle se rendit compte qu’ils s’étaient formés deux clans, et qu’un en particulier avait des bords assez sombre, comme s’emparer de l’orphelinat. C’était le clan Umbra. Il y en avait un autre, qui essayait de l’en empêcher. Elle décida de le rejoindre, le clan Lumen. Au bout de 3 ans, elle en devient même la présidente avec un autre garçon. Un dénommé Alejandro Fukio. Elle avait pour objectif de ramener la paix dans cet orphelinat et d’empêcher le clan Umbra d’arriver à ses fins.


Code : Codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une des admins.

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis une des fondatrices du forum.

Votre avis sur le forum ? Ben, que du bien évidement, ^^'


Dernière édition par Sanae Kiryu le Mar 26 Avr - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Sanae Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiryu   Sanae Kiryu Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:45

Bon, ben je me valide ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr Keiro
Directeur de l'Orphelinat
Directeur de l'Orphelinat
Mr Keiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Âge : 35 années.
Pouvoir(s) & Arme(s) : .

Sanae Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiryu   Sanae Kiryu Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

Euh ouai.. Mais là, les lignes c'est... pas ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hinode-no-yami.forumpro.fr
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Sanae Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiryu   Sanae Kiryu Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:10

Bienvenue ! x) ( Je teste mes messages xD )

Edit : Vu que j'ai changer le nombre de lignes, ça passe ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanae Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Sanae Kiryu   Sanae Kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cinq Eléments by Sanae !
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: