Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sora Fukushu

Aller en bas 
+2
Allan McFletcher
Sora Fukushu
6 participants
AuteurMessage
Sora Fukushu
Élémentaire Néophyte
Élémentaire Néophyte
Sora Fukushu


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2011

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:07

Carte D'identité



Nom : Fukushu

Prénom : Sora


Âge : 17 ans

Sexe & Orientation Sexuelle :Garçon, Hetero


Race : Semi-démon, semi-humain

Nationalité :Japonnais


Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbras


Classe : Elementaire

Pouvoir : Feu

Invocation : /

Arme(s) : /


Moi et mon corps :



Les cheveux marrons foncés, une mèche devant ses yeux marrons, ou rouge quand ses crises se font ressentirs (voir partie "Histoire") 1m74, plutot bien batit, une ou deux croix au cou, des gantelets et bracelets au poignets, un jean noir, avec surement un long manteau noir, de grandes bottes, et pourquoi pas un petit poignard, plus pour décorer que autre chose, mais en avoir un est toujours pratique.
Un gout pour le meutre, toujours en train de regarder partout, il aime beaucoup embrouiller les gens en disant divers phrases complexes, il mange de tout, mais mange peu, il lit parfois, mais seulement des livres sombres et sanglants, il adore jouer avec le feu, dans les deux sens du thermes, Il est grand flatteur, et si'inetresse beaucoup au filles, il les prefères plutot discrète, et fidèle, bien que lui ne le soit pas forcement beaucoup. Il aime beaucoup les mystère, et aime encore plus les résoudres, c'est pour ça qu'il est toujours en train de se meler des affaires des autres

Dans Ma Tête... :


A la base, il était formé pour tuer, il est donc rester très sanguinaire, il est assez violenets, mais peut se montrer en vertitable gentleman envers les demoiselles, il séduit beaucoup, mais n'est pas très fidèle, mais il lui arrive parfois d'exprimer un amour propre envers une demoiselle, alors il donneras tout pour l'avoir, il est parfois inconscient de ses actes, qui peuvent lui apporter des problèmes, il prend des décissions sans parfois beaucoup réfléchir, mais il arrive souvent a sortir de ces imapsses, souvent avec la violence, mais il s'en sors tout de meme, il est plutot courrageux, et aime le danger, il a aussi un tic de langage, il termine souvent ses phrases par "Hm". Il semble ouvert, mais il est en véritée très fermé, et n'hesite pas a mentir sur lui meme pour pouvoir en savoir plus sur l'autre, pour lui l'amitié a de l'importance mais n'est pas obligatoire, il s'attaheras difficilement a une personne, mais pourras s'en lasser rappidement, tout dépent de la personne, malgré tou il est très sociable, il a en faite comme un double personalitée, il semble très amical, malgré son apparence, mais il est en réalitée très sanguinaire et peu attachant. Il reste tout de meme très sympatique si l'on ne cherche pas a trop en savoir sur lui, il a horreur de parler de son passé.

Mon Histoire :



Ayant eu une enfance assez mouvementé a cause de cette guerre, Sora s'interessa beaucoup aux sciences chimiques, ce qui était plutot contre la volontée de ces parents, car son père était soldat et sa mère medecin sur le terrain, ils voulait que leurs fils soit lui aussi un soldat, mais a cette époque, il avait encore cinq ans a cette époque, mais il a toujours eu un esprit critique très develloper, a ces sept ans, son père se fit tuer sur le champs de bataille, des soldats ennemis vinrent les cherchers, lui et sa mère, et l'emmenère dans un endroit, ressemblant a un laboratoire, il fut séparé de sa mère, et un homme vétu de noir vint le chercher et l'emmenna dans un grand palais noir, il y avait un autre garçon de son age, la, ils vécurent comme des rois, mais ce que Sora ignora, c'est qu'ils était en fait formés pour devenir de véritables armes humaines, ils subirents divers changement génétique, leurs permettant de manipuler un element, Sora eu le feu, on lui fit subire divers entrainement draconnien, qu'il réussi petit a petit a réussir, mais a cette époque, il était sous l'effet de divers drogues qui l'aider a réussir ses entrainement, a ses 15 ans, il se promenna dans ce garnd batiment, qu'il considerait comme sont domicile, et il découvrit par hasard, un grand hangard enmplit de corps innanimés, sans vie, et trouva le cadavre d'une femme qui lui semblait familière, malgré les chmapignons qui l'infestait, il reconnu sa mère, qu'il avait oublié depuis tant d'années, il jura de se venger, encor sous les effets des droges qui l'aider a maitriser son pouvoir, elle détruisit tout ce qu'il put, et laissa ce laboratoire chimique qu'il avait tant admirer en décombres, il s'enfuit, et prit une personnalitée totalment differente que ce qu'il était, avant, il était toujours obéissant et calme, bien que son entrainement lui ai appris a toujours agir dans le mal, mais maintenant, il était devenu totalement ignorant, méprisant et arrogant, il errat longtemps dans les rues, ayant perdue perdue une grande partie de ses capacitées car les effets de la drogue se dissippèrent, il fut rappidement rechercher par les survivants du laboratoirs qui avait fait passer le mot de ce qui c'était passé, il se cacha ou il pouvait, mais il commença a avoir des espèces de crises démmoniaques, qui le prenait quand la colère commençait a venir, a ces moments il devenait totalement incontrolable, devenant très agressive, encore plus que d'abitude, et ses yeux devenait rouge, et il se mettait a frapper tout ce qui lui tomber sous la main, sa colère finissait par passer au bout de quelques minutes, ces crises lui sont restées, elle sont du a son changement genetique, cela lui causait de graves changements psycologique, son ADN est désormais rapproché a celui d'un démon. A ses 17 ans, il trouva l'orphelinat d'Hinode, il voulut d'abord s'y réfugier provisoirement, mais il y prit rappidement gout.

Code : Codes bons.

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Un gars incompris.....

Comment avez-vous découvert le forum ? Grace a la jolie vidéo que vous avez faite sur Hinode, je l'ai vue par hasard sur youtube et puis j'ai revue l'adrsse du site sur "Reinvente ta destinée" et j'ai decider de m'inscrire!

Votre avis sur le forum ? Vraiment joli, j'ai eu l'occasion d'aller sur plusieurs sites de RPG, mais celui la est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:02

Tout d'abord bienvenue. =D

Comme quoi, faire de la pub sur youtube, ça marche ! XD

Tu as un style particulier d'écriture... J'aime bien. C'est bref sans l'être vraiment ! Sinon... Tu as quelques fautes d'orthographe... x) Utiliser Word ou open office peut aider pour ça !

Je pense que je n'ai rien à te redire de plus ! (:

Je valide ton code et j'attend que l'autre admin vienne voir ta fiche !
Ensuite, tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:19

=o la vidéo que j'ai faite a finalement servie à quelque chose génial ^^
Bienvenue à toi Sora =)
Revenir en haut Aller en bas
Miza Altar
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Guerrier(e) Néophyte Supérieur
Miza Altar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 31
Localisation : Sur un balcon, en train de penser.....

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:24

Bienvenue a toi, j'espère que tu t'ammuseras bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:12

Bienvenu et désolée d'avoir été aussi longue à me connecter. Je ne savais pas qu'Allan attendait mon avis sur ta fiche pour te valider, il a du oublier de me le dire je pense ^^'.
Et bien, moi non plus je ne trouve rien à redire à ta fiche alors, je te valide officiellement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Fukushu Empty
MessageSujet: Re: Sora Fukushu   Sora Fukushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Fukushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières rayon de soleil après e froid [PV Maya, Shaky et Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: