Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:32

La conversation entre les deux jeune gens continua mais semblé tout de même se calmer. Ouf, tant mieux. Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver au milieu d'une dispute de couple. Ensuite, Ryner lui adressa la parole.

"Sanae ne soyer pas si stresser voyons ,je vous promet que que vous soyer Lumen ou Umbra je ne vous ferait rien et puis vu notre niveau on ne pourrait pas faire trop de dommage nespa alors rester zen."

Il avait raison au moins sur ce point. Elle était bien plus forte que lui et ne risquait donc rien. Et puis, elle avait appris à se défendre tout de même. Mais, pour ce qui était de ne rien lui faire, même si elle était du clan adverse, elle n'y croyait pas vraiment. Après tout, s'il savait qui elle était réellement, il se pourrait qu'il change aussitôt d'avis. Si ce qu'il venait de dire n'était pas déjà une ruse, destiné à ce qu'elle dévoile son identité et se retrouve donc coincée au milieu de deux personnes adverses. Mais, si ça se trouve, ils faisaient parti du même clan qu'elle.
En tout cas, une chose était sure. Sanae devenait complètement paranoïaque avec le temps. Enfin, elle regarda l'heure à sa montre et s'aperçut qu'il était déjà tard. Quelque part, elle en fut ravie, car elle n'avait qu'une envie à présent, s'éclipser au plus vite.

" Oh, mais il est déjà si tard ?! C'est fou ce que le temps passe vite. Bon, je suis vraiment désolée, mais il est temps pour moi d'y aller. A une prochaine fois peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:34

Amy utilisa donc une dernière foi sont pouvoir sur Ryner et détourna sont regard puis elle dit:

"En faite, c'est quoi cette histoire d'attaque?"

"Ah sa ces un peut compliquer donc je v vous faire un cour simple quand on utilise no pouvoir notre flue d'énergie se "déplace" pour prendre la forme de ce que l'on veu , exemple quand vous utiliser votre pouvoir votre flue d'énergie se déplace de vous a sa cible vous connecte a elle ,pour un pouvoir comme le mien il faut que je rentre en contacte avec celui d'un autre ,que je l'absorbe ,que je l'identifie ,que je le copie et puis après ben je doit trouvai comment on l'utilise ."

Lui répondit Ryner en méten la main dans sa chevelure un peut gêner.Sanae regarda sa montre et dit d'un petit haire enjouer:

" Oh, mais il est déjà si tard ?! C'est fou ce que le temps passe vite. Bon, je suis vraiment désolée, mais il est temps pour moi d'y aller. A une prochaine fois peut-être ? "

"Non!!!"

Dit Ryner en tenden sa main ver Sanae et contre toute atente il activa sen le faire expré le pouvoir qu'il vener d'assimiler .Une bourrasque de vent frappa Sanae (c pas trés puissant et Sanae maîtrise se pouvoir donc dommage 1% , vétement par contre euh.... 53% ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:53

Ryner répondit a sa question en disant:

"Ah sa ces un peut compliquer donc je v vous faire un cour simple quand on utilise no pouvoir notre flue d'énergie se "déplace" pour prendre la forme de ce que l'on veu , exemple quand vous utiliser votre pouvoir votre flue d'énergie se déplace de vous a sa cible vous connecte a elle ,pour un pouvoir comme le mien il faut que je rentre en contacte avec celui d'un autre ,que je l'absorbe ,que je l'identifie ,que je le copie et puis après ben je doit trouvai comment on l'utilise ."

Amy compris un quart de ces paroles, mais elle n'y pretta pas trop d'attention, puis la jeune Sanae regarda sa montre et s'exclama:

" Oh, mais il est déjà si tard ?! C'est fou ce que le temps passe vite. Bon, je suis vraiment désolée, mais il est temps pour moi d'y aller. A une prochaine fois peut-être ? "

Au mots de Sanae, Ryner tendit la main, comme pour la rattraper, maizs il lanca une bourrasque de vent, qui n'affecter pas tellement Sanae.
Amy en fut intriguée, il semblait etre telepathe, mais aussi elementaire, et puis, avait il fait exprès d'attaquer Sanae? Amy en conclut que non, car le jeune homme savait très bien que cela n'aurait pas beaucoup d'effet, elle dit quand meme par précaution et en s'approchant d'elle

"Tout va bien? je ne pense pas que vous soyer blesser, mais on ne sais jamais...."

Elle regarda Ryner comme pour lui dire de venir voir Sanae, pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:45

A peine eut-elle annoncer son départ que Ryner se mit à crier " non " et déclancha une bourrasque de vent vers elle en levant la main. Sans doute ne l'avait-il pas fait exprès. En tout cas, Sanae n'y réfléchi pas à deux fois et grâce à ses réflexes acquis aux cours de ses années ici, à l'Orphelinat Hinode, elle contra cette attaque. Maîtrisant elle-même le vent et étant deux niveaux au dessus de lui, elle stopa son attaque sans même levé le bras. Mais, la rencontre de deux pouvoirs déclancha un peu de vent autour d'eux, mais rien de bien méchant. Une chose était sure, ses vêtements étaient complètement froissés. Ma foi, un bon coup de repassage et le tour serait joué.
Une fois le contrôle de la situation repris, elle se tourna vers Ryner. C'est Amy qui prit la parole.

"Tout va bien? je ne pense pas que vous soyer blesser, mais on ne sais jamais...."

Elle s'inquiétait pour elle. Sanae d'une voix amicale, prit la parole.

" Oui je vais très bien merci. Heureusement, j'ai de bons réflexes. Et puis, l'attaque n'était pas bien puissante. "

Ensuite, elle vit Amy regardait Ryner et lui fit un petit geste, l'incitant à s'excuser. Sanae s'empressa donc de prendre la parole.

" Oh, ce n'est pas bien grave. Je suis sure que ce n'était pas intentionnel. "

[ HS : Ryner, juste une petite chose, tu es de quelle classe alors, élémentaire ou mentaliste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:32

Aprés ce bref contacte Amy demanda a Sanae si elle aller bien puis elle fi signe a Ryner de venir s'excuser:

" Oh, ce n'est pas bien grave. Je suis sure que ce n'était pas intentionnel. "

"Excuser moi effectivement se n'été pas intentionnel ..."

Ryner ferma les yeux et recomença a se concentré mais....

"Ce léger accident ma vider de votre pouvoir."

Dit Ryner en re-ouvrent les yeux avec un sourir :

"Bon je me re excuse pour cela mais les émotion sa creuse ,donc a plus ."

termina-t-il en partent en courent ....*mais pourquoi fait-il sa ???^^*

[ HS : Sanae pour toute les infos que je doit a premiére vu redonner je le ferait par mp =) ]



Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:36

Sanae rassura Ryner en disant:

" Oh, ce n'est pas bien grave. Je suis sure que ce n'était pas intentionnel. "

Puis il repondit:

"Excuser moi effectivement se n'été pas intentionnel ..."

Apparament, cela avait vider le "pouvoir" de Ryner, ce qui intrigua beaucoup Amy, mais de quoi parlait t'il? puis il souria et dit:

"Bon je me re excuse pour cela mais les émotion sa creuse ,donc a plus ."

Amy se sentit vide, tout tourner autour d'elle, elle fut teriblement fatiguée, elle tomba a terre, ses cros disparurent et ses ailes aussi, elle releva ses yeux bleus, elle vit Sanae qui semblai intriguée, Ame s'empressa donc de dire:

"Ce....Ce n'est rien,....tout va bien!... ne t'en fait pas!"

Elle partit dans la dircetion opposée de celle de Ryner, en courrant, elle fallit tomber a plusieurs reprises, ue goutte de sang tomba a terre, elle se retourna la main cachant sa ouche pour regarder Sanae d'un air un peu inquiète puis repartit en esperant que personne ne la remarquerer, ou que personne ne lui poserait de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:14

Ryner s'excusa en affirmant qu'en effet, ce n'était pas intentionnel. Puis, il referma les yeux et se concentra pour se rendre compte qu'il était vidé du pouvoir de Sanae. Quand soudain, il dit qu'il avait faim et partit en courant. C'était assez bizarre. D'autant que quelques minutes après à peine, Amy tomba à terre. Je la regarda inquiète, et avant même d'avoir le temps de faire quoi que ce soit. Elle dit que ce n'était rien et s'enfuit à son tour dans la direction opposée à celle qu'avait prit Ryner. Sanae se retrouva donc seule.

" Ils sont vraiment bizarres ces deux-là. "

Lâcha-t-elle, avant de s'en aller également.

[ HS : oki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au voleur ! ( libre )
» Les Longs Corridors [libre]
» Détente au soleil [Libre]
» Un Crime presque Réalisé..... [Libre]
» Petit instant détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Gymnase-
Sauter vers: