Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Alone in the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:56

* Pourquoi tu ressens des remords ? C'est idiot ! Tu ne les ramèneras pas. C'est toi qui les as tué. Tu les déteste, moi aussi, ça suffit non ?
- La ferme Sayuki. Je ne veux plus t'entendre.
- Tssssssss ! Tu t'en mordras les doigts gamine.*

Elle se tut ensuite. Rin leva les yeux. La petite ruelle parallèle à l'orphelinat était sale. Couverte de rouge pourpre et carmin. C'était un pur chef d'œuvre aux yeux de Rin. Mais il était tard, aux alentours de 23H. Le coup de feu de l'orphelinat avait sans doutes sonné depuis bien longtemps. Le ciel noir, c'était beau. La nuit, les ténèbres étaient son royaume, son bonheur. Pour être sure de ne rencontrer personne, elle se fit la plus discrète possible. A l'orée du portail, elle retira ses bottes blanches à lacets et continua pieds nus. Elle pénétra dans les hall d'entrée et déposa ses chaussures. Elle aperçut un petit radiateur et s'assit par terre, le dos contre cette source de chaleur. Oui, le chaud était bon. Elle se recroquevilla. La tête entre les jambes. le petit hall n'était que très faiblement éclairé, il faisait sombre. Puis il y eut un petit bruit. Sur le qui-vive, elle regarda autour d'elle. Dans l'encadrement de la porte, il y avait une silhouette. Plutôt masculine. Sous sa cape pourpre, elle empoigna son épée, Kusanagi et attendit. Un pensionnaire de plus ou de moins. Elle s'en fichait. Surtout un garçon, ils l'a répugnaient. Maintenant, elle le distinguait bien. Un jeune homme, vêtu tout de blanc.

" Dis moi ... Tu devrais être coucher à cette heure là mon mignon ! Tu vas abimer tes yeux à cette heure mon gamin ..." Lâcha-t-elle sechement.

Elle s'en fichait. Elle voulait être seule et tranquille dans le noir. Elle avait été encore plus désagréable que d'habitude. Si elle n'avait pas un minimum de politesse, elle lui aurait cracher dessus, mais bon. La main sur la manche de Kusanagi, elle se sentait en sécurité, sans une once de peur, elle serait prête à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:19

Le jeune garçon n'arrivait pas à dormir, il avait un cauchemars, il avait rêvé encore une fois de sa mort douloureuse et le pacte qu'il avait fait avec Satan. Maintenant, il était devenu un démon moitié zombie, c'était pas très beau à savoir mais beau il avait la possibilité d'avoir une deuxième vie même si il avait donné son âme au diable. Il se leva de son lit, sortit de son dortoir et alla faire un tour dans tout l'orphelinat pour se dégourdir les jambes et pour passer le temps. Il faisait sombre alors avec son index, il fit jaillir une petit lueur de feu pour y voir un peu plus clair et pour éviter de trébucher sur quelque chose qui traînerait par terre. Il n'y avait pas un chat dans les couloirs, ce n'était pas plus mal après tout, il n'avait pas envie de se justifié de sa ballade nocturne. Il arriva vers les escaliers de marbre, il commença à les descendre doucement en regardant les différents tableaux qui y étaient accroché, vraiment des tableaux bizarres s'y trouvaient.

-"Qui pourrait aimer ce genre de tableau? Le directeur a des goûts de merde franchement."


Il continuait de descendre les escaliers toujours éclairé de sa petite flamme qu'il avait créer pour illuminer un petit peu son chemin. Puis il arriva finalement au hall d'entrée, il marchait tranquillement et continua, il vit une jeune fille qui se lève et se mettait en position d'attaque, elle lui demanda pourquoi il était encore debout à cette heure si.


-"Celà me regarde, et vous que faîtes vous là? Si vous êtes là, j'ai tout à fait le droit d'être aussi ici."

*Non mais pour qui elle se prend cette pimbêche, je fait ce que je veux, elle est pas ma mère tant que je sache et un démon n'obéit à l'ordre de personne sauf bien sur de Satan.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:25

Il était amusant le gamin et avait du répondant. Rin appréciait cela. Elle esquissa un fin sourire et émit un petit rire narquois.

"Sais-tu jeune homme, qu'on ne parle pas ainsi à une demoiselle ? Ce que je fais là ? Et bien je rentre de la chasse mon petit, elle était plutôt fructueuse. Cela ne te ferai pas de mal de manger un morceau mon gamin !"

Elle gloussa, puis reprit un visage froid et impassible. Elle le regarda. Vêtu de blanc, même ses cheveux étaient de couleur neige. Cela faisait si pur et pourtant, l'aura qu'il émanait était diabolique. Il éveilla la curiosité de Rin. Peu fatiguée, elle décida de s'amuser un peu, on ne savait jamais, peut-être que si la faim la reprenait, elle se ferait un plaisir de le dévorer. Elle se releva et se rapprocha du jeune homme. Il émettait de la chaleur, Rin toujours glacial, trouvait cela fortement agréable. Elle posa sa main sur la joue de l'inconnu, rit un petit coup et s'écarta avec souplesse.

" Regardes-toi, tu es si pâle ... Veux-tu que je te réchauffe mon gamin ?"

Ça l'amusait toujours. Le garçon ne semblait pas déstabiliser pour autant. Elle se réjouit à l'idée qu'il y est un peu de bagarre dans l'orphelinat, de quoi embêter ces pachas de pions pendant leur sommeil. Elle gesticulait sans grands intérêts, juste comme ça, pour passer le temps, en attendant. Sous sa cape pourpre, elle tenait toujours fermement Kusanagi, on ne savait jamais. Elle paraissait sans doutes pour folle, mais elle s'en fichait. Elles les détestaient tous, sans aucunes exceptions, ce n'était que des pantins à la soldes d'imbéciles. Les humains étaient inutiles, les démons futiles, les Anges, de simples emplumés. Elle les haïssait tous pour ce qu'ils étaient et ce qu'ils avaient fait. Puis elle s'immobilisa et regarda tranquillement le ciel dégagé où la Lune Bleue trônait. Quel mauvais soir, elle détestait les nuits de Lune Bleue, il n'y avait que de mauvais souvenir. Le visage froid et mélancolique, elle se retourna et adressa un petit rictus en coin au jeune inconnu.

" Comment t'appelles-tu ?"Demanda-t-elle froidement, comme si elle avait changé de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Dark
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Ayato Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

-"Je suis ravi pour vous de vôtre chasse, mais j'en ai rien à faire. Parler comme ça à une demoiselle, laisse moi rire, j'ai jamais été doux avec qui que se soit et c'est pas maintenant que ça va commencer et surtout pas avec une fille."

Il ne savait pas ce qu'elle lui voulait, mais il s'en fichait, il ne lui faisait pas trop confiance et apparemment elle non plus puisque depuis tout à l'heure, elle avait sa main sur son katana. Bref, si elle essayait de l'attaquer, il n'aurait aucun mal à éviter, il était habitué à ce genre de coup foireux. Elle restait quand même une fille très bizarre et mystérieuse mais ça il préférait le garder pour lui.

-"Je n'ai pas besoin de toi pour me réchauffer, puis normal que je sois pâle, je suis déjà mort une fois."

Plus il la regardait plus il trouvait qu'elle étrange et pas facile à cerner enfin surtout à comprendre, mais que cherchait elle à faire avec lui? Elle lui avait posé sa main sur sa joue, lui sourit un peu et tout de suite après elle lui demande froidement son prénom, il ne savait pas si il devait le lui dire, mais qu'est ce qu'il risquait après tout? C'était peut être la dernière fois qu'il la voyait, elle n'avait pas l'air d'être de l'orphelinat. Bref, il décida quand même de lui dire son prénom mal grès tout.

-"Je m'appelle Ayato Dark."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kobayaka
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Rin Kobayaka


Messages : 104
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Tourner à gauche, puis à droite, aller tout droit et enfin prendre à droite. Je suis pas là ? Ah tant pis, réessayer un autre jour ! x}

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

Il commença à lui déballer sa vie. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait. Dans le fond, ça l'amusait tout particulièrement. Elle plissa le regard. Oui, jouer avec les autres, s'en servir l'occupait et l'amusait. Puis soudain, son visage redevint neutre, impassible, le regard vide. Elle se souvint alors d'un moment.

* Rin ! Arrête d'embêter ce garçon ! Il ne t'as rien fait ! Tu vas le traumatiser.
- C'est pas bien ? Regarde, il m'obéit, c'est drôle !
- Rin, on ne joue pas avec autrui ma chérie. Pauvre garçon, il a l'air appeuré.
- Excuse-moi Andrew. Je ne voulais pas te faire mal.
- Va-t-en monstre ! Ne me touche plus !

Il l'a bouscula et s'enfuit en courant. Alone avait bouché ses oreilles, pour qu'elle n'entende pas la dernière phrase, mais c'était trop tard. Elle baissa le regard et s'éloigna.*

Oui, il ne fallait pas qu'elle joue avec les autres comme s'ils étaient de vulgaires pantins. Elle soupira.

" Ah bon ? Surtout avec les filles ? Et pourquoi donc ? Vous les haïssez ? Pourquoi, qu'on-t-elle fait ? De mon point de vue, ce sont les hommes les nigauds stupides, puérils et prétentieux ! Mais ce ne sont que de petits détails insignifiants et inutiles. Déjà mort ? Ça alors ! Qu'est-il donc arrivé à un si charmant minois que le votre ? Charmant prénom soit dit au passage." Répliqua-t-elle narquoisement.

Elle jouait son hypocrite, elle appréciait. Finalement, ce bref souvenir, elle s'en moquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Alone in the dark  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alone in the dark    ~ Alone in the dark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Ayato Dark
» Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Entrée. :: Hall d'entrée-
Sauter vers: