Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayumi Senri (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:18

Carte D'identité



Nom : Senri

Prénom : Mayumi


Âge : Orphelin : 17 ans

[b]Sexe & Orientation Sexuelle :
féminin et hétérosexuelle


Race : vampire

Nationalité : japonaise


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Lumen

Classe : Guerrière

Pouvoir :

Invocation : ( Pour les magiciens qui souhaite être invocateur )

Arme(s) : ( Pour les guerriers. 3 maximum )épée, arc


Moi et mon corps :


( Physique et goûts 6 lignes MINIMUM )
Jeune fille de 17 ans, Mayumi Senri a de ravissants cheveux court rose lui tombant jusqu' a la nuque.Elle est dotée d'oreilles de chat de couleur noire.Elle a un visage fin doté de deux pupilles couleur noire.Son visage est également composé d'un nez assez discret, ni trop gros, ni trop petit.Sur sa joue et sur son doigt elle a une goutte de sang.Elle a la taille fine et est de taille plutot moyenne.Mayumi est habillée d'une robe noire lui tombant un peu plus bas que les fesses.Mayumi est dotée d'un serre-tete noir,un collier noir avec une clochette dorée et aussi de longues mitaines commençant juste en bas des épaules qui, descandant jusqu' au doigts.Son plaisir c'est les glaces a la vanille,c'est sa petite faiblesse.Comme tout les vampires elle préfère surement plus le sang que la vanille.Elle aime aussi lire les mangas.Mais elle aime aussi passer beaucoup de temps avec ses amies.

Dans Ma Tête... :


( Caractère 6 lignes MINIMUM )
Mayumi est née au printemps, la ou tout est en fleur.Elle a un caractère ouvert mais aussi timide.Elle a de la curiosité mais pas trop ,elle ne parle pas trop mais aussi pas peu.Mayumi a beaucoup de courage, si il y a un danger elle l'affronte, sans l'ombre d'une hésitation.Si un ou une ami(e) a besoin d'etre consoler Mayumi sera toujours une épaule sur qui compter et pleurer.Mayumi est assez généreuse, et elle pourrait donner sa vie si il fallait, pour sauver ses proches et meme si elle ne connait pas les personnes qu'elle sauve ! Elle sais se faire respecter, sans jamais vexer les gens.Elle imagine parfois comment aurai été sa vie si elle n'aurai pas eu de longues canines.Mais Mayumi est née vampire. Elle a rejoint l'orphelinat pour chercher ses soeurs.Elle a aussi rejount l'orphelinat pour trouver et se faire des amies car elle n'a plus de famille.Elle n'a plus personne elle est comme seule au monde.

Mon Histoire :


( Histoire 13 lignes minimum )
Mayumi a grandi au sein d'une famille qui aimait plus que tout au monde, elle.Un jour un ami de la famille est venu tuer ses parents .Mais les parents avant leur morts dit a Mayumi quelle avait deux soeurs aussi doté de pouvoirs.Mayumi réalisa, depuis son plus jeune age, elle croyait etre fille unique.Ses parents la chérissait comme si il avait que Mayumi.Elle réalisa alors la souffrance de ses soeurs.Alors elle entra dans la maison sentant le sang Mayumi ne pu se retenir et alla boire le sang de ses parents quel adorait il y a encore un instant.Elle ne les détester pas mais elle les aimait beaucoup moins.Ils avaient abandonner leurs filles, sans aucun remort,comme si ils avaient eu qu'une seule fille,comme des monstres.Mais elle alla chercher le répertoire du téléphone regarda a toute les lettres mais aucun numéro de la famille apparu.A cet instant elle se senta seule au monde comme délaisser de tous le monde.Elle pensa alors mettre fin a sa vie, mais elle repensa a ses soeurs, elle devait les cherhcer a tout prix.Elle pouvait laisser sa vie dans cette recherche mais elle ne pensa pas au danger, elle imagina juste les les serrer fort meme très fort pour leur retrouvailles.Mais soudain elle imagina,si ses soeurs ne la reconnaissait pas meme elles ne c'étaient jamais vu de toute leur vie comment faire ? Mais elle ne désespera pas.Et Mayumi se souvena de ses souvenirs lointain et les visionna dans sa tete.Elle voyait sa mère qui parlait avec Mayumi et elle écouter sa mère lui dire, que quelque part en ce monde il y avait des personnes qui aimaient Mayumi et qu'elles sont partis pour le bien de Mayumi alors qu'elles étaient encore bébés.La mère lui dit que ses personnes avaient des bagues en véritable ambre.Mais peu avant la mort de la famille elles découvra des photos de trois bébés ensembles et le père voyant sa fille regarder l'image il lui dit que c'était ses soeurs.Puis le endemain le meurtrier arriva, tua sa famille et se tua ensuite.Alors elle c'était promis de chercher ses soeurs.

Code : ( Caché dans le règlement. ~ )Les hamters Domineront le monde


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Yuki qui essaye de se faire un autre compte

Comment avez-vous découvert le forum ? je me fait un autre compte

Votre avis sur le forum ? il est super


Dernière édition par Mayumi Senri le Mer 23 Nov - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

Bienvenue, 2éme perso de je ne sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:15

Merci pour votre accueuil c'est le 2eme perso de Yuki Seeing
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:22

Re bienvenu dans ce cas !
Je n'aurais qu'une seule chose à contester, et oui malheureusement il y en a une. C'est le nombre de lignes de la rubrique dans ma tête, essaye juste d'en rajouter au moins une ou deux parce que là, c'est quand même un peu juste. Ensuite, je te validerais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:47

Voilà c est mieux ^^ je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Senri
Guerrier(e) Néophyte
Guerrier(e) Néophyte
Mayumi Senri


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : dans un monde imaginaire

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayumi Senri (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Senri (terminé)   Mayumi Senri (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Senri (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le toit (PV: Sanae , Mayumi)
» présentation d'Acato TSUIBA(terminé)
» Ayato Dark héhé prépare toi mon petit Allala (lol) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: