Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'Acato TSUIBA(terminé)

Aller en bas 
+2
Sanae Kiryu
Acato Tsuïba
6 participants
AuteurMessage
Acato Tsuïba

Acato Tsuïba


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : partout a la fois et caché dans l'ombre

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:02

Carte D'identité



Nom :TSUÏBA

Prénom :Acato


Âge :14ans Orphelin :oui / Personnel : Shadow qui était mon chat à la base, est devenu après notre mutation capable de parler comme tout le monde et de comprendre ce qu'on lui disait, il était dotée d'une intelligence humaine grace à mon ADN. Donc accompagné de mon compagnon félin qui est un pilier pour moi car il me comprend psycologiquement et qu'il comprend mon pouvoir qui est une lourde charge. Je sait que notre lien peut nous permettre de maitriser notre pouvoir ensemble. Ma soeur dont je parle dans mon histoire à était envoyé dans une famille d'accueil à Yamipolis. Dès fois j'arrive à modifer l'ombre d'un objet, j'allonge l'ombre et l'objet s'allonge. Mon pouvoir me permet de modifier indiretement la forme ou la taille de quelque chose. Les nuit de pleine lune mes pouvoirs sont libéré et je me transforme en chat noir de taille normale puis inconsciemment je grossi mon ombre et je fais la taille d'une panthère qui peut disparaître en fusionnant avec une ombre qui apparaît puis disparaît. Le lendemain des griffures de grandes tailles sont retrouvé un peu partout. La meme chose arrive à Shadow qui lui se transforme en humain et fait moins de dégat. Pouvant parler aux félins qui sont assez nombreux à Yamipolis je m'informe de ce qui se passe en ville et en campagne. Pouvant parler aux chats j'en oublie les humains. Dès fois je m'en veut d'avoir tuer mes parents, mais je me dis que c'est mon pouvoir et que je ne me controlait plus, puis je me dis que je devrais rendre visite plus souvent à ma soeur mais il est interdit à la famille des adoptés de se voir, et c'est là que je me dis que je devrais m'occuper pour ne plus y penser alors je m'amuse à modifier l'ombre de différents objets avec Shadow. Il y a des jour qui me font stresser un peu, les jours de pleine lune car je dois demander à la prison du coin une cellule pour ne blaisser personne meme si cela arive que je m'échappe de ma prison et que ...

Sexe & Orientation Sexuelle :masculin, heterosexuel.

Race : chat-garou.

Nationalité :Je ne me rappelle plus.


Ici, à Hinode no Yami :

Je cherche un equilibre et un peu a manipuler les personnes naive ayant de grand pouvoir. J'y rentre à 14 ans et mon histoire redémarre.


Clan :umbra.


Classe : elementaliste.

Pouvoir :ombre.


Moi et mon corps :

Je fais 1m65 j'ai une apparence humaine sauf pour les oreilles et la queue d'un chat,J'ai l'agilité d'un félin, la rapidité d'un guépar, j'aime dormir 16 heures par jour. Manger plus qu'il le faudrai mais lors de mes balades je me dépense suffisament pour équilibrer. J'aime roder et connaître ce qui se passe autour de moi. J'adore la viande très saignante. Je ne peux pas vivre sans la companie d'un félin que je comprend grace à mes oreilles pour les son et la gestuelle grace à ma queue.


Dans Ma Tête... :


Un peu confu, Un pouvoir pareil peut faire du mal au personne que j'aime plus ou moins .Donc je pense soit à le maitriser parfaitement ou ce qui pourait se passait, le suicide. Malgrès cela qui me fait devenir mélancolique je reste sur mon idéal qui serait de le maitriser et d'approfondir les possibilités de ce pouvoir et donc de l'améliorer.


Mon Histoire :


Mes parents sont mort là où j'habitait jusqu'à l'age de 13 ans la nuit du vendredi 11 aout (une nuit de pleine lune).A minuit une chose est arriver à mon jeune chat shadow et à moi, une éruption solaire qui était radioactive avait était créé par un savant fou qui avait déjà causé beaucoup de dégat,cette éruption a mélangé mon ADN et celui félin de mon compagnon félin. Cette nuit je ne me controlait plus. Je me suis transformé en sorte de chat noir de la taille d'une grande panthère et suivant mon instint de survie,j'ai descendu les escaliers menant à ma chambre et j'ai croisé mes parents qui ont finit égorgé l'un d'un coup de griffe l'autre mordu au cou,(voici l'histoire comme me l'a raconté ma soeur le lendemain ,incomplete car d'après elle, j'ai disparu dans l'ombre). Après un deuil de 2 mois je me suis mis à réfléchir sur ce que je devrais faire pour mon pouvoir. 3 semaine plus tard j'ai entendu parler de personnes ayant plus ou moins mutés comme moi et qui sont aller se réfugier dans un orphelinat spécial dirigé par des personnes ayant eu le meme type de mutation. Et c'est la que débute mon histoire dans hinode no yami.Dans cet orphelinat l'on m'a appris que j'avais un pouvoir dès ma naissance qui s'est activé avec ma mutation,l'on m'a aussi appris que shadow et moi avions presque le meme ADN et qu'il pouvait maitriser les pouvoirs que j'ai, donc j'ai décider d'apprendre à les controler avec lui...




Code : Les hamsters Domineront le monde .


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...?sadique, manipulateur, Je cherche à ne plus commettre les meme erreur que dans le passé. donc je dois rester calme jusqu'à ce que je contrôle mon pouvoir.

Comment avez-vous découvert le forum ?Je connais personnellement Yannick Zweiter-Raum, sa soeur et d'autre inscrit.

Votre avis sur le forum ? Sympa. Il y a beaucoup de sujet interressant.


Dernière édition par Acato Tsuïba le Jeu 22 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acato Tsuïba

Acato Tsuïba


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : partout a la fois et caché dans l'ombre

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:41

Merci de bien vouloir m'excuser si je fais quelques erreurs dans le reglement car c'est le premier forum de ce style auquel je participe. Ce forum est assez intéressent et je compte y rester. Merci au personnes qui ont luent ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:39

Tout d'abord bienvenu !
Ensuite, je suis désolée mais je ne peux pas te valider pour l'instant. Le règlement dit qu'il te faut écrire 8 lignes dans la rubrique moi et mon corps, 8 lignes dans la rubrique dans ma tête et 13 lignes dans la rubrique histoire. Ensuite, il y a également deux ou trois choses sur lesquelles je bloque et dont je dois parler avec l'autre admin que je vois demain.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:40

Bienvenu,
Et pour plus de lignes ta cas caser ton pavé dans ton histoire

Ps: De rien
Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:38

eh bien..... bon courrage en tout cas, et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:42

c'est vrai que ta présentation comporte quelques erreures, mais je pense que tu arriveras a les rectifier, sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:15

Je ne sais pas que que ton âge a pour être si long...
Regarde les présentations des autres membres, ça t'aidera. x)

Ah oui, et les pouvoirs... Faut que tu m'explique là, ça veut rien dire "ombre". ._.

Courage pour tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Acato TSUIBA(terminé)   présentation d'Acato TSUIBA(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Acato TSUIBA(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi Senri (terminé)
» Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)
» Modèle de Présentation : A copier / coller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages.-
Sauter vers: