Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Cinq Eléments by Sanae !

Aller en bas 
+2
Yumi Ishiyama
Sanae Kiryu
6 participants
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15

Les Cinq Éléments


1/06/2011


- Je te tuerais et je te l’arracherais des tes mains mortes et glacées !



1 an plus tôt


J’ouvris les yeux. Comme d’habitude, je m’étais visiblement endormie sur mon bureau. Je me redressais sur ma chaise, toute endolorie et une couverture glissa de mon dos. Ce bon vieux Hiroshi.
Il était comme un père pour moi. Hiroshi est mon majordome. Il est assez âgé. Ce sont surtout les rides qu’il a sur le visage et ses cheveux blancs qui le trahissent. Il est plutôt grand et a l’œil droit jaune et le gauche rouge.
Mes yeux bleus ciel croisèrent mon réveil. Il était 6h15. Hiroshi devait toujours dormir. Je descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine. Celle-ci donnant sur le salon, je pus allumer la télé et la voir d’ici. Tout en l’écoutant, je me préparai quelque chose à mettre sous la dent. Après tout, j’avais les crocs. Ce qui est normal lorsque l’on a sauté deux repas d’affilés.

- Flash Info ! Je suis sur les lieux du tragique accident à Yokohama. Ce bâtiment, juste derrière moi est en flamme. Les pompiers sont sur place depuis déjà une bonne heure et rien à faire, le feu persiste. A croire qu’il est sans arrêt attisé.

Ce que venait de dire cette journaliste me tira de mon petit-déjeuner. Ce qui n’est pas peu dire. Je me rapprochais de la télé et monta le son.

- De plus, comme vous pouvez le voir derrière moi. Depuis quelque temps, alors qu’il fait un temps magnifique, l’on peut voir quelques éclairs au dessus de la bâtisse. Les météorologues n’arrivent pas à l’expliquer, mais d’après eux, ce serait ces éclairs qui auraient causé cet incendie. C’était Akane Chirayuki, de NHK World.

Pas de doute possible. Cet accident là n’est absolument naturel et ne peut être fait par n’importe qui. Oui, c’est forcément cela. Je ne vois rien d’autre à part ça.

- A quoi réfléchissez-vous, Mlle Fujisaki Sanae ?

Je manquais la crise cardiaque de peu.

- Tu m’as fait peur Hiroshi. Tu es le seul à pouvoir m’approcher en traitre comme ça, sans que je ne t’aie détecté auparavant.
- Vous pensez que c’est quelqu’un comme vous qui a fait ça, n’es-ce pas ?
- Oui…c’est en effet ce que je pense.
- Dois-je préparer vos valises immédiatement ?
- Oui, le plus vite possible. Je pars dès que tout sera prêt pour Yokohama.
- Yes, my lady ! ( dédicacé rien que pour toi Cécile xD )

En à peine quelques minutes en train, j’arrivais à Yokohama. Je pris un taxi et me rendit de suite sur les lieux. Les flammes persistaient toujours. Il me fallait retrouver le responsable et vite. Ou peut-être devrais-je dire les responsables. Car visiblement, ils étaient deux.
Enfin, après une heure et demie de recherches, en arpentant les ruelles, je tombai sur deux jeunes hommes au fond de l’une d’elle, repliés sur eux-mêmes, serrés l’un contre l’autre, tremblant de peur. Je dirais même qu’ils avaient l’air terrifiés. Je crus me revoir à la découverte de mes pouvoirs. Et, oui, je ne suis pas normale. J’ai un don si l’on peut dire. Malheureusement, le mot don rime aussi avec malheur. Certains scientifiques connaissent mon secret et me pourchassent dans le but de s’emparer de moi afin de pouvoir se servir de moi comme cobaye. Mais si ce n’était que ça. Non, ils ont également appris que je n’étais pas la seule. J’ignore de quelle façon ils l’ont su, mais ils le savent. Il existe dans ce pays, quatre autres personnes comme moi mais avec un pouvoir différent. Et ces messieurs les scientifiques, les recherches également. Mon but est donc de les trouver avant eux et de les aider à vivre avec leur don.
Bref, Je fermais mes yeux doucement et me concentra légèrement pour sentir effectivement leur énergie allant vers le lieu de l’accident, un entrepôt. Pas de doute possible, c’était bien eux. Je fus soulagée d’être arrivée avant les scientifiques. Mais, ce n’était pas le moment de lambiner et de se reposer sur ses lauriers. Ils n’allaient pas tardés. Mais, il ne me fallait pas non plus brusqués ces deux garçons. Je décidais d’avancer lentement vers eux sans les effrayer. Mais bien entendu, je me ratais sur ce coup là. Ils étaient trop à cran. En particulier, le jeune homme de droite. Mon corps prit complètement feu. Je ne perdis pas mon temps à réfléchir et agit de suite. Je libérais une grande quantité de mon énergie pour éteindre le feu. Visiblement, ils ne maîtrisaient absolument pas leurs pouvoirs. Je m’accroupis doucement et me rapprocha un peu plus d’eux.

- Je ne vous veux aucun mal. Au contraire, je suis là pour vous aider. Tout les deux. Je sais ce que vous traversez, je l’ai vécu.


( suite prochainement )


Dernière édition par Sanae Kiryu le Mar 7 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Yumi Ishiyama


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:02

Très bon début de l'histoire. J'ai hatte de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Pas mal je vait lire la suite des que tu la métra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:58

Merci, ça me fait plaisir =)
Mais si vous trouvez qui a peut-être un truc qui va pas bien ou je sais pas trop quoi, moi. Surtout, hésitez pas à me le dire, je l'ai mi ici pour pouvoir avoir des avis, opinions et même des conseils pour pouvoir m'améliorer.
Mais, merci encore, c'est gentil. J'essaierais de mettre la suite le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:00

Ouai!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

Yes, my lady (trop mdr) moi aussi j'attend la suite ^^ avec impassiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:25

Trop bien! rien a dire! et la suite! on veut la suite! on veut la suite!

depêche toi ou je te mords! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kurayami
Mage Néophyte
Mage Néophyte
Tsuki Kurayami


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : à vous de le savoir.....

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:52

oui donc comme je le l'ai déjà dit ^^ ton style est vraiment super, c'est fluide, et pas de fautes ! juste un problème au niveau du contexte : tu vas un peu vite ^^ il faut que tu prennes le temps de bien décrire l'environnement, bref prend ton temps ^^ il faut garder le suspens sinon hormis cela, c'est prenant, même si ça ressemble un peu à tous les trucs de heroic fantaisy, et ça va sûrement finir en twilight d'après ce que j'ai pu entendre non ? xDDD bon......

conclusion : c'est vraiment très bien écrit et prometteur pour un début ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://angelechan.skyrock.com
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23

Mais! je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cinq Eléments by Sanae ! Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Eléments by Sanae !   Les Cinq Eléments by Sanae ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinq Eléments by Sanae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae Kiryu
» Envie de manger... [PV: Saïros, Sanae]
» Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)
» Vers la sortie [PV: Saïros et Sanae]
» Promenade le long de la plage [PV: Saïros; Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Commençons par le commencement... :: Flood, discutions & autres amalgames. :: Créations-
Sauter vers: