Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)   Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:41

Il était tôt , le soleil se levait a peine. Mon réveil sonna et cela ne me plaisa pas car je le jetta a l'aure bout de la pièce. J'avais encore sommeil mais impossible de me rendormir avec le soleil dans les yeux , donc je me leva ,m'habilla et ferma la porte de ma chambre. Me voici dans le couloirs , personne en vue , le couloir était désert . Je fit le tour de l'orphelinat pour trouver quelqu'un pour me tenir compagnie , personne.

"Mais il est quel heure normalement quand je me lève les couloirs ne sont pas désert ."

Je regarda ma montre . Le cadran afficher 6 heure 50 .

"Pas étonnant que je ne trouve personne !"

J'eu une envie soudaine de prendre l'air et monta sur le toit. J'ouvre la porte pour accéder au toit et un peu de vent me caresse le visage.Le soleil etait un peu plus haut .

"L'air est si frais aujourd'hui !"

Ma phrase finie mon estomac gargouilla.Je voulait encore restée mais mon estomac voulait faire la loi alors je descendit. Sur le chemin les couloirs était toujours vide. Une fois arriver a destination, je mangea mon petit déjeuné assez rapidement. Je remonta dans ma chambre pour mettre un petit gilet et sorta en fermant bien la porte. Sur le chemin toujours personne.

"Suis-je la seule a me lever tôt ?"

Une fois ma phrase finit je remonta sur le toit. Le soleil était levé , les oiseaux chantaient , le bruit des feuilles au vent . J'était seule avec la nature. Mais la fatigue monta en moi d'un coup . Je ne pu y résister plus longtemps et m'emdormit au beau milieu du toit avec le soleil pour me bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)   Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:28

Le réveil sonna. Il devait être 6h30. Certains matins, le plus souvent possible, Sanae se levait bien plus tôt afin d'aller faire un petit jogging. Elle se mit donc en jogging et alla courir pendant une demie heure. Ce que ça faisait du bien, il y avait un petit moment que la jeune fille n'avait pu le faire. Elle adorait cette sensation de courir, où l'air frais du matin s'engouffrait dans ses poumons, où elle ne croisait personne et où seul régnait les bruits de la faune et la flore. C'était agréable.

* Courir me permet de m'échapper un petit moment de la réalité et de ne plus penser à rien. Et, j'ai bien besoin de ça en ce moment. *

En effet, Sanae en avait bien besoin depuis sa découverte qu'elle avait fait dans la pièce secrète du bureau du directeur, lors de sa mission.
Donc, au bout de cette bonne demie heure, elle retourna dans sa chambre prendre une douche et enfila un jean, un tee-shirt et un une veste, car il faisait tout de même frisquet de bon matin. Elle regarda sa montre : 7h15 était indiqué sur le petit cadran argenté.

" J'ai largement le temps de monter sur le toit un petit moment afin d'admirer la vue et de reprendre un petit peu l'air avant e devoir allé m'enfermer dans mon bureau pour des heures. Je hais le samedi pour ça. "

Elle se dirigea ainsi vers le toit et une fois qu'elle s'y trouva, elle alla s'approcher du bord. Elle releva la tête vers le soleil matinal et ferma les yeux un moment. Lorsqu'elle les rouvrit, elle tourna la tête vers la gauche et remarqua une personne couchée non loin de là. C'était étrange de voir quelqu'un aussi tôt. Seulement, en s'approchant d'elle, Sanae remarqua que la jeune fille couchée, était endormie. Elle s'accroupit et secoua légèrement la jeune fille dans le but de la réveiller, après tout, elle pouvait attraper froid en restant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)   Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

Sur le toit ensoleillé, j'étais encore en train de dormir. J'avais le sommeil profond . Quelqu'un me secoua légèrement et j'ouvrit les yeux . Une personne , là , accroupie devant moi me regardais . Son visage me semblait familier.

"Bonjour demoiselle. Est ce qu'on se connait ?"


Je me releva et remis mon gilet en place.Regarda le soleil et regarda sa montre. Il était 7 heure 15.Je n'avais même pas dormi 1 heure, mais j'étais plus en forme qu'avant ma petite sieste.Je la regarda bien de la tête aux pieds.Elle avait un tee-shirt , un jean et une veste .Et je remarqua la bague qu'elle avait.

"Tu as la même bague que moi !"


Je ma rapprocha et examina sa bague de plus près. Je mis main ma main a côté de la sienne pour pouvoir les comparer.Les bagues étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)   Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi Senri (terminé)
» Sanae Kiryu
» Les Cinq Eléments by Sanae !
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Toit-
Sauter vers: