Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:14

Cela faisait déjà plusieurs mois, que la jeune fille, n'avait plus fait de sport. Pas de sport, pas d'entraînement pour ses pouvoirs. Elle avait l'impression de rouiller sur place. Cela suffisait maintenant, il fallait qu'elle se reprenne en main. Elle décida donc, de se diriger vers le gymnase, où elle pourrait faire différents exercices, comme la poutre pour l'équilibre, ou encore, les barres asymétriques, les barres parallèles pour la force, chose qu'elle n'avait pas vraiment et le trampoline pour faire des figures en plein saut. Ou bien alors, des exercices au sol pour s'assouplir.
Elle choisit les exercices au sol. Elle s'échauffa d'abord pour éviter de se froisser les muscles ou autre blessures en tout genre, du au non échauffement. Ensuite, elle fit quelques petites figures au ralenti pour tester sa souplesse et faire craquer un peu ses os. Elle fut ravie de voir qu'elle été toujours aussi souple qu'avant. Ensuite, elle se mit à faire quelques figures.
Une fois cette bonne séance de sport faîtes, elle eut envie d'essayer quelque chose, ses ailes. Il y avait longtemps qu'elle ne les avait pas sorties. Ce qui n'était pas très bon pour elle. Car, si elle ne les sortait pas un peu plus souvent que ça, quand elle le faisait, elle éprouvait un peu de douleur. Après tout, elles sortaient quand même de son dos. Elle se rappela les premiers jours où elle était devenu affranchi. A chaque fois qu'elle éternuait, ses ailes sortaient d'un coup. Cela lui arracha un sourire. Elle avait eu si peur la première fois qu'elle les avaient vu.
Bref, elle se concentra un peu et les fit sortir tout doucement. Effectivement, comme prévue, cela lui provoqua une certaine douleur. Elle fit la grimace en se retenant de pousser un petit cri. Puis, une fois sorties délicatement, elle les déploya. Elle se regarda dans les glaces qu'il y avait au fond du gymnase. Elle trouvait ses ailes plutôt belles et époustouflantes. Mais, si quelqu'un la voyait ainsi, cela risquait de faire peur à la personne. Elle se dépêcha donc de les rentrer à nouveau, lorsqu'elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:59

Ryner déssu du fait que hier c'été son aniv et qu'il avait télement été fatiguer par tout cette suite dévénement comme meurtre prés du lac , sortir avec Amy et plein d'autre chose encore qu'il ne l'avait tout simplement pas féter. Il déssida donc de se changer les idé en allan faire un peut déxercice (et de manger aprés ce gateau qu'il avait lui méme préparer ,maim .... gateau....)
Il entra donc dans le gymnase pour fair de la muscule lui et akunin été au moin daccord sur un truc ^^" il rentra et vu la jeune Sanae si il se souvien bien :

"Alors sa fais bien longue-temps que l'on ne ces vu nespa ?Et si ma mémoire est bonne vous vous nommé Sanae ."

Lui dit-il avec un sourir , et elle par contre avai l'air surprise ... Il comença donc a avancer ver la petite table qui se trouver sur l'un des coté est d'on ce serve normalement les profs pour poser leur affaire. Et il y posa sont gâteau.

"L'autre fille Yumi je crois n'est pas avec vous elle nom-plus je ne les pas croiser depuis un moment."

Il viens de comprendre qu'il ne lui laisse pas le temps de répondre et que la dernière foit leur rencontre a été rapide et étrange ...

"Excuser moi deux fois que l'on se voie et deux foi que je fais une gourde ... La dernière fois j'ai du partir précipitamment pour certéne résond que , excuser moi encore je ne peut vous divulguer ..."

Il se mais la main dans les cheveu et sourie avec un visage un peut béte ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:34

En se retournant, elle vit un jeune homme entré dans le gymnase. Sur le coup, elle ne le reconnut pas tout de suite. Pourtant, elle avait une bonne mémoire photographique. C'était étrange. Remarque, pour une fois.
Le jeune homme l’appela par son nom, et lui dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.

* Tiens, je dois le connaitre alors. Mais qui es-ce déjà ? Haaaa !!!!! Il va se vexer si je ne trouve pas rapidement. Allez, dépêche, réfléchis !!! *

Donc, Sanae se torturer les méninges, pendant que le jeune homme continua sa conversation, après avoir posé un gâteau sur une table.

"L'autre fille Yumi je crois n'est pas avec vous elle nom-plus je ne les pas croiser depuis un moment."

Cette phrase qu'il venait tout juste de dire, lui rappela de suite qui il était. Après tout, elle n'avait pas revu Yumi encore, depuis cette fois-là. Pas de doute possible, il devait être Ryner.
Puis, il s'excusa.

" Oh, non, ce n'est rien. Je comprends très bien, vous devez avoir une bonne raison. Ryner c'est ça ? Si je ne me trompe pas. "

Elle espérait de tout cœur ne pas s'être tromper pour éviter de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

*Sanae semble troublé , surement quel ne se rapeller plus mon nom mais sa parétré normal vu le temps que l'on ces vu.*

" Oh, non, ce n'est rien. Je comprends très bien, vous devez avoir une bonne raison. Ryner c'est ça ? Si je ne me trompe pas. "

Il fut soulager par cette phrase :

"Oui ces bien sa ,vous ne te trompe pas le moin du monde ."

Il souri et lui dit:

"On ne ces pas vu après tout ce temps ... Vous devait vraiment être occuper , alors pour fêter ces retrouvailles cella vous dirait un part de gâteau fait maison?"

Il regarde le matériel qui est sortie puis il lui dit:

"Vous venais aussi pour faire un peut d'exercice esse-que je peut savoir quel genre ?"

Voila un façon comme une autre de commencer une conversation.-.-"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:10

Lorsque Ryner lui dit qu'elle ne s'était pas tromper, elle fut si soulagée. En même temps, la dernière fois, elle ne l'avait pas vu bien longtemps. Cela pouvait expliquer pourquoi elle avait eu du mal à s'en souvenir. Cela dit, il aurait tout de même du la marquer, au vu comment il s'était présenté.
Enfin, le jeune homme lui proposa de fêter leur retrouvailles, car ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Il me soumis même l'idée que je devais être très occupée. Il n'a pas idée.

" Oui, j'avoue que je suis souvent très prise et donc très peu disponible. Pour ce qui est du gâteau, oui je veux bien, merci. Même si généralement, lorsqu'on va dans une salle de sport, c'est pour perdre des calories et pas en prendre. "


Je lui souris chaleureusement. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Puis, il lui demanda quel genre d'exercice elle faisait.

" Je faisais des exercices au sol. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait sport. Du coup, je voulais voir si j'avais perdu de mon assouplissement. Et, je suis ravie que non. "

Elle sourit à nouveau.

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:25

Après quel lui est dit la phrase suivante :

" Oui, j'avoue que je suis souvent très prise et donc très peu disponible. Pour ce qui est du gâteau, oui je veux bien, merci. Même si généralement, lorsqu'on va dans une salle de sport, c'est pour perdre des calories et pas en prendre. "

Il lui passa une part de sont gâteau et en pris une ,il croqua dedans et répondu :

"Ah... Vous devait en avoir du travail .... Et pour ce qui est de prendre des calories ,ben je n'en prend pas car je suis presque toujours debout a marcher ,a courir et non je ne vole pas encore..."

Il souri de nouveau comme pour répondre a celui que aficher Sanae:

" Je faisais des exercices au sol. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait sport. Du coup, je voulais voir si j'avais perdu de mon assouplissement. Et, je suis ravie que non. "

"J'en autan ravi que vous ,sa serait dommage qu'une jeune fille de votre age est perdu toute sa souplesse ."

Ensuite elle lui demanda a sont tour quel genre d'exercice je pratiquer:

"Je pratiquer habituellement la course a pied ,mais je ne peut plus car ce n'est pas asser a sont gout ,alors je fait de la musculation car pour sa au moin il est d'accord car il y trouve de l’intérer."

Il avale le morceau qu'il avait dans les main d'un coût et dit:

"Bon travaillions d’arache pied pour avoir le plus de résultat possible , let's go!!!!!!!"

Cria-t-il avec un air super motiver .

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:48

Amy decida d'aller dans le gymnase pour se detendre les bras aux barres, apparament, il ya avit du monde, Ryner et un jeune fille, elle les ecouta un peu, c'etait par nature, elle e pouvait s'empecher d'espionner les gens,
Elle entendit Ryner:

"Je pratiquer habituellement la course a pied ,mais je ne peut plus car ce n'est pas asser a sont gout ,alors je fait de la musculation car pour sa au moin il est d'accord car il y trouve de l’intérer."

Il avala un morceau de gateau et il dit:

"Bon travaillions d’arache pied pour avoir le plus de résultat possible , let's go!!!!!!!"

Amy, voulant les surprendres, entras en criant:

"Ouais!!! tout le monde au travaille!!!!!"

Elle s'arreta devan les deux personnes qui semblait un peu interloqués et surprit par sa presence soudaine, elle sourit a Sanae et alla embraser Ryner, elle lui dit ensuite:

"Tu as trouver bonne compagnie en mon absence?"

elle souriat et et a Sanae:

"Bonjour mademoiselle, permettez moi de me presenter, je m'apelle Amy, j'ai 16 ans, et puis... sa fait environ une semaine que je suis arrivée... et puis voila...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:46

Juste avant que Ryner ne lui réponde, il lui donna une part de gâteau. Elle commença donc à la manger.

"Ah... Vous devait en avoir du travail .... Et pour ce qui est de prendre des calories ,ben je n'en prend pas car je suis presque toujours debout a marcher ,a courir et non je ne vole pas encore..."

" Oh, vous savez, ça peut arriver. "


Elle parlait en connaissance de cause évidemment, puisque ses ailes n'étaient pas apparues tout de suite.

"J'en autan ravi que vous ,sa serait dommage qu'une jeune fille de votre age est perdu toute sa souplesse ."

Elle sourit. Ensuite, il lui dit qu'il pratiquait de la course à pied mais que maintenant, il était passé à la musculation. Puis, d'un coup, il se mit à crier :

"Bon travaillions d’arache pied pour avoir le plus de résultat possible , let's go!!!!!!!"

Cela surprit Sanae. Elle ne s'y attendait pas. Et comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un d'autre entra en criant :

"Ouais!!! tout le monde au travaille!!!!!"

Sauf que cette personne ne lui fit pas faire un bond. Elle l'avait sentit arrivait. Elle se cachait depuis que Ryner lui avait dit quel sport il pratiqué. Puis, elle vit Amy allait embrassé Ryner. Ne s'y attendant pas, elle se sentit gêné et détourna le regard. Ensuite, elle lui demanda s'il avait trouvé bonne compagnie en son absence en souriant.

"Bonjour mademoiselle, permettez moi de me presenter, je m'apelle Amy, j'ai 16 ans, et puis... sa fait environ une semaine que je suis arrivée... et puis voila...."

" Bonjour, moi c'est Sanae et j'ai 17 ans. Et je suis très loin d'être nouvelle ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

Amy rentra et cria a sont tour :

"Ouais!!! tout le monde au travaille!!!!!"

Elle arriva embrassa Ryner et lui vi que Sanae été un peut géner par cella et Amy elle dit:

"Tu as trouver bonne compagnie en mon absence?"

"Mais bien sur ma cher ,et comme vous vener de l'entendre voici Sanae ,je les rencontré un peut après mon arriver ici ,et Sanae ne soillier pas si embarrasser , Amy et moi sortons ensemble depuis peut ."

Lui dit-il avec le sourir :

"Sanae vous avait dit ,vous savez, ça peut arriver, après que j'ai parler de volé et je voudrait savoir pourquoi vous avai dit cella justement."

Il se tourna après ver Amy et en lui proposent une par de gateau il lui dit a sont tour:

"Que faite vous ici ma bien aimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:44

Ryner informa Sanae qu'ils etait ensembles, puis la rassura sur sa compagnie, il dit a Sanae:


"Sanae vous avait dit ,vous savez, ça peut arriver, après que j'ai parler de volé et je voudrait savoir pourquoi vous avai dit cella justement."


Puis, il lui proposa une part de gateau, qu'elle refusa avec un sourire, puis il lui dit:

"Que faite vous ici ma bien aimer?"

Elle s'empressa de repondre:

"Si j'aurait trouver de la solitude, je me serait exercer a faire voler mes ailes, mais en vos compagnie, je vais plus m'approcher les agrrées, en particulier les barres assymetriques et les poutres, j'ai entendu que vous faites de la musculation, j'adore ça!"


Elle rigola un peu et se tourna vers Sanae, et elle reprit:

"Et vous donc mademoiselle, pêrmetter moi de vous interoger de votre présence en ce lieu? que faites vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Ryner présenta Sanae à la jeune fille qui venait tout juste de les rejoindre. Celui-ci dit à Sanae de ne pas être embarrassé, ce qui eut pour effet de l’embarrasser encore plus. Apparemment, les deux jeunes gens sortaient ensemble depuis peu.

" Mais je ne suis pas embarrassée. "

* Pourvu qu'il ne revienne pas dessus. *

Heureusement, il sembla passer à autre chose.

"Sanae vous avez dit ,vous savez, ça peut arriver, après que j'ai parler de volé et je voudrait savoir pourquoi vous avez dit cela justement."

La joie ne fut pas bien longue. Sanae se retrouva piéger. En effet, la jeune fille avait eu quelques problèmes avec ses ailes par le passé et depuis, avait quelque peu du mal à les montrer aux autres. Elle essaya donc de s'esquiver.

" Bah, j'ai dis ça parce que nous sommes tout de même dans un Orphelinat pas comme les autres. Ici, les gens sont dotés de pouvoirs, pouvant être assez dangereux. Donc, ça ne m'étonnerait pas beaucoup que quelqu'un soit doté d'une paire d'ailes ou autre. "

Sanae espérait de tout cœur s'être sortit d'affaire. Puis, elle vit Ryner proposait du gâteau à Amy, qu'elle refusa. Sanae pour sa part se pressa donc de finir son morceau, n'étant plus que la seule à manger.
Ryner et Amy échangèrent ensuite quelques paroles entre eux.

"Que faite vous ici ma bien aimer?
- Si j'aurait trouver de la solitude, je me serait exercer a faire voler mes ailes, mais en vos compagnie, je vais plus m'approcher les agrrées, en particulier les barres assymetriques et les poutres, j'ai entendu que vous faites de la musculation, j'adore ça!"

Ensuite, Amy, après avoir un peu rit, se tourna vers elle.

"Et vous donc mademoiselle, pêrmetter moi de vous interoger de votre présence en ce lieu? que faites vous donc?
- Oh, moi ? J'étais venue ici pour voir si je n'avais pas perdu un peu de ma souplesse, car je n'ai plus fait de sport depuis un petit moment. J'ai été ravie de constater que non. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:31

"Et bien voila Amy ici présente comme elle a dit est doter d'une paire d'aille ."

Lui dit-il puis il voulu en savoir plus sur elle :

"Sanae excuser moi si je suis indiscret mais quel sont vo pouvoir? Vu que vous ette ici ,dans cette orphelinat vous devais en posséder..."

Puis après avoir fait un petit souffle de désespoir ,il dit que ^:

"Cella doit être bien de savoir voler ..."

Il les regarda et il dit en retrovan sa motivation :

"Mesdemoiselles alors nous nous y mettons ???"

Il commença a s’échauffer ,a faire quelque pompe puis il commença vraiment l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:07

Ryner demanda a Sanae quels était ses pouvoirs, puis il dit:

"Cella doit être bien de savoir voler ..."


Puis il dit d'un air motivé:

"Mesdemoiselles alors nous nous y mettons ???"

Amy reflichit un peu sur ses ailes, elle était bien heureuse de n'etre pas la seule, cela la rendait tres heureuse, car auparavant, avant d'integrer l'orphelinat, elle avait beaucoup de mal a les cacher car leurs tailles etait très imposantes, elles effrayer tous le monde.
Mais n'étant pas la seule a en posséder, elle en fut très heureuse.
Maintenant, elle maitriser presque entièrement ses crise"s de vampirisme, elle savait assez facilement les declencher, les stopper un peu moins, mais elle y arriver, elle avait prit le soin d'en declencher une avant d'entrer, elle deploya donc ses ailes, et dit:

"Voler doit etre la plus belle chose que l'on aille jamais vu... mais quand on peut, après avoir cacher durant des années, et ne jamais m'entrainer, j'ai perdu l'habitude, et je n'ai jamais appris a voler, mais je pourrait commencer dès maintenant a m'envoler!"

Sur ces mots, elle deploya ses ailes dans toutes sa longueur, comme pour les detendre, elle les fit flechir, puis les plia et deplia pour s'echauffer, puis elle commenca a battre des ailes, sans grand succès.
Elle eut donc une idée et dit:

"J'ai une idée, si mademoiselle Sanae ici presente accepte ma requete, je vous propose de travailler ensemble!"

Amy lui fit un sourir le plus cordiale que possible, essperant de ne pas l'effreyer, car avec son apparence vampire, certaines ersonnes pourrait etre appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

Sanae ne savait pas trop si c'était une bonne idée de lui dire ses pouvoirs. Après tout, il pouvait être du clan opposé. Peut-être même le président des Umbra. Elle ne connaissait pas non plus son niveau. Puis, après un long moment de réflexion, elle décida de les lui divulguer, sans trop être précise.

" Alors, je maîtrise un élément, l'air. Et, je peux également volé. Le seul problème étant, qu'en principe j'ai du mal à les montrer aux autres du à ce que j'ai pu endurer à cause d'elles. "

Elle fit un petit sourire embarrassée. Ryner, lui, poussa un petit soupir de désespoir.

"Cella doit être bien de savoir voler ...
- Effectivement, moi je trouve cela agréable et ça me donne un petit sentiment de protection aussi. Je sais qu'en cas de danger, si je ne veux pas l'affronter, je peux m'envoler bien loin. A condition que l'autre personne ne sache pas voler non plus. Mais, la plupart du temps, je me réfugie dans les airs pour être au calme, réfléchir. "


Ensuite, Ryner commença l'entraînement. Sanae voulut lui faire plaisir. Pour une fois qu'elle allait pouvoir rendre service. Et au moins, il aurait un peu goûté aux joies de voler.

" Si tu veux, je peux essayer de te faire un peu décoller du sol ? "

Puis, la jeune fille prit la parole :

"Voler doit être la plus belle chose que l'on aille jamais vu... mais quand on peut, après avoir cacher durant des années, et ne jamais m'entrainer, j'ai perdu l'habitude, et je n'ai jamais appris a voler, mais je pourrait commencer dès maintenant a m'envoler!"

Là dessus, elle déploya ses ailes et commença à les faire battre mais elle ne réussit pas à décoller pour autant.

"J'ai une idée, si mademoiselle Sanae ici présente accepte ma requête, je vous propose de travailler ensemble!"


La jeune fille lui fit un grand sourire pour essayer de la mettre à l'aise. C'est vrai que son apparence pouvait en effrayer plus d'un. Sanae, ne réagit pas de la sorte. Au contraire, elle répondit à son sourire.

" Si tu veux, je peux essayer de t'apprendre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:11

" Alors, je maîtrise un élément, l'air."

Cette parti de la phrase fi fair un déclique a Ryner puis elle lui proposa de les faire décoller , cella été plutôt tentent mais rien ne vo l'entrainement non pas physique mais mais celui de c pouvoir.

"Sanae pourier vous m’attaquer avec vo pouvoir je vous pris mais pas avec l'intention de me tuer sa m'aiderai..."

Dit-il avec un petit sourir inquiet ,et puis Amy d'éploillia ces aille et demanda a Sanae de l'aider et elle fut d'accord...

"Oh... J'ai deux ange pour le prix de un un ange maléfique et un ange bienveillant je me croirez dans un rêve..."

Dit-il après cou il sourir d'aire rêveur....

(Ah ... Amy est une vampire et Sanae un fée surment .)

"Sanae serier vous une fée?"

Lui demanda-t-il un peut (beaucoup) en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

Ryner surprena beaucoup Amy en demandant a Sanae de l'attaquer avec ses pouvoirs, apparament de l'air,.
Sanae accepta la requete de Amy avec un sourire.
Puis Ryner dit:

"Oh... J'ai deux ange pour le prix de un un ange maléfique et un ange bienveillant je me croirez dans un rêve..."

Il souriat, l'air un peut reveur, Amy se remit a entendre des voix, ces mots resonait, elle reconnut la voix de Ryner, ces mots était:

Amy.......Vampire....Sanae......Surement......

Amy se demanda ce qu'il pouvait penser, cette phrase n'était pas complète, elle était difficille a dechifrer, penserait t il que Amy aurait rendu Sanae vampire?
Surrement pas, mais elle ne se méfia pas de cette phrase, car elle n'en avait aucunnes raisons.
Elle fut entièrement rassurée quand Ryner dit:

"Sanae, seriez-vous une fée?"

Cette idée mettait l'eau a la bouche a Amy, car on disait que les fée avait très bon gout, mais elle s'efforça de ranger ses cros, il ne fallait pas qu'elle la morde!
Elle se contenta de murmurer les mots:

"Une fée....."

Elle avait une idée en tete qui lui serait très utile, et encor plus pour Akunin'Ryner, mais pour l'instant, elle devait en rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

Ryner choqua un peu Sanae. Effectivement, car ce dernier lui demander de l'attaquer pour l'entraîner.

* Non mais il es fou ! *

Mais avant de dire tout refus, elle posa la question suivante :

" D'abord, j'aimerais savoir quel niveau tu as ? "

C'était très important. Car, si son attaque était trop forte pour lui, il risquait d'en mourir. Puis, elle entendit une remarque de la part du jeune homme.

"Oh... J'ai deux ange pour le prix de un un ange maléfique et un ange bienveillant je me croirez dans un rêve..."

* Moi ? Un ange ? Il est marrant. Je ne me suis jamais vu sous cet angle là. *

Il lui demanda ensuite si elle était une fée.

" Raté mais presque. En fait, je suis une elfe. Et vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

Après que Ryner et demander a Sanae de l’attaquer celle-ci lui demanda quel niveau il avait:

"D'aprés le sistéme de cette endroit euh... Nhéophyte je croit."

Puis en réponce a la petite question de Ryner elle lui dit:

" Raté mais presque. En fait, je suis une elfe. Et vous deux ? "

"Pour ma part je suis humain et "lui" démon et pou Amy ces une vampire."

Répondis-t-il puis il pença:

(Etre juste un humain ces pas vraiment cool mais on a surement plus de réve ,que vous....")

Il verssa une larme ,qu'il effaça rapidement pour pas que l'on ne lui pose de question et dit a Sanae en sourian:

"Pour le fait de m'ataquer se n'est pas le bon terme se serait plus ressentir"



Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:37

Sanae, après avoir entendu la requete de Ryner, Elle lui demanda son niveau, Ryner repondit qu'il était néophyte, comme Amy, il était donc du meme niveau.
Ensuite, Sanae revela qu'elle n'était pas une fée, mais un elfe,
Amy murmura pour elle meme:

"Une elfe? cela est encore plus interresant qu'un fée, ces pouvoirs et ses connaissances pourrait m'être bien utile, enfin plutot pour Akunin, il faudrit que je lui en parle, mais aussi a Sanae, mais il ne faudrait pas trop que je l'informe sur le sujet... et ouis, ce n'est pas dangeureux pour elle tant qu'elle respecte les consignes de sécuritée..."

Elle releva la tête en esperant que personna ne l'avait entendu, depuis qu'elle avait ses pouvoirs de telephatie, elle essayer de parler pour elle le plus possible, car cela evite au autres telephates d'entendre ce qu'elle dit.
Elle regarda Ryner dans les yeux, il dit:

"Pour ma part je suis humain et "lui" démon et pour Amy c'est une vampire."

Cela ne la déranger pas qu'il informe Sanae de son identitée, mais quand elle regarda très attendivement les yeux de Ryner, elle vit une goutte s'y former, puis elle entendit les mots:

...Juste un Humain.....Mais......Plus de rêves.....

Elle y recconit la voix de son favori, puis, il passa sa main sur son oeuil pour effacer cette petite larme, puis, il dit:

"Pour le fait de m'ataquer se n'est pas le bon therme se serait plus ressentir"

Amy venai tout juste de se rendre compte que Ryner aviat fait une erreur sur sa "race", alors elle le corriga:

"Je ne suis pas toujours vampire, je ne le suis pendant que de plus ou moins longues heures, j'arrive a peu près a controler ces "crises" mais elle ne sont pas permanentes, sinon, le reste du temps, je suis humaine!"

Elle fit un petit sourire joyeux et attendit la moindre réponse.






Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:42

* Non, pardon, il n'est pas fou, il est doublement fou. Étant néophyte, vouloir être attaqué par une sentinelle était suicidaire. *

Bon, elle allait devoir libérer à peine un peu de ses pouvoirs. Sinon, elle risquait de lui faire du mal.

" Bon, t'es prêt ? "


Puis, Ryner avait divulgué leur race à eux. Il était humain et avait un démon. Et pour la fille, elle était vampire. Ou plutôt mi vampire, mi humaine l'avait-elle corrigé. Ensuite, Ryner parla plutôt de ressentir plutôt que d'attaquer.

" Ressentir ? "

Que voulait-il dire par là ?

Elle attendit donc que Ryner soit prêt et qu'il lui est répondu pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:29

" Bon, t'es prêt ? " Lui dit Sanae .

Mais bien entendu ma cher lui dit-il avec un sourir fourcer:

"Je ne suis pas toujours vampire, je ne le suis pendant que de plus ou moins longues heures, j'arrive a peu près a controler ces "crises" mais elle ne sont pas permanentes, sinon, le reste du temps, je suis humaine!"

Dit Amy est ce fut comme une insulte pour Ryner car pour lui c'été pareil:

"Oui ,mais ces la même chose sur les principe vous ette une vampire."

" Ressentir ? "

"Ressentir ,oui ces sa ressentir votre magie de vent , moi personnellement je ne peut le faire mais Ajunin'Ryner lui peut ,ces le fait de dégager de l’énergie magique mas sen faire de sort."

Il eu comme l'imprétion doublier un truc ...

"Ah , oui ces vrais ma cher Amy pouré-vous a l'avenir arrêter de lire mais pencer ?"

Lui dit-il avec un sourir qui déteuner une touche de méchanceté.


Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:49

En reponse a sa corection dut a sa race, Ryner dit:

"Oui ,mais ces la même chose sur les principe vous êtes une vampire."

Amy venait soudain que Ryner vouer "ressentir" l'attaque de Sanae, mais pourquoi, que cela lui apporterait? en quoi cela lui serait utile, tournant le dos a Amy, il était impossible pour elle d'en savoir plus en pratiquant la télépathie, son pouvoir n'était pas encore assez puissant, elle essaya donc de deviner, mais après plusieurs reflexions, elle ne trouva qu'une solution, qu'il était devenu un peu fou, mais cela n'était peu propable, elle eloigna donc cette sugestion, il se retourna vers Amy et lui dit:

"Ah , oui c'est vrai, ma chere Amy pouriez-vous, a l'avenir, arrêter de lire mais penser ?"

Amy se trouva fort au dépourvu, comment avait-il deviner son pouvoir, il semblait a Amy qu'elle ne lui avait jamais dit, et comment savait-il qu'elle lisait dans ses pensées, elle fut très intriguée, et finit par en croire que lui aussi était télépathe, mais confirmer.
Elle lui demanda donc:

"Et comment l'avez vous devinez, mon cher Ryner?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

Donc, en réalité, il voulait qu'elle dégage son énergie magique. Elle se concentra en fermant les yeux et aller commencer à la dégager lorsqu'elle entendit Ryner dire à Amy d'arrêter de lire ses pensées. Elle était télépathe ? Intéressant. Mais, ce qui avait attiré l'attention de Sanae, c'était ce qu'elle avait vu sur son visage, en rouvrant les yeux, juste avant de libérer son énergie magique. Son sourire empreint d'une légère méchanceté. Nyah, était-elle tombé en plein milieu d'une dispute entre les deux ?
Puis, Amy demanda à Ryner comment avait-il su qu'elle était télépathe. Tout cela sentait le roussi. De plus, si Ryner était également télépathe. Et, que les deux personnes savait qui elle était réellement et était du clan adversaire ? Sanae se sentit soudain très mal à l'aise. Elle ne savait plus que dire et préféra attendre un peu pour savoir la suite. Elle ne voulait pas les laisser partir comme ça sans savoir s'ils savaient qui elle était. Car, si ils le savaient et qu'elle les laissés s'en aller, c'est tout les Lumen qui couraient à leur perte.
Bref, elle resta planté là à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:06

"Et comment l'avez vous devinez, mon cher Ryner?"

Lui dit Amy d'un aire un peut étonner :

"Comment je les deviner ,j"ai simplement utiliser mon pouvoir ,vu le nombre de foit que vous le faite on si abitu un peut ... Mais vu mon niveau je ne peut pour le moment que savoir quand vous l'utiliser sur moi... "

Lui repondi-je avec et souriant puis ,il se concentra sur le flu de magie émanent de Sanae qui lui d’ailleurs semblé perturber...Et par conclusion elle devait soit être nerveuse ,soit avoir peur soit ben elle est bizarre.^^"Puis il en conclu après un petit déclic que parler de télépathie sen savoir si les personne présente été de notre clan devait être effectivement perturbent.

"Sanae ne soyer pas si stresser voyons ,je vous promet que que vous soyer Lumen ou Umbra je ne vous ferait rien et puis vu notre niveau on ne pourrait pas faire trop de dommage nespa alors rester zen."

Lui dis-je en rigolent et puis je me concentra pour calquer ma magie avec celle dégager pas Sanae mais cette façon de faire été plus longue que une attaque direct je l'oré absorber puis généré de la magie mais bon l’attaque en question ne devrait pas étre trop puissante sinon j'y lesserai des plumes.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:12

Sanae semblai comme absente, comme si son ame n'était plus dans son corps, elle observait les deux amants, cela mettait un peu mal a l'aise Amy, qui n'avait pas l'habitude d'avoir un reagrd des autres alors qu'elle était en compagnie d'un personne qui lui était chère, Ryner finit par dire:

"Comment je les deviner ,j"ai simplement utiliser mon pouvoir ,vu le nombre de foit que vous le faite on si abitu un peut ... Mais vu mon niveau je ne peut pour le moment que savoir quand vous l'utiliser sur moi... "

Amy trouva sa injuste, elle pouvait pratiquer son pouvoir en toute invisibilitée, mais elle ne pouvez pas a cause de Ryner, mais vu les relations qu'elle entretenait avec la personne, elle s'en moquait un peu, il dit ensuite:

"Sanae ne soyer pas si stresser voyons ,je vous promet que que vous soyer Lumen ou Umbra je ne vous ferait rien et puis vu notre niveau on ne pourrait pas faire trop de dommage nespa alors rester zen."


Amy recommença a essayer de lire les pensées de Ryner, elle y arriver de mieux en mieux, elle entendait presque les phrases entière, mais comme Ryner ne le vouler pas, elle détourna les regard, pour ne pas les entendre, mais elle fut très surprise, quand elle continua a entendre des petit fragements de phrase, son pouvoir avait augmenter, elle n'était plus obligée de regarder les gens dans les yeux pour les entendres, mais elle les entendaiter moins bien. Elle fut un peu génnée, car elle ne piuvait pas repondre a la requête de Ryner, mais elle regarda Sanae, en se demandant ce qu'elle pouvait penser, mais Amy était trop loin pour l'entendre, elle se contenta juste de dire:

"En faite, c'est quoi cette histoire d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )   Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de souplesse ! ( libre et si possible des gens n'ayant pas encore RP avec moi ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au voleur ! ( libre )
» Les Longs Corridors [libre]
» Détente au soleil [Libre]
» Un Crime presque Réalisé..... [Libre]
» Petit instant détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aire Sportive :: Gymnase-
Sauter vers: