Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:00

Carte D'identité



Nom : Dark

Prénom : Ayato


Âge : 17 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Hétérosexuel mais ça peut changer


Race : Démon

Nationalité : Japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra


Classe : Néophytes Elementaire

Pouvoir : Feu


Moi et mon corps :


Physique: Ayato est assez grand, on peut dire qu'il a la taille d'un adolescent normal, la taille environ d'un ado c'est entre 1m70 et 1m75 et Ayato mesure a peu près 1m72 ce qui vraiment dans la moyenne.
Pour ce qui est de son poids, ce n'est pas tout à fait précis, il y a des jours ou il
est plus maigre et d'autre ou il est plus gros, ça dépend ce qu'il mange aussi. Mais on va dire à peu près la moyenne de son poids entre 59 et 65 kg enfin c'est approximatif.
Le jeune garçon a un visage assez pointu, si on devait décrire son visage, on pourrait dire qu'il est très fin malgré qu'il soit pointu à son bout. Pour ces joues, il les a tout à fait normal ni trio gonflé ni trop maigre, elles sont normales.
Décrivons maintenant son nez, on ne peut pas dire grand chose sur ce sujet, à part qu'il est petit et qu' à son bout il est légèrement arrondis.
Désormais, attaquons nous à ces yeux, Ayato a une couleur de yeux très rare, très peu de personne ont les yeux dorés. Mais sont quand même d'une beauté extraordinaire, personne ne peut résister à cette couleur et à son regard, c'est comme ça qu'il arrive à manipuler n'importe qui avec son regard enfin ce n'est pas un de ces pouvoirs.
Pour continuer décrivons ces cheveux, il a un étrange coiffure, on peut dire que c'est la coupe au pique car les cheveux d'Ayato sont pointus et coiffés n'importe comment. Pour ce qui est de sa couleur, ils sont blancs avec quelque mèches noires ce qui n'est pas très courant non plus.
De temps en temps, on peut voir apparaître sur le cou du jeune homme une bande noire, ce qui signifie qu'il est bien mort et qu'il est devenu un démon.
Ayato porte souvent un t-shirt blanc soit manche longue soit manche courte tout dépend du temps aussi. En ce moment, il est habillé d'une veste blanche en jean et d'un t-shirt blanc avec des papillons noirs dessiné et aussi avec des manches courtes. Il a un jean troué bleu avec un ceinture noir en cuir, il porte autour de son cou, un collier en argent.


Dans Ma Tête... :


Caractère: Ayato a plusieurs caractère comme tout le monde, il change tout les jours d'humeur comme tout le monde aussi. Le caractère qui est le plus souvent présent et qu'il est chiant, il aime bien embêter son monde, enfin taquiner, c'est pas très méchant, enfin Ayato est quelqu'un de très chiant et de très taquin.
Après quand il n'est pas comme ça, il est du genre calme et sérieux, un peu trop sérieux à mon avis ce qui est bizarre pour quelqu'un de très taquin comme lui, mais ça aussi ça dépend de son humeur.
On n'a pas grand chose à dire sur son caractère, on va dire qu'il est plutôt malin et calme quand il le faut, mais c'est aussi quelqu'un qui a plein d'énergie, ça on ne peut pas le nier.
Un détail, c'est peut être un démon mais il n'est pas comme les autres, il est gentil avec tout le monde ce qui fait souvent rire les gens de son clan, mais il s'en contre fiche. Il faut faire attention à ce qu'on lui dire comme « espèce de vache au lait » ou genre « hey le vieillard » ce sont de deux insultes qui faut totalement évité car ça énerve beaucoup Ayato du au référence de ces cheveux de couleur blancs. Il s'énerve vite du à ces insultes, tout ces amis ne le reconnaissent plus dès qu'il est en colère parce qu'il devient carrément l'opposé de ce qu'il est au départ, il devient méchant, agressif, violent et sadique, il est possédé par le mal comme on dit . Je crois que c'est un peu tout pour ce qui est de son caractère, ah oui j'oubliais, il peut être parfois très gourmand et pourrait manger n'importe quoi qui pourrait remplir son estomac.


Goûts: Aime : -Ayato aime beaucoup les sucreries et les gâteaux, il serait capable d'en manger des dizaines et un paquet entier de sucreries, tellement qu'il adore ça.
-La deuxième chose que Ayato aime c'est d'embêter ces amis les plus proches et de draguer les jolies filles.
-La dernière chose qu'il aime c'est le style des gens cool : jean troué, chaînes en argent pendant au poche des pantalons, des mèches de couleur rouge, bleu etc......
-Il aime les filles à fort caractère,

Déteste : -Ayato déteste les filles collantes, chiante et qui pleurniche tout le temps, il aime pas les filles qui tombent vite amoureuse de lui.
-Il déteste quand le traite de « sale vieux » ou de « vache » ou autre critique sur sa couleur de cheveux ça le met en rogne.
-La seule chose qu'il aime pas manger se sont les épinards et les réglisses.



Mon Histoire :


Histoire: Ayato est né à Tokyo, le 20 avril 1994, un beau jour de printemps, il faisait très beau et les fleurs de cerisiers commencèrent à tomber. Avant d'être un démon, c'était une personne tout à fait normal (un humain quoi), il allait à l'école normalement, puis ensuite le lycée et se faisait plein d'amis et était aimé par sa famille. On pouvait dire qu'il avait la belle vie, ce qui ne plut pas à certain personne de son lycée, ils étaient même jaloux de lui. Alors que Ayato ne demandait qu'à être aimé par tout le monde, mais malheureusement on ne peut pas être aimé par tout le monde justement, il y avait toujours quelqu'un de spécial dans la vie et ce quelqu'un c'est à cause d'elle que Ayato est devenu démon. Je vais vous raconté comment ça c'est déroulé.

C'était le 18 mai 2011, il faisait très très chaud et Ayato se rendit tranquillement au lycée comme à son habitude. Il était très populaire dans son bahut et toutes les filles voulaient sortir avec lui parce qu'il était spécial, il avait des couleurs de cheveux et de yeux qui ne sont pas très courant et ça, ça attirait pas mal de personne surtout les jeunes filles. La personne qui allait nuire à la vie de nôtre héros était follement amoureux de sa petite amie mais celle ci à décider de faire comme les autres filles de tomber amoureuse de Ayato (chose stupide). Celle ci ne perdit pas de temps pour quitter cette pauvre personne inconnue pour se mêler à ces groupies qui croyait avoir une seule chance avec Ayato. Sauf que celui ci s'en foutait royalement ce qui ne plut pas non plus à cette personne inconnue. Cette personne étrange devint vite jalouse de Ayato et décidèrent de faire quelque chose à nôtre héros, quelque chose de pas très catholique non pas le viol non mais vous avez l'esprit mal placé voyons mais quelque chose encore pire que ce que vous imaginez enfin je ne sais pas si c'est pire ou non. Cette personne sadique entraina nôtre héros grâce à une lettre de défi qui lui avait déposé dans son casier. Le lieu du défi était dans un endroit sombre et non connu des autres lycéens. Ayato s'y rendit ne se doutant pas de ce qu'il allait se passer mais il avait tellement envie de se battre avec celui qui l'avait traité de « Salle vieux » et de « vache » dans sa lettre de défi. Il fut étonné de voir la personne qui avait fait ça, mais n'eut pas le temps de crié gare qu'il fut assommé par derrière. Une heure est passé et Ayato se réveilla le visage recouverte de sang, il était attaché au dessus des flammes qui montait absolument vite. Il commençait à avoir peur, hurlait de tout ces forces un appel au secours mais personne, sauf celle qui l'avait assommé qui se tenait en hauteur et le regardait souffrir et hurler de peur. Elle ricanait de vengeance, on aurait dit qu'elle était possédait par le diable. Et ce qui arriva, arriva, Ayato fut mort brûlé...

Après ce chapitre ignoble, son âme fut précipité dans les profondeurs des enfers et il se retrouva devant Hadés le dieux des enfers.

Hadés: « Tu es mort avec beaucoup de souffrance mon pauvre ami, mais je peux te donner une seconde vie, si tu me jures fidélité, tu auras des pouvoirs, tu seras immortel, tu pourras te venger de celui qui a juré ta perte. »

Ayato a longtemps hésité à accepter, mais à quoi ça lui servirait de refuser, il était déjà mort rien ne pourrait lui arriver de pire. Puis il voulait se venger, il avait une haine envers celui qui l'avait tué et avoir des pouvoirs pouvaient être très passionnant et excitant et Hadés avait dit qu'il serait immortel, raison de plus pour accepter. Nôtre héros accepta la proposition du dieux des enfers et devint vite un démon à son service ayant comme affinité le feu (comme par hasard); cette élément qui l'avait tué, il pouvait maintenant s'en servir pour faire de même à son tueur, le faire souffert autant qu'il avait souffert. Dès qu'il eut ces pouvoirs, il se rendit à nouveau dans sa ville natal et retrouva son meurtrier, il le tua sans pitié en lui brûlant petit à petit ces membres. Et ce fut comme ça que Ayato devînt un terrible démon au service de Hadés.

Quelques mois plus tard, il était redevenu normal, le Ayato qu'on a toujours connu gentil, amusant et blagueur. Il fut envoyé dans un étrange orphelinat ou s'opposait deux clans Umbras et Lumen, le clan des ombres et le clan de la lumière, il fut évidemment envoyé dans le clan Umbra.
Et voilà comment se termine l'histoire de Ayato Dark.



Code : Codes bons !


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Tazzioli Amandine

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Sanae

Votre avis sur le forum ? Le désign est très beau, je félicite l'admin qui la fait, puis j'espère bien m'amuser sur ce forum.


Dernière édition par Ayato Dark le Lun 9 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:40

Bon tout va bien mis à par le "(espion)" et... le fait que tu es tes pouvoirs... Tu les contrôle mal au départ, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:50

Voilà modifié
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

Okay, j'te valiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:51

Ouais, Ayato !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Bienvenu et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)   Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Ayato Dark
» Mayumi Senri (terminé)
» présentation d'Acato TSUIBA(terminé)
» ~ Alone in the dark
» Petit instant détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: