Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

Après s'être durement levée difficillement, Rose se décida enfin a sortir de sa chambre, habillée en noir, avec une roba assz longue, et une rose rouge dans les cheveux, elle sorta du couloir des dortoirs, deambulant un peu a travers l'orphelinat, il était encor trop tot pour ouvrir son bureau, elle se rendit donc vers l'aile Est, un peu innconsiement, elle entra dans la salle commune en esperant trouver un peu de monde, il n'y avait que un flot de poussière, des livres jonchait ur les étagère, deux ou trois qu'elle n'avait pas lu, elle se servit donc, sur la reliure, il y avait marque "De la poussière a la chaire" de Ray Braduberry, l'histoire paralit d'un jeune garçon appeller Timothy, abandonner sur le seuil d'un manoir hanté, et receuillit par une famille de vampire, momie, zombis, gargouilles et autres monstrer très affectueux, elle eut fini de lire les 215 pages en 25 minute, elle entendit du bruit dèrrière une étagère, elle alla regarder derrière; et ne vit que une petite souris, quand tout a coup, la poignée s'enclencha, elle vit une jolie jeune femme entrer, par reflexe, Rose se cacha et observa un peu la jeunne femme, qui etait difficille de lire a travers ses pensées, elle décida donc de sortitr, d'un air paisible, comme si de rien n'était, étant aussi silencieuse que possible, mais ne se cachant pas pour autant, puis elle adressa la parole a cette mysterieuse jeunne femme, elle dit donc d'une voix appaisées:

"Bonjour Mademoiselle, permettez moi de vous demander votre identitée, pour ma part, je m'apelle Rose Answer, et je suis psycologue de l'établissement"

En disant ces mots, elle ne quitta pas son petit livre noir des yeux, elle attendit avec grande patiente la réponse de la jeunne femme, qui pouvait etre interloquée par sa presence soudainne.


Dernière édition par Rose Answer le Mar 20 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:26

Il devait être six heure du matin lorsque Yuuki ouvrit brutalement les yeux. Elle détestait se réveiller de cette manière, c'était toujours à cause d'un petit bruit futile mais son cerveau était toujours au aguets. Même quand elle dort. Sa doit surement être ses instincts de guerrière. Elle regarda sur sa droite et vit de petits chiffres rouges sur un cadran noir lui indiquait: 06:17. Et en plus de cela il était trop tôt pour aller travailler. Elle referma ses yeux en espérant qu'elle se rendormira. Cela avait marcher, pendant 15 minutes avant qu'elle se réveille à nouveau. Exaspéré, elle se leva et marcha en direction de la salle de bain profitant des couloirs désert de l'orphelinat pour prendre un longue et bonne douche. Elle en sortie vêtue d'une serviette, et de pantoufle, elle eu espérait que personne ne l'avait vu. Une fois dans sa chambre, elle ouvrit son armoire et réfléchit à la tenue qui pourrait lui allait pour ses circonstances. Elle mit tout simplement une robe bleu mi-courte, sa ceinture de couteau en dessous sur sa jambe droite et son pistolet sur la gauche qui était vers l'extérieur. Elle n'était jamais sans, même si elle savait qu'il ne se passait "rien". -C'est trop dire avec les clans Umbra et Lumen-
Elle emporta la blouse blanche d'infirmière, les clés mais étant trop tôt elle se dirigea vers la salle commune croyant que certaines personnes du personnel s'y trouverait.
Lorsqu'elle y entra il n'y avait personne, à vrai dire elle fut déçu tout en laissant un visage indifférent, elle avait mal vue à vrai dire. Quand elle tourna son regard vers un coin elle aperçu une femme, jolie certes mais mystérieuse. Elle lui adressa la parole en première:


"Bonjour Mademoiselle, permettez moi de vous demander votre identité, pour ma part, je m'appelle Rose Answer, et je suis psychologue de collège"

Elle avait une douce voix mais son regard n'arrêter pas de faire des vas et viens entre elle et un petit livre noir. Yuuki ne la fit pas plus attendre en lui répondant sur le même ton.

-Bonjour, je me nomme Yuuki Hayabusa, enchantée de faire votre connaissance. Je suis l'infirmière du collège... Veuillez excuser mon impolitesse mais vous avez piquer ma curiosité avec ce livre, puis-je savoir pourquoi vous n'arrivez pas à le lâcher des yeux car tout dialogue se résume en deux personnes discutant tout en se regardant. Or ce n'est pas ce que vous faites.

Elle se dirigea vers une table ou après avoir tirée une chaise y déposa sa blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:15

La jeunne femme lui répondit sur le même ton:

-Bonjour, je me nomme Yuuki Hayabusa, enchantée de faire votre connaissance. Je suis l'infirmière du collège... Veuillez excuser mon impolitesse mais vous avez piquer ma curiosité avec ce livre, puis-je savoir pourquoi vous n'arrivez pas à le lâcher des yeux car tout dialogue se résume en deux personnes discutant tout en se regardant. Or ce n'est pas ce que vous faites.

Yuuki avait réussi a arracher un précieux sourire, mais Rose l'effaca rappidement, elle s'apellait donc Yuuki, elle était infirmière, il valait mieux s'entendre avec elle, car il pouvait y avoir des colaborations entrens elle, mais la question de Yuuki sur son livre l'étonna, personne ne lui avait jamais demander quel était ce livre, Rose fut un peut décu car elle ne pouvait pas lui dir, Yuuki posa sa blouse sur une chaise, pendant sue Rose trouvait une escuse, en esperant que sa collègue n'était pas telepathe, elle ferma un peu violament le livre et finit par dire:

"Ce livre? juste un petit bouquin passionnat, n'y pretter donc garde, et esscusez moi de mon impolitesse, mais il faut dire que je me passionne pour ce livre que je n'ai jamais fini de lire, Mais j'aurait deux ou trois questions a vous poser, si vous en avez le temps et l'envie."

Toutes les deux pouvait etre utiles envers l'autre, car Yuuji pouvait lui envoyer des élèves, et inversement, mais en regardant un peu plus profondement les yeux de la jeunne femme, Rose en fut assez surprise, elle serra donc les poigns, ferma les yeux, prit une grande inspiration avant de ré-ouvrir les yeux et de relacher la pression de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

Rose afficha un joli sourire même si elle l'enleva directement. Yuuki ne comprit pas pourquoi en fait, elle ne voulait pas le savoir. Cette Rose n'avait pas l'air tout à fait innocente. Ce qui supposait qu'elle devait être un peu "Méchante" ou "démoniaque". Quoique ce geste voulut dire Yuuki se devait de garder cet emploi. Elle n'avait nul part ou aller, de plus ces enfants avaient l'air vraiment interréssant à observer. Le mieux était de s'entendre avec le personnel et ... Faire son travail et pourquoi pas encourager les Umbras. Elle avait entendu parler de cette histoire de clan mais elle n'y avait encore fait face. Ces élèves cachaient bien leur jeu.
La psychologue fut assez surprise que Yuuki soit aussi curieuse mais elle finit par lui répondre avec un soupçon de mensonge dans la voix, mais Yuuki n'y fit pas attention... A chacun ses secrets:


"Ce livre? juste un petit bouquin passionnat, n'y pretter donc garde, et excusez moi de mon impolitesse, mais il faut dire que je me passionne pour ce livre que je n'ai jamais fini de lire, Mais j'aurait deux ou trois questions a vous poser, si vous en avez le temps et l'envie."

Yuuki regardait Rose avec une grande attention tout comme toutes les personnes qui la regardait trop longtemps ses yeux elle fut... Non apeuré, elle était bien trop expérimentée pour s'enfuir ou avoir peur. Elle se contenta de fermer les yeux en fermant les poings. Après un petit moment de silence, la laissant prendre une grande inspiration elle lui répondit simplement en ayant l'air aimable.

-Bien sûr, cela nous permettra de faire plus ample connaissance. Je suis toute ouïe...

Elle se rapprocha d'elle puis s’assit à une table passant légèrement son regard vers le livre à la couverture noir sans y prêter attention comprenant la réserve de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:43

L'infirmière avait comprit le mensonge de Rose, elle voulut donc se ratrapper, alors comme sa elle croyait qu'elle était demoniaque? En tout cas, les pensées de la jeunne femme était très interessante, ayant comprit que ses yeux fixée sur elle la gener, elle detourna le regard et ranga son livret noir. yuuki prit une chaise et dit:

-Bien sûr, cela nous permettra de faire plus ample connaissance. Je suis toute ouïe...

Rose en profita pour rappidement résumer ses connaissances sur Yuuki, elle savait donc qu'elle était infirmière, qu'elle soutenait les Umbres mais sans avoir du faire face a des eleves demarquant leurs clan, elle trouvait rose plutot demoniaque, qu'elle n'avait nul part ou aller, donc qui voulait peut etre dire qu'elle était orpheline, et qu'elle trouvait les eleves fort interressants. Elle semblait aussi bien vouloir cooperrer avec Rose, que lire dans ses pensées était plutot difficille, ce qui donnait du fils a retordre a Rose et que en plus elle cachait bien ses emotions. Rose savait que la jeunne femme ne serait pas très facile a connaitre, par autre moyen de la parole, car pour pouvoir lire dans ses pensées, elle devait la regarder dans les yeux, et que Yuuki n'apprecier pas trop.
Rose finit par dire:

"Alors.... dites moi, depuis combien de temps travaillez vous ici, et si je puis me permettre, quels sont vos origines......"

Rose mit une de ses mains sous la table, et en fit un cruex, ele ferma les yeux respira profondement et mit la main dans sa sacoche en meme temps qu'ellle réouvrit les yeux, elle avait mit un leger objet, ou plutot une illusion qui pourrait lui etre bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:49

Yuuki était prête à écouter les questions de Rose. Mais quelque chose la troublé encore. En venant ici elle avait entendu que presque toute les personnes dans cet orphelinat avait des facultés hors du commun. Comme elle. Etant une guerrier, à présent elle se demandait quel était le pouvoir de Rose car si c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas, la psychologue pouvait l'attaquer à tout moment. Sans que Yuuki le sache. Rose s'assit à son tour posant les questions qu'elle avait en tête.

"Alors.... dites moi, depuis combien de temps travaillez vous ici, et si je puis me permettre, quels sont vos origines......"


La dernière question de Rose arracha un sourire à l'infirmière, elle n'était pas du genre à parler d'elle ni de ses origines, les gens -humains ou non- on pour habitude d'utiliser les souvenirs contre leur adversaire. Elle avait déjà fait face à cette situation et elle avait réussi à s'en sortir, en coupant avidement l'hauteur de son retour dans le passé mentale. Retenant un petit rire en repensant à ce jour. Etant un démon Yuuki n'ai pas du genre à pleuré sur le sort de quelqu'un, au contraire. Mais elle ne fit pas attendre Rose.

-J'ai était engagé depuis peu, je ne connais encore personne et je ne suis entrée qu'une fois dans l'infirmerie et c'était lorsqu'on me la présenté. Quant à mes origines, je ne dirais qu'une chose, si c'est cela que vous voulais savoir je suis mi-vampire, mi-démon. De plus permettez moi de vous retournez la question.

Elle remarqua du coin de l'oeil les mouvements discret de Rose sous la table, se pourrait-elle qu'elle est une arme? Une illusion? Une matière qu'elle serais capable de contrôler?
Peu importe n'importe qui dans cet orphelinat est dangereux mais pourquoi Rose était-elle sur ses gardes? Yuuki avait vraiment l'air si... Méchante? Trop de questions mais pas assez de réponse. Yuuki réfléchi un instant sur ce que Rose venait de faire. Elle avait fermé les yeux et s'était concentré et ensuite, seulement ensuite elle avait mit sa main dans sa sacoche. Dans soit elle avait créer une illusion soit elle contrôler un élément. Quoiqu'il en soit Yuuki posa une de ses mains sur sa jambe, mieux vaut rester sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:45

Rose souriat a son tour, Yuuki était donc guerrière, et plutot du genre froide étant donné qu'elle était demonne, mais l'ifirmière repondit a la question de Rose:

-J'ai était engagé depuis peu, je ne connais encore personne et je ne suis entrée qu'une fois dans l'infirmerie et c'était lorsqu'on me la présenté. Quant à mes origines, je ne dirais qu'une chose, si c'est cela que vous voulais savoir je suis mi-vampire, mi-démon. De plus permettez moi de vous retournez la question.

Yuuki avait des soupçons sur le comportement de Rose, elle croyait que Roe allait tenter un attaque, ce qui était un peu risqué de la part d'une mentaliste sur une guerrière, elle se contenta de dire:

"Ne vous inquieter pas, je ne compte pas vous attaquez ou autres folies de ce genre, vous êtes ma collège, et si cela peut vous rassurez, vous ne faites ma peur!
Vous êtes donc guerrière, si vous voulez savoir, pour ma part, je suis Mentaliste affranchie, je peut donc lire dans vos pensées, ce qui n'est pas avantageux pour vous je peut aussi crée des illusions, mais je ne maitrise pas très bien cette capacités"


Rose venait de faire une des chose qu'elle preferer, mettre une personne en état de confusion, cella l'ammusa un peu, elle attendit avec une poine d'impatience la réponse de la jeune infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:33

[Désoler d'avoir mis du temps à répondre ^^']
Rose se mit à sourire, Yuuki ne s'était jamais battu avec une mentaliste, elle se contenter de les dévier car il était très fort et ce n'est pas le genre de combattant approprié pour les guerriers du moins pour Yuuki. Elle se battait seulement avec les guerriers, les élémentaires et les mages. Les mentalistes eux et leur pouvoirs sur l'esprit, elle ne les aimait pas vraiment mais peut-être que cela ne sera pas le cas pour Rose.

"Ne vous inquieter pas, je ne compte pas vous attaquez ou autres folies de ce genre, vous êtes ma
collège, et si cela peut vous rassurez, vous ne faites ma peur! Vous êtes donc guerrière, si vous voulez savoir, pour ma part, je suis Mentaliste affranchie, je peut donc lire dans vos pensées, ce qui n'est pas avantageux pour vous je peut aussi crée des illusions, mais je ne maitrise pas très bien cette capacités"


Alors depuis le début elle lisait dans les pensées de Yuuki?! Aucun doute! Elle était surprise en effet mais ne le montra par pour autant, elle se contenta de prendre un de ses couteaux qui était sur sa cuisse pour le poser violemment sur la table. La lame se planta dans le bois profondément laissant le couteau droit comme une flèche transperçant sa cible à une grande vitesse. Elle le reprit puis s'occupa à le planter (un peu plus doucement cette fois-ci) et à le rejeter.

-Je vois, c'est très intéressant même si cette nouvelle me laisse perplexe. Je suppose que depuis ma venue dans cette salle vous lisez dans mes pensées, je me trompe?

Elle inspira profondément en fermant les yeux mais quand elle les ouvrit ils se teintèrent de rouge, ils n'étaient plus d'un bleu magnifique et envoutant mais d'un rouge sang effrayant et profond. Elle regarda Rose de son visage enfantin attiré à vrai dire par le pouvoir qu'elle émanait d'elle mais aussi de son sang. Elle n'avait pas l'intention de l'attaquer cette envie allait surement partir étant donné qu'elle était un démon mais lorsque Yuuki est dans cet état elle n'ai pas vraiment agréable à vivre.

- Vous savez Rose, je vous trouve bien prétentieuse. Ne le prenez pas mal surtout, j'aime ça.


Elle se leva et en une seconde à peine sa bouche se trouva près de l'oreille de Rose et elle se contenta de lui chuchoter:

-J'ai beau être une guerrière, je suis vampire avant tout ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

Yuuki ne c'était donc jamais battue avec des mentaliste, il est vrai que chaques classe a une façon de battre assez particulière, mais les mentaliste eux, ne se battent jamais de corps a corps, Yuuki planta soudainnement un couteau dans le bois brut de la table, la transperçant, puis elle le reptit et continua a le planter legerement plus délicatement dans le bois de la table, un peu comme un jeu, Rose resta impassible a ces faits, et se conenta d'examiner des pages blanches de son livre, des écritures, d'une langue incconue, s'écrirent tout seul, elle le referme, et Yuuki lui dit:

-Je vois, c'est très intéressant même si cette nouvelle me laisse perplexe. Je suppose que depuis ma venue dans cette salle vous lisez dans mes pensées, je me trompe?


Rose fut surprise quand elle vit le brusque changement de couleurs, Rose laissa passer une legère partie de sa surprise, puis elle dit a Rose:

- Vous savez Rose, je vous trouve bien prétentieuse. Ne le prenez pas mal surtout, j'aime ça.

Rose sourit, ce sourir qui, on pourrait penser, exprime la peur d'une personne, mais ce sourir, Rose l'exprimer comme un ammusement, et étrangement, elle le laissa paraitre plus longtemps. Puis elle se leva, et en un seconde, elle se retrouva penchée sur l'épaule de Rose et lui dit:

-J'ai beau être une guerrière, je suis vampire avant tout ma chère.

Rose laissa sortir un léger rire, Yuuki était la première de l'orphelinat a l'entendre, et peut etre la dèrnière. Rose se leva, calmement, et murmura a Yuuki:

"J'en suis bien consciente, et c'est une partie de vous que j'admire....."

Elle fixa attentivement la porte d'entrée, et sortit un grand livre noir a la reliure dorée, Rose le tendit a Yuuki en lui disant:

"Je pense que ce livre vous interresseras"

Sur la couverture, il y avait marqué d'une écriture dorée

"occisi cros" (Mort par les cros)

Rose lui dit:

"Ce livre pourrait vous interesser, c'est un roman qui parle de votre race plutot glorieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Rose se mit à rire doucement mais grâce à l'ouïe fine de Yuuki elle put l'entendre et profiter de chaque note. Il était doux est très agréable à entendre, c'était comme une sorte de mélodie. Elle se leva ensuite redressant Yuuki afin qu'elles puissent discuter mais Rose avait autre chose en tête.

"J'en suis bien consciente, et c'est une partie de vous que j'admire....."

Voila qui était flatteur, Rose se mit à fixer la porte voulait-elle s'en allait. C'est vrai que le temps à passer et qu'elle avait peut-être des choses à faire. Elle sortit ensuite un livre, sa couverture était noir surment du cuir car l'odeur lui parvenait chatouillant ses narines. Il y avait dessus des reliure dorée rendant le livre dans un style ancien. Rose le tendit a Yuuki en lui disant:

"Je pense que ce livre vous intéresseras"

En lettre dorées était marqué:
"occisi cros"

Yuuki dans sa longue vie avait en effet appris le latin et elle put en traduire ces quelques mots par :Mort par les crocs

"Ce livre pourrait vous intéresser, c'est un roman qui parle de votre race plutôt glorieusement"

-Mort par les crocs? Intéressant...

Elle prit le livre feuilleta légèrement les pages voyant quelques mots comme vampire, mort, dangereux et bien d'autres. Elle comptait bien le lire mais elle ne comprenait pas pourquoi Rose lui avait prêter ce livre, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Peu importe elle le lira question de voir si la réponse se trouve dans le livre.

-Je vous remercie pour le prêt de ce livre, j'en prendrai grand soin jusqu'à restitution ne vous en faites pas pour ça.

Elle alla se déplacer pour déposer le livre sur la table en face de sa chaise. Elle reprit le couteau qui était planter dans la table pour le replacer sur sa cuisse dans sa ceinture de couteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

La guerrière sembla s'interesser au livre, l'autre femme ne parvint plus à décrypter les émotions de l'infirmière elle était comme, soudainement perdue, et fit de son mieux pour ne pas se laisser aller.

-Je vous remercie pour le prêt de ce livre, j'en prendrai grand soin jusqu'à restitution ne vous en faites pas pour ça.

A vrai dire, Rose avait plusieurs exemplaires de ce livre, mais l'honnetetée de Yuuki l'enchanta, des gens comme tel n'était plus très fréquents de cette époque.
L'infirmière saisi d'une main infiniment agile son arme, on distingait clairement qu'elle était très expérimentée au combat, et qu'elle avait du se battre bien des fois.
Rose n'avait pas vraiment eu la chance de vivre de véritables combat, son maniment des armes était trop faible pour pouvoir combatre avec elles, si ce n'est pas par la télékinésie, chose que Rose peinnait parfois à utiliser.
La psycologe chercha un sujet de discussion, il était encore tôt, et elle n'avait rien à lire, elle savait d'experience que le meilleur de renforcer des lein touts juste crée, c'était de flatter la personne concernée, ce qu'elle n'avait pas forcément l'habitude de faire, elle s'attaqua donc à un sujet auquel la vampire devait être sensible:

"Vos armes sont de toutes beautée, le métal est un alliage?"

La curiositée la gagna un peu, d'où la raison de sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]   Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki entre en scéne
» Rose Answer
» *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Est :: Salle commune-
Sauter vers: