Hinode No Yami, l'Orphelinat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinode No Yami, l'Orphelinat

Depuis cette guerre sanglante, ténèbres et lumière s'affronte dans un combat sans merci... Vers qui vous tournerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuuki entre en scéne

Aller en bas 
+3
Allan McFletcher
Sanae Kiryu
Yuuki Hayabusa
7 participants
AuteurMessage
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:55

Carte D'identité



Nom : Hayabusa

Prénom : Yuuki

Âge : Physiquement, 21

Sexe & Orientation Sexuelle : Feminin & bisexuelle

Race : Mi-Démon Mi-vampire

Nationalité : Père japonais- mère anglaise

Ici, à Hinode no Yami :



Clan : Une préférence envers les Umbras

Classe : Guerrière affranchie

Pouvoir: ///

Invocation : ///

Arme(s) : Dagues, katana et 1 pistolet en argent


Moi et mon corps :


Quand on voit pour la première fois Yuuki on a l'impression qu'elle a 18 ans à cause de son visage fin et enfantin. Pourtant Yuuki a une bonne taille, elle doit mesurer 1m66 et elle doit peser dans les 50 kg. Donc elle n'est ni trop grande ni trop petite pour son age et elle a un poids bien proportionné avec sa taille. Son visage, comme je l'ai dis, est fin et enfantin, de forme ovale, il a ses traits bien dessiner. Son petit visage est orné d'une petite bouche pulpeuse qui cache ses crocs bien brillant et d'un petit nez, ses yeux sont de couleur bleu, un bleu profond et d'une froideur intense, quand on plonge son regard dans le sien on est vite effrayer car au bout d'un moment on aperçoit les ténèbres. Il y a peut de personnes qui ne ce sont pas enfuit en la fixant pendant plusieurs minutes.Ils peuvent devenir rouge quand son envie de sang est importante, ses yeux sont entourer par de magnifique cils et ses sourcils sont de fin trait. Ses deux amande bleu sont quelques fois cachés par une frange que forme ses long cheveux blanc, d'une blancheur éclatante comme la lumière que projette la lune, ils lui vont jusqu'au bas du dos. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval avec un long ruban noir, ou les laisse tout simplement lâchés. Yuuki a une peau légèrement pale mais d'une douceur et froideur élégante au touché. Je n'ai pas encore parler de la poitrine de notre très chère vampire, sa poitrine est comme on dirait favorisante, elle est plus grosse qu'elle ne devrait l'être ce qui l'arrange pour séduire ses proies. Elle n'est pas le genre de fille à pensé à la mode, car elle apprécie surtout les robes de sont époque et étant comtesse dans le temps ses manières et son style n'a pas changé depuis. Elle portera n'importe quel habit mais plus souvent des robes de couleurs foncés comme le noir, le rouge et beaucoup d'autre. Il lui arrive pourtant de mettre des robes assez courte mais elle n'ai jamais démunie de ses couteaux qui sont tout autour de sa jambe droite. Accompagné le plus souvent de chaussure à talons avec lesquelles elle s'est habitué à se battre.


Dans Ma Tête... :


Intelligence, cœur de glace, confiance, sadique, attentionnée, honnêteté ... Voila de quoi est fait Yuuki.
Intelligence: Elle est sans nul doute intelligente. Douée pour les études, et pour repérer les sentiments que les personnes alentours émanait. Elle à toujours eu ce sens d'observation, et cela lui à souvent provoquer des problèmes. Les gens en avait marre qu'elle lise en eux comme dans un livre ouvert. Depuis elle s'abstient mais se préoccupe de temps en temps des problèmes des autres car cela l'amuse à vrai dire.
Cœur de glace: Elle à toujours était méfiante, trahie plusieurs fois, elle préfère garder un masque plutôt que de recommencer ses erreur qui lui à fallut de grandes déceptions. Cela pourra prendre du temps avant que ce cœur se réchauffe, et qu'elle vous donne sa confiance.
Confiance: Pas facile de l'obtenir mais une fois obtenu, jamais elle ne vous trahira jamais, elle à toujours était une femme d'honneur et le restera.
Sadique: Yuuki comme le laisse prétendre peut être une démone sans pitié, elle l'est bien évidemment... Mais elle sait comment se comportait avec chacun. De plus c'est une fille qui s'énerve assez vite et une fois en colère elle vous tortura physiquement ou mentalement en se donnant à cœur joie. Mais pour arriver à ce résultat il faudrait vraiment persisté...
Attentionné: C'est sur qu'en tant qu'infirmière elle est attentionné. Malgré son caractère quelque peu "froid" elle veut que tout le monde soit en bonne santé. Pour que le combat soit équitable!
Honnêteté: Oui, elle est toujours honnête. quand elle n'est pas d'accord avec quelque chose elle le dit sauf si c'est une personne qu'elle aime et qu'elle risque de la blessé.

Mon Histoire :


Yuuki est née au sein d'une famille noble. Souvent en danger à cause de leur richesse mais aussi par son sang. Sa mère et son père n'étant pas de la même race les démons et les vampire n'ont jamais pu laisser cela passer. Ils craignaient qu'elle ne devienne trop forte. Mais ils se trompaient. Yuuki dès sa naissance n'avait aucun pouvoir. Ses parents trouvaient cela très étrange, surtout sa mère qui était une vampire elle découvrit que sa fille n'avait pas vraiment la soif de sang. Quant à son père il trouvait cela étrange que sa fille avait peur du faut alors que normalement elle devrait être capable de l'utiliser à son gré. Yuuki n'étant qu'une petite fille innocente, se contenter de s'amuser, rire, apprendre... Ses parents furent très attentionné, vraiment trop. La petite vampire en avait presque marre. Puis fut l'adolescence, à 16 ans sa soif pour le sang augmenta bizarrement ainsi que son agilité et sa force.
Le jour ou la guerre fut déclaré Yuuki avait plus de 100 ans et ses parents avait étaient tués violemment devant ses yeux. Mais elle était assez âgée, elle comprit facilement et ne s'apitoya pas sur son sort. Elle décida de participé à cette guerre. Pas en tant que combattant mais en tant qu'infirmière. Elle voulait à tout prix se rendre utile, et cela lui servirait aussi à apprendre à contrôler ses pulsions de meurtrière assoiffée de sang. Elle avait fait des études de médecines qui jusqu'à présent ne lui avait pas beaucoup servis étant la personne qui tué mais elle voulu changé. Cela n'était pas convenable même si assassiner des gens rester encore un plaisir pour elle. Elle fut assez utile, malgré cela elle fut touchée par cette arme si dangereuse qu'elle en resta 14 jours inconsciente. A son réveil ses pouvoirs étaient beaucoup plus évoluer quant à sa maitrise des armes, elle était remarquable. Elle ne comprit pas vraiment comment cela avait était possible mais lorsqu'elle regarda les alentours la ville était presque déserte. Elle était perdue et seule. Un jour comme tous les autres précédents l'accident, elle marchait encore et encore à la recherche de personnes à qui parlait. Elle trouva une personne qui se dirigeait vers un orphelinat, cet orphelinat avait était rénovée. Après avoir récoltés des informations sur le bâtiment elle décida de rester en tant qu'infirmière tout en soutenant le groupe des Umbras qui avait l'air assez courageux pour imaginer des plans pour prendre le pouvoir.


Code :
Spoiler:

Moi, en tant que joueur.


Vous êtes...? Quelqu'un =D

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Amy

Votre avis sur le forum ? Bon thème, jolie graphisme, belle histoire... Rien à dire =D


Dernière édition par Yuuki Hayabusa le Jeu 7 Juil - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:16

Bienvenu !
Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche ! ^^
Juste une question : compte tu être orpheline ou membre du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:35

<membre du personnel étant donné que je suis "agée" mais pour cela il faut donner des cours c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:30

Tout cela dépend quel membre du personnel tu veux être ! =)
Tu as le libre choix pour le moment vu que nous n'avons qu'une surveillante parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:57

Je vais plutôt faire infirmière si le poste n'est pas déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:08

Ouais! j'ai hate que tu soit validée!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

Bienvenu, mais je comprend pas pourquoi tu as mis: élémentaire "sentinelle"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

D'après ce que j'ai vu c'est le niveau final, après peut-être que je me suis trompée ^^'
Merci Amy
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Oui, c'est le niveau final. Mais c'est pas à doit de voir si tu est néofite, afranchie ou sentinel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaky Hatame
Mage Affranchis
Mage Affranchis
Shaky Hatame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans un monde imaginaire

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

=o on n'aro droit à une infirmière démoniaque si j'ai bien comprit? Et vivement que tu finisse ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan McFletcher
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Allan McFletcher


Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 18 et des poussières.
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elementaire Terre - Sentinelle.

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

Tu n'as pas bien compris. Tu n'as pas bien lu je pense. Il faut lire tout autour du tableau aussi. x) Et lire le règlement ainsi que l'historie et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:30

Oui Yuuki, tu n'as pas bien lu. Au tout début, lorsque tu commences la partie, un orphelin est néophyte et un membre du personnel ( comme toi ) débute affranchi. Ce n'est pas à toi de choisir.
Donc, comme l'a si bien dit Allan, va lire complétement l'histoire, le règlement et les pouvoirs et pas seulement le tableau, tout ce qu'il y a autour aussi.
Un dernier truc, si tu es élémentaire, tu ne peux pas avoir d'armes. Si tu en veux, il te faut être guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Answer
Psychologue Affranchie
Psychologue Affranchie
Rose Answer


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque le plus proche....

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:46

Une collègue? j'ai hate que vous soyer validée! je pense que l'on va bien s'entendre! *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:33

Désoler voila j'ai changé certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Hebidoku
Mage Néophyte Supérieur
Mage Néophyte Supérieur
Feitan Hebidoku


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : Tourné à droite après la quatriéme flaque de sang...

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:49

euh... c'est pas trois armes au maximum?
arme 1: dague
arme 2: katana
arme 3: guns (1)
arme !!! 4 !!!: guns (2)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:36

Ouais c'est grace a moi que tu a découvert le forum!^^
après tout... c'est moi qui, sur le forum, te connait le mieux! cool!
en tout cas, dépêche toi, les brevets sont fini, il te reste que l'histoire a écrire, j'ai hate que tu l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:19

Voila, j'ai fini (Oui enfin!!!)
J'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Mentaliste Affranchis
Mentaliste Affranchis
Amy


Messages : 200
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Hérault

Feuille de personnage
Âge :
Pouvoir(s) & Arme(s) :

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:22

moi aussi! c'était pas si difficille que sa! aller vivement que Sanae ou Allan se connecte pour te validée! j'adore l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hayabusa
Infirmière Affranchie
Infirmière Affranchie
Yuuki Hayabusa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:43

Merci même si elle rempli le nombre minimum de ligne je la trouve courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kiryu
Président(e) d'un Clan
Président(e) d'un Clan
Sanae Kiryu


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Pouvoir(s) & Arme(s) : Elémentaire : air, sentinelle

Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:11

Je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki entre en scéne Empty
MessageSujet: Re: Yuuki entre en scéne   Yuuki entre en scéne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki entre en scéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Rencontre [PV Rose et Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinode No Yami, l'Orphelinat :: Carnet de Bord. :: Présentations Des Personnages. :: Présentations des personnages validées-
Sauter vers: