Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Answer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Rose Answer Empty
MessageSujet: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:10

Carte D'identité



Nom : Answer

Prénom : Rose


Âge : 21 ans

Sexe & Orientation Sexuelle : Fille, Hetero


Race : Démon sous forme humaine

Nationalité : anglaise



Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Umbra


Classe : Mentaliste

Pouvoir : Telepathie

Invocation : ------
Arme(s) : ------



Moi et mon corps :


1,68m pour 57kg, de longs cheveux noirs, surement une robe et un haut-de-forme, les yeux bleu, jamais un sourrire, Un ruban au cou et peut etre au poignets, toujours du noir, une ou deux roses dans les cheveux, peut etre d'autres sur le reste du corps, des talon pas trop hauts, des chausettes longues, les yeux aqssez maquillé, deux trois mèches dans les cheuveux, une ceinture bien sérrée, et un livre bien caché, jalousement gardé, Ou peut etre dans la main , ou sous ses yeux. Toujours dans les livres, mais la tete dans les étoiles, quend elle ne danse pas, elle fait du violon,
Quand elle n'en fait pas, elle joue du piano, quand elle n'en joue pas, elle doit trainer ou dormir dans un coin. Née en grande travailleuse, elle aime le travaille, cela ne lui fait pas peur, appreciant peu l'electronique, elle est tout de meme très attaché a l'ordinateur, elle n'aime pas la discrimination ou rascisme en tout genres,
Elle aime écouter des gens et resoudre les problèmes ou enigmes en tout genres, elle aime beaucoup lle noir, mais aussi le rose, toujours un rose sur elle, peu de bijoux, un tatouage sur l'epaule gauche, qui represente une rose,
Une cicarice lui couvre le dos, elle est la pour toujours.

Dans Ma Tête... :


Une base de comprension, beucoup d'ecoute, pas mal de curiosité, un point de colère, un zeste de caprice, beaucoup d'attention, une peu trop de silence, un soupçon de vanitée, une goute d'egoïsme, un frisson de jalosie, un paquet
de courrage, une graine d'audace, un gramme de méfiance, un trait de confiance, une livre d'amour, un doigt de convoitise, et un soupçon de haine.
Voila de quoi Rose est faite, toujours en train d'essayer de resoudre des mystère, elle est pleine de courrage et d'audace, mais elle ne parle jamais, il faut lui arracher les mots un a un, il peut lui prendre des jours sans faire sortir un mot de sa bouche, mais quand elle s'exprime, elle utilise des proverbes, ou parle en enigmes, en revanche, quand il 'agit de consoler des personne, elle sauras trouver les mots les plus apaisants
jamais dits, a l'affut du moindre mensonge, elle ne se fait jamais berner, et reconait tour les differents mensonges sans jamais s'y meprendre, elle parle jamais d'elle, et ses sourirs sont encore plus rares que ses paroles, mais elle ne reveleras jamais un secret, et seras toujours un épaule sur qui pleurer, elle sais se faire comprendre et se faire respecter, mais sans jamais vexer les gens.


Mon Histoire :


Je ne sais pas qui sont mes parents, étant petite, des fermiers mon trouver, sur le seuil de leurs porte, j'avait 1 an, il m'ont très vite adoptée, j'était très heureuse, j'avait un chien, pantoufle, un peu beta, mais adorable! et puis un chat, Pelotte, toujours en train de dormir! je me demande ce qui sont devenus, j'ai appris a monter
très rappidement, mais je ne suis jamais montée sur un cheval, je m'entrainer sur des vaches, et je revait de devenir championne,vers mes 10 ans, les fermiers m'envoyèrent dans une école en ville, c'était la première fois que je quitter ces terres, il y avait de grands immeubles, des voitures, des bus, plein de choses que je ne connaissait pas.
Une fois a l'école, c'était la première fois que je cotoyait des enfants, je rejeter tout le monde, inlassablement, mais a mon grand malheur, tout les enfants etiat collés a moi, comme si j'était un aimant, il voulait tous une chose de moi, que je lise dans leurs pensée.

A mes 7 ans, je me suis promenée dan sune foret qui m'était interdite, une chose me frappa dans tout le dos, je senti mon sang se vider, je senti une goutte tomber sur ma plaie, comme un poison, mais au lieu de me tuer, il me rendit Démon. en rentrant, je me soigna seule, sans jamais rien dire a mes parents adoptifs.

Cette espèce de poison me donna le pouvoir de la téléphatie, un jour, un garons lisa mon journal intime dans le but de trouver son nom entourer d'un coeur, mais il n'y trouva que mon secret, l'information ne mit que quelques secondes a faire le tour de l'école, c'est pour cela que je ne parle que très peu...
Plus tard, je revint a cette ferme, mais la, je ne vit que du feu et du sang, j'inspira une grande bouffée d'air pour me consoler, mais l'air était emplie d'un aura negatif, ce qui me rendit plus obscur, je me convertit pour
le ghotique, j'avait 17 ans, je m'enferma sous terre pendant 2 ans, je ne suis jamais sortis, j'avait suffisament de provisions et d'air en bouteilles, une fois sortie, plus rien ne ressembler a ce que je connut, la guerre venait de passer sans que je m'en appercoive.
J'erra par ci et par la, je regardait les gens, je les entendait penser, ils m'ont tous rejeter, quand j'ai vu cette
étalissement, couvert d'un aura mysterieux, j'entra et me fit immediatement accepter......

Code : Code bons.


Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Une fille qui passe par ici et repasse par la...

Comment avez-vous découvert le forum ? Un peu dur a explique... via un autre site...

Votre avis sur le forum ? Je ne le connait pas très bien, mais j'ai entendu beaucoup de compliment pas un membre tenu secret! ^^


P.S: je voudrais devenir la psycologue de l'orphelinat si possible!


Dernière édition par Rose Answer le Mer 29 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

Les lignes doivent être complète très chère. Je te pris d'éditer ta présentation en cliquant sur "éditer" en haut à droite du message.
Lorsque tes lignes seront correcte, je lirai ta présentation et je te validerai ( peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryner Kuroshiro
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Ryner Kuroshiro


Messages : 174
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

Oh... Tu va elle aussi l'embéter ... Si elle augmente la taille et centre le texte tu ni aurait vu que du feu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

ouais! une psycologue demoniaque! super!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:07

Meife toi petite... je peut etre bien plus aggresive que tu ne le croit....
lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:22

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !
Allan et moi en avons parler et avons décidé que cela ne nous déranger pas du tout que tu sois la psychologue du lycée.
Pour ce qui est de ta fiche, elle est parfaite, donc il ne me reste plus qu'à la valider !
Sur ce, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Answer Empty
MessageSujet: Re: Rose Answer   Rose Answer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Answer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*
» Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: