Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:05

Le vent glacé de l'hiver vien enfin de cèder pour quelques temps au doux rayons de soleil, enfin.... c'est ce qu'en dit ma fenêtre. Sortir un peu me fairait le plus grand bien, sa fait des jours que je ne suis pas sortie, et l'air frais commence a me manquer. Bon, ou je pourrait aller.... la plage. trop froid! la cour? nan, pas envie, il me fait un enfroit plus tranquille...
J'opte pour les toits, je n'y suis jamais aller, cela serait l'occasion de les visiter.
Une fois habillée, sans avoir oublier l'écharpe car il fait encore froid, je sors, j'ai l'impresion d'avoir été enfermée des jours dans cette chambre..
Bon.... ou sont les toits? Il me semble que l'accés est à l'aile Ouest, ce n'est pas trop loin, décidement, j'adore ces longs couloirs! Il sont super jolis! Mais bon pas le temps de traîner, j'ai une envie incontrolable de sortir.
L'aile Ouest! enfin! les escaliers menant aux toits est plutot escarpé, mais il me semble qu'il y en a d'autres. En ouvrant la porte, surrise! le grand soleil, le ciel bleu et dégagé, l'air pure et pourtant frais, je ressenti en frisson, j'ai envie de rester ma vie ici.
Je me trouve rappidement un endroit pour m'allonger, cette douce chaleur est si apaisante, vivement l'été pour pouvoir profiter a nouveau de la douce eau de la mer, mais bon, pour l'instant, j'ai le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:20

Depuis un moment mes journée sont plus tranquille. Faut dire qu'avec le froid on a pas trop envie de sortir. Je ne fais plus trop de cochemard même si ces allé retour dans ce monde imaginaire ou parallèle continu toujours, niveau pouvoir j'arrive à me débrouller, d'après Sanae je serais affranchie même si je ne sais pas vraiment ce que ça signifie, et enfain en se qui concerne mon humeur e bien il est positif. Ce matin après mettre levée j'ai eu la joie de pouvoir constater qu'aujourd'hui il fait beau. J'ai alors enfillé une tenue plutôt légère. Une jupe et un t-shirt fin à manche longue dans les couleurs marron et un ruban bleu dans mes cheveux. Et oui depuis quelque temps j'aime bien m'attacher les cheveux en chignon.

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Dark-s10

Puis je quitta la chambre pour aller sur le toit. Bizarement je ne me souvient pas y être allé alors c'est le moment ou jamais d'allé y faire un tour. J'emprunta l'aile ouest pour enfin prendre des escaliers et me retrouver face à un porte. Un fois la porte ouverte un magnifique soleil m'écléra le visage. Sa douce chaleur m'envahi et je me senti si bien. Je m'avença un peut pour comptempler les ciel bleu quand j'apperçu Maya alongé dans un coin. Qu'est ce qu'elle fait là? Je m'approcha d'elle avant de lui soter dessus avec l'effet de surprise en lui disant:

"Coucou!"

J'étais contente de me retrouver avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fukushu
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Sora Fukushu


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:19

Le grand braisier enflamé du soleil vint enfin faire surface, Sora avait l'imprétion d'avoir hiberné tout l'hiver, il se décida enfin à quitter la chaleur de ses draps, après s'être habillé, jean, long manteau noir au manches relevées, il ouvrit sachement la porte, et la ferma en la claquant la porte, juste pour le plaisir de claquer uneporte, il trotinnait dans les escaliers, et pourtant, il ne savait pas ou il allait, il fit la distance aile-est/ aile-ouest en un peu moins de 5 minutes, il remarqua l'escalier de bois qui mennait aux grandes terrasses du toit, il décider d'y monter, histoire de sortir un peu prendre l'air.
Une fois les petits escaliers monrés, il s'éblouit du soleil qui rayonnait déja haut dans le ciel bleu, dénudé de nuage gris, il serpenta le long des toits blanc de l'orphelinat, il vit soudain deux jeunnes filles, qui se débattait amicalement, l'une sur l'autre, cela amusa beaucoup Sora, qui leurs lança, amusé:

"Que font donc deux jeunnes et jolies demoiselles à terre?"

L'occasion pour lui était parfaite, deux jeunnes et jolies filles, il aimait beaucoup faire de nouvelles conaissances, surtout ci celles-ci faisait parti de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

Je commençait à somneler, quand tout à coup, Shaky me sauta dessus, dans une surprise totale, en me disant:

"Coucou!"

Bien décide à prendre une revache amicale, je lui saisi les poignets, et roula sur le côtée, de manière à me retouvé sur elle, je lui dit ensuite, en rigolant:

"Bonjour Shaky!"

Mais un inconnu arriva comme ça, d'un coup, sans même prévenir, et nous dit:

"Que font donc deux jeunnes et jolies demoiselles à terre?"

Ce n'est pas forcément désagréable d'entendre cela, mais venant d'un parfait inconnu, cela est plutot étrange, je "descendit" de Shaky, et m'assis a coté d'elle, l'arrivée soudainne de cette bonne amie m'as redonnée un sourire immense, j'en était presque d'humeur taquinne, je répondit au jeunne homme:

"Si c'est encore pour me sauter dessus, faut prendre un ticket!"

Oui je sais, j'ai un humor parfois pourri, mais si on se met à me repprocher d'être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:16

Celle-ci me prit le poignet et en un instant sens men rendre compte elle s'était retrouvée sur moi puis elle me répondit:

"Bonjour Shaky!"

Elle aussi semble de bonne humeur. Je me mit moi aussi à rigoler quand on fut interpelé par quelqu'un.

"Que font donc deux jeunnes et jolies demoiselles à terre?"

A ses mots je ne pu m'empécher de rougir. Maya elle, décendit de sur moi et s'assit à côté. Je me redressa à mon tour pour m'assoir quand t' elle dit au garçon qui se trouvé en face:

"Si c'est encore pour me sauter dessus, faut prendre un ticket!"

J'étais décidement morte de rire. C'était vraiment bien envoyé. Enfaite ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé, ça fait du bien de se lacher parfois. Je me sens bien ici, l'orphelinat c'est vraiment mon chez moi. Après avoir repris mon soufle je rajouta:

"Bonne chance pour en trouver un."

En référance à ce qu'avait dit Maya ^^


Dernière édition par Shaky Hatame le Dim 26 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fukushu
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Sora Fukushu


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:29

Les jeunnes filles semblait bien parties pour s'ammuser, elle était joyeuses, ce qui donna le sourir à Sora, l'une d'elle lui dit:

"Si c'est encore pour me sauter dessus, faut prendre un ticket!"

Le message était clair, elles était parties en plein délire, ce qui n'est pas une mauvaise chose, trouver des gens qui on encore le sourir dans l'âme dans ces orphelinat n'était pas l'une des choses les plus facile, l'autre jeunne fille répondit:

"Bon chance pour en trouver un."

Sora adoraitles défis, il chercha dans ses poches en disant:

"Bon sang! j'était sur de l'avoir mit la! Mais il n'y est plus!"

Il s'agenouilla ensuite pour se trouver à hauteur des deux filles, il les regarda fixement outes les deux pour détourner leur attention, une fois ceci fait, il leur ôté délicatement à chaqunne une de leurs chaussures et se releva rappiement, et dit en rigolant:

"je croit que j'ai eu mes tickets!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:50

Shaky était morte de rire par mes propos, je sens que l'on va bien s'ammuser, Shaky me soutena en rétroquant:

"Bonne chance pour en trouver un."

C'est vrai que ce genre de choss n'est pas toujours facile à trouver, mais lui semblait vouloir s'ammuser lui aussi, il chercha dans ses poches en nous disant:

"Bon sang! j'était sur de l'avoir mit la! Mais il n'y est plus!"

Quel commique décidement, la bonne humeur était vraiment partout!
Il s'agenouilla devant et nous dévisagea, toutes les deux, j'aime pas quand on me fixe come sa, j'était génée, je ne comprenait pas tellement so geste, je senti soudiain quelque chose glisser sur mon pied, le temps que je réagisse, la garçon était déja debout, dans chaques mains une de nos chaussures, il nous dit:

"je croit que j'ai eu mes tickets!"

La, je doit reconnaître qu'il nous as bien eu, mais bon, je ne suis pas du genre à me laisser faire, je me leva d'un bond, et lui bondit dessus, en lui criant:

"La, c'est de la triche!"

Mais bon, avec mon agilitée légendaire, tout ce que je réussis à faire, c'est déraper, pour me planter en beauté, je me retourna, toujours au sol, regardant Shaky l'air malicieux, elle devait être cent fois plus agle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:34

Et avec amusement il se prit bien au jeu et se mit à fouiller ses poches avant de dire:

"Bon sang! j'était sur de l'avoir mit la! Mais il n'y est plus!"

Puis il s'agenouilla en face de moi et Maya et nous regarda fixement. Je me demandais se qu'il avait en tête, à quoi il pouvais bien penser, quand soudain il se retrouva debout avec ma balerine à un main et un chaussure de Maya dans l'autre.

"je croit que j'ai eu mes tickets!"

Je me releva aussitôt en disant:

"Ah! Ma chaussure!"

Maya juste après lui bondit dessus en criant:

"La, c'est de la triche!"

Mais par mal chance elle se loupa et se retrouva à terre avant de me regarder comme si elle attendais quelque chose.

"Debout Maya on va pas se laisser faire!"

Je lui tendis ma main et la releva, puis je regarda le voleur de chaussure et lui dit toujours en étant de bon humeur:

"Tu veux jouer à ça? Alors on va jouer!"

Je me mit alors à lui courir après dans l'espoir de récupérer se qui ma prit et je le plaqua au sol. A deux contre un on devrais sens sortir. Il me suffit de maintenir le garçon pendant que Maya récupère les chaussures. Encore faut-il que j'arrive à le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fukushu
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Sora Fukushu


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

Des protestations, les jeunnes filles semblait ne pas vouloir se laisser faire, ce qui était compréhensible, une des deux blondes protesta à la triche puis une belle gamelle, il espera qu'elle ne c'était pas fait mal. L'autre protesta également:

"Debout Maya on va pas se laisser faire!"
"Tu veux jouer à ça? Alors on va jouer!"
Jouer, Sora adorait cela, surtout en compagnie de jolies filles, une semblait plus dégourdie et plus agile que l'autre, elle réussis à attraper l'elementaire en pleinne course et à le plaquer sur le sol dur et rugeux.
Mais le garçon n'était pas du genre à ce laisser faire, surtout pas par la gente féminine, il se releva sans trop de mal, et souleva son agresseuse, la prenant par dessous les bras et dessous les genoux, et alla la poser sur le rebords du toit, façe au vide, il souleva également son autre assaillante, mais cette fois ci, il la souleva et mit ses hanches sur son épaule, de manière à la soutenir en l'air, sans qu'elle ne puisse bouger, il souria à Shaky, sans connaître son nom, et lui dit, malicieux, les deux chaussures dans une main:

Bon, j'ai besoin d'un autre ticket?"

Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:34

"Debout Maya on va pas se laisser faire!"

Mais je n'y comptait pas! tant mieux que Shaky veuille elle aussi récuperer ses souliers, le soleil est présent, mais il fait tout de même un peu froid!

"Tu veux jouer à ça? Alors on va jouer!"

Sa, c'est le genre de phrase bien dite! Shaky le coursa, et dans ma légère satisfaction, réussi à l'attraper et le fit tomber à terre, elle sais vachement bien se défendre: sa fait même presque peur!
Mais malheureusement, Sora résussis à se relever, portant dans ses bras Shaky, il s'approcha du vide, j'ai eu vraiment peur, j'ai cru qu'il allait la jeter, tout cela pour un jeu, mais je fut rassurée quand je vit qu'il la déposa, bien que, un peu près du vide.
A mon tour, je le charga, mais il m'attrapa avant, et me it sur son épaule, c'est horrible! je ne peut plus bouger! J'essaya de me débbatre, lui donnat des coups de poings dans le dos, et secouant mes jambes, ais rien n'y fait, il dit soudain, malicieux:

"Bon, j'ai besoin d'un autre ticket?"

Mais pourquoi j'ai dit cette phrase moi! Promis, la prochainne fois, je me tait, bien que, ma posture n'est pas des plus agréable, mais la situation est très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

Et comme je le pensée je ne fais pas le plus face à un mec... Il réussit à s'échapper de mon emprise puis il me souleva. Je me mit donc à fermer les yeux j'étais comme parallisé. C'est pas ma faute si j'ai horeur d'être porté et j'y peux rien si j'ai le vertige. Il me déposa près du vide et là je flippa encore plus au point de ne plus bouger et de ne pas pouvoir aider Maya qu'il alla porter en la maintenant sur son épaule. La pauvre ne pouvait plus bouger et nos chaussures étaient toujours tenu en otage. Quel grande défaite! Pour couroner le tout, le ravisseur se mit à sourir et il me dit d'un air malicieu:

"Bon, j'ai besoin d'un autre ticket?"

Je me leva et tout en m'éloignan du rebor du toi je répondis à sa question.

"Bin comme tu tien celle qui t'a demander les tiket en otage je crois que tu n'en a plus besoin pour lui sauter dessus."

Piou piou piou, je voudrais bien sauvais mon amie mes j'ai pas envie de faire mal alors je préfère aborder la voie du pacifiste et puis ce garçon n'a pas l'air méchant et je ne crois pas que Maya se sente mal où elle est vu qu'elle ne semble pas souffrir du sindrome du mal aise de la hauteur... Bref j'ai pas trop envie de salir mon pied alors je rajouta tout gentiment:

"Je peux récupérer ma chaussure? Et mon amie par la même occasion si possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fukushu
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Sora Fukushu


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:35

La jeunne fille qui se trouvait sur le bords du toit se releva en disant:

"Bin comme tu tien celle qui t'a demander les tiket en otage je crois que tu n'en a plus besoin pour lui sauter dessus."

Puis, la jeunne blonde ajouta:

"Je peux récupérer ma chaussure? Et mon amie par la même occasion si possible!"

Sora rigola de ses paroles, il déposa doucement Maya à terre et lui remit de ses mains sa chaussure, puis il s'approcha de Shaky, se baissa et lui remit également sa ballerinne, il se releva, tira une légère révérence, et dit:

"Sora Fukushu, pour vous servir, j'espère ne pas avoir offensé les deux charmantes demoiselles que vous êtes."

Il regarda autour de lui, le soleil c'était légèrement abaissé, mais briller toujours.
Si il avait aggacé les deux filles, tout serait raté, aucunes possibilitée d'amitiée ne serait possible.
Il était Umbras, mais n'aimait pas trop le montrer, de toutes façons, il n'avait jamais aimé cette histoire de clan, la seule raison pour laquelle il avait rejoind le clan au quel il appartient, ce n'est que pour la séduction, car si son clan parevennait à ses fins, il deviendrais un element important, ce qui pouvait, potentiellement, atirer des demoiselles. Mais après, l'idée d'eliminer le plus de Lumen possible le laisser froid, il n'aimait pas tellement les carnages, surtout quand il y avait des filles parmis les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Swan
Elémentaire Néophyte Supérieur
Elémentaire Néophyte Supérieur
Maya Swan


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la petit rue paumée la, ouais celle la, tu vas tout droit, c'est la troisième a droite!

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:31

"Bon, j'ai besoin d'un autre ticket?"

J'hésita à aquieccer, mais Shaky me coupa court:

"Bin comme tu tien celle qui t'a demander les tiket en otage je crois que tu n'en a plus besoin pour lui sauter dessus.
Je peux récupérer ma chaussure? Et mon amie par la même occasion si possible!"


Elle en profita pour se relever par la même occasion.
Enfin, le garçon me posa à terre, j'était dégoutée, je m'était débattue pour rien, vive Shaky et ses discours eloquent! Sora me remit de lui même ma chaussure et fit de même pour Shaky, ensuite, il tira la révérence, en nous disant:

"Sora Fukushu, pour vous servir, j'espère ne pas avoir offensé les deux charmantes demoiselles que vous êtes."

Sora... c'est du japonnais il me semble, sa doit vouloir dire "ciel" ou un truc du genre, mais je ne suis pas sure, bon, il c'est fait partiellement pardonné et c'est présenté, il en mérite de même:

"Moi, c'est Swan Maya"

Je sais même pas pourquoi j'ai mit mon nom avant mon prénom, mais j'aime bien, je trouve que sa fait plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

Le garçon rigolat puis il déposa doucement Maya et il nous rendit enfin nos chaussures adorées. Ensuite il nous tira une superbe révérence et se présenta.

"Sora Fukushu, pour vous servir, j'espère ne pas avoir offensé les deux charmantes demoiselles que vous êtes."

En y repensent c'est plutôt rigolot c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme lui qui à le courage de voler des chaussures et de soulever des personnes qui ne connais même pas.
Maya se présenta à son tour.

"Moi, c'est Swan Maya"

"Et moi Shaky Hatame" ^^

Dis-je à la suite. Bon bin maintenant que les présentation sont faite je me demande ce qui va bien pouvoir ce passer. Mais ce Sora, je me demande de quel clan il est. D'ailleur je me demande aussi de quel clan sont Amy, Ryner et j'en passe plein. Je rencontre beaucoup de monde mais jusqu'à la je ne m'étais pas vraiment pausé la question. Bref peut importe je sais déjà que j'ai des amis dans le même clan que moi et ça me suffit. Et puis si Sora et Lumen t'en mieu et si il est umbra pas grave t'en qu'il ne nous attaque pas je ne vois pas pourquoi je devrais me montrer prudente avec lui. Bon, continuons donc la converce.

"En ce qui me concerne tu ne ma pas offensé. J'ai juste eu un peut peur à cause du vertige..."

Je préfère prévenir de mon mal aise en hauteur pour éviter qu'il me refasse flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Empty
MessageSujet: Re: Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]   Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Fukushu
» [b][u]Entrainement intense[/u] [PV Maya et Alejandro ][/b]
» Description du personnage Maya Swan
» Shaky Hatame
» Dessin fait par Shaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Toit-
Sauter vers: