Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:43

Rose, ayant fièrement installer sa plque sur la porte de son bureau, l'astica un peu avec un mouchoir avant de retourner a son fauteuil, autour d'enne il y avait plusieurs grandes bibliothèques, remplie de livres très divers, elle avit bien sur apporter son inseparable ordinateur portable! (pratique la wi-fi!^^)
Elle se doutait que son travaille ne serait pas trop difficile pour le début, car il y avait peu d'élèves, mais dela a ce que aucuns élèves ne viennent... elle en fut surprise...
Elle alla donc s'instaler sur son ordinateur, elle ouvra une page internet afin d'effectuer des recherches, mais elle eut comme un délique, cela lui arriver de temps en temps, elle était comme incosciente, comme si son âme sortait de son corps, quand elle revint a elle, elle prit son livre mysterieux, elle le feulita un peu, paisiblement, puis s'arreta net sur une page, elle chercha un peu et pointa une ligne, elle le ferma, le posa sur son bureau, puis elle se leva et visa une chaise, elle tendit les mains, les laissants horizontales, elle plissa un peu les yeux, avant les les fermer completement, elle se mit a trembler, elle prit une gande inspiration, et releva un peu la tete.
Une lumière blanche, faible, mais presente, apparut sur la chaise, puis elle remit sa tete droite et ouvrit brusquemen,t les yeux, il y eu un leger flash, puis un stylo apparut, elle leva les mains, le stylo aussi, elle se tourna et baissa les mains de façon a placer le stylo sur le bureuu, on heurta a la porte, elle sursauta et le stylo disparus, elle fut réjouit, ses premier entrainements de créations d'illusion était satisfesantes, elle allat se rassoire, et dit:

"Etrez-donc"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:21

Depuis la disparition de mes parents, de ma cher petite soeur adorée, de ma maison,...il ne m'arrive que des problèmes. Le problème le plus ancien depuis que je suis rentrée dans cette orphelinat, ce n'était pas celui de mes pouvoirs car pour celui-ci il y a déjà une solution, "l'entreinement" et le meilleur moyen même si ça peut être dangereux. Non actuelement le problème qui me pause problème c'est celui qui concerne mes rêve ou cochemard, je ne sais plus comment les nomées. Mes voyages dans mon monde imaginaire devienne de plus en plus étrange, térifiant, voir même trop triste pour que mon coeur le suporte. Toute les nuits j'ai droit au même rêve. Et maintenan comme si celà ne suffisé pas il faut que mon monde iréelle que je m'était fabriqué soit incontrolable et qu'il me tromatise au point que je ne veille plus y retourner. Je ne veux plus dormir, je ne veux plus rêver et je ne peux plus chanter. Tout mon univer anéanthie. Je déssida donc d'aller consulter un psycologue dans le but de voir plus clair dans mes cochemard et de me débarraser de ce problème. Je me dirigea donc dans l'aile ouest, je marchais le long du couloir quand j'aperçu une porte avec marqué dessus "bureau de la psycologue". Je frappa donc à la porte et puis on me réponda:

"Etrez-donc"

J'ouvris tout doucement la porte. Je me retrouva maintenan très enguoissée. J'avença vers le bureau où est assise une femme que je trouve plutôt jolie. *Pourquoi toute les filles dans ce fichu bâtiment sont jolie?* Je me retrouva très intimidée, après tout c'est la première foie que je vais chez un psycologue. Après avoir pris mon courage à deux main je commença à parler.


"Euh... Bonjours. Vous ètes la psycologue? Euh... Je vien pour une consultation. Enfin si c'est possible d'en avoir une."


J'ai vraiment peur de déranger, après tout cette femme était peut être très occupée.


Dernière édition par Shaky Hatame le Sam 6 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

Une jeune fille blonde entra, Rose sentait dans son aura positif, une tache, elle n'était pas comblée, elle entendit qu'elle la trouvait jolie, comme toutes les autres fille du lycée, cela voulait peut etre signifier qu'elle était complexée par son physique, la jeunne fille finit tout de meme a lui dire:

"Euh... Bonjour. Vous êtes la psycologue? Euh... Je vien pour une consultation. Enfin si c'est possible d'en avoir une."


Rose la ragarda un peu, et recconut la jeunne fille qui était cherchée par une autre un peu plus tot dans la bibliothèque, elle en savait déja sur la jeune fille en ayant écouter quelques phrases, elle était un peu timide, et n'osait pas venir, cela était signe que une chose la traccassait ou l'effrayer, elle avait peur de la deranger, cela voulait dire qu'un chose lui était repetitive, et aussi, comme tout les élèves du bâtiment, qu'elle était orpheline.
Elle décida donc de commencer assez directement, ce qu'il ya a faire dans ce cas la, elle dit donc:

"Bonjour mademoiselle Shaky, sachez que vous ne me deranger nullement, je ne suis point chargée, et sachez qu'il n'est pas la peine de me mentir, cela ne serait d'aucunes utilitée, vous semblez bien fort fatiguée, je vous en prie, asseyez vous a votre guise, vous avez du choix, la chaise, si vous prefferez vous assoir, ou le divan, si vous preferer etre allongée"

La jeunne fille semblait un peu surprise, après tout, Elles ne s'était jamais vu, et Rose connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:31

La jeune femme semblait parfaitement savoir tout sur tout. Je m'assya sur la chaise. Imaginon que je m'allonge sur le divan et que je m'endorme, je risquerais de refaire ces cochemard. Mais comment est-elle au courant pour mon nom je ne lui en n'ai pourtant jamais parlée. Mais bon pour ma part je ne compte pas lui mentir. Ce n'est pas bien de mentir maman n'arrété jamais de me le répéter. Papa me disait que si jamais je devais mentir bin qui fallait que ce soit pour la bonne cause. Hachi elle est douer pour mentir et heureusement cas l'a fait sinon on aurait eu des problème avec Akunin. Dans son cas elle a mentie pour la bonne cause. Bon il est t'en d'espliquer ma venu ici. Si je vais voir une psycologue, ce n'est pas pour rien.

"Euh...Enfaite depuis que je suis arrivée dans cette orphelinat, à chaque foie que je m'endor dans ma chambre, ou que je révasse ne seraisse qu'un petit peut, bin je me retrouve à faire des sorte de cochemard étrange. Et à la fin, c'est toutjours la même histoire, mes parents et ma petite soeur disparaisse."

*Ils recule, s'en vont, loin, très loin de moi jusqu'à ce que je ne puisse plus les attindres. Et j'en n'est marre de ça car je veux les revoir, je veux les sérais dans mes bras et ça me fait mal de les voir inaccéssible en rêve, je n'en peut plus.* Cette idée même de les voir disparaitre me térifie encor plus chaque jour. Je me demande ce qui a put leurs arriver exatement car ils se sont envolés s'en lesser de trace, même la maison a disparu. J'ai peur de ne plus jamais les voirs, de ne plus jamais pouvoir leur dire que je les aimes, de ne plus jamais pouvoir, ne seresse qu'une dernière foie, les sérer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:05

La jeunne fille s'asseya sur la chaise, elle semblait un peu desorientée par le fait qu'elle connaissait son nom.
Puis elle dit:

"Euh...Enfaite depuis que je suis arrivée dans cette orphelinat, à chaque foie que je m'endor dans ma chambre, ou que je révasse ne seraisse qu'un petit peut, bin je me retrouve à faire des sorte de cochemard étrange. Et à la fin, c'est toutjours la même histoire, mes parents et ma petite soeur disparaisse."

Apparament, dans son rêve, sa famille recule, très loin d'elle, elle ne peut plus les atteidres, mais elle voudrais les revoir, pour les enlacer, elle n'en peut plus de ce rêve, les voir disparaitre lui fait peur, elle voudrait donc les voir une dernière fois, pour leurs dire ses sentiments.
Rose reflechie a la manière dont elle allez s'y prendre, il lui fallait prendre le "contrôle" de ses rêves, après avoir réfléchit elle lui dit:

"Bon apparament, ta famille "disparaissent", il d'éloigne de toi, et tu ne peut plus les atteidre, cela arrive parfois chez les orphelins, alors le meiux a faire, ce serait l'hypnose, cela me premmeterai de savoir plus précisement d'ou vient le problème, alors je t'en prie, allongue toi sur le divan, tu va voir, cela n'est en aucun cas dangeureux, alors je t'en prie!"

Elle montra le divan, mais en regardant la jeune fille, elle remarqué qu'elle était un peu desorientée, elle dit donc:

"Oh je te prie de m'excusée de ne pas m'avoir présentée plus tot, je m'apelle Rose Answer, innutille de me cacher des choses, je suis telepathe, alors je peut savoir tout ce que tu pense, et je connait ton nom grace a une de tes amie."

Elle lui fit signe d'aller s'allongée
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:41

Assise sur la chaise, j'écouta d'une grande oreille la psycologue. Elle me donna le coseil d'aller m'alonger sur le divan pour suivre la térapie de l'hypnose qui devait être la meilleur solution à mon problème. Mais là je me retrouve un peut débousolée car elle semblait comprendre parfaitement mes pensé. Elle se présenta donc, elle se nome Rose mais je croi plutôt que je devrais l'appeller Mlle ou Mme Answer. Et en se qui concerne ses pouvoirs elle est télépathe et elle a croisée une de mes amies avent moi. *Mais laquelle?* Sa me fait vraiment plaisir d'avoir à me pauser cette question car ça me fait pensé que malgré le fait que je fasse des rêves bizare depuis mon arrivé dans hinode j'ai eu de la chance de me faire plein de nouveau amis, enfin je l'espère. Rose me fit signe pour que j'aille m'alonger. Je m'installa sur le divan.
Enfaite je suis vraiment très inquiette car je n'avais jamais était consultée, je n'avais jamais eu ce genre de problème avent et on ne m'avais jamais jusque là hypnotisé. *Est-ce que je vais devoir refaire ce cochemard?* Rien que cette idée me donnée la cher de poule et me pincée le coeur d'angoisse. Soudain une des phrase de la petite cantine qui avait était dite par ma petite soeur quand je suis allée dans mon royaume imaginaire et que j'ai constatée qu'il était devenu incontralable me revena à l'espris, "Plus tu rêvera et plus tu compradra". Peut être que de retourner dans ce monde était la solution? Mais je ne voulais surtout pas y retourner. Si Rose veut m'hypnotiser pour connaitre mes rêve, elle n'a pas besoin de le faire j'ai tout marquée dans mon journal intime, je n'aurais qu'à le lui montrer.

"Et comment allez vous trouver le problème en m'hypnotisent?"

Dis-je. Je voudrais savoir si c'est vraiment la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:41

La jeunne fille se demanda qu'elle était son amie qui lui avait dit son nom, en réalitée, personne ne l'as dit volontairement, mais elle le savait, mais en l'ecoutant mieux, elle appris que la jeunne fille était assez effrayée par ce mauvais rêve, elle n'était point désireuse de le refaire, il était apparament douloureux, elle s'était tout de même allongée sur le divan, mais l'angoisse continuer a la ronger, elle finit par demander:

"Et comment allez vous trouver le problème en m'hypnotisant?"

Shky avait réussi a arracher un précieux sourir, mais personne dans l'établissement n'en connaisser la valeur, elle chercha les mots qui correspondait a sa personalitée, son but était d'apaiser au mieux les élèves, elle se passa la main sur le menton, et finit par dir:

"Donc, ce que tu veux est de revoir ta famille une dèrnière fois, leurs avouer tes sentiment, et les enlacer, ce fait ne devrait pas etre trop douloureux moralement, je pourrait te les faires voir tout les jours, mais cela t'epuiserait assez rapidement, j'ai donc une solution, tu va devoir retourner dans ce rêve, tu me racontera ce qui va ce passer, et quand ta famille apparaitera, tu te taira et....... m... m'écoutera..."

Rose detester se faire écouter des gens, mais il fallait bien, et si elle avait decider de devenir psycologue, c'était pour s'ammeliorer sur le sujet, elle continua donc:

"Donc, tu m"écouteras, et je continurais ton reve, j'essairait de faire en sorte que ta famille reste, je ne te le garantie pas dès le premier essaie, mais on y arriveras, alors, accepte tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:02

Rose souria, je ne sais pas pour qu'elle raison, puis elle dit:

"Donc, ce que tu veux est de revoir ta famille une dèrnière fois, leurs avouer tes sentiment, et les enlacer, ce fait ne devrait pas etre trop douloureux moralement, je pourrait te les faires voir tout les jours, mais cela t'epuiserait assez rapidement, j'ai donc une solution, tu va devoir retourner dans ce rêve, tu me racontera ce qui va ce passer, et quand ta famille apparaitera, tu te taira et....... m... m'écoutera..."

"Donc, tu m"écouteras, et je continurais ton reve, j'essairait de faire en sorte que ta famille reste, je ne te le garantie pas dès le premier essaie, mais on y arriveras, alors, accepte tu?"


Je sortie mon livre disimulé sous ma jupe. Une sorte de gros carnet de note. Mon journal intime, à lui je lui confié tout. Bon biensur les derniers évènement dans la sale de musique,...n'ont pas encor était écrit. Même si je pouvais sérer ma famille en rêve, cela me ferais de la peine de les voirs sachant qu'ils ne sont pas réelle. Je me demande où peuvent-ils être actuelement. Sont-ils encor envie? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire. Pourquoi et comment ont-ils disparu... Non je n'ais pas envi de les revoir en rêve.

"Si vous voulez visiter mes rêve, je les est tous noté ici. Je les connais en détaille. Je ne voie pas ce que dit retourner de force et en modifient la fin peut m'apporter de bien."

Je lui tendi mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:35

Shaky sortit un carnet et le tendit a Rose.$
Rose s'en doutait, que Shaky revoit sa famille en reve lui ferait du mal, elle se demanda ou ils était, et ce qu'ils fesait, si ils était encor en vie, Elle n'avait pas envie de les revoir, elle dit:

"Si vous voulez visiter mes rêve, je les est tous noté ici. Je les connais en détaille. Je ne voie pas ce que dit retourner de force et en modifient la fin peut m'apporter de bien."

Shaky tendit son journal a Rose, elle le prit et le feuillta assez rappidement, elle dit ensuite:

"D'accord, c'est ce genre de rêve, je vois, si tu e veux pas faire a nouveau ce rêve, il faut le faire cesser, et j'aurait peut etre un moyen de savoir ce que sont devenu tes parents, bon alors...."

Elle sortit son livre, elle chercha rapidement, puis s'arreta brusquement, elle pointa une ligne, et lu très rappidement, ele le ferma et le posa, puis elle se leva et tendit la main a Shaky pour l'aider a se relevr, elle lui dit:

"On va essayer de faire cesser ce rêve, pour cela, il faut lui trouver une fin, pour aujourd'huis, nous allons juste ecrire la fin, tu revienderas demain, et cette fois ci je t'hypnotiserais, aller, vien t'assoir, et écrit la fin sur cette feuille de papier"

Elle sortit un parchemin et une plume de son armoir, et un pot d'encre doré, elle lui tendit et dit:

"C'est une encre un peu magique, mais je t'en prit, écrit la fin qui te souhaiterais, elle peut etre triste comme heureuse, mais il faut que la fin soit bien demarquée, ecrit la fin entre guillemets"
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:41

Mlle Answer sortie un livre et après avoir chercher rappidement elle s'arréta brusquement, elle pointa une ligne puis ferma le livre et la pausa. Elle se leva et me tendit la main pour que je me relève du divan. Elle enchaina sur des explication un peut complexe pour mon petit cerveau. En plus le coma que j'ai eu dans la sale de musique, je ne lais toujours pas digérée. Je ne me souvient même pas des évènements. Bref il fallait que je trouve une fin à mon rêve et que je la note avec une encre magique. Je ne voie vraiment pas comment je pourais trouver une fin à un rêve d'un je ne comprend absulement pas le sens. Pourquoi y a t-il une fôret? Pourquoi il a t-il un chateau? D'où sort cette louve, ce perver, ce prince, cette fée,... et pourquoi mon premier rêve et différent du premier? Si je dois trouver une fin à un rêve, quand restera t-il de l'autre? En plus dans l'un je commence dans la fôret et dans l'autre dans le chateau. Attend voir la je mélange tout. L'un est un rêve constent que je fais toute les nuits. Il ne change jamais et ça depuis que je dors dans cette chambre où on ma installé à mon arrivé à l'orphelinat. L'autre est juste un voyage dans mon pays imaginaire dont j'ai perdu le contrôle. Mais je n'étais jamais allée dans mon pays irréelle dans cette chambre. Et puis cette piece ne m'inspire pas confiance, elle me fait peur, comme mes cochemards.

"Escusez moi, mais je ne trouve vraiment pas d'idée pour trouver une fin. Pour moi mon rêve se termine quand mes parents et ma petite soeur disparesse. Et celui qui n'est pas fini n'est pas un rêve. Enfaite, c'est très compliqué à expliquer. C'est comme un univers que j'ai créer qui se retourne contre moi."

Je sais que ça peut parrêtre bète de se créer un monde pour si enfermer et oublier les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

Rose écoutta avec beaucoup d'attentions les pensées de Shaky, elle savait qu'il était très difficille de parler a une personne que l'on ne connait pas, adulte ou pas, tenu dans le secret médical ou pas, cela était difficille, Shaky était un peu perdue, elle ne savait pas quoi écrire, mais apparament, elle avait deux reve, un qu'elle navait fait qu'une seule fois, et un autre qui se repeter régulièrement, mais il fallait pourr Rose et pour Shaky, y faire quelque chose, elle entendit aussi que Shaky n'aimer pas trop l'endroit, mais la jeunne fille dit:

"Escusez moi, mais je ne trouve vraiment pas d'idée pour trouver une fin. Pour moi mon rêve se termine quand mes parents et ma petite soeur disparesse. Et celui qui n'est pas fini n'est pas un rêve. Enfaite, c'est très compliqué à expliquer. C'est comme un univers que j'ai créer qui se retourne contre moi."

Rose eu une idée, elle consulta une nouvelle fois son livre, et s'arreta sur une page entière, elle releva la tete, elle regarda autour d'elle, l'air un peu inquiète, puis elle dit a Shaky:

"Tu ne veux pas retourner dans ton rêve, et tu n'as pas d'idée de fin, alors la seule chose qui reste, c'est de retourner dans ton rêve, mais en restant eveiller, je sais comment, mais par mesures de sécuritées, je ne pourrait le faire qu'une seule fois, cela serait trop dangeureux... surtout pour moi..... Bon il ne nous reste que cette solutions, je serait avec toi, mais tes actions seront limitées, et tout ce dérouleras comme dans ton r^^eve, si tu veux changer une chose, il faudra me le dire, afin que je le change, et on trouveras une fin a ta guise! est tu d'accord?"

Rose savait que cette technique pouvait etre dangeureux pour les deux fille, surtout pour elle, mais son devoir était de retablir la paix interieur des élèves, n'importe le prix a payer, et puis, elle pouvait le faire, alors elle devait en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:06

Mlle Answer consulta une nouvelle fois son bouquin puis elle s'arréta net sur une page. Elle regarda la piece on nous nous trouvons d'un air inquiet puis elle dit ce qu'elle avait pensé avoir comprit de mon problème.

"Tu ne veux pas retourner dans ton rêve, et tu n'as pas d'idée de fin, alors la seule chose qui reste, c'est de retourner dans ton rêve, mais en restant eveiller, je sais comment, mais par mesures de sécuritées, je ne pourrait le faire qu'une seule fois, cela serait trop dangeureux... surtout pour moi..... Bon il ne nous reste que cette solutions, je serait avec toi, mais tes actions seront limitées, et tout ce dérouleras comme dans ton r^^eve, si tu veux changer une chose, il faudra me le dire, afin que je le change, et on trouveras une fin a ta guise! est tu d'accord?"

Voila en gros ce que je comprend c'est qu'il faut que je retourne dans mon rève pour le modifier à ma façon. Pour trouver une fin sen être sur que ce soit la bonne. Et puis ça ne règle pas le problème de mon monde imaginaire. Un grand pincement m'envahi à la poitrine. Je pense pas que ce soit une bonne idée. Je me sen triste. * Je crois que je suis fatiguer.* Je regarde par la fenètre. Le ciel est tout orange, le soleil ce couche. Je croi bien pouvoir appercevoir la première étoile au loin. * Mince je m'évade! Vite Shaky redéssend sur terre sinon tu va faire attendre la psycologue.*

"Euh...Je ne sais pas. Il se fait tard. Je repasserai une prochaine fois vous donner une réponce. Je vais allée manger puis me coucher. Peut être que demain j'en serai plus sur ce qui cloche chez moi. Sur ce au revoir."

Je sortie du bureau de Mlle Answer. Direction le réffectoire. Je ne pense à rien. Je ve juste manger et dormir.

(sujet clot pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:22

La jeune fille semblait épuiser, elle regarda le soleil se coucher a travers la fenetre, elle hesiter a la proposition de Rose, dans la peur de faire attendre la pscologue, elle répondit un peu hesitante:

"Euh...Je ne sais pas. Il se fait tard. Je repasserai une prochaine fois vous donner une réponce. Je vais allée manger puis me coucher. Peut être que demain j'en serai plus sur ce qui cloche chez moi. Sur ce au revoir."

La jeune Shaky mit la main sur la poignée, Rose écrivait sur une feuille, mais elle dit a la jeune fille:

"Si tu a peur de refaire ce reve, place une plume d'oie sous ton oreiller ce soir, cela t'aderas a lutter contre toute sorte de reves non voulut"

Une fois la jeunne fille sortit, Rose ranga la feuille dans un porte document vide, et y plaça une étiquette avec le nom de la jeunne fille, puis elle mit le porte document sous clé pour y empecher l'accés, puis elle ouvrit sa porte et placa un petit panneau ou il y avait marqué "Fermé"
Rose se retourna, elle regarda elle aussit le soleil desendre lentement, une etoile brilla, elle ouvrit grand la fenetre, ferma les volets et alla s'assoir a son bureau, elle sortit tout un tas de livres divers, de tailles differents, et commenca a griffoner une feuille de papier.

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau de la Psycologue : Rose Answer*   *Bureau de la Psycologue : Rose Answer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Bureau de la Psycologue : Rose Answer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Bureau da la psycologue*
» Rose Answer
» Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: L'Orphelinat Hinode :: Aile Ouest :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers: